Lysa Ansaldi Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lysa Ansaldi Officiel

Design de fan : Olivia (soutenue par Mané et Lise-Marie)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma rencontre avec la troupe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SoSoSolene
Lyzouzou..
Lyzouzou..
SoSoSolene


Localisation : Bretagne
Nbr de messages : 45
Inscrit(e) le : 28/06/2005

Ma rencontre avec la troupe Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec la troupe   Ma rencontre avec la troupe Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 17:39

Alors moi j'ai rencontrer Lysa lors de leurs passages en Bretagne "à Brest", le 27/05

-Journée inoubliable, ma meilleure amie est moi étions tout fofolle à l'idée de voir la troupe en chair et en os, jusqu'au jour ou ont a entendu un jeu sur la radio, et ma meilleure amie à gagner des places VIP pour le concert, de la folie, ont étaient trop au anges, ont imaginés pas trop je crois, alors le jour J, nous sommes parti nous promener en ville histoire de penser un peu à autre chose lol, puis nous avons croiser la troupe qui se promener dans la rue o_O ont a d'abord vu Emmanuel et Anne laure, qui parter direction le studio Nrj, pour une interview, puis meme pas 2min après ont vois le reste de la troupe devant nous, moi je ne voyer que Christophe, ce mec est encore plus mignon en face que sur les photos lol.

Ma copine et moi ont est juste passer devant eux, lol et ma copine a sorti un grand bonjours a la troupe mdrrr (_ _) ils nous ont répondu, étonner de voir qu'ont ne demander rien d'autres sans doute lol c rare les gens qui dise bonjours dans la rue sans raison aussi lol, mais ont oser pas les déranger ^^, à ce moment la Christophe ma regarder et moi comme une idiote j'ai baisser la tête j'était tout rouge lol

Puis vener l'heure de partir pour rentrer dans la cage au vedettes lol Laughing , ou nous étions inviter à un pot avec les vedettes, quand nous sommes arriver personnes n'était encore la, nous avons attendons 10 min puis voila ils arriver, en tite voiture ^^ ou camions lol pour la troupe vu qu'ils sont assez nombreux :p quand ils sont arriver je ne voyer encore une fois lol que Christophe qui étais placer tout devant lol

Voila les artistes étaient quasi tous la, ont pouvais rentrer dans la tite pièce, pour le po, si c pas la grande classe ca lol, ma copine est moi ont a alluciner en voyant tout les gens ce diriger vers Billy Crawford, alors la ont a tourner notre tete et a notre gauche il y avait la toutes la troupe au grand complet : ))

Alors ont leurs souriez en hésitant a de trop s'approcher lol, ont est vraiment bebete parfois lol, et puis en nous voyant Lysa est Christophe sont arriver vers nous avec un grand sourire trop mignons tout les deux, sont trop gentil, Lysa a commencer la conversation, je lui ai parler de l'album, et je lui ai dit que j'apprécier vraiment la troupe et que l'album était superbe, que cela changer des autres comédie musicale, elle ma dit oui c'est ce que l'on a voulu faire que cela ne ressemble pas trop à une comédie musicale, en terme de chansons je précise ^^, je lui ai demander si il compter passer par ici à Brest mais je ne crois pas : ( il passe a Rennes c tout dégouter : ((
Je lui ai également demander si il avait commencer les répètitions, mais il ne commencent qu'en juin, ca vas etre du boulot mais vous serez superbes : ))

Puis Christophe ma demander c bien toi que j'ai vu dans la rue toute à l'heure lol alors je lui ai expliquer que je n'avais pas oser allez le déranger, alors il ma répondu mais non du tout au contraire ca me fait super plaisir, et la il me dit vient que je te fasse un bisous meme deux bisous ouhhhhhhhhh moi j'étais au ange :face: il ma ensuite dédicacer l'album, je lui ai également parler de l'album, et de sa chanson et vice versaille que j'adore, puis après ont a parler des chansons qu'il avait écrite je lui ai dit que j'aimer beaucoup sa chanson " sa danse donne", ca lui a fait super plaisir, après il me parler de c chansons ^^ j'était une fois de plus au ange, il a de plus un de c regard cool-blue lol
Puis j'ai fini par lui dire que de toute facon je l'adorer lol je c pas pourquoi c sorti tout seul, j'avais sans doute besoin de le lui dire hihi ben il a était surpri étonner meme, et très content : )) trop mignon. Ensuite nous avons pris pas mal de photos lol oui je l'ai bien flacher mais je voulais en profiter a fond de ce moment : ))

Nous avons ensuite pu parler à Merwan, Emmanuel, Victoria qui sont aussi des personnes que j'apprécie énormément, très gentil, ils sont tous d'une simplicité étonnante ca fait vraiment plaisir : )) surtout rester comme vous etes, vous etes superbes ^^

Puis vient l'heure du concert, le roi soleil arrive sur scène la foule en délire crier vraiment mais dingue de toute leurs force, ou toutes la foule a repri en choeurs " mon essentiel" chanter par toutes la troupe, superbes en live : )) avec les ti regard de Christophe les sourires de la scène, ca fait trop plaisir : )) puis bien sur "Etre à la hauteur", trop beau...

Puis vient l'heure de la fin du concert, tout ce vider petit a petit, les vedettes parter tour a tour, et nos coeur était tout pleins d'amour pour eux, et il continuera toujours : )) merci pour tout vous etes tous superbes : )


sunny SOLENE sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Ma rencontre avec la troupe Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la troupe   Ma rencontre avec la troupe Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 18:18

P'tin la vie d'ma mère ke j'y était....Avc vous surtout dans la rue....Ralala génial merci de nous l'avoir raconter....!!!
Mais dit moi tu n'as pas parler a CATHIALINE et ANNE-LAURE...????!!!!


Dernière édition par le Mer 29 Juin 2005 - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
SoSoSolene
Lyzouzou..
Lyzouzou..
SoSoSolene


Localisation : Bretagne
Nbr de messages : 45
Inscrit(e) le : 28/06/2005

Ma rencontre avec la troupe Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la troupe   Ma rencontre avec la troupe Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 18:20

Non je ne leur ai pas parler, j'ai juste eu le temps de demander un autographe et une photos a Anne Laure, je la trouver assez distante donc j'ai pas voulu trop l'embeter, et puis CATHIALINE je l'ai juste vu le temps de deux minutes, elles se fait super discrète, elle était au télèphone et puis après ont ne la pas revu o_O voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Invité
Anonymous



Ma rencontre avec la troupe Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la troupe   Ma rencontre avec la troupe Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 20:33

Super ton resumé. J'y etais avec toi .lol. J'espere que tu auras la chance de parler avec Cathialine et Anne Laure parce que ce sont de vrais amours.
Revenir en haut Aller en bas
SoSoSolene
Lyzouzou..
Lyzouzou..
SoSoSolene


Localisation : Bretagne
Nbr de messages : 45
Inscrit(e) le : 28/06/2005

Ma rencontre avec la troupe Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la troupe   Ma rencontre avec la troupe Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 9:36

Oui enfin le plus important c que j'ai pu parler à Christpohe, Manu et Lysa : )) mais j'éspère vraiment tous les revoir pale
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Ma rencontre avec la troupe Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la troupe   Ma rencontre avec la troupe Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 12:57

Ouai enfin c'est sur que si c'est eux que tu préfères.... Mais ils sont tous génialissime...!!!


Dernière édition par le Jeu 30 Juin 2005 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
SoSoSolene
Lyzouzou..
Lyzouzou..
SoSoSolene


Localisation : Bretagne
Nbr de messages : 45
Inscrit(e) le : 28/06/2005

Ma rencontre avec la troupe Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la troupe   Ma rencontre avec la troupe Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 7:43

Ahhh z'en doute pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Bébé deviendra grand
Bébé deviendra grand
Helen


Sexe : Féminin
Localisation : Le Limousin
Nbr de messages : 92
Inscrit(e) le : 23/06/2005

Ma rencontre avec la troupe Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la troupe   Ma rencontre avec la troupe Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 13:01

merci pour ton beau resumé solène qui fait rêver!!!
ces rencontres sont vraiment sous le signe de la magie!
Revenir en haut Aller en bas
lysa4ever
"Un Geste de Vous"
Ma rencontre avec la troupe Empty10
lysa4ever


Sexe : Féminin
Nbr de messages : 787
Inscrit(e) le : 22/07/2005

Ma rencontre avec la troupe Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la troupe   Ma rencontre avec la troupe Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 10:02

J'en ai des frissons! ça a du trop te faire plaisir qu'il te reconnaisse!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma rencontre avec la troupe Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la troupe   Ma rencontre avec la troupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec la troupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet
» Avant troupe..!! [AUDIO]
» Mes rencontres avec Lysa
» Répèt avec Lysa!!!
» pour chacun des membres de la troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lysa Ansaldi Officiel :: Pour Lysa, de la part des fans/For Lysa, from the fans :: Vos Rencontres/Your meetings-
Sauter vers: