Lysa Ansaldi Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lysa Ansaldi Officiel

Design de fan : Olivia (soutenue par Mané et Lise-Marie)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lise-Marie alias Lisebip

Aller en bas 
+9
Polochon
Lola
Isaura
Lisebip
Mané
Lucie
Alex
lysa4ever
helenou_93
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
helenou_93
Bébé deviendra grand
Bébé deviendra grand
helenou_93


Nbr de messages : 97
Inscrit(e) le : 11/02/2006

Lise-Marie alias Lisebip Empty
MessageSujet: Lise-Marie alias Lisebip   Lise-Marie alias Lisebip Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 20:34

Bonjour tout le monde !

Ce message est dédié à Lise-Marie que j'aime beaucoup ...

Je voulais te remercier car ce forum est merveilleux et plein de vie ...

Tu es super gentille avec TOUS les membres et je te trouve vraiment

tres marrante ...

C'est grace a toi que ce forum est aussi cool et tu fait renaitre la magie

de lysa !!! Comme si elle était avec nous !!!!!! (esprit ... !! lol!!)

Enfin voila ...

Merci beaucoup !!!

N'oubliez pas qu'elle se donne du mal pour donner les lettres a lysa et

faire dedicacer des calendriers EXPRES pour nous ...

Je trouve ca vraiment Super Simpa ...

Encore 1000 merci
Revenir en haut Aller en bas
lysa4ever
"Un Geste de Vous"
Lise-Marie alias Lisebip Empty10
lysa4ever


Sexe : Féminin
Nbr de messages : 787
Inscrit(e) le : 22/07/2005

Lise-Marie alias Lisebip Empty
MessageSujet: Re: Lise-Marie alias Lisebip   Lise-Marie alias Lisebip Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 10:09

je suis totalement d'accord avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Alex


Sexe : Féminin
Localisation : Dans le coeur de ma tite Anne-Laure
Nbr de messages : 248
Inscrit(e) le : 05/03/2006

Lise-Marie alias Lisebip Empty
MessageSujet: Re: Lise-Marie alias Lisebip   Lise-Marie alias Lisebip Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 11:14

Totalement d'accord la miss!
Lise-Marie prend bcp de son tps et j'aimerais bcp la connaître car elle a l'air formidable!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Gna gna gna..
Gna gna gna..
Lucie


Nbr de messages : 64
Inscrit(e) le : 24/10/2005

Lise-Marie alias Lisebip Empty
MessageSujet: Re: Lise-Marie alias Lisebip   Lise-Marie alias Lisebip Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 18:31

C'est vrai que Lisa-Marie est quelqu'un d'adorable, qui subit mes pauvres délires avec un grand courage!!lol!!!PLus ça va, plus jme dis que j'ai été débile de ne pas être aller la voir quand j'aurai pu le faire!!!Gros bisous à elle!!! Lise-Marie alias Lisebip 005
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

Lise-Marie alias Lisebip Empty
MessageSujet: Re: Lise-Marie alias Lisebip   Lise-Marie alias Lisebip Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 18:57

Oh ben vu que vous y étes.. j'enchaine lol
Que dire... que dire sur cette p'tite dame la???
Ben que c'est un amour de femme! (c'est un bon début...)
Que bien etendu qu'est ce que l'on devindrais sans elle?? Sa c'est une bonne question...

Et que les "merci" ne sufisent pas pour exprimer tout le boneur qu'elle nous aporte vis a vis de Lysa!! (quand je vous dis que ces la sont magicienne!!! Lise-Marie alias Lisebip 089 )

Bref Lise je crois que je t'ai déjà dit tous ce que je penser... Merci encore pour la personne fabuleuseet généreuse que tu es !!!
Merci de me faire découvrir Lysa jour après jour... Merci d'etre l'amie sur qui on peut se confier... Merci d'etre la personne qui a toujours le mot pour rire... Merci d'etre tout simplement là...
Tu es comme Lysa...(que tu le veille ou non! Lise-Marie alias Lisebip 027 ) Tu es indispensable pour nous... (en tout cas pour moi c'est certain!!)
Je t'embrasse fort!! Lise-Marie alias Lisebip Oo8
Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Lise-Marie alias Lisebip Empty
MessageSujet: Re: Lise-Marie alias Lisebip   Lise-Marie alias Lisebip Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 20:11

!!!!!!Oo Lise-Marie alias Lisebip 013 Oo !!!!!!


Arrété vous zallez me faire pleurer Lise-Marie alias Lisebip 011 Mais je sais pas quoi dire pour ce topic bien sympatrique!!!

Je suis ravie que vous voyez ce que je fait pour vous, je vai pas dire le contraire.... C'est plutôt positif et ça donne du baume au coeur...!!!!

Quand vous parlez on dirai Lysa Lise-Marie alias Lisebip 002 Lise-Marie alias Lisebip 049 Lise-Marie alias Lisebip 002 Lise-Marie alias Lisebip 049 Lise-Marie alias Lisebip 002 Lise-Marie alias Lisebip 049 Elle aussi elle vois tout le mal que je me donne, mai ce qui compte c'est surtout le résultat vous croyez pas.
Et si le résultat c'est votre plus grand bonheur et un peu plus d'amour (que d'ordinaire Lise-Marie alias Lisebip 028 Cabrel sort de mon corps... Lise-Marie alias Lisebip 001 ) envers Lysa et bien je n'en suis que la plus ravie, même si je ne m'attribut pas tout les mérites. (Lysa es-tu là..? Lise-Marie alias Lisebip 018 )

J'ai dut lutter contre vents et marrées pour arraché tout ce que je sais à Lysa (4 mois pour avoir son album quand même... Lise-Marie alias Lisebip 007 Lise-Marie alias Lisebip 007 , mais ma force et ma détermination on payer Lise-Marie alias Lisebip 005 Je suis la plus forte Lise-Marie alias Lisebip 049 Lise-Marie alias Lisebip 049 )

J'vai pas pleur hein non non non non non !!!!! MERCI infiniment pour ce message surtout qu'en ça vien des gens que je ne connai pas vraiment!!! Les autres c'est un peu comme Lysa j'vous crois mais bon.. ça me fait bisard c'est tout mdr!!!

Je ferai toujours de mon mieu pour essayer de vous rapprocher un maximum de votre rêve. Car je sais que pour Lysa est toute "une" (votre) histoire. De coeur... Lise-Marie alias Lisebip 054 Lise-Marie alias Lisebip 054 !!!

Comme je dit souvent, je fait tout simplement pour les autres ce que j'aurai aimer que l'on face pour moi, et je ferai tout pour le faire aussi bien que je le peut.

Pour mon forum, j'ai beau demander à Lysa ell ene me le dit plus mais je veux absolument savoir si les couleurs plaisent..!!! Vous verrez que les couleurs de mon site ne s'accordent pas du tout mais bon... Je cogite pour faire des modif sur mon forum!!! Vous verrez!!!

Encore Merci merci merci à vous tous qui avez posté et j'espère continuer encore longtemps a satisfaire vos attente, tout comme les miennent (au passage pk pas Lise-Marie alias Lisebip 049 Lise-Marie alias Lisebip 049 )!!!

Vous êtes extrat et merci de faire vivre ce forum comme vous le faites!!!!
Vous méritez tout ce que je fait, tout comme LYSA!!!!

Merci à tous Liz!!!


Dernière édition par le Dim 14 Mai 2006 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
helenou_93
Bébé deviendra grand
Bébé deviendra grand
helenou_93


Nbr de messages : 97
Inscrit(e) le : 11/02/2006

Lise-Marie alias Lisebip Empty
MessageSujet: Re: Lise-Marie alias Lisebip   Lise-Marie alias Lisebip Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 19:33

Ohh !!!

Mais c'est toi qui va nous faire pleurer !!!
Ton forum est trop cool les couleurs sont vraiment bien je te jure !!!
Apres ca depend de lysa !!!!!!!

Merci

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

Lise-Marie alias Lisebip Empty
MessageSujet: Re: Lise-Marie alias Lisebip   Lise-Marie alias Lisebip Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 19:33

Lisebip a écrit:
!!!!!!Oo Lise-Marie alias Lisebip 013 Oo !!!!!!

Arrété vous zallez me faire pleurer Lise-Marie alias Lisebip 067
C'est toi qui va me faire pleurer peluche!! Après un tel message... que d'émotions emotiotives!!! Lise-Marie alias Lisebip 016

Lisebip a écrit:
Vous verrez que les couleurs de mon site ne s'accordent pas du tout mais bon... Je cogite pour faire des modif sur mon forum!!! Vous verrez!!!
Ohhhhh du changement??? hum hum.... sa va promètre....... Lise-Marie alias Lisebip 017 LOL Sa va faire le nettoyage de printemps!! Lise-Marie alias Lisebip 049 Lise-Marie alias Lisebip 049 A tes pelles et tes rateaux!! On déplante pour replanter des p'tites graines qui vont pousser pousser et donner des fleurs qui vont nous illuminer de beauté!!! Lise-Marie alias Lisebip 054 Lise-Marie alias Lisebip 059 Sacrée jardinière notre Liz! Lise-Marie alias Lisebip 018

Lisebip a écrit:
Vous êtes extrat et merci de faire vivre ce forum comme vous le faites!!!!
De rien c'est avec joie!! Si je pouvais me le metrai en perf le forum... Tous le jours connecter 24h sur 24!! Lise-Marie alias Lisebip 064 Waaa le délire... sa pourrais etre bien: VITE LES URGENCES Lise-Marie alias Lisebip 063


Bon aller je t'embrasse fort... Lise-Marie alias Lisebip Oo8 (heu sa va faire bcp de fois que je t'embrasse la... Lise-Marie alias Lisebip 013 va falloir se calmer... c'est pas ginguette non plus! Lise-Marie alias Lisebip 006 )
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Lise-Marie alias Lisebip Empty
MessageSujet: Re: Lise-Marie alias Lisebip   Lise-Marie alias Lisebip Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 19:49

Non mais vous zavez fumé l'bretzelle les filles!!!!

Pourquoi que c'est qui chialeriez comme des morveuses d'abord???!!! Lise-Marie alias Lisebip 027 (c'est moi d'abord na!)

Lise-Marie alias Lisebip 049 Lise-Marie alias Lisebip 049 Puré je divague!!! Lise-Marie alias Lisebip 041 Lise-Marie alias Lisebip 041 C'est la turttleBrunoCindyManiaks qui fait ça Lise-Marie alias Lisebip 049 Lise-Marie alias Lisebip 049


C'est quoi Lysa qui choisi quoi, j'ai pas tout compris helenou_93??? Lise-Marie alias Lisebip 046 Lise-Marie alias Lisebip 046
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
helenou_93
Bébé deviendra grand
Bébé deviendra grand
helenou_93


Nbr de messages : 97
Inscrit(e) le : 11/02/2006

Lise-Marie alias Lisebip Empty
MessageSujet: Re: Lise-Marie alias Lisebip   Lise-Marie alias Lisebip Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 19:57

moin non plus j'ai pas tout compris de ce que tu as dit mais bon !!!

Tu vois t'es trop drole !!!

Mais tu as dit que il fallait ABSOLUMENT que les couleurs plaisent a lysa alors j'ai dit que l'important q'etait que ca plaise a lysa !!!

sinon elle se conecte souvent lysa ???

(ok je chenge carément de sujet) dorry les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Lise-Marie alias Lisebip Empty
MessageSujet: Re: Lise-Marie alias Lisebip   Lise-Marie alias Lisebip Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 20:46

helenou_93 a écrit:
moin non plus j'ai pas tout compris de ce que tu as dit mais bon !!!

Tu vois t'es trop drole !!!

Mais tu as dit que il fallait ABSOLUMENT que les couleurs plaisent a lysa alors j'ai dit que l'important q'etait que ca plaise a lysa !!!

sinon elle se conecte souvent lysa ???

(ok je chenge carément de sujet) dorry les filles !!

Oui elle vien asser souvent sur le forum!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... MDR ça y'es j'ai compris ce que tu m'as dit!!!!!

Bin ouai mais bon c'est surtout les fans qui viennent et qui postent donc c'est le principal pour vous aussi!!


Dernière édition par le Sam 22 Avr 2006 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Isaura
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Isaura


Sexe : Féminin
Localisation : 10
Nbr de messages : 507
Inscrit(e) le : 20/07/2005

Lise-Marie alias Lisebip Empty
MessageSujet: Re: Lise-Marie alias Lisebip   Lise-Marie alias Lisebip Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 17:04

Moi, je suis complétement d'accord avec vous toutes!!!
Merci Lise-Marie pour ta gentillesse, ta générosité, et tout ce que tu fais pour le forum et Lysa!!!!

Pleins de gros bisous!

Vive Lise-Marie moi je dis!!!!!!
Lise-Marie alias Lisebip Oo8 Lise-Marie alias Lisebip Oo8 Lise-Marie alias Lisebip Oo8 Lise-Marie alias Lisebip Oo8 Lise-Marie alias Lisebip Oo8 Lise-Marie alias Lisebip Oo8 Lise-Marie alias Lisebip Oo8

Isaura


Dernière édition par le Lun 24 Juil 2006 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola
LyaTittuUuDde!!!!!
LyaTittuUuDde!!!!!
Lola


Sexe : Féminin
Localisation : Bergerac(24)
Nbr de messages : 1497
Inscrit(e) le : 20/12/2005

Lise-Marie alias Lisebip Empty
MessageSujet: Re: Lise-Marie alias Lisebip   Lise-Marie alias Lisebip Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 7:58

C'est bien facile de trouver d'autres mots que les autres Lise-Marie alias Lisebip 007 !!!!!Merci mille fois Lise-marie de tout ce que tu fait pour nous et pour Lysa c'est adorable!!!!!!Grâce a toi on se sent plus proche de Lysa et ça s'améliore de jours en jours!Encore une fois merci pour tout le bonheur que tu nous procure en faisant tout ça!!!!
Bravo pour tout le travail que tu as du effectuer pour cette chère Lysa (ça a pas du être du gâteau!!)

MERCI MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
http://moncabaret.free.fr
Polochon
"Un Geste de Vous"
Lise-Marie alias Lisebip Empty10
Polochon


Sexe : Féminin
Localisation : Montreuil(93)
Nbr de messages : 701
Inscrit(e) le : 18/10/2005

Lise-Marie alias Lisebip Empty
MessageSujet: Re: Lise-Marie alias Lisebip   Lise-Marie alias Lisebip Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 8:55

On pourra jamais dire le contraire lise fait beaucoup de choses pour nous et le forum !!Merci a toi ma caille c'est genial tout ce que tu fais j'espere qu'on pourra te rendre un jour l'appareil
Bisous
Cucul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Lise-Marie alias Lisebip Empty
MessageSujet: Re: Lise-Marie alias Lisebip   Lise-Marie alias Lisebip Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 15:29

Je vous en prieeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! Avec plaisir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
~*~Angel974~*~
Lyssssssssaaaaaaaa
Lyssssssssaaaaaaaa
~*~Angel974~*~


Sexe : Féminin
Localisation : île de la réunion (974)/lyon
Nbr de messages : 299
Inscrit(e) le : 25/06/2005

Lise-Marie alias Lisebip Empty
MessageSujet: Re: Lise-Marie alias Lisebip   Lise-Marie alias Lisebip Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 16:50

Ma chouille je ne te le dis pas souvent ! Mais Merci énormément pour tous ce que tu fais pour nous, le forum, et pour moi aussi ! outre le forum, merci d'être là pour moi quand ça ne vas pas super, j'adore discuter avec toi , ça m'aide beaucoup !
c'est tout simplement génial tout ce que tu fais !
je te fais d'énorme bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Lise-Marie alias Lisebip Empty
MessageSujet: Re: Lise-Marie alias Lisebip   Lise-Marie alias Lisebip Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 17:26

Lise-Marie alias Lisebip 045 Lise-Marie alias Lisebip 045 Merci am chérie!!! Je suis ravie de servir a quelque chose!!! J'tadore beaucoup et je fait tout ce que je fait avec bonheur!!!!

J'aime énoOormément Lysa et je fait comme je peux pour que les fans soit impliker un max surtout s'ils n'on encore pas eu le plaisir de la rencontré.

Moi aussi je te fait d'énorme bisous et il me tarde de te voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
tilda1
BébéLysa
BébéLysa
tilda1


Sexe : Féminin
Localisation : Paris (92)
Nbr de messages : 16
Inscrit(e) le : 17/10/2005

Lise-Marie alias Lisebip Empty
MessageSujet: Re: Lise-Marie alias Lisebip   Lise-Marie alias Lisebip Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 14:53

BIG UP LISE MARIE!! Lise-Marie alias Lisebip 059 Lise-Marie alias Lisebip 059
c'est vrai que tu consacres beaucoup de ton temps à lysa , tes sites, blogs, fan club alors merci pour tout ca tu dechires!!
gwos gwos bizouuuS!
tildash.

PS: Mané j'adooooooore ton avataaaar (dommage que la tete de guigui soit coupée Sad mais jsuis sure qu'en pas coupée la photo est géniale Wink
lol
kixx!
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Lise-Marie alias Lisebip Empty
MessageSujet: Re: Lise-Marie alias Lisebip   Lise-Marie alias Lisebip Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 14:54

Marchi ma tildash zadoOorée ke j'aime fort!!! Lise-Marie alias Lisebip Oo8 Lise-Marie alias Lisebip Oo8 Lise-Marie alias Lisebip Oo8
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
cyrielleb6
WonderLysa
WonderLysa
cyrielleb6


Sexe : Féminin
Localisation : Lattes près de Montpellier
Nbr de messages : 501
Inscrit(e) le : 01/09/2005

Lise-Marie alias Lisebip Empty
MessageSujet: Re: Lise-Marie alias Lisebip   Lise-Marie alias Lisebip Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 15:10

oula honte sur moi !! j'avais pas posté!!!!! lol
c'est vraiiii que Lise on peut que te remercier pour tout ce que tu fais pour Lysa pour nous.. je ne sais pas quoi dire d'autre à part MERCI MERCIIIIIIII.....
je t'adore ma belle Lise-Marie alias Lisebip Oo8 et n'oublie pas que tu es quelqu'un de formidable, qui est loin d'avoir chopé la grosse tête. Tu sais que même si certain(e)s sont jalouses ou te font des mauvais coup nous on sera toujours là pour toi!!!!!!!! (et pour Lysa évidemment!!!)
car tu te démènes vraiment pour nous faire plaisir Lise-Marie alias Lisebip 022
encore merciiiiiiii à toi
bisouuuuuuss
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Lise-Marie alias Lisebip Empty
MessageSujet: Re: Lise-Marie alias Lisebip   Lise-Marie alias Lisebip Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 15:51

Merci cyrielle mdr!!!! Je suis ravie de savoir que j'ai pas la grosse tête!!!

Vous êtes mes psy les filles!!!! Merci pour tout vos compliments!!!

Gros kiss à vous!!! Lise-Marie alias Lisebip 022 Lise-Marie alias Lisebip 022 Lise-Marie alias Lisebip 022
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Emma
Lyssssssssaaaaaaaa
Lyssssssssaaaaaaaa
Emma


Sexe : Féminin
Localisation : Verneuil sur Avre (27)
Nbr de messages : 253
Inscrit(e) le : 16/06/2006

Lise-Marie alias Lisebip Empty
MessageSujet: Re: Lise-Marie alias Lisebip   Lise-Marie alias Lisebip Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 16:03

Je te connais moins bien que les autres membres et depuis moins de temps mais j'ai quand même mon p'tit mot à dire!!! Lise-Marie alias Lisebip 002

Tu es une fille géniale et je te remercie de pouvoir nous réunir toutes pour notre chère Lysa!!! Sans toi on serait perdu! tu es notre petite maman!!! Lise-Marie alias Lisebip 055

Gros bisous! Lise-Marie alias Lisebip Oo8
Revenir en haut Aller en bas
Isaura
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Isaura


Sexe : Féminin
Localisation : 10
Nbr de messages : 507
Inscrit(e) le : 20/07/2005

Lise-Marie alias Lisebip Empty
MessageSujet: Re: Lise-Marie alias Lisebip   Lise-Marie alias Lisebip Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 16:48

Emma a écrit:
Je te connais moins bien que les autres membres et depuis moins de temps mais j'ai quand même mon p'tit mot à dire!!! Lise-Marie alias Lisebip 002

Tu es une fille géniale et je te remercie de pouvoir nous réunir toutes pour notre chère Lysa!!! Sans toi on serait perdu! tu es notre petite maman!!! Lise-Marie alias Lisebip 055

Gros bisous! Lise-Marie alias Lisebip Oo8

Très bien résumé!!

Merci beaucoup pour tout ce que tu fais pour nous et Lysa! C'est vraiment une chance de te connaître, tu es vraiment géniale, généreuse et sans toi, nous, les fans de Lysa, ne serions sûrement pas réunies! Tout ça c''est grâce à toi et à ta gentilesse!

Voilà, encore une fois merci pour tout!!!! Tu es notre bonne étoile Lise-Marie alias Lisebip Etoiles-rose

On t'adore trow trow trow!

Gros bisous Lise-Marie alias Lisebip Oo8
Revenir en haut Aller en bas
cyrielleb6
WonderLysa
WonderLysa
cyrielleb6


Sexe : Féminin
Localisation : Lattes près de Montpellier
Nbr de messages : 501
Inscrit(e) le : 01/09/2005

Lise-Marie alias Lisebip Empty
MessageSujet: Re: Lise-Marie alias Lisebip   Lise-Marie alias Lisebip Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 16:02

Citation :
Merci cyrielle mdr!!!! Je suis ravie de savoir que j'ai pas la grosse tête!!!

Vous êtes mes psy les filles!!!! Merci pour tout vos compliments!!!
Lise-Marie alias Lisebip 002 oui lol tu as vu ça??? on est tes psy!!!! Lise-Marie alias Lisebip 002 !!!! loool Lise-Marie alias Lisebip 090
et de rien pour les compliments tu les mérites!!!!!!!!!!!!!!!! Lise-Marie alias Lisebip 018
on t'aime fort liseeeee Lise-Marie alias Lisebip 054 (et Lysaaaa aussi d'ailleurs mais ça je crois que tu as compris!!lo)l
bisouuuuuuuuusssss!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Lise-Marie alias Lisebip Empty
MessageSujet: Re: Lise-Marie alias Lisebip   Lise-Marie alias Lisebip Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 17:00

Merci emma, Merci Isau, Merci Cyrielleeeeeeeeee!!!!! MDR

Gros bisous à vous aussi!!!! Moi aussi j'vous z'adoOorent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Lise-Marie alias Lisebip Empty
MessageSujet: Re: Lise-Marie alias Lisebip   Lise-Marie alias Lisebip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lise-Marie alias Lisebip
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour la Belle Lise Marie
» Lise
» Ma joie grace à lise et la belle lysa
» Marie Mancini (ce n'est que mon nom d'utilisateur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lysa Ansaldi Officiel :: Les fans/The fans :: Vos suggestions/Suggestions-
Sauter vers: