Lysa Ansaldi Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lysa Ansaldi Officiel

Design de fan : Olivia (soutenue par Mané et Lise-Marie)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos messages et photos pour dédicaces

Aller en bas 
+18
LilyCullen
just_lysa
adeline
Mané
didine
shoubi
Lysa Marquise
romain
Olivia
Lola
jennifer
mzelle-un-jour
fanduroisoleil032
Lise
roisoleil07
Ally
lysamonange
Lisebip
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
roisoleil07
Lyzouzou..
Lyzouzou..
roisoleil07


Sexe : Féminin
Localisation : france
Nbr de messages : 43
Inscrit(e) le : 08/07/2009

Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages et photos pour dédicaces   Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:26

finie Smile

ah le facteur va devoir courrir demain ! Wink

encore merci pour l'idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romain
BébéLysa
BébéLysa
romain


Sexe : Masculin
Localisation : paris
Nbr de messages : 10
Inscrit(e) le : 07/01/2009

Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages et photos pour dédicaces   Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:41

Oh ui une photo dédicacé depuis le temps que j'en rêve =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Marquise
Bébé deviendra grand
Bébé deviendra grand
Lysa Marquise


Sexe : Féminin
Localisation : Dans le sourire de Lysa
Nbr de messages : 94
Inscrit(e) le : 27/12/2007

Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Ah   Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:01

Lysa est trop modeste!

Si elle savait comme on l'aime!

Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 Oo8
Revenir en haut Aller en bas
shoubi
Gna gna gna..
Gna gna gna..
shoubi


Sexe : Féminin
Localisation : oise/paris
Nbr de messages : 63
Inscrit(e) le : 15/06/2007

Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages et photos pour dédicaces   Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:14

oh c'est super chouette tout ça Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 005
j'aimerai beaucoup une photo dédicacée aussi Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 004

je vais voir si je trouve un cadeau au pire j'enverrai une lettre
Revenir en haut Aller en bas
lysamonange
"J'en Appelle"
Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 Empty10
lysamonange


Sexe : Féminin
Localisation : Près de ma princesse
Nbr de messages : 977
Inscrit(e) le : 29/11/2007

Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages et photos pour dédicaces   Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:30

Par contre je cherche un cadeau mais quoi? faut que j'aille voir demain! ca va etre chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-reve.forums-actifs.com
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages et photos pour dédicaces   Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:38

LOL Je ne peux pas vous aider pour les cadeaux mais c'est une idée comme une autre. Des dessins , des poèmes, etc... ça lui fera aussi super plaisir, elle ne veux pas que vous dépensiez tout votre argent pour elle mais faite-vous plaisir et je sais que ça la touchera énormément. Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 Icon_wink

Merci à vous tous de suivre mon idée Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 002
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
lysamonange
"J'en Appelle"
Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 Empty10
lysamonange


Sexe : Féminin
Localisation : Près de ma princesse
Nbr de messages : 977
Inscrit(e) le : 29/11/2007

Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages et photos pour dédicaces   Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:40

J'ai deja fait un poème, le dessin laisse tombée j'dessine comme si je parlais russe xD!! j'ai une lettre aussi! roooh

Faut que je trouve autre chose Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 011
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-reve.forums-actifs.com
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages et photos pour dédicaces   Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:44

Des créations, des montages photos, des photos... MDR Reste ZEN, respire et comme elle ne vient plus sur le forum à cause de sa vie personnelle n'hésitez pas à parler de vous et de ce que vous faite dans vos lettres comme ça elle vous connaitra un peu plus Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
lysamonange
"J'en Appelle"
Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 Empty10
lysamonange


Sexe : Féminin
Localisation : Près de ma princesse
Nbr de messages : 977
Inscrit(e) le : 29/11/2007

Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages et photos pour dédicaces   Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:45

Je reste ZEN mDr! je suis calme xD!

T'inquiète j'parle avec une fille a ce qu'on pourrait acheter pour bébé!ou autre!

je reflechoe encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-reve.forums-actifs.com
mzelle-un-jour
Lyssssssssaaaaaaaa
Lyssssssssaaaaaaaa
mzelle-un-jour


Sexe : Féminin
Localisation : Le centre, au sens large ...
Nbr de messages : 277
Inscrit(e) le : 11/09/2008

Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages et photos pour dédicaces   Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:00

Y-a-t-il nécessité de joindre une lettre timbrée pour la photo dédicacée par exemple ? Je préfère poser la question que certains se posent également, car tout est bouclé! Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 002
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages et photos pour dédicaces   Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:14

N'oublie pas qu'il a eu 2 ans et que je ne connais pas sa taille...

Oui met une enveloppe timbrée !! Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
mzelle-un-jour
Lyssssssssaaaaaaaa
Lyssssssssaaaaaaaa
mzelle-un-jour


Sexe : Féminin
Localisation : Le centre, au sens large ...
Nbr de messages : 277
Inscrit(e) le : 11/09/2008

Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages et photos pour dédicaces   Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:18

Parfait parfait!

L'enveloppe sera posté mercredi, avec j'espère un petit quelque chose! Désolé, plutôt risque d'être dur!
Revenir en haut Aller en bas
lysamonange
"J'en Appelle"
Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 Empty10
lysamonange


Sexe : Féminin
Localisation : Près de ma princesse
Nbr de messages : 977
Inscrit(e) le : 29/11/2007

Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages et photos pour dédicaces   Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:43

j'pense moi que ca va plutot partir mercredi j'verrais demain! la j'ai fait lettre + poème!

demain reperage et sans doute achetage de cadeau
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-reve.forums-actifs.com
didine
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
didine


Sexe : Féminin
Localisation : agen
Nbr de messages : 221
Inscrit(e) le : 05/10/2008

Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages et photos pour dédicaces   Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 9:57

merci pour les news, bien sûr que oui elle en a baucoup de fans voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages et photos pour dédicaces   Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:22

ça te parais évident didine mais pas pour elle. Je me bat depuis bien longtemps pour le lui faire comprendre... J'ai usé beaucoup de mon énergie pour y parvenir. Et là le fait qu'elle accepte enfin la probabilité que je dise la vérité me fait un bien fou !!

Vous vous dites que l'aimer c'est bien mais elle elle a toujours cru qu'elle n'avais que 5 fans et les modos peuvent en témoigner ainsi que es anciens messages. C'est pour cela que je suis déçue quand je lance des projets et que depuis que le RS est fini, personnes ne suis sauf les modos justement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages et photos pour dédicaces   Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:50

oulalaaa je peux le confirmer !!! Moi qui a été terriblement active auprès de Lysa via Internet durant les premières années du RS lors de notre rencontre elle ne comprenais pas que je puisse la suivre a distance . O.o
Lysa n'a jamais cru avoir des fans, des vrais ! Je pense que cela vient de son tempérament et probablement d'un gros manque de confiance en elle, ce qui pour le coups reste très humble de ca part !
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
lysamonange
"J'en Appelle"
Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 Empty10
lysamonange


Sexe : Féminin
Localisation : Près de ma princesse
Nbr de messages : 977
Inscrit(e) le : 29/11/2007

Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages et photos pour dédicaces   Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:03

Wahoue! j'pensais pas qu'elle pensais ca la Belle Lysa! moi j'la suis ca va faire 5ans maintenant que j'en suis fan et que je la suis! ca me fait "mal" qu'elle pense tout ca! faut qu'elle arrete de penser ca car faut qu'elle sache qu'on l'aime! elle mérite d'etre soutenue et d'etre aimée, en tout ca c'est mon point de vu

Des bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-reve.forums-actifs.com
Olivia
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Olivia


Sexe : Féminin
Localisation : 54
Nbr de messages : 1493
Inscrit(e) le : 03/07/2005

Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages et photos pour dédicaces   Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 5:47

Tout comme Mané je confirme également ce que dit Lise-Marie !
Les fois où j'ai pu rencontrer Lysa, elle sembler toujours surprise de voir quand des personnes lui demander des autographes ou bien des photos !
C'est pour ça que dès que Lise-Marie ouvre un projet pour la belle, si on peut y participer il ne faut surtout pas hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
lysamonange
"J'en Appelle"
Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 Empty10
lysamonange


Sexe : Féminin
Localisation : Près de ma princesse
Nbr de messages : 977
Inscrit(e) le : 29/11/2007

Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages et photos pour dédicaces   Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:57

J'hesite pas moi
enfin j'hesite plus! J'suis toujours étonnée quand meme c'est bete a dire mais bon! Lise...j'envoie tout cette aprem pour le cadeau et tout!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-reve.forums-actifs.com
adeline
Bébé deviendra grand
Bébé deviendra grand
adeline


Sexe : Féminin
Localisation : montluçon
Nbr de messages : 99
Inscrit(e) le : 27/01/2009

Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages et photos pour dédicaces   Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:38

OUI une photo dédicacé de lysa se serai génial et pour le courrier je lui posterai une lettre dés cette après-midi .
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-un-jour
Lyssssssssaaaaaaaa
Lyssssssssaaaaaaaa
mzelle-un-jour


Sexe : Féminin
Localisation : Le centre, au sens large ...
Nbr de messages : 277
Inscrit(e) le : 11/09/2008

Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages et photos pour dédicaces   Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:34

Petit soucis de transport, la lettre ne pourra partir que demain matin (le colis lui arrivera en matinée^^). Cela pose-t-il problème ?


Dernière édition par mzelle-un-jour le Mer 31 Mar 2010 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages et photos pour dédicaces   Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:08

Le truc c'est que je me donne à fond depuis le début et que pour son anniversaire personne n'a donner suite, donc là j'espère que ça vva en réveiller certain...

Non ça ne pose pas de problème pour l'envois, ne t'inquiète pas!!! Merci à toi de ta participation ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
lysamonange
"J'en Appelle"
Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 Empty10
lysamonange


Sexe : Féminin
Localisation : Près de ma princesse
Nbr de messages : 977
Inscrit(e) le : 29/11/2007

Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages et photos pour dédicaces   Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:58

Lise! j'ai tout envoyée aujourd'hui...tu recevra tout Vendredi! j'espère que tu la verra pas demain sans etre méchante! j'ai pas pu faire autrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-reve.forums-actifs.com
just_lysa
Gna gna gna..
Gna gna gna..
just_lysa


Sexe : Féminin
Localisation : Entre L'Aveyron et Le Tarn
Nbr de messages : 55
Inscrit(e) le : 18/07/2007

Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages et photos pour dédicaces   Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:02

Il est vrai que par manque de temps, j'ai délaissé un peu le forum et je n'ai pu voir les projets. Ca me culpabilise un peu tout ça, que notre Belle Lysa ne pense pas qu'elle a du soutiens depuis la fin du Roi Soleil.
Malheureusement, je ne l'ai jamais rencontré et j'aimerais pouvoir avoir cette chance un jour Smile
En tout cas je participe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loulynette-in-love-x.skyrock.com
LilyCullen
BébéLysa
BébéLysa
LilyCullen


Sexe : Féminin
Localisation : lille
Nbr de messages : 21
Inscrit(e) le : 31/03/2010

Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages et photos pour dédicaces   Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:30

Moi cela m'interresse beaucoup et je tiens ien a m'engagé dans ce projet par contre par soucis de temps car j'ai su cela que aujourd'hui la lettre partira demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages et photos pour dédicaces   Vos messages et photos pour dédicaces - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos messages et photos pour dédicaces
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Unique => Vos messages
» Montage pour Lysa des photos de Monaco
» merci pour le Roi Soleil et bonne chance pour la suite
» Lysa aux dédicaces à Caen [VIDEO]
» Envoyez vos message a Lysa..!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lysa Ansaldi Officiel :: Pour Lysa, de la part des fans/For Lysa, from the fans :: Vos Messages/Your messages-
Sauter vers: