Lysa Ansaldi Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lysa Ansaldi Officiel

Design de fan : Olivia (soutenue par Mané et Lise-Marie)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 22 Avril, Lyon

Aller en bas 
+7
jennifer
¤Marine¤
Lola
marine59
rociosuarez
Misscathia
Moonwalkeuse
11 participants
AuteurMessage
Moonwalkeuse
A ga ga...
A ga ga...
Moonwalkeuse


Localisation : Trop loin d'elle...
Nbr de messages : 7
Inscrit(e) le : 07/04/2007

22 Avril, Lyon Empty
MessageSujet: 22 Avril, Lyon   22 Avril, Lyon Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:20

nous voici le 22 Avril,on pars à 12h pour la représentation de 14h à Lyon.On arrive devant les grilles et là,un bus arrive et laisse descendre Merwan !Je gueule un "Merwaaaaaaaaaaaaaaaaaan",il se retourne et ô miracle me fait coucou !!!!déja là,je suis aux anges !!!Puis un tit bus avec à l'avant Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!(je passe pour une hystérique là mdr) mais je ne crie pas son nom,j'ai déja plus de voix !Il y avait un camion derrière lequel tous étaient assis et entre les roues,je vois une tite tunique se balader avec une jolie tresse rousse:Cathialine !!là encore,je me retiens de hurler ^^.Mais j'attend impatiemment la Princesse...Personne...Et ma mère qui me dit:bon,faudrait y aller !On rentre et on s'assoit en admirant le rideau (important lool).Et là,Dove nous parle au micro en nous souhaitant un bon spectacle !!!VICTOIRE !!!!Le spectacle commence et les larmes coulent toutes seules,c'était magique !Tout le monde était là à part Manu et Anne-Laure.2ème acte une petite voix dit:Monseigneur !Et le sourire apparait sur mon visage,elle était magnifique !A Vice Versailles,tout le monde s'est mis à courrir devant,j'attrape l'appareil photo,ma rose et ma soeur (oui,j'avais ammené une rose et un book pour Lysa).On cours comme des folles jusqu'à la scène au final et on est bousculées de toute part (c'est l'aventure !!hihi).Je tend ma ma rose à Lysa devant moi.Et d'un coup,le temps s'est arrêté:elle m'a regardé,sourit et prit la rose !Cath' et Vic ont pris deux petits sur scène et Vic nous fait signe de pas pleurer et elle nous fait des clins d'oeil.A la fin,on cours jusqu'au grilles pour les revoir mais le camion n'a pas bougé et pourtant,des gens sont derrière (je pouvais les voir par-dessous) et pis quelqu'un me dit:ya Lysa,ya Lysa !Je prend mon book et je m'accroche à la grille mais les chaussures rouges et la robe blanche s'éloignent pour se cacher derrière le camion avant que j'ai eut le temps de crier son nom (il y avait une représentation 3h après).Je suis resté jusqu'à ce que la belle parte,mais le book n'avait pas quitté mes mains.Alors j'appelle le gars de la sécurité en lui disant:Monsieur,j'ai un cadeau pour Lysa...Il me prend le book et me dit:Je lui donnerait,promit !
Et les larmes ont coulé,j'avais la rage,j'aurais voulu qu'elle vienne,mais je lui en veut pas,je l'aime trop pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Misscathia
WonderLysa
WonderLysa
Misscathia


Sexe : Féminin
Localisation : Oise
Nbr de messages : 545
Inscrit(e) le : 15/04/2007

22 Avril, Lyon Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril, Lyon   22 Avril, Lyon Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 9:41

Merci pour le CR!
Revenir en haut Aller en bas
rociosuarez
Lyssssssssaaaaaaaa
Lyssssssssaaaaaaaa
rociosuarez


Sexe : Féminin
Localisation : Espagne
Nbr de messages : 251
Inscrit(e) le : 29/01/2007

22 Avril, Lyon Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril, Lyon   22 Avril, Lyon Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 14:19

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil.multiforos.es
marine59
Ansaldisée
Ansaldisée
marine59


Sexe : Féminin
Localisation : Dunkerque
Nbr de messages : 158
Inscrit(e) le : 20/02/2007

22 Avril, Lyon Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril, Lyon   22 Avril, Lyon Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 14:20

Whaou!!! Quelle journée!!!!
Merci pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
http://chaminou1430.skyblog.com
Moonwalkeuse
A ga ga...
A ga ga...
Moonwalkeuse


Localisation : Trop loin d'elle...
Nbr de messages : 7
Inscrit(e) le : 07/04/2007

22 Avril, Lyon Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril, Lyon   22 Avril, Lyon Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 16:33

tu parles d'une journée mdr j'étais aux anges !
Revenir en haut Aller en bas
Lola
LyaTittuUuDde!!!!!
LyaTittuUuDde!!!!!
Lola


Sexe : Féminin
Localisation : Bergerac(24)
Nbr de messages : 1497
Inscrit(e) le : 20/12/2005

22 Avril, Lyon Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril, Lyon   22 Avril, Lyon Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:10

Merci pour ton CR ma belle !! Je suis quand même un peu déçue pour toi que t'ai pas pu voir Lysa..enfin bon
T'a vu le spectacle et Lysa sur scène c'est le plus important 22 Avril, Lyon 005 22 Avril, Lyon 005
Revenir en haut Aller en bas
http://moncabaret.free.fr
¤Marine¤
Lyssssssssaaaaaaaa
Lyssssssssaaaaaaaa
¤Marine¤


Sexe : Féminin
Localisation : Carpentras
Nbr de messages : 287
Inscrit(e) le : 23/04/2007

22 Avril, Lyon Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril, Lyon   22 Avril, Lyon Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:24

Je te comprend j'avais pas pu la voir sur Paris mais je me suis rattraper sur Lyon. L'essentiel c'est que tu es pu l'admirer sur scène et qu'elle est eu ta lettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
"Un Geste de Vous"
22 Avril, Lyon Empty10
jennifer


Sexe : Féminin
Localisation : 57
Nbr de messages : 784
Inscrit(e) le : 09/10/2006

22 Avril, Lyon Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril, Lyon   22 Avril, Lyon Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:33

Merci pour ton CR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadege-officiel.fr.nf
Moonwalkeuse
A ga ga...
A ga ga...
Moonwalkeuse


Localisation : Trop loin d'elle...
Nbr de messages : 7
Inscrit(e) le : 07/04/2007

22 Avril, Lyon Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril, Lyon   22 Avril, Lyon Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 13:24

Oui,mais la lettre était dans le book et le book est resté avec le mec de la sécurité,donc pas sur qu'elle l'ai eut...
Revenir en haut Aller en bas
emma21
Lysalisée...
Lysalisée...
emma21


Sexe : Féminin
Localisation : Yvelines (78)
Nbr de messages : 378
Inscrit(e) le : 13/02/2007

22 Avril, Lyon Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril, Lyon   22 Avril, Lyon Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 17:04

Merci pour le CR !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clemence-poesy.niceboard.com
Ally
"J'en Appelle"
22 Avril, Lyon Empty10
Ally


Sexe : Féminin
Localisation : Cergy (95)
Nbr de messages : 805
Inscrit(e) le : 19/03/2006

22 Avril, Lyon Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril, Lyon   22 Avril, Lyon Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 21:05

Merci pour le CR
Ne t'inquiète pas le plus important c'est que tu l'ai vu sur scène
Revenir en haut Aller en bas
http://etjetevois.skyrock.com
caroline_93100
Lyzouzou..
Lyzouzou..
caroline_93100


Sexe : Féminin
Localisation : Montreuil
Nbr de messages : 41
Inscrit(e) le : 17/04/2007

22 Avril, Lyon Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril, Lyon   22 Avril, Lyon Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 9:38

Merci pour ton cr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moicaroline
mlleartemis
Lysalisée...
Lysalisée...
mlleartemis


Sexe : Féminin
Localisation : Tours
Nbr de messages : 322
Inscrit(e) le : 01/02/2007

22 Avril, Lyon Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril, Lyon   22 Avril, Lyon Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:53

Merci pour ton cr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleartemis.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





22 Avril, Lyon Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril, Lyon   22 Avril, Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22 Avril, Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lyon le 8 Avril 2006
» Le 14 Avril
» Lyon [21.04.07]
» LYON 21.04.07
» le 15 avril à Epernay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lysa Ansaldi Officiel :: Lysa & le Roi Soleil/Lysa & "Le Roi Soleil" :: Les représentations/Representations-
Sauter vers: