Lysa Ansaldi Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lysa Ansaldi Officiel

Design de fan : Olivia (soutenue par Mané et Lise-Marie)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lise-Marie alias Lisebip

Aller en bas 
+9
Polochon
Lola
Isaura
Lisebip
Mané
Lucie
Alex
lysa4ever
helenou_93
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isaura
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Isaura


Sexe : Féminin
Localisation : 10
Nbr de messages : 507
Inscrit(e) le : 20/07/2005

Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lise-Marie alias Lisebip   Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 17:46

Mais nous, on t'adore encore pluuuuuuuuussssssssss!!!!! Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 022 Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 022 Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 022

Gros gros bisous Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 Oo8
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Lyssssssssaaaaaaaa
Lyssssssssaaaaaaaa
Emma


Sexe : Féminin
Localisation : Verneuil sur Avre (27)
Nbr de messages : 253
Inscrit(e) le : 16/06/2006

Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lise-Marie alias Lisebip   Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 22:07

Ouais nous aussi on t'adore très très fort!!! Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 055
Revenir en haut Aller en bas
cyrielleb6
WonderLysa
WonderLysa
cyrielleb6


Sexe : Féminin
Localisation : Lattes près de Montpellier
Nbr de messages : 501
Inscrit(e) le : 01/09/2005

Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lise-Marie alias Lisebip   Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 8:46

Citation :
Mais nous, on t'adore encore pluuuuuuuuussssssssss!!!!!
je crois que tout est dit!!! Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 002 lol
maintenant qu'on se connait on va plus te lacher ma Lise, hein Manéééééé??????!!!!!! Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 041 Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 041
Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 049
bisoussssssssssss Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 054
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lise-Marie alias Lisebip   Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 17:01

cyrielleb6 a écrit:
Citation :
Mais nous, on t'adore encore pluuuuuuuuussssssssss!!!!!
je crois que tout est dit!!! Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 002 lol
maintenant qu'on se connait on va plus te lacher ma Lise, hein Manéééééé??????!!!!!! Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 041 Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 041
Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 049
bisoussssssssssss Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 054

OoOuUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je crois que je suis d'accord avec toi ma cycy! Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 041 Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 041 Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 041
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
cyrielleb6
WonderLysa
WonderLysa
cyrielleb6


Sexe : Féminin
Localisation : Lattes près de Montpellier
Nbr de messages : 501
Inscrit(e) le : 01/09/2005

Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lise-Marie alias Lisebip   Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 21:04

Citation :
OoOuUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je crois que je suis d'accord avec toi ma cycy!
c'est clair maintenant c'est fini pour toi lissseeeeeeee Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 Oo8 !!! lol
on te quitte plus!!!
bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lise-Marie alias Lisebip   Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 21:18

Ok ok ok les filles!! MDR on se lache plus c'est la fête à Toto (enfin non la mienne)!! Bref!!! je suis ravie de vous avoir avec moi et je suis ravie que vous soyez ravie que je soit avec vous!! Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 012 Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 012 Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 012 Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 012 Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 046 Si quelqu'un y comprend quelque chose dit le moi... Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 046 Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 046 Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 049 Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 049 Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 049 Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 049 Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 049
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Emma
Lyssssssssaaaaaaaa
Lyssssssssaaaaaaaa
Emma


Sexe : Féminin
Localisation : Verneuil sur Avre (27)
Nbr de messages : 253
Inscrit(e) le : 16/06/2006

Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lise-Marie alias Lisebip   Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 22:53

Mdr!! T'inquiète on a tout compris!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrielleb6
WonderLysa
WonderLysa
cyrielleb6


Sexe : Féminin
Localisation : Lattes près de Montpellier
Nbr de messages : 501
Inscrit(e) le : 01/09/2005

Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lise-Marie alias Lisebip   Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 15:50

Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 090 Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 090 Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 090 loooooool lise!!!!!!
Citation :
suis ravie de vous avoir avec moi et je suis ravie que vous soyez ravie que je soit avec vous!!
le message est compris rassure toi!!! Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 002
bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lise-Marie alias Lisebip   Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 18:23

Lisebip a écrit:
Ok ok ok les filles!! MDR on se lache plus c'est la fête à Toto (enfin non la mienne)!! Bref!!! je suis ravie de vous avoir avec moi et je suis ravie que vous soyez ravie que je soit avec vous!! Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 012 Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 012 Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 012 Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 012 Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 046 Si quelqu'un y comprend quelque chose dit le moi... Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 046 Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 046 Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 049 Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 049 Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 049 Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 049 Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 049
Attends qu'est ce que tu crois??? Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 027 On t'as décrypté maitenant tu ne nous est plus imcompréhensible!!! On t'aime trop pour pas te comprendre... Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 031
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
cyrielleb6
WonderLysa
WonderLysa
cyrielleb6


Sexe : Féminin
Localisation : Lattes près de Montpellier
Nbr de messages : 501
Inscrit(e) le : 01/09/2005

Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lise-Marie alias Lisebip   Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 8:21

Citation :
Attends qu'est ce que tu crois??? On t'as décrypté maitenant tu ne nous est plus imcompréhensible!!! On t'aime trop pour pas te comprendre...
c'est clair!!! maintenant on a un décodeurrrrrrrr!!!!!!!! Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 090 je blaguuuuuuue bien sur!!!!
on t'aiiiiiiiiimmmmmme liseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 054
bisouuuuuuuuusssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lise-Marie alias Lisebip   Lise-Marie alias Lisebip - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lise-Marie alias Lisebip
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour la Belle Lise Marie
» Lise
» Ma joie grace à lise et la belle lysa
» Marie Mancini (ce n'est que mon nom d'utilisateur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lysa Ansaldi Officiel :: Les fans/The fans :: Vos suggestions/Suggestions-
Sauter vers: