Lysa Ansaldi Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lysa Ansaldi Officiel

Design de fan : Olivia (soutenue par Mané et Lise-Marie)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci !

Aller en bas 
+3
lolo11
jennifer
Jenny-Athéchoute
7 participants
AuteurMessage
Jenny-Athéchoute
WonderLysa
WonderLysa
Jenny-Athéchoute


Sexe : Féminin
Localisation : Cannes/Paris
Nbr de messages : 594
Inscrit(e) le : 07/02/2007

Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci ! Empty
MessageSujet: Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci !   Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci ! Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 22:24

Ma chère Lysa chérie d'amour! Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci ! 054

A l'heure où j'écris ce message, je suis tout émue. Comme je te l'ai dit déjà là bas, beaucoup d'émotion de te voir chanter sur scène à Monaco, car je me dis que c'est peut-être la dernière fois que je t'ai vue chanter... oui je sais, "la chanson c'est dur"... tu me l'as dit... mais bon... ta voix est tellement magique! Une fois de plus, tu m'as éblouie, scotchée sur place! En plus tes petits regards et sourires vers nous.... aaaah Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci ! 017 je meurs!
Ce fut encore une fois un souvenir plus que merveilleux, magique, magnifique! Je pense que tu as émerveillé non seulement moi, mais toute la salle ! Que ce soit à la générale ou au spectacle.
Et ne t'en fais pas, même si j'avais déjà "tout vu", je peux te dire que te voir TOI, c'est toujours autant une magnifique surprise ! Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci ! Oo8
Je te remercie encore une fois pour ta gentillesse, tes sourires, ta disponibilité dont tu as fait preuve avec nous, de nous avoir parlé, d'être venue quand on t'a appelée, d'avoir posé, signé nos cartes de membre et mon tigrou (mdrrr tu as dû galéré! mais il est trop beau avec son "bises, Lysa" sur le ventre! j'adooore! merci encore). Ah les belles photo que j'ai grace à toi! tu es trop belle! et toute chou avec tes "bouclettes". (que tu fais TOUJOURS hihi Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci ! Oo8 )
Ah, ma Lysa, ma semaine à Monaco m'a mis des étoiles plein les yeux, plein la tête et plein le coeur... et ce grâce à toi! car comme je te l'ai dit, je suis venue pour TOI. et vraiment pas déçue du voyage! Magnifique!
Par contre avec laurence on n'a pas pu aller à l'aéroport comme on te l'avait dit, on est arrivées trop tard à cause de la personne chez qui on était... Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci ! 016 (pour le bouger le matin celui-là...)
Et je te présente toutes mes excuses, tu m'avais lancé un "à tout à l'heure" avant le spectacle du soir, en sortant de la navette, et comme une nouille je t'ai pas attendue au bon endroit... avec laurence on est reparties dehors, on n'a pas capté qu'il fallait attendre vers l'entrée de l'intérieur... Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci ! 020
Du coup... beh j'ai pas pu récupérer ma feuille lol... si tu l'as pas jetée tu peux toujours l'envoyer chez moi...
Je te redis donc un grand MERCI pour ces petits moments de bonheur passés avec toi. tu n'as pas idée comme ça fait chaud au coeur de pouvoir te parler. (AH, la révocation de l'édit de Nantes... Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci ! 024 mdr !)

Allez je termine en mettant les photos de nous 2. Merci encore, tu as été un Amour!! Et n'oublie pas, je t'aime !!! Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci ! Oo8
Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci ! Lysaetmoibf9


je te fais un grooooOOOOOoooos bisouuuuu !!! Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci ! 054
Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci ! Lysaetmoibisouyv5

je t'aime!!! A très bientot j'espère!
je te souhaite beaucoup de bonheur Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci ! 055
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
"Un Geste de Vous"
Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci ! Empty10
jennifer


Sexe : Féminin
Localisation : 57
Nbr de messages : 784
Inscrit(e) le : 09/10/2006

Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci !   Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci ! Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 22:29

Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci ! 016 c'est trop beau Jenny !! oh la la quelle émotion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadege-officiel.fr.nf
Jenny-Athéchoute
WonderLysa
WonderLysa
Jenny-Athéchoute


Sexe : Féminin
Localisation : Cannes/Paris
Nbr de messages : 594
Inscrit(e) le : 07/02/2007

Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci !   Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci ! Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 22:31

merci! Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci ! 002
je viens à peine de le poster et déjà des rep lol
Revenir en haut Aller en bas
lolo11
ZolieLysa
ZolieLysa
lolo11


Sexe : Féminin
Localisation : carcassonne
Nbr de messages : 124
Inscrit(e) le : 17/07/2007

Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci !   Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci ! Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:46

que dire de plus....ton message est tellement bien dit ma jenny !
tu as bien raison on avait peut-être" tout vu" mais voir Lysa...c'est toujours aussi magique !

Lysa, je suis trop triste de ne pas t'avoir vu à l'aéroport....on a bien essayé mais on est arrivées trop tard ( train raté pour 2 minutes ! grrrr )

je t'aime fort Lysa !!
et on sera tjs là pour toi !!
jtm ma jenny à moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysarence
Jenny-Athéchoute
WonderLysa
WonderLysa
Jenny-Athéchoute


Sexe : Féminin
Localisation : Cannes/Paris
Nbr de messages : 594
Inscrit(e) le : 07/02/2007

Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci !   Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci ! Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:58

Ah ma Lau... m'en parle pas, j'ai trépigné de rage toute la journée... déjà si l'autre avait bougé ses miches! il aurait pu nous amener direct, nan trop cher faut qu'il nous lache à la gare la plus paumée de France où y'a un train tous les 36 du mois... bref Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci ! 019

Lysa désoléééée on a tout tenté pourtant... tu nous manques déjà, on t'aime fort, et comme Lau te l'a dit, on sera toujours là ! on t'aime! Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci ! Oo8

je t'aime aussi ma Lau
Revenir en haut Aller en bas
lysamonange
"J'en Appelle"
Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci ! Empty10
lysamonange


Sexe : Féminin
Localisation : Près de ma princesse
Nbr de messages : 977
Inscrit(e) le : 29/11/2007

Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci !   Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci ! Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 13:47

c'est trop beau miss!

ta troop dla channce!!
j'en ai marre jveu la voir aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-reve.forums-actifs.com
Jenny-Athéchoute
WonderLysa
WonderLysa
Jenny-Athéchoute


Sexe : Féminin
Localisation : Cannes/Paris
Nbr de messages : 594
Inscrit(e) le : 07/02/2007

Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci !   Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci ! Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:36

merci bichette
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
"Un Geste de Vous"
Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci ! Empty10
Polochon


Sexe : Féminin
Localisation : Montreuil(93)
Nbr de messages : 701
Inscrit(e) le : 18/10/2005

Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci !   Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci ! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 16:19

Ah Ma Chérie je suis contente que tu l'es revu bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
lysamonange
"J'en Appelle"
Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci ! Empty10
lysamonange


Sexe : Féminin
Localisation : Près de ma princesse
Nbr de messages : 977
Inscrit(e) le : 29/11/2007

Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci !   Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 16:58

derien bichette
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-reve.forums-actifs.com
Jenny-Athéchoute
WonderLysa
WonderLysa
Jenny-Athéchoute


Sexe : Féminin
Localisation : Cannes/Paris
Nbr de messages : 594
Inscrit(e) le : 07/02/2007

Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci !   Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci ! Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:40

Polochon a écrit:
Ah Ma Chérie je suis contente que tu l'es revu bisoussssssssssss

merci poussinette
Revenir en haut Aller en bas
caro
Gna gna gna..
Gna gna gna..
caro


Sexe : Féminin
Localisation : Belgique
Nbr de messages : 50
Inscrit(e) le : 01/04/2008

Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci !   Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci ! Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:58

trop beau et tes photos sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Misscathia
WonderLysa
WonderLysa
Misscathia


Sexe : Féminin
Localisation : Oise
Nbr de messages : 545
Inscrit(e) le : 15/04/2007

Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci !   Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci ! Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 13:05

Ton message est vraiment magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-Athéchoute
WonderLysa
WonderLysa
Jenny-Athéchoute


Sexe : Féminin
Localisation : Cannes/Paris
Nbr de messages : 594
Inscrit(e) le : 07/02/2007

Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci !   Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci ! Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 1:15

Merci c'est gentil!
sublime ta bann! t'y étais aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci !   Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monaco 2008, inoubliable grâce à toi !! Merci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gala Monaco 20 Mars 2008, by Jenny
» Encore Merci Lysa... from Monaco
» Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!!
» Merci Lysa merci...
» [PHOTOS] Gala de Monaco [P. 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lysa Ansaldi Officiel :: Pour Lysa, de la part des fans/For Lysa, from the fans :: Vos Messages/Your messages-
Sauter vers: