Lysa Ansaldi Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lysa Ansaldi Officiel

Design de fan : Olivia (soutenue par Mané et Lise-Marie)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Encore Merci Lysa... from Monaco

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jenny-Athéchoute
WonderLysa
WonderLysa
Jenny-Athéchoute


Sexe : Féminin
Localisation : Cannes/Paris
Nbr de messages : 594
Inscrit(e) le : 07/02/2007

Encore Merci Lysa... from Monaco Empty
MessageSujet: Encore Merci Lysa... from Monaco   Encore Merci Lysa... from Monaco Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:54

Coucou Lysa!!!

ici Jenny... voilà eh bien après cette merveilleuse rencontre (enfin, plutot "ces"), je tenais à te remercier une fois de plus pour ta gentillesse et ta disponibilité... tu ne peux pas savoir à quel point ça m'a fait plaisir de te voir, et de pouvoir te parler ces quelques instants... en + tu étais radieuse et souriante (comme toujours) et tu n'as pas hésité à prendre de ton temps... Quelle joie de pouvoir te voir ! et en plus dans ta superbe robe de soirée, tu étais encore plus sublime! lol. Voilà, j'espère ne pas t'avoir trop embétée, et que ma petite lettre t'a fait plaisir.
En tout cas, merci beaucoup, et félicitations pour ta prestation sur "un geste" avec Anggun, tu as émerveillé tout Monaco (et moi la première !)

Tout plein de bisous ma chérie! Continue!!! Encore Merci Lysa... from Monaco 022
je pense à toi.


Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Encore Merci Lysa... from Monaco Empty
MessageSujet: Re: Encore Merci Lysa... from Monaco   Encore Merci Lysa... from Monaco Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:34

Koukou ici Lise-Marie... Encore Merci Lysa... from Monaco 049 Encore Merci Lysa... from Monaco 049 Encore Merci Lysa... from Monaco 049 DSL j'me tappe un trippe toute seul c'est pas grave Encore Merci Lysa... from Monaco 034 Encore Merci Lysa... from Monaco 034 Encore Merci Lysa... from Monaco 034

Trop contente de savoir que ta rencontre ce soit bien passer!! Comme je te l'ai dit sur msn ça fait plaisir à voir alors reste bien perché sur ton petit nuage... la tête plein de souvenirs, le coeur plein de joie et les yeux plein d'étoiles!!! Encore Merci Lysa... from Monaco 022 Encore Merci Lysa... from Monaco 022
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Jenny-Athéchoute
WonderLysa
WonderLysa
Jenny-Athéchoute


Sexe : Féminin
Localisation : Cannes/Paris
Nbr de messages : 594
Inscrit(e) le : 07/02/2007

Encore Merci Lysa... from Monaco Empty
MessageSujet: Re: Encore Merci Lysa... from Monaco   Encore Merci Lysa... from Monaco Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 9:23

Loool ma chérie, tu mfais trop rire! Oui ça c'est clair que je vais retser avec des étoiles plein les yeux après avoir vu ma belle Lysa, toujours aussi adorable! Entre 2 déprimes en +... car la veille je m'étais disputée avec mon chéri... donc ça m'a un peu permis de "m'évader" de la voir...
Encore Merci Lysa!

Encore Merci Lysa... from Monaco 022
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
"Un Geste de Vous"
Encore Merci Lysa... from Monaco Empty10
jennifer


Sexe : Féminin
Localisation : 57
Nbr de messages : 784
Inscrit(e) le : 09/10/2006

Encore Merci Lysa... from Monaco Empty
MessageSujet: Re: Encore Merci Lysa... from Monaco   Encore Merci Lysa... from Monaco Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:47

tu as eu beaucoup de chance d'aller à cette soirée...Encore Merci Lysa... from Monaco 002
en tout cas ton message pour Lysa est très jolie... Encore Merci Lysa... from Monaco 067
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadege-officiel.fr.nf
Jenny-Athéchoute
WonderLysa
WonderLysa
Jenny-Athéchoute


Sexe : Féminin
Localisation : Cannes/Paris
Nbr de messages : 594
Inscrit(e) le : 07/02/2007

Encore Merci Lysa... from Monaco Empty
MessageSujet: Re: Encore Merci Lysa... from Monaco   Encore Merci Lysa... from Monaco Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 20:30

Ben pour le concert, j'ai payé comme tout le monde lol (enfin sauf celui de l'aprèm où sérieux MERCI KEMEL !!!! Encore Merci Lysa... from Monaco Oo8 ) j'ai eu surtout troooop de chance de pouvoir entrer derrière... ah là là Lysaaaaa... rien que d'y repenser... Encore Merci Lysa... from Monaco 067
Merci miss ça me touche
Revenir en haut Aller en bas
Ally
"J'en Appelle"
Encore Merci Lysa... from Monaco Empty10
Ally


Sexe : Féminin
Localisation : Cergy (95)
Nbr de messages : 805
Inscrit(e) le : 19/03/2006

Encore Merci Lysa... from Monaco Empty
MessageSujet: Re: Encore Merci Lysa... from Monaco   Encore Merci Lysa... from Monaco Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 15:38

Waa mais c'est super que tu ai pu passer de tels moments avec Lysa
Ravie pour toi ! Encore Merci Lysa... from Monaco 005
Revenir en haut Aller en bas
http://etjetevois.skyrock.com
Lola
LyaTittuUuDde!!!!!
LyaTittuUuDde!!!!!
Lola


Sexe : Féminin
Localisation : Bergerac(24)
Nbr de messages : 1497
Inscrit(e) le : 20/12/2005

Encore Merci Lysa... from Monaco Empty
MessageSujet: Re: Encore Merci Lysa... from Monaco   Encore Merci Lysa... from Monaco Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 20:28

Bravo pour ton joli message !!
Revenir en haut Aller en bas
http://moncabaret.free.fr
Jenny-Athéchoute
WonderLysa
WonderLysa
Jenny-Athéchoute


Sexe : Féminin
Localisation : Cannes/Paris
Nbr de messages : 594
Inscrit(e) le : 07/02/2007

Encore Merci Lysa... from Monaco Empty
MessageSujet: Re: Encore Merci Lysa... from Monaco   Encore Merci Lysa... from Monaco Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 8:12

Merci les poussinettes! Encore Merci Lysa... from Monaco 002 Encore Merci Lysa... from Monaco Oo8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore Merci Lysa... from Monaco Empty
MessageSujet: Re: Encore Merci Lysa... from Monaco   Encore Merci Lysa... from Monaco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore Merci Lysa... from Monaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lysa Ansaldi Officiel :: Pour Lysa, de la part des fans/For Lysa, from the fans :: Vos Messages/Your messages-
Sauter vers: