Lysa Ansaldi Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lysa Ansaldi Officiel

Design de fan : Olivia (soutenue par Mané et Lise-Marie)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos messages et photos pour dédicaces

Aller en bas 
+18
LilyCullen
just_lysa
adeline
Mané
didine
shoubi
Lysa Marquise
romain
Olivia
Lola
jennifer
mzelle-un-jour
fanduroisoleil032
Lise
roisoleil07
Ally
lysamonange
Lisebip
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jenny-Athéchoute
WonderLysa
WonderLysa
Jenny-Athéchoute


Sexe : Féminin
Localisation : Cannes/Paris
Nbr de messages : 594
Inscrit(e) le : 07/02/2007

Vos messages et photos pour dédicaces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages et photos pour dédicaces   Vos messages et photos pour dédicaces - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 14:32

Ah là là il me tarde Very Happy
En tout cas Lize, je suis navrée que tu sois dégoutée de ta vocation de facteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Vos messages et photos pour dédicaces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages et photos pour dédicaces   Vos messages et photos pour dédicaces - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 14:50

Cool Adeline !! Heureuse que ça est été aussi vite !!!!

Jenny tu vas devoir attendre que je poste les nouvelles photos à Lysa avant de le recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
shoubi
Gna gna gna..
Gna gna gna..
shoubi


Sexe : Féminin
Localisation : oise/paris
Nbr de messages : 63
Inscrit(e) le : 15/06/2007

Vos messages et photos pour dédicaces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages et photos pour dédicaces   Vos messages et photos pour dédicaces - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 15:53

je l'ai reçu aussi aujourd'hui Very Happy
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Vos messages et photos pour dédicaces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages et photos pour dédicaces   Vos messages et photos pour dédicaces - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 16:05

Super Vos messages et photos pour dédicaces - Page 6 002
Heureuse que ça soit bien arriver !!
Je t'en prie c'est avec plaisir Vos messages et photos pour dédicaces - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Jenny-Athéchoute
WonderLysa
WonderLysa
Jenny-Athéchoute


Sexe : Féminin
Localisation : Cannes/Paris
Nbr de messages : 594
Inscrit(e) le : 07/02/2007

Vos messages et photos pour dédicaces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages et photos pour dédicaces   Vos messages et photos pour dédicaces - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:56

Lisebip a écrit:
Cool Adeline !! Heureuse que ça est été aussi vite !!!!

Jenny tu vas devoir attendre que je poste les nouvelles photos à Lysa avant de le recevoir !

y'a pas de soucis, je patiente Very Happy hihi et moi aussi je vais faire une agression sur facteur s'il me la donne pas lol! Vos messages et photos pour dédicaces - Page 6 019
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Lyssssssssaaaaaaaa
Lyssssssssaaaaaaaa
Lise


Sexe : Féminin
Localisation : 27 (evreux)
Nbr de messages : 299
Inscrit(e) le : 01/12/2006

Vos messages et photos pour dédicaces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages et photos pour dédicaces   Vos messages et photos pour dédicaces - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 22:13

Lisebip a écrit:
Heureuse de vous faire plaisir !!

J'ai reçue la lettre de Lise aujourd'hui !!!

J'ai acheter les timbres je vais pouvoir envoyer tous les autres courriers. Merci de votre patience et désolée du retard !!

Okay ^^
Bon bin plus qu'a attendre tout ca maintenant xD'
Revenir en haut Aller en bas
http://davideesposito.forumactif.com
Helene alias choudolfin
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Helene alias choudolfin


Sexe : Féminin
Localisation : Essonne (Brétigny sur orge)
Nbr de messages : 181
Inscrit(e) le : 28/09/2005

Vos messages et photos pour dédicaces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages et photos pour dédicaces   Vos messages et photos pour dédicaces - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 8:46

J'ai reçu ma dédicace de Lysa. Sa fait super plaisir.
Super jolie la photo
Merci à Lysa et Lise Marie pour me l'avoir envoyée.
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

Vos messages et photos pour dédicaces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages et photos pour dédicaces   Vos messages et photos pour dédicaces - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 14:18

J'ai également recus ma dédicace aujourd'hui, très touchée par ces quelques mots de Lysa. Cette femme est décidément un veritble ange !!
Merci aussi a ma Lize chérie <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Vos messages et photos pour dédicaces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages et photos pour dédicaces   Vos messages et photos pour dédicaces - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 15:51

Hélène, heureusement que t'habite à côté de chez moi sinon ça serai pire
ma fois Vos messages et photos pour dédicaces - Page 6 049

Je suis bien ravie que ça soit arriver sans encombre tout de même
Vos messages et photos pour dédicaces - Page 6 Oo8

Mané a écrit:
J'ai également recus ma dédicace aujourd'hui, très touchée par ces quelques mots de Lysa. Cette femme est décidément un veritble ange !!
Merci aussi a ma Lize chérie <3

Bah c'est pas comme si elle voulais que te lui raconte ta vie juste après t'avoir eu au téléphone. Donc comme tu le sais déjà je l'ui ai dit "elle fait exactement les mêmes études que j'ai faites" "Ah oui?! Mais c'est super ça !!" "Elle a déjà prévue tout son parcours d'études" "C'est bien, elle a raison d'être organisée, c'est ce qu'il faut dans la vie et je suis très contente !!" Bref, je vais pas te refaire la conversation non plus mais voilà pourquoi ce message sur la photo et je suis comblée qu'il te plaise, elle était contente de t'avoir au téléphone, de savoir ce que tu devenais et je lui ai dit que Amélie et toi vous étiez les meilleures amies du monde... Elle n'a pas caché sa joie en tout les cas elle est heureuse que tu sois toujours là avec moi et tu as une place particulière dans son coeur Vos messages et photos pour dédicaces - Page 6 Oo8 C'est trop cute l'amour des fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

Vos messages et photos pour dédicaces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages et photos pour dédicaces   Vos messages et photos pour dédicaces - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:21

Lisebip a écrit:

Mané a écrit:
J'ai également recus ma dédicace aujourd'hui, très touchée par ces quelques mots de Lysa. Cette femme est décidément un veritble ange !!
Merci aussi a ma Lize chérie <3

Bah c'est pas comme si elle voulais que te lui raconte ta vie juste après t'avoir eu au téléphone. Donc comme tu le sais déjà je l'ui ai dit "elle fait exactement les mêmes études que j'ai faites" "Ah oui?! Mais c'est super ça !!" "Elle a déjà prévue tout son parcours d'études" "C'est bien, elle a raison d'être organisée, c'est ce qu'il faut dans la vie et je suis très contente !!" Bref, je vais pas te refaire la conversation non plus mais voilà pourquoi ce message sur la photo et je suis comblée qu'il te plaise, elle était contente de t'avoir au téléphone, de savoir ce que tu devenais et je lui ai dit que Amélie et toi vous étiez les meilleures amies du monde... Elle n'a pas caché sa joie en tout les cas elle est heureuse que tu sois toujours là avec moi et tu as une place particulière dans son coeur Vos messages et photos pour dédicaces - Page 6 Oo8 C'est trop cute l'amour des fois.

Non mais Lysa quoi, cette femme me fait tourner la tête !! Vivement septembre je veux vous voir toutes les 2 et vous faire de gros bisous Vos messages et photos pour dédicaces - Page 6 Oo8 Encore merci ! Vous avez tellement une place particulière dans mon coeur ! A nous trois on soulève et soulevera des montagnes Vos messages et photos pour dédicaces - Page 6 017
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Vos messages et photos pour dédicaces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages et photos pour dédicaces   Vos messages et photos pour dédicaces - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:32

Ouai mais là j'ai mal à la jambe et à mon bras, puis mes tatouages cicatrises donc si tu veux tu pars devant et j'vous rejoint pour porter la montagne Vos messages et photos pour dédicaces - Page 6 049Je crois qu'à part pour le début du roi soleil, j'ai jamais eu, de ma vie, autant envie d'être en Septembre moi aussi Vos messages et photos pour dédicaces - Page 6 045
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Jenny-Athéchoute
WonderLysa
WonderLysa
Jenny-Athéchoute


Sexe : Féminin
Localisation : Cannes/Paris
Nbr de messages : 594
Inscrit(e) le : 07/02/2007

Vos messages et photos pour dédicaces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages et photos pour dédicaces   Vos messages et photos pour dédicaces - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:41

C'est trop mignon !
Courage Lize, tes douleurs s'estomperont Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lysamonange
"J'en Appelle"
Vos messages et photos pour dédicaces - Page 6 Empty10
lysamonange


Sexe : Féminin
Localisation : Près de ma princesse
Nbr de messages : 977
Inscrit(e) le : 29/11/2007

Vos messages et photos pour dédicaces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages et photos pour dédicaces   Vos messages et photos pour dédicaces - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:00

Courage lize! Un Tatouage c'est bien mais ca fait mal, je sais ce que sais...j'en ai un aussi!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-reve.forums-actifs.com
roisoleil07
Lyzouzou..
Lyzouzou..
roisoleil07


Sexe : Féminin
Localisation : france
Nbr de messages : 43
Inscrit(e) le : 08/07/2009

Vos messages et photos pour dédicaces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages et photos pour dédicaces   Vos messages et photos pour dédicaces - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:45

Moi je tiens à redire merci pour cette magnifique dédi' Very Happy

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos messages et photos pour dédicaces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos messages et photos pour dédicaces   Vos messages et photos pour dédicaces - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos messages et photos pour dédicaces
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Topic Unique => Vos messages
» Montage pour Lysa des photos de Monaco
» merci pour le Roi Soleil et bonne chance pour la suite
» Lysa aux dédicaces à Caen [VIDEO]
» Envoyez vos message a Lysa..!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lysa Ansaldi Officiel :: Pour Lysa, de la part des fans/For Lysa, from the fans :: Vos Messages/Your messages-
Sauter vers: