Lysa Ansaldi Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lysa Ansaldi Officiel

Design de fan : Olivia (soutenue par Mané et Lise-Marie)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!!

Aller en bas 
+17
m@non
Marie-Ange
milie
Alex
Ally
Polochon
Mané
Olivia
.....marion.....
lysa4ever
Lola
Magouilleuse
jennifer
Lisebip
emma21
Lise
Jenny-Athéchoute
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny-Athéchoute
WonderLysa
WonderLysa
Jenny-Athéchoute


Sexe : Féminin
Localisation : Cannes/Paris
Nbr de messages : 594
Inscrit(e) le : 07/02/2007

Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! Empty
MessageSujet: Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!!   Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 9:52

Coucou!!!
comme vous l'avez su grace aux photo que je vous ai posté, j'ai eu l'immense, inespérée, incroyable... tout ce que vous voulez... joie de pouvoir voir notre Lysa d'amour... 3 fois

La 1ere fois, par je ne sais quelle chance, j'ai pu entrer dans les coulisses grace à un musicien (Thomas vraiment merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) donc j'ai attendu attendu, et enfin je l'ai vue... aaaahh bonheur immeeeense! lysa, tu étais si belle, si gentille... si tout!! donc j'ai un petit peu pu parler avec elle, je lui ai parlé du forum en disant qu'il était super, que je lui laissais parfois des petits mots, elle m'a dit "ah oui, c'est quoi ton nom?" trop foooort j'ai cru mourir de bonheur les filles!!!! lol au début je lui ai dit que je l'avais vue au PDS, avec un dessin et un doudou elle m'a dit "oui" l'air de dire" je m'en souviens" trop foooort ah là lààà comme j'étais heureuse!!! après j'ai demandé si ça l'embétais pas de faire une photo, elle a accepté le plus gentiment du monde comme à son habitude... voilou ensuite elle est partie (eh oui je l'ai laissée partir mdrr) Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! 020

Ensuite c'était après le spectacle, (Kamel nous a filé 2 place quand on était dans les coulisses car on en avait que pour le soir mdrr trop sympa! et du coup on était tout devant, on est rentrées par la porte du coté droit là où la fille faisait son discours entre les chansons mdrrr et bref du coup on était tout devant et coté Lysa pr le final hihi) donc en sortant on a mis un peu de temps à partir de la salle car je racontais tout à mes copines (j'ai la tchatche moi mdrr quand je commence à parler... c'est dur de m'arrêter!) et du coup on est sorties en dernier, on a vu Dove dans l'escalier, et il nous fait "ouai restez là vous allez tous les voir passer!" (la méchante ironie quoi) et nous on continuait de parler et d'un coup on voir Lysa! là j'ai fait "oh je meurs!" Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! 017 mdr d'où la 2eme photo...

Ensuite on a été mangé mes cops, mon nouveau pote le musicien, et moi au dessus du grimaldi forum... et après rebelotte on a re réussi ) entrer en coulisses (mais là y'a fallu baratiner... c'est là qu'on voit mes talents de comédiennes ptdrrr Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! 004 ) et j'ai pu revoir ma lysouille d'amour, je lui ai donné une lettre qu'elle a lu en marchant en + mdrr d'un coup elle s'est arrêté, alors ma cops m'a dit "mais qu'est-ce que tu lui as écrit?" lol et voilà... Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! 022

Ensuite on est retournée voir le show, et au final on s'est avancées pour prendre des photo comme pour le RS, et j'ai eu droit à des petits sourires de Lysa! (et des super têtes délire de Victoria mdrr) Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! Oo8

Voilou vous savez touuus mes bichettes adorées! c'est déjà fini... snif Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! 020

Merci pour tout Lysaaaa!!! Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! Oo8


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Lyssssssssaaaaaaaa
Lyssssssssaaaaaaaa
Lise


Sexe : Féminin
Localisation : 27 (evreux)
Nbr de messages : 299
Inscrit(e) le : 01/12/2006

Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!!   Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 12:09

trop cool ta rencontre!! enfin TES rencontre!! lol

merci de ton CR miss
Revenir en haut Aller en bas
http://davideesposito.forumactif.com
emma21
Lysalisée...
Lysalisée...
emma21


Sexe : Féminin
Localisation : Yvelines (78)
Nbr de messages : 378
Inscrit(e) le : 13/02/2007

Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! Empty
MessageSujet: Rencontres à Monaco   Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 14:59

Hé bien !! Quel récit !!mdr
Ca a dut être vraiment super cool !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clemence-poesy.niceboard.com
Jenny-Athéchoute
WonderLysa
WonderLysa
Jenny-Athéchoute


Sexe : Féminin
Localisation : Cannes/Paris
Nbr de messages : 594
Inscrit(e) le : 07/02/2007

Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!!   Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:42

De rien! Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! 002 et oui, super cool, ça l'a été, c'est le moins qu'on puisse dire... ah Lysa! Les filles comme je vous souhaite d'avoir ma chance, vous pouvez pas savoir!!! Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! Oo8
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!!   Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:05

Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! 090 Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! 090 Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! 090 Truc de ouf!! Tout ça en une seule soirée la vache!!!

J'ai relu tes z'aventure juste par ce que c'est poilant quand même!!

C'est génial je te l'ai déjà dit et même si c'est déjà fini je suis sur que tu vivras encore plein d'aventure avec Lysa!!! Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! 002 Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! 002
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Jenny-Athéchoute
WonderLysa
WonderLysa
Jenny-Athéchoute


Sexe : Féminin
Localisation : Cannes/Paris
Nbr de messages : 594
Inscrit(e) le : 07/02/2007

Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!!   Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:39

mdrrr ouai c'est clair jme suis relu, et c'est fou le style chelou que j'ai quand chui perchée sur mon nuage pour écrire mdrrr...
Alors ça te fait rire ma lilise??? lol
en tout cas c'est clair, merci bcp, moi aussi j'espère encore avoir la joie de vivre "de nouvelles aventures" avec Lysa (on dirait les épisodes de "Martine", ptdr là c "Jenny voit Lysa" lol) et je l'espère avec d'autres fans! Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! 005
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
"Un Geste de Vous"
Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! Empty10
jennifer


Sexe : Féminin
Localisation : 57
Nbr de messages : 784
Inscrit(e) le : 09/10/2006

Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!!   Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:53

Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! 017 Merci pour ce jolie CR !! c'était un grand plaisir de lire ton histoire...
C'est vraiment géniale ce qu'il s'est passé...entre les places reçues par Kamel et le droit d'entrée en coulisses par le musicien...Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! 012 Super !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadege-officiel.fr.nf
Magouilleuse
Bébé deviendra grand
Bébé deviendra grand
Magouilleuse


Nbr de messages : 79
Inscrit(e) le : 28/12/2006

Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!!   Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 18:24

Ooooooh!! au taquet ton CR!!!
J'veux en lire encore tout plein des comme ca!!^^
Jsuis contente pour toi Miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola
LyaTittuUuDde!!!!!
LyaTittuUuDde!!!!!
Lola


Sexe : Féminin
Localisation : Bergerac(24)
Nbr de messages : 1497
Inscrit(e) le : 20/12/2005

Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!!   Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 19:54

ça c'est du CR !!
T'a eu beaucoup de chance et ça fait plaisir à lire
Revenir en haut Aller en bas
http://moncabaret.free.fr
lysa4ever
"Un Geste de Vous"
Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! Empty10
lysa4ever


Sexe : Féminin
Nbr de messages : 787
Inscrit(e) le : 22/07/2005

Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!!   Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:03

on est emporter dans ton résumer!!
on comence à lire une ligne ,on est obliger de lire la suite!!
merci bcp pour ce résumer
Revenir en haut Aller en bas
.....marion.....
Bébé deviendra grand
Bébé deviendra grand
.....marion.....


Sexe : Féminin
Localisation : Lille
Nbr de messages : 92
Inscrit(e) le : 01/03/2007

Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!!   Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:08

Ralaa T'as eu de la chance!
Moi, ça a pas pu être possible Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! 010
Enfin bon, je suis contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae21.forumactif.fr
Jenny-Athéchoute
WonderLysa
WonderLysa
Jenny-Athéchoute


Sexe : Féminin
Localisation : Cannes/Paris
Nbr de messages : 594
Inscrit(e) le : 07/02/2007

Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!!   Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 20:37

Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! 002 Merci les filles pour vos compliments, je suis heureuse que mon ptit (enfin... si je puis dire lol) CR vous ait plus! J'espère pouvoir vous en faire d'autres comme ça, et aussi que vous pourrez nous en faire des semblables! hihi Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! 004 couraaage! Je suis sure que c'est pour bientot! Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! Oo8
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Olivia


Sexe : Féminin
Localisation : 54
Nbr de messages : 1493
Inscrit(e) le : 03/07/2005

Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!!   Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 22:46

C'est une trés jolie rencontre que tu à vécu Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! 002
Merci pour ton CR Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! 002
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!!   Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 23:01

Merci pour ton compte rendu.. tu as vécu quelques chose de magique... merci de nous le faire partager Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! 005
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
Polochon
"Un Geste de Vous"
Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! Empty10
Polochon


Sexe : Féminin
Localisation : Montreuil(93)
Nbr de messages : 701
Inscrit(e) le : 18/10/2005

Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!!   Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 8:06

HEYY Je suis contente pour toi ma Jenny

C'est clair ton cr trop fortt un truc de malade quand meme Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! 090 Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! 090
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-Athéchoute
WonderLysa
WonderLysa
Jenny-Athéchoute


Sexe : Féminin
Localisation : Cannes/Paris
Nbr de messages : 594
Inscrit(e) le : 07/02/2007

Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!!   Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 12:48

De rien les filles c'est normal entre nous Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! 002 ah là là quand j'y repense... Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! Oo8
Revenir en haut Aller en bas
Ally
"J'en Appelle"
Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! Empty10
Ally


Sexe : Féminin
Localisation : Cergy (95)
Nbr de messages : 805
Inscrit(e) le : 19/03/2006

Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!!   Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 15:42

Merci beaucoup pour le CR
Il est géant
Revenir en haut Aller en bas
http://etjetevois.skyrock.com
Alex
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Alex


Sexe : Féminin
Localisation : Dans le coeur de ma tite Anne-Laure
Nbr de messages : 248
Inscrit(e) le : 05/03/2006

Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!!   Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:00

Et bien quelel chance!
et que d'émotions!
ravie pour toi!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-Athéchoute
WonderLysa
WonderLysa
Jenny-Athéchoute


Sexe : Féminin
Localisation : Cannes/Paris
Nbr de messages : 594
Inscrit(e) le : 07/02/2007

Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!!   Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 8:13

Merci les filles Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! 002
Revenir en haut Aller en bas
milie
Bébé deviendra grand
Bébé deviendra grand
milie


Sexe : Féminin
Localisation : avec Hugh Grant mdr !
Nbr de messages : 85
Inscrit(e) le : 19/11/2006

Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!!   Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 18:12

Merci pour ton CR et magnifique rencontres !!!! Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! 005 Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! 005
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-christophe.actifforum.com
Marie-Ange
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Marie-Ange


Localisation : Dans les yeux d'un autre...
Nbr de messages : 770
Inscrit(e) le : 03/07/2005

Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!!   Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 9:00

C'est vraiment super pour toi ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
m@non
A ga ga...
A ga ga...
m@non


Localisation : var
Nbr de messages : 6
Inscrit(e) le : 18/03/2007

Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!!   Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 22:30

alors ma choute surprise de me voir ici?mouahaha jte suis de partout lol et oui jy été aussi coulisses et tout allalal magnifique Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! 004
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-Athéchoute
WonderLysa
WonderLysa
Jenny-Athéchoute


Sexe : Féminin
Localisation : Cannes/Paris
Nbr de messages : 594
Inscrit(e) le : 07/02/2007

Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!!   Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 13:18

oooh ma choute qu'est-ce que tu fais là? (plutot "mais qu'est-ce que tu fous là? jte croyais... jsé pas où mdrr!!!)
Revenir en haut Aller en bas
m@non
A ga ga...
A ga ga...
m@non


Localisation : var
Nbr de messages : 6
Inscrit(e) le : 18/03/2007

Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!!   Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:36

chez vic?mdr bah non desolé jte suis de partout pour la vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-Athéchoute
WonderLysa
WonderLysa
Jenny-Athéchoute


Sexe : Féminin
Localisation : Cannes/Paris
Nbr de messages : 594
Inscrit(e) le : 07/02/2007

Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!!   Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 11:39

mouai mouai... je savais pas que t'étais fan de Lysa... c'est nouveau ça? Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! 013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!!   Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à Monaco, merci pour tout ma belle!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lysa Ansaldi Officiel :: Pour Lysa, de la part des fans/For Lysa, from the fans :: Vos Rencontres/Your meetings-
Sauter vers: