Lysa Ansaldi Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lysa Ansaldi Officiel

Design de fan : Olivia (soutenue par Mané et Lise-Marie)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "ça marche" vs "la vie passe"

Aller en bas 
+9
Isaura
Legorlyan
Polochon
cyrielleb6
Olivia
Lola
Emma
Mané
Lisebip
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isaura
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Isaura


Sexe : Féminin
Localisation : 10
Nbr de messages : 507
Inscrit(e) le : 20/07/2005

"ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "ça marche" vs "la vie passe"   "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 16:56

Coucou!
Alors comme je vous ai dit hier, j'ai aussi écrit une lettre. J'ai repris un peu de vos idées les filles, et j'ai travaillé sur cette lettre avec ma mère hier soir! "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 005 "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 004
Alors voilà:

Messieurs les producteurs,

Etants fans et membres du forum de Lise-Marie sur Lysa Ansaldi, nous nous permettons de vous demander s'il serait eventuellement possible de mettre la chanson "J'en appelle" interprétée par Lysa Ansaldi en face 2 du single "Ca marche" interprété par Christophe Maé.

Nous pensons que, tout comme Victoria Petrosillo et Merwan Rim, Lysa Ansaldi, n'est mamheureusement pas assez mise en avant et nous en sommes déçus.
En revanche nous sommes très heureux du succès de Lysa dans la chanson "Un geste de vous".

Dans le cas où la face 2 du single serait déjà occupée, nous ailerions et nous espèrerions que la chanson "J'en appelle" puisse figurer sur l'un des prochains singles de la troupe.

En espèrant et en attendant une réponse de votre part, nous vous remercions d'avoir pris le temps de lire notre mail...

Veuillez agréer,Messieurs, nos salutations distinguées.

Signatures: Lise-Marie, Emma, Isaura...



Voilà, j'espère que ma lettre pourra aussi nous être utile "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 004

Bisous "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 Oo8
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

"ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "ça marche" vs "la vie passe"   "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 17:40

Ouai pas mal j'vais faire un mix avec ça!!!

Merci les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
cyrielleb6
WonderLysa
WonderLysa
cyrielleb6


Sexe : Féminin
Localisation : Lattes près de Montpellier
Nbr de messages : 501
Inscrit(e) le : 01/09/2005

"ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "ça marche" vs "la vie passe"   "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 18:41

a oui jadore vos lettres!!! c'est la classe!!! on ne sait jamais pi etre ke ça marchera!!! "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 002
bon courage lise pour faire le mix!!! "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 005
bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Lyssssssssaaaaaaaa
Lyssssssssaaaaaaaa
Emma


Sexe : Féminin
Localisation : Verneuil sur Avre (27)
Nbr de messages : 253
Inscrit(e) le : 16/06/2006

"ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "ça marche" vs "la vie passe"   "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 18:41

Bien joué Isaura!!! J'aime beaucoup ta lettre elle est encore plus complète!!!

On va y arriver les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lola
LyaTittuUuDde!!!!!
LyaTittuUuDde!!!!!
Lola


Sexe : Féminin
Localisation : Bergerac(24)
Nbr de messages : 1497
Inscrit(e) le : 20/12/2005

"ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "ça marche" vs "la vie passe"   "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 18:53

Bravo les filles ça en jette avec ces lettres on est presque sures de convaincre les producteurs !
En tout cas il faut garder l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://moncabaret.free.fr
Isaura
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Isaura


Sexe : Féminin
Localisation : 10
Nbr de messages : 507
Inscrit(e) le : 20/07/2005

"ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "ça marche" vs "la vie passe"   "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 19:02

Emma a écrit:
Bien joué Isaura!!! J'aime beaucoup ta lettre elle est encore plus complète!!!

On va y arriver les filles!!!

Merci beaucoup!!!!! La tienne aussi est super! "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 005

Je suis d'accord avec vous Cyrielle, Lola et Lise-Marie, il faut garder espoir "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 018 On va y arriver!!!!!!!! "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 004

Gros bisous les filles "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 Oo8
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
Lysalisée...
Lysalisée...
DelfineC


Sexe : Féminin
Localisation : Ain (01)
Nbr de messages : 335
Inscrit(e) le : 31/12/2005

"ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "ça marche" vs "la vie passe"   "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 19:13

Trop bonne idée les filles !!!!
Je suis somplètement d'accord avec vous !!!
Et elles sont super bien faites vos lettres !!!
Bravo les filles !!!
Et j'espère que ca marchera !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://geraldinecouf.fr.nf/
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

"ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "ça marche" vs "la vie passe"   "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 19:31

Maintenant il me faut les noms des gens qui veulent être en signature de la lettre!!!

Emma, Mané, Isaura, DelphineC, Lola, Cyrielleb6,...???

J'éditerai mon messages pour chaques personne pour ne pas trop faire de pages. Merci de votre compréhention!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
DelfineC
Lysalisée...
Lysalisée...
DelfineC


Sexe : Féminin
Localisation : Ain (01)
Nbr de messages : 335
Inscrit(e) le : 31/12/2005

"ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "ça marche" vs "la vie passe"   "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 20:47

Ah ben moi je suis partante avec vous!!
Tu peut m'jouter sans problème !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geraldinecouf.fr.nf/
Emma
Lyssssssssaaaaaaaa
Lyssssssssaaaaaaaa
Emma


Sexe : Féminin
Localisation : Verneuil sur Avre (27)
Nbr de messages : 253
Inscrit(e) le : 16/06/2006

"ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "ça marche" vs "la vie passe"   "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 22:40

Je suppose que tu le savais déjà mais tu peux mettre mon nom!! "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 002
Revenir en haut Aller en bas
Isaura
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Isaura


Sexe : Féminin
Localisation : 10
Nbr de messages : 507
Inscrit(e) le : 20/07/2005

"ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "ça marche" vs "la vie passe"   "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 17:32

Ben, tout comme Emma, tu peux mettre mon nom sans problèmes! C'est même avec grand plaisir "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 002
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

"ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "ça marche" vs "la vie passe"   "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 18:43

Nan mais les filles.. MDR J'ai pas vraiment attendu votre accord pour vous y mettre "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 036 "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 090 "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 090 "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 090
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

"ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "ça marche" vs "la vie passe"   "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 20:17

Lisebip a écrit:
Nan mais les filles.. MDR J'ai pas vraiment attendu votre accord pour vous y mettre "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 036 "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 090 "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 090 "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 090
ptdr!!! oui oui oui moi!! de toute manière je suis la partout ptdr lise tu m'oublie jamais ptdr moi suis partout en tète de ligne!!! "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 017 "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 017 "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 017
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
Emma
Lyssssssssaaaaaaaa
Lyssssssssaaaaaaaa
Emma


Sexe : Féminin
Localisation : Verneuil sur Avre (27)
Nbr de messages : 253
Inscrit(e) le : 16/06/2006

"ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "ça marche" vs "la vie passe"   "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 22:38

Lisebip a écrit:
Nan mais les filles.. MDR J'ai pas vraiment attendu votre accord pour vous y mettre "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 036 "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 090 "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 090 "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 090

Ah la la mais on se doute bien Lise!!! mdr

Avec Isaura on est au taqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isaura
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Isaura


Sexe : Féminin
Localisation : 10
Nbr de messages : 507
Inscrit(e) le : 20/07/2005

"ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "ça marche" vs "la vie passe"   "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 15:41

Emma a écrit:
Lisebip a écrit:
Nan mais les filles.. MDR J'ai pas vraiment attendu votre accord pour vous y mettre "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 036 "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 090 "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 090 "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 090

Ah la la mais on se doute bien Lise!!! mdr

Avec Isaura on est au taqué!!!

Mdr!C'est clair qu'on est au taquet!
Mdr!!!! C'est vrai que tu devais un peu t'en douter qu'on voulait avoir notre nom sur la lettre "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Lyssssssssaaaaaaaa
Lyssssssssaaaaaaaa
Emma


Sexe : Féminin
Localisation : Verneuil sur Avre (27)
Nbr de messages : 253
Inscrit(e) le : 16/06/2006

"ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "ça marche" vs "la vie passe"   "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 21:36

MDR!!!! C'était pour s'assurait que t'avais bien compris!!! On sait jamais!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Misscathia
WonderLysa
WonderLysa
Misscathia


Sexe : Féminin
Localisation : Oise
Nbr de messages : 545
Inscrit(e) le : 15/04/2007

"ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "ça marche" vs "la vie passe"   "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 20:31

"ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 049 "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 090 PTDR par ton sujet Lise!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

"ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "ça marche" vs "la vie passe"   "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 20:59

Misscathia a écrit:
"ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 049 "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 090 PTDR par ton sujet Lise!!

Que veux-tu la révolte me fait dire bcp de conn***** "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 033 "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 033 "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 033
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Misscathia
WonderLysa
WonderLysa
Misscathia


Sexe : Féminin
Localisation : Oise
Nbr de messages : 545
Inscrit(e) le : 15/04/2007

"ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "ça marche" vs "la vie passe"   "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 21:12

Lisebip a écrit:
Misscathia a écrit:
"ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 049 "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 090 PTDR par ton sujet Lise!!

Que veux-tu la révolte me fait dire bcp de conn***** "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 033 "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 033 "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 033
MDR!!! "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 048
Revenir en haut Aller en bas
sora
Lyssssssssaaaaaaaa
Lyssssssssaaaaaaaa
sora


Sexe : Féminin
Localisation : Paris
Nbr de messages : 257
Inscrit(e) le : 15/04/2007

"ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "ça marche" vs "la vie passe"   "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 10:06

Misscathia a écrit:
Lisebip a écrit:
Misscathia a écrit:
"ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 049 "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 090 PTDR par ton sujet Lise!!

Que veux-tu la révolte me fait dire bcp de conn***** "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 033 "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 033 "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 033
MDR!!! "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 048

MDR!!!!! "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 090 "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 049 "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 090
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "ça marche" vs "la vie passe"   "ça marche" vs "la vie passe" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"ça marche" vs "la vie passe"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CAPS] "Attention à la marche" [P. 1]
» Faites gagner des points a "La vie passe"
» Topic unique => Le clip "La vie passe"
» "France Dimanche" 9 Octobre 2006 [Scan dispo P.1]
» Topic Unic le clip "Tant qu'on rêve encore"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lysa Ansaldi Officiel :: Lysa & le Roi Soleil/Lysa & "Le Roi Soleil" :: La troupe/The troupe-
Sauter vers: