Lysa Ansaldi Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lysa Ansaldi Officiel

Design de fan : Olivia (soutenue par Mané et Lise-Marie)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "ça marche" vs "la vie passe"

Aller en bas 
+9
Isaura
Legorlyan
Polochon
cyrielleb6
Olivia
Lola
Emma
Mané
Lisebip
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

"ça marche" vs "la vie passe" Empty
MessageSujet: "ça marche" vs "la vie passe"   "ça marche" vs "la vie passe" Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 20:15

Voilà chui véner depuis hier par ce que autant que faire ce peux la version de "la vie passe" est celle du spectacle alors que "ça marche" n'est autrement celle du CD.

ABUSER. Franchement? Je suis super déçu. Je vois pas l'intérêt d'acheter le single (a moin qu'il y ai Lysa comme tout les autres lol) si c'est pour entendre des chansons qui sont la répliques exactent de l'album.

Chui trop bad dégouter quoi. Enfin pour ceux qui ne connaissent pas c'est bien mais en réécoutant cette version je me suis dit "la vache elle est si nulle que ça cette vesion" c'est sur que comparer au spectacle cette version c'est merdique!!!

Dit monsieur le producteur en face2 du CD tu veux bien mettre "j'en appelle" "ça marche" vs "la vie passe" 082 "ça marche" vs "la vie passe" 082 STP? Merci!!!!


Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

"ça marche" vs "la vie passe" Empty
MessageSujet: Re: "ça marche" vs "la vie passe"   "ça marche" vs "la vie passe" Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 20:43

"ça marche" vs "la vie passe" 090 "ça marche" vs "la vie passe" 090 sa m'éclate la face 2!!! oui oui oui j'en appelleeeee "ça marche" vs "la vie passe" 041 "ça marche" vs "la vie passe" 041

ta totalment raison... pourquoi aps de ça marche version spectcale??? "ça marche" vs "la vie passe" 036 Surtout avec Christophe ça pète quoi!! Enfin c'est christophe!! "ça marche" vs "la vie passe" 045 C'est tellement plus vivant version pestacle pourquoi on a pas le droit a ça nous? "ça marche" vs "la vie passe" 030
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
Emma
Lyssssssssaaaaaaaa
Lyssssssssaaaaaaaa
Emma


Sexe : Féminin
Localisation : Verneuil sur Avre (27)
Nbr de messages : 253
Inscrit(e) le : 16/06/2006

"ça marche" vs "la vie passe" Empty
MessageSujet: Re: "ça marche" vs "la vie passe"   "ça marche" vs "la vie passe" Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 22:45

Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles!!! Au spectacle elle déchire trop cette chanson!!! Mais bon a pas le choix! "ça marche" vs "la vie passe" 010

Je suis pas contre pour qu'il y est J'en appelle!! La ce serait le top!! "ça marche" vs "la vie passe" 002
Revenir en haut Aller en bas
Lola
LyaTittuUuDde!!!!!
LyaTittuUuDde!!!!!
Lola


Sexe : Féminin
Localisation : Bergerac(24)
Nbr de messages : 1497
Inscrit(e) le : 20/12/2005

"ça marche" vs "la vie passe" Empty
MessageSujet: Re: "ça marche" vs "la vie passe"   "ça marche" vs "la vie passe" Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 8:15

C'est vrai que c'est abusé surtout que ça déchire quand Chris chante ça marche sur la scène !
Moi aussi je veut "j'en appelle" en face 2 ! On va enlever le producteur et comme rançon il faudra nous mettre j'en appelle sur un des singles comme ça on sera sures mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moncabaret.free.fr
Olivia
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Olivia


Sexe : Féminin
Localisation : 54
Nbr de messages : 1493
Inscrit(e) le : 03/07/2005

"ça marche" vs "la vie passe" Empty
MessageSujet: Re: "ça marche" vs "la vie passe"   "ça marche" vs "la vie passe" Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 12:23

C'est vrai que les version live c'est toujours génial à entendre, "ça marche" vs "la vie passe" 002 et ça aurait était super que sur au moins un single ils mettent une version en live, je pense pas que ça les aurait tuer quand même !!! "ça marche" vs "la vie passe" 007
Mais bon si les producteur en ont décider ainsi c'est comme ça et il faudra attendre l'album live !!! Tout comme le dvd vivement qu'il sorte celui là aussi ! "ça marche" vs "la vie passe" 017
Et pour ce qui est de "J'en appelle" en face 2 alors ce serais trop bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrielleb6
WonderLysa
WonderLysa
cyrielleb6


Sexe : Féminin
Localisation : Lattes près de Montpellier
Nbr de messages : 501
Inscrit(e) le : 01/09/2005

"ça marche" vs "la vie passe" Empty
MessageSujet: Re: "ça marche" vs "la vie passe"   "ça marche" vs "la vie passe" Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 15:58

"ça marche" vs "la vie passe" 059 oui lise je suis d'accord avec toi....mais tu sais ce que je trouve bizarre c'est qu'à plusieurs reprises sur des radios comme france bleu ou chérie fm (si je ne me trompe pas) j'ai entendu la version "live"..donc il y a peut-être un espoir "tant qu'on rêve encore",n'est ce pas???!!!!!!!

et messieurs les producteurs on veut "j'eeeeeeeeennnnnnnnnnn appelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee" SVVVVVVVVVPPPPPPP
"ça marche" vs "la vie passe" 089 lol
bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

"ça marche" vs "la vie passe" Empty
MessageSujet: Re: "ça marche" vs "la vie passe"   "ça marche" vs "la vie passe" Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 18:43

Ouai je suis ravie que vous partiagiez mon point de vue.
Même si ce n'est qu'un rêve pour "j'en appelle", j'espère vraiment qu'il sera en face2.

Immaginez le truc... (c'est bon vous y êtes? ok!!)
Lysa en face c'est 2 fois plus de fan reconvertie pour elle. Par ce qu'après avoir écouter Chris il se diront. Mais qu'est ce qui c'est tit donc la face 2 (avec l'accent a Jamel debouz c'est mieu lol).

Puis je sais pas moi 2 singles pour eux 2 ça le ferais nop? Bon Ok là moi pas trop objective "ça marche" vs "la vie passe" 017 Mais bon fau pas me demander la lune cette semaine mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
cyrielleb6
WonderLysa
WonderLysa
cyrielleb6


Sexe : Féminin
Localisation : Lattes près de Montpellier
Nbr de messages : 501
Inscrit(e) le : 01/09/2005

"ça marche" vs "la vie passe" Empty
MessageSujet: Re: "ça marche" vs "la vie passe"   "ça marche" vs "la vie passe" Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 8:30

Citation :
Immaginez le truc... (c'est bon vous y êtes? ok!!)
Lysa en face c'est 2 fois plus de fan reconvertie pour elle. Par ce qu'après avoir écouter Chris il se diront. Mais qu'est ce qui c'est tit donc la face 2 (avec l'accent a Jamel debouz c'est mieu lol).

Puis je sais pas moi 2 singles pour eux 2 ça le ferais nop? Bon Ok là moi pas trop objective Mais bon fau pas me demander la lune cette semaine mdr!!
a oui Lise ça le ferait!!!! lol ce serait même fantastique!!!! "ça marche" vs "la vie passe" Oo8 tu a raison c'est pas très objectif mais bon qui l'est quand il s'agit de Lysaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa: she is the BESTTTTT!! lol
enfin bon pour que cela se réalise vous croyez pas qu'on devrez écrire aux producteurs???!!!lol "ça marche" vs "la vie passe" 066 je ne sais pas moi j'dit ça en passant....
bon ok je sort "ça marche" vs "la vie passe" 073 !!!!!! lol
biz
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
"Un Geste de Vous"
"ça marche" vs "la vie passe" Empty10
Polochon


Sexe : Féminin
Localisation : Montreuil(93)
Nbr de messages : 701
Inscrit(e) le : 18/10/2005

"ça marche" vs "la vie passe" Empty
MessageSujet: Re: "ça marche" vs "la vie passe"   "ça marche" vs "la vie passe" Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 11:24

A c'est po zuste pas une version live de ça marche "ça marche" vs "la vie passe" 016 "ça marche" vs "la vie passe" 016 !!
Oui une face 2 avec j'en appelle j'achete quand meme le single "ça marche" vs "la vie passe" 004
Revenir en haut Aller en bas
Legorlyan
Lyzouzou..
Lyzouzou..
Legorlyan


Localisation : Montpellier
Nbr de messages : 49
Inscrit(e) le : 17/05/2006

"ça marche" vs "la vie passe" Empty
MessageSujet: Re: "ça marche" vs "la vie passe"   "ça marche" vs "la vie passe" Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 22:11

Ca c'est clair!!! comme ca serait bon de l'avoir en Live "ça marche" vs "la vie passe" Oo8 !!! ya pas photo entre les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

"ça marche" vs "la vie passe" Empty
MessageSujet: Re: "ça marche" vs "la vie passe"   "ça marche" vs "la vie passe" Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 5:46

Legorlyan a écrit:
Ca c'est clair!!! comme ca serait bon de l'avoir en Live "ça marche" vs "la vie passe" Oo8 !!! ya pas photo entre les deux!!!

Si si y'aura des photos "ça marche" vs "la vie passe" 049 "ça marche" vs "la vie passe" 049 "ça marche" vs "la vie passe" 049 "ça marche" vs "la vie passe" 049 (pourris ma blague)

A ouaiiiiiiiiiiiiiiii arceler la prod pa bête!!!! J'vai voir pour trouver le mail de quelqu'un que je connais et je vous file ça "ça marche" vs "la vie passe" 034 "ça marche" vs "la vie passe" 034 "ça marche" vs "la vie passe" 034 .
"ça marche" vs "la vie passe" 046 "ça marche" vs "la vie passe" 046 "ça marche" vs "la vie passe" 046 "ça marche" vs "la vie passe" 046 "ça marche" vs "la vie passe" 046 Faut aussi trouver un texte type pour qu'il fasse qu'il peuvent pas dire NON!!! "ça marche" vs "la vie passe" 005 "ça marche" vs "la vie passe" 005 "ça marche" vs "la vie passe" 005 "ça marche" vs "la vie passe" 005
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

"ça marche" vs "la vie passe" Empty
MessageSujet: Re: "ça marche" vs "la vie passe"   "ça marche" vs "la vie passe" Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 10:16

Lisebip a écrit:
Legorlyan a écrit:
Ca c'est clair!!! comme ca serait bon de l'avoir en Live "ça marche" vs "la vie passe" Oo8 !!! ya pas photo entre les deux!!!

Si si y'aura des photos "ça marche" vs "la vie passe" 049 "ça marche" vs "la vie passe" 049 "ça marche" vs "la vie passe" 049 "ça marche" vs "la vie passe" 049 (pourris ma blague)

A ouaiiiiiiiiiiiiiiii arceler la prod pa bête!!!! J'vai voir pour trouver le mail de quelqu'un que je connais et je vous file ça "ça marche" vs "la vie passe" 034 "ça marche" vs "la vie passe" 034 "ça marche" vs "la vie passe" 034 .
"ça marche" vs "la vie passe" 046 "ça marche" vs "la vie passe" 046 "ça marche" vs "la vie passe" 046 "ça marche" vs "la vie passe" 046 "ça marche" vs "la vie passe" 046 Faut aussi trouver un texte type pour qu'il fasse qu'il peuvent pas dire NON!!! "ça marche" vs "la vie passe" 005 "ça marche" vs "la vie passe" 005 "ça marche" vs "la vie passe" 005 "ça marche" vs "la vie passe" 005

oki oki oki on fais ça!! allez lise fait péter les adresses et on se mobilisent pour faire la letre béton "ça marche" vs "la vie passe" 049
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
cyrielleb6
WonderLysa
WonderLysa
cyrielleb6


Sexe : Féminin
Localisation : Lattes près de Montpellier
Nbr de messages : 501
Inscrit(e) le : 01/09/2005

"ça marche" vs "la vie passe" Empty
MessageSujet: Re: "ça marche" vs "la vie passe"   "ça marche" vs "la vie passe" Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 20:35

c'est clair allez toutes a nos plumes!! tu nous donnes l'adresse et c'est parti!!!! "ça marche" vs "la vie passe" 005
"ça marche" vs "la vie passe" 090 on veut du "live" !!!!!!!!
bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Lyssssssssaaaaaaaa
Lyssssssssaaaaaaaa
Emma


Sexe : Féminin
Localisation : Verneuil sur Avre (27)
Nbr de messages : 253
Inscrit(e) le : 16/06/2006

"ça marche" vs "la vie passe" Empty
MessageSujet: Re: "ça marche" vs "la vie passe"   "ça marche" vs "la vie passe" Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 21:04

Il nous faut vite l'adresse avant qu'il ne soit trop tard!!
Pour la lettre faudra leur sortir un truc en béton comme çà ils seront obligés de nous écouter!! "ça marche" vs "la vie passe" 002
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

"ça marche" vs "la vie passe" Empty
MessageSujet: Re: "ça marche" vs "la vie passe"   "ça marche" vs "la vie passe" Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 5:54

J'ai retrouver le mail mais je vais peut-être pas le balancer comme ça on va ce trouver un texte qui tue et qui peut pas avoir non comme réponse.

Alors.


"Chèrs messieurs les producteurs,

Nous sommes tous fans de Lysa. Nous voudrions vous demander de mettre "j'en appelle" en face 2 du single de "ça marche" s'il vous plais? Nous trouvons qu'elle n'est pas asser mise en avant et nous aimerions l'avoir plus pour nous et la voir comme à l'émission LCI toute seule pour ds interviews.

P.S. : A moin qu'il soit possible qu'il sorte en face 1 d'un prochian single???????????

En espérant avoir une réponse à notre mail, nous vous remeircions d'avance de nous avoir lu.

Signatures : Mané, Isaura, emma,... ect"


Les grande lignes mais si vous avez des phrases plus convainquantes dites-le moi et j'enverrais le mail à Audrey en remettant mon num de portable qu'elle a déjà mais bon mieux vaut être sur. Et pour être encore plus sur je lui enverrai 1 SMS 1 semaine après pour être sur qu'elle a bien lu notre mail!!! Et si il le faut je l'appelarai!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Emma
Lyssssssssaaaaaaaa
Lyssssssssaaaaaaaa
Emma


Sexe : Féminin
Localisation : Verneuil sur Avre (27)
Nbr de messages : 253
Inscrit(e) le : 16/06/2006

"ça marche" vs "la vie passe" Empty
MessageSujet: Re: "ça marche" vs "la vie passe"   "ça marche" vs "la vie passe" Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 12:35

Lise j'ai repeis des éléments de ta lettre pour faire celle-ci:

Chers messieurs les producteurs,

Etant fans de Lysa Ansaldi, nous vous demandons s'il est possible de mettre en face 2 du single "ca marche", la chanson interprétée par Lysa "J'en appelle".

Nous trouvons, malheureusement, qu'elle n'est pas assez mise en avant à notre plus grand regret même si nous savons très bien qu'elle n'est pas la seule artiste du spectacle.

Au cas où la 2ème face du single soit déjà prise, la chanson "J'en appelle" pourrait figurer sur la face 1 d'un prochain single.

En espérant avoir une réponse à notre mail, nous vous remercions d'avance d'avoir pris de votre temps pour le lire.

Veuilleez agréer, Messieurs, nous salutations distinguées.


Signatures....


Si vous avez des idées faut pas hésiter!!!!

Mais je sais pas si notre lettre va fonctionner car Lysa à déjà eu son p'tit "succès" avec "Un geste de vous" alors que Victoria et Merwan n'ont encore rien eu! Donc je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

"ça marche" vs "la vie passe" Empty
MessageSujet: Re: "ça marche" vs "la vie passe"   "ça marche" vs "la vie passe" Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 12:45

oui c'est super vos lettres!! Lise ça pète pour Audrey!!!! "ça marche" vs "la vie passe" 018
moi je trouve que celle de emma et un peu plus pro on va dire!! mdr
a toute on devrier s'en sortir moi vous en ferez une dans la journée! Wink

vous posterez ça vite!!! "ça marche" vs "la vie passe" 002
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
Isaura
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Isaura


Sexe : Féminin
Localisation : 10
Nbr de messages : 507
Inscrit(e) le : 20/07/2005

"ça marche" vs "la vie passe" Empty
MessageSujet: Re: "ça marche" vs "la vie passe"   "ça marche" vs "la vie passe" Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 12:45

Moi, j'aime beaucoup vos deux lettres, je les trouve très bien toutes les deux!
Mais pour ce que tu as dit Emma, sur Merwan et Victoria, je suis un peu d'accord aussi!
J'espère en tous cas que notre petite lettre aura son effet!
"ça marche" vs "la vie passe" 005
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Lyssssssssaaaaaaaa
Lyssssssssaaaaaaaa
Emma


Sexe : Féminin
Localisation : Verneuil sur Avre (27)
Nbr de messages : 253
Inscrit(e) le : 16/06/2006

"ça marche" vs "la vie passe" Empty
MessageSujet: Re: "ça marche" vs "la vie passe"   "ça marche" vs "la vie passe" Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 12:51

Merci les filles!!! "ça marche" vs "la vie passe" 002

On attend vos lettres maintenant!!! On verra bien de toute façon et comme on dit qui ne tente rien n'a rien!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

"ça marche" vs "la vie passe" Empty
MessageSujet: Re: "ça marche" vs "la vie passe"   "ça marche" vs "la vie passe" Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 20:13

Ouai nan mais si je parle comme ça c'est par ce que je la connais et que si c'est trop "formuler" ça va la gonfler elle lira pas jusqu'au bout!!!!

Puis on est pas la pour faire chier le monde en formalité mais pour être du tac o tac!!!

On fera un mix si y'en a qui ce décide a ce bouger le ku on y arriveras peut-être!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Alex
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Alex


Sexe : Féminin
Localisation : Dans le coeur de ma tite Anne-Laure
Nbr de messages : 248
Inscrit(e) le : 05/03/2006

"ça marche" vs "la vie passe" Empty
MessageSujet: Re: "ça marche" vs "la vie passe"   "ça marche" vs "la vie passe" Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 22:11

Je suis de votre avis les filles!!Lyyyyyyyysaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
Ce mail est une super idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Lyssssssssaaaaaaaa
Lyssssssssaaaaaaaa
Emma


Sexe : Féminin
Localisation : Verneuil sur Avre (27)
Nbr de messages : 253
Inscrit(e) le : 16/06/2006

"ça marche" vs "la vie passe" Empty
MessageSujet: Re: "ça marche" vs "la vie passe"   "ça marche" vs "la vie passe" Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 23:00

Lisebip a écrit:
Ouai nan mais si je parle comme ça c'est par ce que je la connais et que si c'est trop "formuler" ça va la gonfler elle lira pas jusqu'au bout!!!!

Puis on est pas la pour faire chier le monde en formalité mais pour être du tac o tac!!!

On fera un mix si y'en a qui ce décide a ce bouger le ku on y arriveras peut-être!!!

En fait faut y aller franco y'a pas besoin de passer par 14 chemins!! Ca change tout alors je suis complètement à côté de la plaque avec ma lettre, on nous apprends comme çà en cours de communication ! lol

Allez les filles c'est à votre tour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

"ça marche" vs "la vie passe" Empty
MessageSujet: Re: "ça marche" vs "la vie passe"   "ça marche" vs "la vie passe" Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 5:11

Mais non t'es pas a côté de la plaque. On va mélanger les 2 sauf si quelqu'un ce décide a en écrire une autre....!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Emma
Lyssssssssaaaaaaaa
Lyssssssssaaaaaaaa
Emma


Sexe : Féminin
Localisation : Verneuil sur Avre (27)
Nbr de messages : 253
Inscrit(e) le : 16/06/2006

"ça marche" vs "la vie passe" Empty
MessageSujet: Re: "ça marche" vs "la vie passe"   "ça marche" vs "la vie passe" Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 12:16

Ah ok çà y est j'ai pigé!!

On a pas trop de succès pour les lettres là faut réagir les gens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isaura
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Isaura


Sexe : Féminin
Localisation : 10
Nbr de messages : 507
Inscrit(e) le : 20/07/2005

"ça marche" vs "la vie passe" Empty
MessageSujet: Re: "ça marche" vs "la vie passe"   "ça marche" vs "la vie passe" Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 18:00

Je fais une lettre pour demain, j'espère qu'elle vous plaira aussi!!!!lol
Même si je pense que les votres sont supers biens!!! A plusieurs on devrait s'en sortir!!!On va y arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive "J'en appelle" mdr!!!!!!!!!!!!!!! "ça marche" vs "la vie passe" 005 "ça marche" vs "la vie passe" 005

Bisous "ça marche" vs "la vie passe" Oo8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"ça marche" vs "la vie passe" Empty
MessageSujet: Re: "ça marche" vs "la vie passe"   "ça marche" vs "la vie passe" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"ça marche" vs "la vie passe"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lysa Ansaldi Officiel :: Lysa & le Roi Soleil/Lysa & "Le Roi Soleil" :: La troupe/The troupe-
Sauter vers: