Lysa Ansaldi Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lysa Ansaldi Officiel

Design de fan : Olivia (soutenue par Mané et Lise-Marie)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma joie grace à lise et la belle lysa

Aller en bas 
+8
Marie-Ange
Isaura
Mané
~*~Angel974~*~
cyrielleb6
*méla*
Lisebip
lysa4ever
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lysa4ever
"Un Geste de Vous"
Ma joie grace à lise et la belle lysa Empty10
lysa4ever


Sexe : Féminin
Nbr de messages : 787
Inscrit(e) le : 22/07/2005

Ma joie grace à lise et la belle lysa Empty
MessageSujet: Ma joie grace à lise et la belle lysa   Ma joie grace à lise et la belle lysa Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 16:19

Alors si je suis aussi contente aujourd'hui c'est grace à la surprise de lise et lysa bien sur Ma joie grace à lise et la belle lysa 005
Ce matin je vais prendre mon courier et là que voi-je une lettre de la parte de lise-marie,je l'ouvre et je vois dedans un pti mot de sa part (merci ma biche moi aussi jtadoooore Ma joie grace à lise et la belle lysa 005 ) et une carte "le roi soleil" dédicassée par la sublissime lysa!!! Ma joie grace à lise et la belle lysa 005 Ma joie grace à lise et la belle lysa 005
Je vous raconte pas la joie que j'ai ressentie et que je ressens toujours Ma joie grace à lise et la belle lysa 005
Merci à vous deux vous etes adorables Ma joie grace à lise et la belle lysa 005
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Ma joie grace à lise et la belle lysa Empty
MessageSujet: Re: Ma joie grace à lise et la belle lysa   Ma joie grace à lise et la belle lysa Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 16:49

kki Si si si si si si Racoooooooooonte ptdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
lysa4ever
"Un Geste de Vous"
Ma joie grace à lise et la belle lysa Empty10
lysa4ever


Sexe : Féminin
Nbr de messages : 787
Inscrit(e) le : 22/07/2005

Ma joie grace à lise et la belle lysa Empty
MessageSujet: Re: Ma joie grace à lise et la belle lysa   Ma joie grace à lise et la belle lysa Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 16:52

ba ecoute c simple j'ai la banane depuis ce matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
*méla*


Localisation : Paris
Nbr de messages : 241
Inscrit(e) le : 17/07/2005

Ma joie grace à lise et la belle lysa Empty
MessageSujet: Re: Ma joie grace à lise et la belle lysa   Ma joie grace à lise et la belle lysa Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 16:54

Hihi moi aussi je fais partie des heureuses que Lise et Lysa ont faites Ma joie grace à lise et la belle lysa 005 Ma joie grace à lise et la belle lysa 005 !!
Moi c'est ce soir enfin cette aprem ma maman me donne mon courrier et que vois-je une lettre de Lise! Alors je m'empresse de l'ouvrir Ma joie grace à lise et la belle lysa 017 et que vois-je??? je vous le donne en 1000 une lettre de Lise merkiiiiiii Ma joie grace à lise et la belle lysa Oo8 et la carte roi soleil dedicassé de Lysa Ma joie grace à lise et la belle lysa Oo8 Ma joie grace à lise et la belle lysa Oo8 Ma joie grace à lise et la belle lysa Oo8 J'etais toute excité, la banane jusqu'aux oreilles!! Merci merci et merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Ma joie grace à lise et la belle lysa Empty
MessageSujet: Re: Ma joie grace à lise et la belle lysa   Ma joie grace à lise et la belle lysa Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 16:55

lysa4ever a écrit:
ba ecoute c simple j'ai la banane depuis ce matin!!!

Ah ouai d'accord.... C'est très expilcite ça au moin!!!!! Ma joie grace à lise et la belle lysa 005 Ma joie grace à lise et la belle lysa 005


*méla* a écrit:
Hihi moi aussi je fais partie des heureuses que Lise et Lysa ont faites !!
Moi c'est ce soir enfin cette aprem ma maman me donne mon courrier et que vois-je une lettre de Lise! Alors je m'empresse de l'ouvrir et que vois-je??? je vous le donne en 1000 une lettre de Lise merkiiiiiii et la carte roi soleil dedicassé de Lysa J'etais toute excité, la banane jusqu'aux oreilles!! Merci merci et merci encore!!

Ihihihihihihih chui super fière de mon oeuvre quand même!!!! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
cyrielleb6
WonderLysa
WonderLysa
cyrielleb6


Sexe : Féminin
Localisation : Lattes près de Montpellier
Nbr de messages : 501
Inscrit(e) le : 01/09/2005

Ma joie grace à lise et la belle lysa Empty
MessageSujet: Re: Ma joie grace à lise et la belle lysa   Ma joie grace à lise et la belle lysa Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 19:23

a lala trop bien!! je vois que tu en as fait des heureuses Lisouille!!!! Ma joie grace à lise et la belle lysa 005 et je suis contente d'être parmis elle!!!! Ma joie grace à lise et la belle lysa Oo8
comme je t'ai envoyer en MP je te redit:
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
J'ai eu une super surprise en revenant des cours et c'est grâce à toi!!!!!!!!!!!!!!!!Ma joie grace à lise et la belle lysa 002
Petite cachotière Wink !!!!
Ton message est vraiment trop gentil, tu sais je ne fais pas grand chose!! si je peux aider un peu sur le forum c'est avec BONHEUR!!!!!!et j'adore être sur ce forum!!!! Ma joie grace à lise et la belle lysa 005
Rassure toi tu n'es pas super exigeante, tu es JUSTE!!!!
Je t'adoreeeeeeeeeee et Lysa aussssiiiiiii!!!!! lol
Je suis vraiment trop HEUREUSE, tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir!!!!! :
Laughing
Encore merci à toi, à Lysa qui m'a écrit un super mot!!!C'est vraiment touchant de lui avoir demander, qu'elle ait eu le temps de signer et quel mot!!! Very Happy
Encore merci à vous 2!!!! Ma joie grace à lise et la belle lysa 076 Vive Lisouille, vive Lysa!!! Ma joie grace à lise et la belle lysa 076
Maintenant je crois que je n'ai plus le choix, je vais devoir monter à Paris!! comme ça on l'aura notre photo ensemble!!!! Wink et pour revoir Lysa aussi!!!! je vais essayer de négocier ça (je dirais que c'est pour mon annif', même s'il est pas en septembre mais en juillet o et puis c'est pour mes 18 ans!!lol)
GROSSSS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!
Ps: au cas ou que tu es pas compris: Ma joie grace à lise et la belle lysa 074 et Lysa aussi!!!!!!! Encore merciiiiiiii!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel974~*~
Lyssssssssaaaaaaaa
Lyssssssssaaaaaaaa
~*~Angel974~*~


Sexe : Féminin
Localisation : île de la réunion (974)/lyon
Nbr de messages : 299
Inscrit(e) le : 25/06/2005

Ma joie grace à lise et la belle lysa Empty
MessageSujet: Re: Ma joie grace à lise et la belle lysa   Ma joie grace à lise et la belle lysa Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 10:29

Moi aussi je fais partie des heureuses que lise et lysa ont faites !!!!! je suis tro tro tro contente !!!! ^^ ça m'a redonné la pêche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand Marion m'a montré ça, mais j'étais comme une dingue derrière mon pc ( oui pke lisouille a envoyé chez Marion, et elle me l'a montré par web cam !! hihiiii ) !!^^
Vraiment un énorme merciiiiiiiiiiiii a toi ma lisouille chouille !!!!!!!!!!!!!! ^^

kisss, merci merci merci merci merci merci merci énormément !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

Ma joie grace à lise et la belle lysa Empty
MessageSujet: Re: Ma joie grace à lise et la belle lysa   Ma joie grace à lise et la belle lysa Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 17:03

ohh ben vous savez quoi???!!!
ben moi ausssiiiiiiii Ma joie grace à lise et la belle lysa 005 Ma joie grace à lise et la belle lysa 004 Ma joie grace à lise et la belle lysa 005 Ma joie grace à lise et la belle lysa 004 Ma joie grace à lise et la belle lysa 005
oui tu mas fait un plaisir Lise c'est inimaginable!!!
Vraiment pour expliquer vite fait, j'ai ma grand mère qui est gravement malade et sa se passe très mal, donc avec ma mère on été pas bien du tout hier a midi te la je vais chercher le courrier normal et je vois une p'tite lettre pour moi, je m'empresse de l'ouvrir et je trouve 2 superbes mots de Lise et Lysa!! Mes 2 "Lily"....LOOOL Ma joie grace à lise et la belle lysa Oo8

Bref sa ma donné la banane et sa me la donne encore, même ma mère te remercier Lise!!
t'es super puis bien entendu Lysa aussi!! Ma joie grace à lise et la belle lysa 022
toute les 2, vous etes des amoures sur pattes!! je le pense reelment!
Ma joie grace à lise et la belle lysa Oo8 MERCI DE ME DONNER UN SOURIRE, dans cette partie de ma vie qui n'est pas rose...
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Ma joie grace à lise et la belle lysa Empty
MessageSujet: Re: Ma joie grace à lise et la belle lysa   Ma joie grace à lise et la belle lysa Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 22:20

C'est avec plaisir que je vous fait ce petit cadeau. Lysa était toute oui en voyant ma petite liste de modos (comme elle connai presque tout le monde ici...) mdr!!! Ma joie grace à lise et la belle lysa 021 Ma joie grace à lise et la belle lysa 021 Ma joie grace à lise et la belle lysa 022 Ma joie grace à lise et la belle lysa 021 Ma joie grace à lise et la belle lysa 021

Elle a pris ma liste et a préparer les petits mots dans sa petite maisonnette!!! Ma joie grace à lise et la belle lysa 064 Ma joie grace à lise et la belle lysa 064 Ma joie grace à lise et la belle lysa 049 Ma joie grace à lise et la belle lysa 049 Qu'elle m'a délicatement (c'est pas vrai) envoyer par la poste à ma petite maison!! Et moi j'ai délicatement (si c'est vrai) envoyer dans vos petite boites aux lettres!!!

Tant que je pourrais vous faire plaisir je le ferai!!!!

GROS BISOUS A VOUS TOUTES ET MERCI POUR VOS MOTS!!!!
Ma joie grace à lise et la belle lysa 065 Ma joie grace à lise et la belle lysa 099 Ma joie grace à lise et la belle lysa 099

P.S. : J'me tape des barres de rire avec vos mots!!! Ma joie grace à lise et la belle lysa 049 Ma joie grace à lise et la belle lysa 049
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

Ma joie grace à lise et la belle lysa Empty
MessageSujet: Re: Ma joie grace à lise et la belle lysa   Ma joie grace à lise et la belle lysa Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 22:36

Oh ben dis donc... ta petite liste de modos?? On est une bonne taper quand meme LOOL!!!
J'adore comme tu écris Peluche... C'est moi qui me prends des barres de rires avec tes mots!!! Ma joie grace à lise et la belle lysa 049 Ma joie grace à lise et la belle lysa 049 Ma joie grace à lise et la belle lysa 049

Je crois que ta fais mission accomplis pour nous donner la banane!! Ma joie grace à lise et la belle lysa 055 Ma joie grace à lise et la belle lysa 059
Sacrée toi toujours là pour nous... Qu'est que lon devienrais sans toi?! Ma joie grace à lise et la belle lysa 051 Tu peux me le dire hein?! Ma joie grace à lise et la belle lysa 090
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
*méla*
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
*méla*


Localisation : Paris
Nbr de messages : 241
Inscrit(e) le : 17/07/2005

Ma joie grace à lise et la belle lysa Empty
MessageSujet: Re: Ma joie grace à lise et la belle lysa   Ma joie grace à lise et la belle lysa Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 23:01

Ouais hein qu'est ce qu'on ferait??? et ben j'vais faire question-reponse...RIEN!!NADA!!NOTHING!!NEANT!!! Ma joie grace à lise et la belle lysa 003 !!
C'est notre tite banane qui nous redonne la pêche!!! Ma joie grace à lise et la belle lysa 063 !!

Merci encore à vous deux Ma joie grace à lise et la belle lysa Oo8
Revenir en haut Aller en bas
cyrielleb6
WonderLysa
WonderLysa
cyrielleb6


Sexe : Féminin
Localisation : Lattes près de Montpellier
Nbr de messages : 501
Inscrit(e) le : 01/09/2005

Ma joie grace à lise et la belle lysa Empty
MessageSujet: Re: Ma joie grace à lise et la belle lysa   Ma joie grace à lise et la belle lysa Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 11:21

c'est clair je suis à 200% d'accord avec vous les filles:
Citation :
Ouais hein qu'est ce qu'on ferait??? et ben j'vais faire question-reponse...RIEN!!NADA!!NOTHING!!NEANT!!! !!
Ma joie grace à lise et la belle lysa 002
en plus, c'est vrai qu'on est pas mal de modos alors que toi lisouille et notre chère Lysa prennent le temps d'écrire des petits mots....c'est vraiment adorable de votre part!!!
encore un GRAND merci à vous 2!!!! Ma joie grace à lise et la belle lysa 005
vous avez réussi à mettre tout le monde de bonne humeur.. c'est fantastique!!!! Ma joie grace à lise et la belle lysa Oo8
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

Ma joie grace à lise et la belle lysa Empty
MessageSujet: Re: Ma joie grace à lise et la belle lysa   Ma joie grace à lise et la belle lysa Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 11:43

cyrielleb6 a écrit:

vous avez réussi à mettre tout le monde de bonne humeur.. c'est fantastique!!!! Ma joie grace à lise et la belle lysa Oo8
bisous
Oui Oui Oui , cse sont de grandes magiciennes ces 2 la... Ma joie grace à lise et la belle lysa 004
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
Isaura
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Isaura


Sexe : Féminin
Localisation : 10
Nbr de messages : 507
Inscrit(e) le : 20/07/2005

Ma joie grace à lise et la belle lysa Empty
MessageSujet: Re: Ma joie grace à lise et la belle lysa   Ma joie grace à lise et la belle lysa Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 16:50

Moi aussi j'en ai reçue une!!! Ca m'a fait trop plaisir, vous ne pouvez pas savoir comme
j'étais heureuse!! Merci beaucoup à Lise Marie et à Lysa!!!Je vous adore trop!!!!!!!!!!!!!!
Gros bisous et merci d'avoir penser à nous!!!!
Isaura
Revenir en haut Aller en bas
lysa4ever
"Un Geste de Vous"
Ma joie grace à lise et la belle lysa Empty10
lysa4ever


Sexe : Féminin
Nbr de messages : 787
Inscrit(e) le : 22/07/2005

Ma joie grace à lise et la belle lysa Empty
MessageSujet: Re: Ma joie grace à lise et la belle lysa   Ma joie grace à lise et la belle lysa Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 7:56

é bah on peut dire que tu a réussi à nous donner la joie et le sourire Ma joie grace à lise et la belle lysa 005
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Ma joie grace à lise et la belle lysa Empty
MessageSujet: Re: Ma joie grace à lise et la belle lysa   Ma joie grace à lise et la belle lysa Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 19:28

Ma joie grace à lise et la belle lysa 044 Ma joie grace à lise et la belle lysa 044 Bin c'est un peu un monde parrallèlle donc en fait je sais pas ce que vous feriez sans moi mais a mon avis vous en seriez pas mort....

Ma joie grace à lise et la belle lysa 028 Vous seriez aller chanter vous tirade a quelqu'un d'autre Ma joie grace à lise et la belle lysa 028 Que sais-je moi!!! Ma joie grace à lise et la belle lysa 049 Ma joie grace à lise et la belle lysa 049 Ma joie grace à lise et la belle lysa 049

Ma joie grace à lise et la belle lysa 064"Accros de l'ordinateuuuurr" Ma joie grace à lise et la belle lysa 064 Ma joie grace à lise et la belle lysa 064 Je sais pas un autre fan aurai peut-être fait pareil qui sais... J'irai pas vérifié chui bien dans ce monde là Ma joie grace à lise et la belle lysa 063 Ma joie grace à lise et la belle lysa 063 Ma joie grace à lise et la belle lysa 064 Ma joie grace à lise et la belle lysa 082 Ma joie grace à lise et la belle lysa 082

Je serai sur une plage a me doré la pillule Ma joie grace à lise et la belle lysa 089 a Joué du banjo Ma joie grace à lise et la belle lysa 084 avec Arsène Lupin :75: (mon futur mari!!! Le comédien Romain Duris pas le vrai Arsène Lupin hein, c'est pas la fête non plus), je jouerai de la boxe avec Tyson Ma joie grace à lise et la belle lysa 019... Je sais po mouè!!!

J'débloque grave ce soir mais c'est pas grave les zenfants!!!!!

Ma joie grace à lise et la belle lysa 005 Ma joie grace à lise et la belle lysa 066 Bon aller j'arrête de délirer moi et j'vous dit au prochain...... Ma joie grace à lise et la belle lysa 066 Ma joie grace à lise et la belle lysa 005

Enfin si vous voulez Ma joie grace à lise et la belle lysa 011


Dernière édition par le Mer 17 Mai 2006 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
cyrielleb6
WonderLysa
WonderLysa
cyrielleb6


Sexe : Féminin
Localisation : Lattes près de Montpellier
Nbr de messages : 501
Inscrit(e) le : 01/09/2005

Ma joie grace à lise et la belle lysa Empty
MessageSujet: Re: Ma joie grace à lise et la belle lysa   Ma joie grace à lise et la belle lysa Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 14:30

Citation :
Bon aller j'arrête de délirer moi
non lol !! continue on t'adore quand tu part dans tes déliresssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma joie grace à lise et la belle lysa 002
Citation :
j'vous dit au prochain......
Enfin si vous voulez
bien sur qu'on veut!!!! Wink vivement le prochain!!! cheers
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Marie-Ange


Localisation : Dans les yeux d'un autre...
Nbr de messages : 770
Inscrit(e) le : 03/07/2005

Ma joie grace à lise et la belle lysa Empty
MessageSujet: Re: Ma joie grace à lise et la belle lysa   Ma joie grace à lise et la belle lysa Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 18:58

Je voulais vous dire MERCI enfin Merci à toi et a Lysa ma chérie!! Vous êtes géniales merci pour out ce que vous faites pour nous les fans et pour le cas les modératrice!!!
MERCI MERCI MERCI

Ce forum est vraiment génialissime!!!! MERCI pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Ma joie grace à lise et la belle lysa Empty
MessageSujet: Re: Ma joie grace à lise et la belle lysa   Ma joie grace à lise et la belle lysa Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 19:40

cyrielleb6 a écrit:
Citation :
Bon aller j'arrête de délirer moi
non lol !! continue on t'adore quand tu part dans tes déliresssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma joie grace à lise et la belle lysa 002
Citation :
j'vous dit au prochain......
Enfin si vous voulez
bien sur qu'on veut!!!! Wink vivement le prochain!!! cheers
bisous


Ma joie grace à lise et la belle lysa 049 Ma joie grace à lise et la belle lysa 049 Ma joie grace à lise et la belle lysa 049 Toi t'en a jamais asser ma parole!!!!!

Bin sais jamais des fois que vous en ayez marre j'voudrai pas vous forcer moi Ma joie grace à lise et la belle lysa 047 Ma joie grace à lise et la belle lysa 047

Avec grand plaisir Marie-Ange!!!!! Ma joie grace à lise et la belle lysa 022 Ma joie grace à lise et la belle lysa 022
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Aliénor
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Aliénor


Sexe : Féminin
Localisation : Courbevoie
Nbr de messages : 211
Inscrit(e) le : 13/11/2005

Ma joie grace à lise et la belle lysa Empty
MessageSujet: Re: Ma joie grace à lise et la belle lysa   Ma joie grace à lise et la belle lysa Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 13:34

On peut compter sur Liz pour ce genre de surprise, c'est un vrai tit ange!!!!
Ma joie grace à lise et la belle lysa Oo8
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorie-ascione.actifforum.com
cyrielleb6
WonderLysa
WonderLysa
cyrielleb6


Sexe : Féminin
Localisation : Lattes près de Montpellier
Nbr de messages : 501
Inscrit(e) le : 01/09/2005

Ma joie grace à lise et la belle lysa Empty
MessageSujet: Re: Ma joie grace à lise et la belle lysa   Ma joie grace à lise et la belle lysa Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 13:40

Citation :
Toi t'en a jamais asser ma parole!!!!!
pour te dire la vérité: NOOOONNNNNNNNN!!! lol tes délires sont trop excellents, à chaque fois ça me fait trop rire!!!! Ma joie grace à lise et la belle lysa 022
Citation :

Bin sais jamais des fois que vous en ayez marre j'voudrai pas vous forcer moi
rassure toi on en a jamais marre!!! Ma joie grace à lise et la belle lysa 002
et puis comme disait Mané: Lysa et toi vous êtes des magiciennes.... alors on ne peut s'en lasser!!!!! Ma joie grace à lise et la belle lysa 005 lol
bisous et encore MERCIIIIII!! vous êtes trop Ma joie grace à lise et la belle lysa 018 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Ma joie grace à lise et la belle lysa Empty
MessageSujet: Re: Ma joie grace à lise et la belle lysa   Ma joie grace à lise et la belle lysa Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 16:52

Bon ba c'est cool alors vous zêtes gâté ravie enchanté comblé et en plus vous en redemandez!!!!

Que demande le peuple!!!
Ma joie grace à lise et la belle lysa 063 Ma joie grace à lise et la belle lysa 063 Ma joie grace à lise et la belle lysa 063
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

Ma joie grace à lise et la belle lysa Empty
MessageSujet: Re: Ma joie grace à lise et la belle lysa   Ma joie grace à lise et la belle lysa Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 6:37

HEy le boulet j'aivais pas vu ce message liz... Ma joie grace à lise et la belle lysa 011 Donc... ben VUI j'aime bien quand tu d'ébloque!!! je te suis pour se dorée la pillule... par contre... heu.. la boxe, je compte juste les points moi!! ptdr
bon allez de lire des messages comme les tiens de bon matin sa donne la patate!! gros bisous..
et moi bien que j'en reveux!!! Ma joie grace à lise et la belle lysa 002
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
Polochon
"Un Geste de Vous"
Ma joie grace à lise et la belle lysa Empty10
Polochon


Sexe : Féminin
Localisation : Montreuil(93)
Nbr de messages : 701
Inscrit(e) le : 18/10/2005

Ma joie grace à lise et la belle lysa Empty
MessageSujet: Re: Ma joie grace à lise et la belle lysa   Ma joie grace à lise et la belle lysa Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 10:02

Heureuse pour vous les filles!!Merci Lise pour tout ce que tu fais Ma joie grace à lise et la belle lysa 007
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Ma joie grace à lise et la belle lysa Empty
MessageSujet: Re: Ma joie grace à lise et la belle lysa   Ma joie grace à lise et la belle lysa Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 17:23

Mané a écrit:
HEy le boulet j'aivais pas vu ce message liz... Ma joie grace à lise et la belle lysa 011 Donc... ben VUI j'aime bien quand tu d'ébloque!!! je te suis pour se dorée la pillule... par contre... heu.. la boxe, je compte juste les points moi!! ptdr
bon allez de lire des messages comme les tiens de bon matin sa donne la patate!! gros bisous..
et moi bien que j'en reveux!!! Ma joie grace à lise et la belle lysa 002

Ravie ma choupinette que ça te plaise!!!!


Aurelie a écrit:
Merci Lise pour tout ce que tu fais Ma joie grace à lise et la belle lysa 007

Qu'est ce que tu as toi t'es pas contente???
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ma joie grace à lise et la belle lysa Empty
MessageSujet: Re: Ma joie grace à lise et la belle lysa   Ma joie grace à lise et la belle lysa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma joie grace à lise et la belle lysa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour la Belle Lise Marie
» Ma belle, tres belle Lysa!!!!
» ma belle lysa
» Lysa, ma belle Lysa...
» Mes photos de la belle Lysa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lysa Ansaldi Officiel :: Les fans/The fans :: Vos suggestions/Suggestions-
Sauter vers: