Lysa Ansaldi Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lysa Ansaldi Officiel

Design de fan : Olivia (soutenue par Mané et Lise-Marie)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 LYON 21.04.07

Aller en bas 
+5
Misscathia
chouka
Ally
Lola
DelfineC
9 participants
AuteurMessage
DelfineC
Lysalisée...
Lysalisée...
DelfineC


Sexe : Féminin
Localisation : Ain (01)
Nbr de messages : 335
Inscrit(e) le : 31/12/2005

LYON 21.04.07 Empty
MessageSujet: LYON 21.04.07   LYON 21.04.07 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:34

Coucou !
Bon je n'ai jamais posté mon CR ici !
Alors je vais le faire, même si ça date un peu de quelques mois, j'avais posté ce message sur le forum officiel de la troupe le lendemain du spectacle donc vous aurez tout les détails ! LOL
Enfin bref... pour ceux qui aiment la lecture...

Hier soir j'ai passé l'une des plus belles soirées de ma vie !
Mon rêve s'est réalise ! Je l'avais tellement rêvé !
Attention je vais vous écrire un roman !

Hier après-midi avec ma cousine, on se parlais sur msn en attendant l'heure du départ et on était toutes excitées ! Ma mère me demande si la mère de Géraldine avais rappellé car la dernière fois qu'on l'avais vu elle avais dit qu'on se verrais après le spectacle avec Géraldine, alors je demande à Pauline, et elle me dit qu'elle doit m'expliquer un truc, donc elle me téléphone et elle me dit "Hier soir, la maman de Géraldine a appellé, et elle nous à dit qu'après le final on devrait aller à droite de la scène, et que Géraldine essairait de nous emmener en coulisses" alors évidemment je commence à avoir les larmes aux yeux, c'est mon rêve ! Mais ce n'était encore pas sûr...
J'ai quand même tout de suite appellé Marina car il fallais absolument que je lui en parle, ma p'tite Marina elle à le droit de tout savoir ! (Merci d'avoir gardé ce secret jusqu'à maintenant !)

Arrive enfin l'heure de partir, dans la voiture on écoute l'album de Christophe, avec Pauline on délirais sur son "Oh non" sur Mon père spirituel ! MDR Entre quelques messages avec Marina, je commence à m'impatienter ! Puis ma mère qui se plante de chemin sur l'autoroute, heureusement on à pû revenir sur nos pas ! On commence à arriver sur Lyon, et je commence à reconnaître le morceau de route qui mène à la halle donc je commence à être excitée !
On arrive donc vers la halle, on n'a pas eu trop de mal à se garer !
Arrivés vers la halle, je reçoit un appel d'Amandine, je lui dit qu'on est arrivé, et Pauline qui retrouve Cindy ! Je suis super contente pour vous deux les filles ! Après je laisse Amandine car on rentrait !

On entre donc dans la halle, ma mère et ma tante étaient mortes de rire quand elles ont vu le string Roi Soleil ! MDR
Moi je regarde l'heure et je m'impatiente ! Petit tour aux toilettes ! Il y avais du monde qui attendait pour y aller ! MDR

Après on va vers les gradins, et là comment j'ai halluciné, onn était trop bien placés ! Je n'en revenais pas du tout ! Donc on va s'asseoir, et moi j'arrêtais pas de parler, je préprais mes portables, et mon appareil photo ! J'était vraiment folle et en admiration devant mon rideau ! Et je me décide à faire sonner Marina dès le début, car elle a illimité sur un certain opérateur (t'a vu petite fille, je fais pas de pub !) donc elle pouvais m'appeller toute la soirée !

SOUDAIN ! (lol) On entend notre Dove qui nous demande d'enlever les flash et tout ! lol Et le spectacle peut commencer... Molière arrive, je fais sonner Marina qui me rappelle aussitôt !
Comme l'année dernière Contre ceux d'en haut et Qu'avons nous fais de vous sont passé à une vitesse ! Ca fais peur ! MDR J'étais heureuse de retrouver Merwan et Victoria sur scène ! Ah et puis j'ai vu mon Mass au début de Qu'avons nous fais de vous ! Sursaut général dans toute la salle aux sons des canons ! Puis Géraldine qui tombe dans les bras de Victoria ! Piouf !

Arrive la salon de Scarron, je n'avais d'yeux que pour ma Géraldine !
Et avec Pauline, on étais à fond dans la chanson de Scarron ! Hihi

Puis être à la hauteur, Emmanuel Dahl m'a impressionné !
J'était triste de ne pas voir Emmanuel Moire mais il à assuré !
Un grand BRAVO à lui !
Après Pauline, me dit "Aaaaaaaah Christophe va arriver !" et il est arrivé ! MDR
Tonnerre d'applaudissement ! Moi je criais comme une folle ! J'atait trop heureuse ! Et quand j'ai vu Mehdi j'ai fais "Aaaaaaaaaah mon Mehdiiiiiiiii"
Et "Oh y'a Anne-Laure" MDR La fille qui fais tout les p'tits commentaires !
Et Christophe "Bonsoir, bonsoir Lyon !" Trop génial !

"Où ça mène quand on s'aime" ma mère était impressionnée pas les danseuses debout sur les épaules des danseurs ! lol
Emmanuel et Anne-Laure étaient trop mignons tout les deux !
Après Encore du temps, c'est ma chanson, Victoria était magnifique !
J'aime vraiment cette chanson, elle sont trop belles toutes les deux, ce duo est à mourir !
Puis Requiem Aeternam, le Roi il a mourru ! Snif !
Le retour de Christopje sur A qui la faute, il était super en forme encore une fois ! Avec une ambiance de folie dans la salle !
A la fin, il était au bord de la scène avec ses mignons, ils nous faisaient une petite choré en disant "Danse avec moi !" c'était excellent ! MDR

Mon essentiel, ma mère m'a dit que c'était Géraldine qui faisait le miroir mais je ne l'ai pas vue ! Dommage ! Mais Emmanuel et Anne-Laure étaient encore super ! Et maintenant y'a des danseurs sur les côtés ! Trop fort !
Puis S'aimer est interdit, comme j'aime cette chanson ! Et encore une fois... je me répère... ils étaient superbes ! Et moi j'ai applaudi tant que je pouvais, à m'en faire mal aux mains, j'ai souvent été la première à commencer à applaudir, même si des fois personne ne suivait, moi je m'en fichais, j'applaudissais ma petite troupe adorée !

Donc l'entracte, l'acte I passe toujours à une vitesse ! Sniiiiiiiiif !
Je récupère Marina au téléphone, je lui demande si ça va, et elle me dit que non ! Après gros blanc, je l'entend toute émouvue au tel ! Comment que ç'a ma étonnée ! Je savais plus quoi diiiiiiiiiire ! Alors après direction à gauche de la scène pour retrouver Violaine et Solenne, et Marina qui me raconte au téléphone qu'elle avais fais écouter le spectacle à Lucie via webcam et micro ! MDR
Pendant que Pauline retrouve Cindy, pendant que j'essaye de trouver les filles, au moment où je retourne vers ma cousine, j'entend "Delphine ?!" je me retourne et là je voit Violaine et Solenne ! Trop bien ! Ca m'a fais trop plaisir de vous voir les filles ! Vous êtes trop sympas toutes les deux !
Alors Solenne t'a réussi à prendre des photos de Merwan sur l'acte II ? MDR
Petite photo avec les filles pour notre Marina qu'on aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!
On a parlé un peu, après on est remonté pour pas rater la reprise du spectacle, on a encore parlé avec Marina ! UN truc de fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://geraldinecouf.fr.nf/
DelfineC
Lysalisée...
Lysalisée...
DelfineC


Sexe : Féminin
Localisation : Ain (01)
Nbr de messages : 335
Inscrit(e) le : 31/12/2005

LYON 21.04.07 Empty
MessageSujet: Re: LYON 21.04.07   LYON 21.04.07 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:37

La suite dans un deuxième message car La longueur de votre message dépasse la limite autorisée ! Je suis MDR derrière mon ordi !!!

Puis on entend les cloches, je dit vite au revoir à Marina "A tout à l'heure ! A tout à l'heure !" MDR Elle a encore eu droit à l'acte II en entier !
Repartir, ma petite Cathialine elle était superbe, et Merwan et Victoria aussi !
Après moi j'étais à fond dans la scène pour L'état c'est moi ! MDR
Suivi du Ballet des planètes, avec la vue qu'on avais c'était un truc de malade ! Vraiment magnifique ! J'ai adoré !
Emmanuel Dahl à assuré sur Pour arriver à moi !

Puis arrive Un geste de vous... grande question que l'on se posait avec Pauline... Christophe va-t-il oublier son texte ?! MDR Mais non si mes souvenirs sont bons tout s'est très bien passé ! Ambiance de folie ! J'adore ce tableau ! Puis le triomphe de Montespan, Cathialine commençait à rigoler elle a eu du mal !
Puis le bal des monstres, ah j'ai pas dit que Céline Duhamel est géniale dans les rôles de la Reine et de La Voisin ! Par contre ça m'a manqué le rire sadique de Marie ! MDRRRRRR

Alors après, ça a été un de mes momens préférés !
Un énorme fou rire de Cathialine ! Elle n'en pouvais plus la pauvre ! Et Lysa qui essayais despespérément de rattrapper le truc ! MDR Et la réaction de la salle j'ai trouvé ça génial ! Tout le monde criais et applaudissait pour l'encourager à reprendre ! Et quand elle arrivais à reprendre son sérieux, y'a Lydia qui l'a regardé et elle s'est remise à éclater de rire ! Finalement elle n'ont pas fini cette scène ! MDR C'était super ! Si quelqu'un a filmé, qu'il m'envoie la vidéo !!!

Après la scène avec Molière, Lysa est arrivée un peu après à cause du fou rire je pense ! Puis Entre ciel et terre, c'était magique encore ! Avec ma petite Victoria ! Elle m'impressionne toujours !

Arrive après, la scène avec le duc de Maine, j'avais peur ue Cathialine reparte dans un fou rire mais tout s'est très bien passé ! Lysa joue toujours aussi bien la conmédie ! Elle est vraiment géniale ! Je l'ai fixé sur le moment où Manu dit "Mme de Maintenon..." j'adore comme elle fais la réaction ! C'est vraiment génial ! Sur Alors d'accord, Cathialine et l'enfant, toujours aussi mimi tout les deux ! Et Emmanuel et Cathialine aussi tout beaux tout les deux !

La danse de l'aigle ! J'adore ce moment, en plus là où j'étais placée, on voyais beaucoup mieux que l'année dernière, c'était trop beau !
Et J'en appelle ! Ma belle Lysa ! Encore magnifique ! Et l'arrestation !
Aaaaaaaaaaah ! Emmanuel Dahl il a assuréééééééééé ! J'ai adoré !

Et vice versailles ! Comme me l'a conseillé Pauline (au passage merci car si on était descendu après on n'y serais pas arrivé !) nous sommes descendu, j'ai passé mon livre à ma mère, et le portable en lui disant "Tu laisse Marina en appel pendant le final ! Tu raccroches pas ! Elle raccrochera quand elle voudras ! MDR J'ai commencé à descendre la première en courant, après je me retourne quand mêm pour voir si Pauline suivais ! On arrive sur me côté gauche de la scène ! Les vigiles nous demandent de nous asseoir ! Dans le noir on voit un machiniste qui ammène le fauteuil du Roi ! lol Et après Pauline me fais "Regarde y'a Manu" ! J'ai vouli prendre une photo mais dans le noir c'est pas top !
A la fin d'Et vice Versailles, Christophe dit "Allez venez tous !" et les mignons nous font signe de venir ! A ce moment j'avais le coeur qui battait d'une force ! MDR Je me suis mise à courir sans attendre Pauline mais elle a réussi à me rejoindre !

Arrive la scène de la lettre, les vigiles nous demandent de nous asseoir, qu'est-ce que c'est pratique quand on est tous entassés ! MDR A côté de nous, il y avais une fille bien sympa qui nous disait "Les filles faut rester là, je suis venue mercredi, Merwan était là !" on parlais avec elle pendant La vie passe ! MDR j'était à moitié assise sur ses genoux, et à moitié par terre ! EXPLDR Qu'est-ce qu'on fais pas pour nos chouchoux !

Molière reviens sur scène, il nous fais son discours et dit "cette troupe fasteuse va revenir, et chanter pour vous ! Enfin si vous le voulez ?" et là tous en choeur "OUIIIIIIIIIIIIIIIII !"

Le final commence, le rideau s"ouvre... et là qui je voit devant moi... Géraldine ! J'étais heureuse ! Avec Pauline on a commencé à l'appeller mais elle ne nous à pas vue ! Il y avais aussi Victoria et Merwan pas loin, mais j'ia raté mes photos ! Dommage ! Mais j'en pris plein d'autres, j'ai réussi à en prendre des belles ! A mon grand étonnement ! MDR
Quand Victoria était près de moi je lui ai tendu mes lettres qu'elle à prises avec un grand sourire ! J'ai une belle photo où elle les a dans les mains !
Quand ils sont tous venus devant, j'avais Tommy, Arnaud le petit Duc, et Céline la Reine devant moi !
Et il y a un moment où ils échangent, et là j'ai eu Géraldine, on n'a pas arrêté de l'appeller avec Pauline et elle a fini par nous voir !
Elle nous a fais un grand sourire et nous à dit "Ca va ?!" !
Après elle nous a regardé plusieurs fois, comme elle voyais qu'on essayais de la prendre en photos !
A la fin de Tant qu'on rêve encore, le rideau se ferme, et moi qui n'avais encore pas pleuré de la soirée, je craque ! Ma Pauline me dit "Pleure pas Delphine, ça va aller" ! Puis ils reviennent sur Être à la hauteur !

Après ils sont revenus chacun à leur tour, le rideau se ferme !
Mass, Valentin et Mehdi reviennent devant ! Mes trois danseurs préférés !
Mass courais tout le long de la scène en nous filmant ! C'était génial !
J'ai entendu dire que c'était pour un DVD, est-ce que quelqu'un saurais me dire ??? Après ils sont partis ! Moi j'était aux anges !

Après Pauline me prend par la main, et on avance dans la foule pour aller à droite de la scène où Géraldine nous donnais rendez-vous, en passant Pauline a revu Cindy ! Arrivé à côté de la scène, il y avais beaucoup de monde, on attendait nos maman, quand j'ai vu ma mère j'ai courru vers elle ! J'était tellement heureuse !
Après on va voir les vigiles, ils demandaient à tout le monde de partir parce qu'il n'y avais pas de dédicaces, ils commencaient à nous virer, mais ma mère à vu Géraldine arriver, et à dit qux vigiles qu'elle nous attendandait, et là... les vigiles nous laissent entrer en coulisses !

Géraldine nous réceptionne ! MDR
Elle nous demande comment ça va et nous donne des pass VIP !
Waaaaaaaaaaaaa ! J'ai bugué devant ! Mon rêve ! J'avais mon rêve entre les mains !
Alors je regarde les coulisses, ils sont bizarres à la halle, en fait ça fais un grand espace comme dans l'entrée, et il y a des petites tentes pour les maquilleuses !
Géraldine nous emmène, on va voir Merwan, il nous dit bonjour, avec Pauline on fait chacune une photo avec lui, comme il est grand ! Je me sentais toute petite à côté de lui !!!!

Et je me suis étonnée moi même parce que je n'ai pas pleuré, et que je n'ai pas du tout été timide avec eux !

Géraldine est allée chercher Anne-Laure et Victoria !
Victoria nous à fais la bise, et elle m'a fais trop plaisir car elle m'a reconnue et m'a dit "Oh c'est toi qui m'a donne les lettres ?!", je lui ai dit que oui, et elle m'a remercié en me disant que c'était très gentil !
Après j'ai fais une photo avec elle ! Elle était trop belle ! J'adore comme elle était habillée !

En attendant Anne-Laure, Géraldine nous a montré là où ils se changent en vitesse, j'ai aperçu le costume vert de Chris, le manteau rouge de Manu, la robe de Lydia, et le tunnel noir de J'en appelle !

Après Anne-Laure est arrivée et nous a fais la bise également, et a signé sur nos livres, puis elles nous a demandé si le spectacle nous avais plû !

Après Géraldine nous à emmener derrière la halle, pour voir Christophe !
Quand on est arrivé, Géraldine à fais les présentations ! lol
Christophe nous dit "Salut les filles ! Enchanté" avec son bel accent du Sud ! Il était en train du fumer alors après il secouais sa main vers sa bouche genre j'enlève le fumée, avant de nous faire la bise !!!
Après il nous demande "Alors ça vous à plu le spectacle ?!"
Bien sûr que ouiiiiiiiiiii !!!
Après on a fait une photo avec lui ! Trop heureuse !!!
A côté de lui il y avais Tommy, Mehdi, et j'ai aperçu aussi Valentin et Mass !!!!
Après j'ai donné les lettres et mon cadeau à Géraldine, ça lui à fait très plaisir, elle nous a remercié pour le site et pour tout ce qu'on faisait pour elle ! Elle nous a dit qu'elle voulais laisser un message sur le site mais qu'elle n'avais pas sû comment faire mais que vraiment le coeur y était !
Avec Pauline, on à chacune fais une photo avec elle !
Mehdi est repassé en sautant par dessus la chaise ! Je l'aime trop mon Mehdi ! Il est génial ce gars ! Et puis Valentin qui disait à Mass "Bon on y va ?"
Après on a dit au revoir à Géraldine, en la remerciant pour tout !
Elle nous a remercié à son tour, et à dit qu'on se reverrais peut-être cet été !

C'était marrant quand on repartait, le bus partait pour emmener la troupe à l'hôtel, je leur ai fais coucou ! Et c'était drôle parce qu'on était dans l'enceinte de la halle, et derrière les barrières on voyais les fans, alors que nous on était à l'intérieur avec la troupe ! MDR
J'ai rappellé Marina tout de suite, je voulais vraiment tout lui raconter tout de suite à ma Dovette ! Puisqu'il n'y avais qu'elle sui connaissais mon secret ! Et que je voulais vraiment partager tout ça avec elle !
En partant, Valentin et Mass nous ont doublé à vélo ! MDR

Et voilà, la soirée s'est terminée, au téléphone avec Marina dans la voiture, puis avec Mané !

J'ai passe une des plus belles soirées de ma vie !
Elle a réalisé mon rêve ! Merci Géraldine ! Je t'aime de tout mon coeur !
Merci à toute la troupe pour ce magnifique spectacle !
Merci à Merwan, Victoria, Anne-Laure et Christophe d'avoir pris le temps d'une photo avec nous ! Vous êtes des anges !

Merci aussi à Solenne et Violaine !
J'ai été ravie de vous rencontrer toutes les deux !
Gros bisous à vous !

Gros bisous aussi à ma petite Marina !
Je suis super contente d'avoir pû te faire passer cette soirée "avec moi" !
Et je n'en revient pas d'avoir réussi à te faire pleurer avec le petit portable de ma maman ! lol
Vivement Bercy que je te voit ma p'tite Marina !!!!

Gros bisous à tous !
Delphine


LYON 21.04.07 168559-avadelph1
Revenir en haut Aller en bas
http://geraldinecouf.fr.nf/
Lola
LyaTittuUuDde!!!!!
LyaTittuUuDde!!!!!
Lola


Sexe : Féminin
Localisation : Bergerac(24)
Nbr de messages : 1497
Inscrit(e) le : 20/12/2005

LYON 21.04.07 Empty
MessageSujet: Re: LYON 21.04.07   LYON 21.04.07 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:52

Merci pour ce CR !! C'est tellement intense tout ce que tu racontes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moncabaret.free.fr
Ally
"J'en Appelle"
LYON 21.04.07 Empty10
Ally


Sexe : Féminin
Localisation : Cergy (95)
Nbr de messages : 805
Inscrit(e) le : 19/03/2006

LYON 21.04.07 Empty
MessageSujet: Re: LYON 21.04.07   LYON 21.04.07 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:42

Un super CR
Merci de nous le faire partager
Revenir en haut Aller en bas
http://etjetevois.skyrock.com
chouka
ZolieLysa
ZolieLysa
chouka


Sexe : Féminin
Localisation : marseille
Nbr de messages : 112
Inscrit(e) le : 27/05/2007

LYON 21.04.07 Empty
MessageSujet: Re: LYON 21.04.07   LYON 21.04.07 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:07

merci pour le CR et de nous avoir fait partager ce très beau moment que tu n'oublieras certainement jamais!
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Misscathia
WonderLysa
WonderLysa
Misscathia


Sexe : Féminin
Localisation : Oise
Nbr de messages : 545
Inscrit(e) le : 15/04/2007

LYON 21.04.07 Empty
MessageSujet: Re: LYON 21.04.07   LYON 21.04.07 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 12:48

Merci beaucoup beaucoup pour ce magnifique CR!! On s'y croirait!
Revenir en haut Aller en bas
mlleartemis
Lysalisée...
Lysalisée...
mlleartemis


Sexe : Féminin
Localisation : Tours
Nbr de messages : 322
Inscrit(e) le : 01/02/2007

LYON 21.04.07 Empty
MessageSujet: Re: LYON 21.04.07   LYON 21.04.07 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:33

Merci pour ce super CR!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleartemis.cowblog.fr/
emma21
Lysalisée...
Lysalisée...
emma21


Sexe : Féminin
Localisation : Yvelines (78)
Nbr de messages : 378
Inscrit(e) le : 13/02/2007

LYON 21.04.07 Empty
MessageSujet: Re: LYON 21.04.07   LYON 21.04.07 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:35

merci pour le CR !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clemence-poesy.niceboard.com
melody
Lysaélienne
Lysaélienne
melody


Nbr de messages : 134
Inscrit(e) le : 08/02/2007

LYON 21.04.07 Empty
MessageSujet: Re: LYON 21.04.07   LYON 21.04.07 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:25

Merci pour ton CR. Je suis super contente pour toi. Un peu jalouse aussi!lol
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
Lysalisée...
Lysalisée...
DelfineC


Sexe : Féminin
Localisation : Ain (01)
Nbr de messages : 335
Inscrit(e) le : 31/12/2005

LYON 21.04.07 Empty
MessageSujet: Re: LYON 21.04.07   LYON 21.04.07 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:15

De rien pour le CR ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://geraldinecouf.fr.nf/
Melaine
ZolieLysa
ZolieLysa
Melaine


Sexe : Féminin
Localisation : 75
Nbr de messages : 109
Inscrit(e) le : 10/03/2007

LYON 21.04.07 Empty
MessageSujet: Re: LYON 21.04.07   LYON 21.04.07 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:39

Beau CR. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueldahl.forumactif.com
Contenu sponsorisé





LYON 21.04.07 Empty
MessageSujet: Re: LYON 21.04.07   LYON 21.04.07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LYON 21.04.07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyon [21.04.07]
» 22 Avril, Lyon
» A lyon le 8 Avril 2006
» Gare de lyon 2 juin 06
» Photos prises au PDS et à Lyon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lysa Ansaldi Officiel :: Lysa & le Roi Soleil/Lysa & "Le Roi Soleil" :: Les représentations/Representations-
Sauter vers: