Lysa Ansaldi Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lysa Ansaldi Officiel

Design de fan : Olivia (soutenue par Mané et Lise-Marie)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coup de geule pour supporter la troupe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lola
LyaTittuUuDde!!!!!
LyaTittuUuDde!!!!!
Lola


Sexe : Féminin
Localisation : Bergerac(24)
Nbr de messages : 1497
Inscrit(e) le : 20/12/2005

Coup de geule pour supporter la troupe Empty
MessageSujet: Coup de geule pour supporter la troupe   Coup de geule pour supporter la troupe Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 17:04

J'ai appris dans un article sur un blog : http://roisoleilforever.skyblog.com/
Que des techniciens ou des danseurs de la troupe se sont fait agresser a la sortie d'une boîte de nuit! C'est vraiment honteux déjà que nos chouchous parlaient d'arreter les sorties autographes pour ne plus avoir a affronter certains fans hystériques qui leur demandaient leur numéro de portable ou des fans qui sont vraiment irrespectueux!Avec cette nouvelle on va pouvoir s'attendre a un renforcement de la sécurité a la sortie des spectacles!Alors être irrespectueux envers des personnes qui nous font rêver dèjà ça me mets hors de moi mais si en plus les gens se mettent a agresser les techniciens ou les danseurs c'est pareil!

Voilà ce que j'ai écrit n'est pas très cohérant mais c'est juste pour exprimer ma haine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moncabaret.free.fr
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

Coup de geule pour supporter la troupe Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule pour supporter la troupe   Coup de geule pour supporter la troupe Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 19:34

Très franchement je trouve sa horrible se qu'il leur est arrivé.. mais bon vraiment... ce sont des gens normaux... Coup de geule pour supporter la troupe 011 combien se font agresseé par jours???
C'est dommage que sa soit encore et toujours ceux qui sont bien (c'est a dire les fans normaux.. NOUS!! Coup de geule pour supporter la troupe 017 ) qui vont payer... Les fans hystériques on ne peut rien y faire... Les personnes qui agressent des gens pour rien on ne peut rien n'y faire non plus... Qu'est ce que tu veux contre la co****ie humaine on n'y peut rien.. faurdra tjrs se dire qu'une partie de la planète est completement tarrée... Coup de geule pour supporter la troupe 013
Nous on peut juste les respecter continuer a garder la tète sur les épaules et les soutenir! Car faut pas croire c'est pas les personnes completement folles qui resteront derière eux.. Alors que nous... OUI C'est ici toute la différance... Personnelment je pense que c'est plutot un sujer a laisser de coté... Coup de geule pour supporter la troupe 007 Sa nous approte rien de crier "HONTE" sur des gens qu'ils n'écouteront même pas!
Bisous moi aussi je ne suis pas trop cohérante.. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
Olivia
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Olivia


Sexe : Féminin
Localisation : 54
Nbr de messages : 1493
Inscrit(e) le : 03/07/2005

Coup de geule pour supporter la troupe Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule pour supporter la troupe   Coup de geule pour supporter la troupe Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 21:30

Quand j'ai appris ça je me suis dit "Mais quesque les gens ont dans la tête pour faire ça ?" et la réponse tout simplement "Rien" !!!
Comme vous le dite, à cause de personne comme ça, et bien ce sont les fan, "normaux" (quand je dit normaux je me comprend lol je veux dire pas hystérique, etc lol....) et bien ce sont ces fans là qui payent pour la fautes des autres !!!!
Et comme dit Mané ça ne serre à rien de crier "HONTE" sur des gens qu'ils n'écouteront même pas malheureusement !!!
Enfin le plus important c'est que la troupe est toujours notre soutien et tout notre amour !!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
melody
Lysaélienne
Lysaélienne
melody


Nbr de messages : 134
Inscrit(e) le : 08/02/2007

Coup de geule pour supporter la troupe Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule pour supporter la troupe   Coup de geule pour supporter la troupe Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 22:36

Je savais qu'il ya avait eu des problèmes pendant les séances de dédicaces,mais là en sorite de boite c'est n'importe quoi. Franchement je les plaint, ils ne sont pas à notre disposition, ni des joujoux. Ce sont des êtres humains qui nous donnent généreusement de leur temps. Et par la fautes de C******s, les fans "normaux" en patissent. Ca m'éneve le manque de respect. J'éspère qu'on aura quand mêm une séance de dédicace le 10 mars à Caen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de geule pour supporter la troupe Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule pour supporter la troupe   Coup de geule pour supporter la troupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de geule pour supporter la troupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour chacun des membres de la troupe
» Avant troupe..!! [AUDIO]
» Dessin de la troupe en costume...
» Petit coup de gueule!
» Ma rencontre avec la troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lysa Ansaldi Officiel :: Lysa & le Roi Soleil/Lysa & "Le Roi Soleil" :: La troupe/The troupe-
Sauter vers: