Lysa Ansaldi Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lysa Ansaldi Officiel

Design de fan : Olivia (soutenue par Mané et Lise-Marie)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nïmes [News de Mané]

Aller en bas 
+8
emy34
Polochon
Lola
Legorlyan
DelfineC
Mané
cyrielleb6
Lisebip
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

Nïmes [News de Mané] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nïmes [News de Mané]   Nïmes [News de Mané] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 15:28

PLUS DE PLACES DISPONIBLES!
Tout est vidé!!! Nïmes [News de Mané] - Page 3 013 truc de ouf!
J'en reviens pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
emy34
BébéLysa
BébéLysa
emy34


Localisation : Montpellier
Nbr de messages : 14
Inscrit(e) le : 28/03/2006

Nïmes [News de Mané] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nïmes [News de Mané]   Nïmes [News de Mané] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 16:52

t'as pu avoir une pace toi au moins Mané jsp?? et Lise-Marie oci??
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

Nïmes [News de Mané] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nïmes [News de Mané]   Nïmes [News de Mané] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 17:30

pour moi oui sans souci!!
par contre lise ne sera pas de la soirée!!! Nïmes [News de Mané] - Page 3 020
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Nïmes [News de Mané] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nïmes [News de Mané]   Nïmes [News de Mané] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 17:48

emy34 a écrit:
t'as pu avoir une pace toi au moins Mané jsp?? et Lise-Marie oci??
bizzzzz

Non mai sc'est pas ça qui va m'empécher de venir un autre jour mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
emy34
BébéLysa
BébéLysa
emy34


Localisation : Montpellier
Nbr de messages : 14
Inscrit(e) le : 28/03/2006

Nïmes [News de Mané] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nïmes [News de Mané]   Nïmes [News de Mané] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 6:16

ah zut! c vraiment dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Legorlyan
Lyzouzou..
Lyzouzou..
Legorlyan


Localisation : Montpellier
Nbr de messages : 49
Inscrit(e) le : 17/05/2006

Nïmes [News de Mané] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nïmes [News de Mané]   Nïmes [News de Mané] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 23:27

Mané a écrit:
Bon je viens a l'instant d'apeler au cas ou.. la femme ma dit qu'elle ne savais rien, qu'elle ne pouvvair pas nous dire si la troupe serai au complet mais qu'ils été bien au programme de la soirée!!
bref même baratin que pour toi ma cycy!!
Nïmes [News de Mané] - Page 3 016 veux tt savoir moi........ Nïmes [News de Mané] - Page 3 016

J'ai enfin recu une reponce de la radio qui me dit exactement ce que tu as donné comme nouvelle!!! bref ils m'enervent ... c dommage que tu viennes pas Lise Nïmes [News de Mané] - Page 3 010 ! et c'est vraiment dommage que Lysa ne soit pas là, mais bon elle merite bien ses vacances, c'est que partie remise, pour pouvoir la voir. Nïmes [News de Mané] - Page 3 004
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Lyssssssssaaaaaaaa
Lyssssssssaaaaaaaa
Emma


Sexe : Féminin
Localisation : Verneuil sur Avre (27)
Nbr de messages : 253
Inscrit(e) le : 16/06/2006

Nïmes [News de Mané] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nïmes [News de Mané]   Nïmes [News de Mané] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 8:10

Je trouve que c'est un peu organisé n'importe comment leur truc! Pour celles qu'ont la chance d'y aller amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Nïmes [News de Mané] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nïmes [News de Mané]   Nïmes [News de Mané] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 17:43

Ouai enfin bon j'me suis fait un peu gueuler dessus par Lysa elle m'a dit "Mais non ils ont "fumé" je sarai déjà partie moi" ok ok ok Lysa zen j'ai rein dit oubli Nïmes [News de Mané] - Page 3 007 Nïmes [News de Mané] - Page 3 007 Nïmes [News de Mané] - Page 3 007
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Lola
LyaTittuUuDde!!!!!
LyaTittuUuDde!!!!!
Lola


Sexe : Féminin
Localisation : Bergerac(24)
Nbr de messages : 1497
Inscrit(e) le : 20/12/2005

Nïmes [News de Mané] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nïmes [News de Mané]   Nïmes [News de Mané] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 18:34

Lol ! Elle a raison de s'énèrver la belle (pas sur toi c'est sur....)
Revenir en haut Aller en bas
http://moncabaret.free.fr
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Nïmes [News de Mané] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nïmes [News de Mané]   Nïmes [News de Mané] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 18:36

C'est par ce que je lui ai demander 3 fois pour être sur. La 1ère foi elle devai ce renseigner la 2ème c'étai asser flou et la 3ème c'est la bonne. Enfin... Nïmes [News de Mané] - Page 3 015 Nïmes [News de Mané] - Page 3 015 Nïmes [News de Mané] - Page 3 015
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

Nïmes [News de Mané] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nïmes [News de Mané]   Nïmes [News de Mané] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 18:53

hein?? je capte rien mdr!!! Nïmes [News de Mané] - Page 3 012 Nïmes [News de Mané] - Page 3 013
tu me perds avec tes explications lise!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Nïmes [News de Mané] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nïmes [News de Mané]   Nïmes [News de Mané] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 18:54

Bin je lui ai demander 3 fois pour Nîmes pour être sur de savoir si oui ou non elle y serai.
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

Nïmes [News de Mané] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nïmes [News de Mané]   Nïmes [News de Mané] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 18:58

ahhh oki tu vois qu'en tu parle bien francais je comprends!!
Je suis pas blonde non plus Nïmes [News de Mané] - Page 3 014
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Nïmes [News de Mané] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nïmes [News de Mané]   Nïmes [News de Mané] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 19:58

Mané a écrit:
ahhh oki tu vois qu'en tu parle bien francais je comprends!!
Je suis pas blonde non plus Nïmes [News de Mané] - Page 3 014

Si si t'es blonde je confirme!! Lysa aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Lola
LyaTittuUuDde!!!!!
LyaTittuUuDde!!!!!
Lola


Sexe : Féminin
Localisation : Bergerac(24)
Nbr de messages : 1497
Inscrit(e) le : 20/12/2005

Nïmes [News de Mané] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nïmes [News de Mané]   Nïmes [News de Mané] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 14:33

Lisebip a écrit:
Mané a écrit:
ahhh oki tu vois qu'en tu parle bien francais je comprends!!
Je suis pas blonde non plus Nïmes [News de Mané] - Page 3 014

Si si t'es blonde je confirme!! Lysa aussi!!!


Ben dis donc comme je l'ai déjà dit y a pas très très longtemps : On en apprend des choses sur ce forum !!!!Sur Lysa bien sur mais aussi sur les autres membres mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://moncabaret.free.fr
DelfineC
Lysalisée...
Lysalisée...
DelfineC


Sexe : Féminin
Localisation : Ain (01)
Nbr de messages : 335
Inscrit(e) le : 31/12/2005

Nïmes [News de Mané] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nïmes [News de Mané]   Nïmes [News de Mané] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 15:09

C'est le grand jour les filles! lol!
Je pense fort à vous!
Vous allez passer une super soirée! Wink
Et ma chrisounette je compte sur toi pour les photos !!!! lol
Bisous tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://geraldinecouf.fr.nf/
Legorlyan
Lyzouzou..
Lyzouzou..
Legorlyan


Localisation : Montpellier
Nbr de messages : 49
Inscrit(e) le : 17/05/2006

Nïmes [News de Mané] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nïmes [News de Mané]   Nïmes [News de Mané] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 22:14

Manifique soirée!!! ah la la ... c'etait trop beau!!!
Ils recommencent quand ils veulent avec les autres membres de la troupe ... Nïmes [News de Mané] - Page 3 Oo8
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Nïmes [News de Mané] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nïmes [News de Mané]   Nïmes [News de Mané] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 5:40

Ahhhh génial les filles!! Ravie de voir que vous vous êtes déchainer comme des folles et que même si il n'y avais pas Lysa vous en avez profiter comme il ce doit!!!

En espérant une prochaine foi, avec Lysa cette fois, comme ça je viendrai voir de mes propres yeux!!! Nïmes [News de Mané] - Page 3 002 Nïmes [News de Mané] - Page 3 002 Nïmes [News de Mané] - Page 3 002
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

Nïmes [News de Mané] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nïmes [News de Mané]   Nïmes [News de Mané] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 10:25

Et j'hallucine vous est pas mis mon super long conte rendu que j'ai posé partout mdr!! Je fais sa d'y suite!!! Dc vila toute la journeé de ouf... Nïmes [News de Mané] - Page 3 013 en particulier la soirée... ce fut magnifique vraiment même si il n'y avait pas Lysa Nïmes [News de Mané] - Page 3 016 on penssé très fort a elle (cycy?!!! LYSAAAAAAAAAAAAA Nïmes [News de Mané] - Page 3 017 ) J'espère aussi que sa ser refera avec lysa cette fois si et avec Lise aussi!!! ça promet d'avance ça!!!

dc normal journée commence assez tot ce samedi 24 juin... surexitée du soir je ne fais que de pensser a mes chouchoux et mes choupinettes du forum! Nïmes [News de Mané] - Page 3 Oo8
bref matinée pépère mais quand même débordante de joie!! lol
bon j'arrive a l'aprem et j'écoute france bleu qui ne fais que de parler de la soirée qui est annoncée! trop trop enrevée de pas y etrev a ces arènes quand même.. mais bon... c'est pas grave! je tiens le coups! entre plusisurs coups de fil des textos et compagnie je sais qu'il ny aura que manu et cayth se soir... javoue un peu snif sur le coups... je voulais temps voir merwan et chris lol
dc on pose note petite Bono chez ma grand mère et c'est partie pour nimes puis j'apprends que manu et cath sont entrain de signer des autographes d'etre trop dispo après une inteviews que je venais d'entendre a la radio!! la trop vener car je c que tout le monde y est sauf... MOI pufffff Nïmes [News de Mané] - Page 3 023
pui marie charlotte mapel m'explique ou elle est ce qui se passe puis apès un petit moment j'arrive devant les arènes... "ENFIN LES ARENES!!!" Nïmes [News de Mané] - Page 3 031 l Je monte dans les gradins pour repérer les filles et la direct je vois marie charlotte entourée de cycy et laure anne... trop happy avec mon papou on descends en courant je rejoinds les filles et la c'est le délirte qui commence... grosse déconnade je vais même pas vous raconbter mais sa parter très vite en live!! ytrop fort!! dc on c'est retourvé marie charlotte, cyrielle, laure annen emma, emilie et moi mème!
je vous assure on été toute chaudes bouillantes et la température monter de minutes en minutes enfin surtout chez moi ptdr
le concert commence enfinet bref superbe d'entrée avec dame la mano!! super groupe espganol!! VIVA ESPAGNA vive mes racines j'été a fond !!!
je c plu lordre amis il y a eu un superbe italien!!! DAVIIIIIIIIIIIDDDDDDDDD (me demender pas son nom j'ai déjà mis 10 minutes pour capter qu'il s'apelé david mdr) puis ze pequino, groupe trop chaud ca fait monter la précion!! lol ensuite il ya eu une femme black trop belle voix avec un partenaire pour une chanson... puis.... la troupe!! (normalemnt j'ai oublié personne avant Nïmes [News de Mané] - Page 3 049 )
Manu qui arrive... Nïmes [News de Mané] - Page 3 041 hop trop truc de ouf c'est super "etre a la hauteur" hop hop moi je fond mais on est nombreuses a fondre mdr Ca fait trop plaizplaiz de le revoir si souriant et a fond dans sa chanson!! Il avai trop la banane, trop happy Manu !! (et moi aussi!!!) Ensuite arrive Cath "ohhh qu'elle est belle.." ils chantent tous les 2 "la vie passe" en accoustique... de quoi tomber.. Manu derière son clavier et Cath sur le tabourer trop nature, fabuleuse et décontracte! Ils enchainent sur "mon essentiel" où Manu nous fais chanter... c'été trop beau!! 10 000 persones qui chantent mon essentiel il ya de quoi tomber!! Nïmes [News de Mané] - Page 3 045 Nïmes [News de Mané] - Page 3 045 C'est majestueux et Manu nous félicite tous d'un sigen de la main!! trop délire!!
puis vila c'est fini petite troupe ils papotent jusqua que Cath disent qu'elle veut venir jouer le spectacle dans les arrènes! Vous parle même pas de l'explosion des arène lorsque elle a di ça!
puis ils s'en vont... "OHHHHHHHHHHHHHHH" mais anggun prends le relais je crois... ben dit dc la il y a une femme trop trop belle!! et super marrante!! je la trouve un peu trop gamine mais elle est bien quand même! lol puis arrive Myriam abel la fille du pays!! elle été toute émue Myriam !!! super!! Nïmes [News de Mané] - Page 3 055
Et enfin Patrick Fiori! alors là! mais alors là!! Marie charlotte ne dira pqs le contraire IL EST GENIALEEEEEEEEEEEEEEEEE!! Un show man d'enfer un homme qui vis son truc.. il est fait pour la scène!! C'est magique il monte sur scène on est totalement dans son monde!! un magicien ce type un magicien!! bref son batteur AAAAAAAAHHH SON BATTEUR Cycy!! "le batteurrrrrrrrrrr, le battttteeeuuuuuurrrrrrrrrrrr" sacré batteur! Du acdc.. en live a la batterie et en chantant!! ACDC !!! Nïmes [News de Mané] - Page 3 036 sur les fesse moi... aahhh puis Patrick avec c OOOOOOHHH OHHHH 10 000 personnes qui font tous OOHH truc de ouf a dire mais j'ai pleuré... Nïmes [News de Mané] - Page 3 067 oui c'est vrai dans les bras de cycy j'ai pleuré... veu trop revoir ça un jour!!! c'est trop beau...
Puis le rapel sacré rapel, Patrick chante et dun coups... oh Manu qui arrive et tous arivvent... c'est joliiiiiiiiieeeeee!!! Tpous OHHOHHOH Nïmes [News de Mané] - Page 3 063 Nïmes [News de Mané] - Page 3 063 Nïmes [News de Mané] - Page 3 063
L'explosion dans les Arènes!!! C'est magique!! ils sont tous rayonnant, moi j'ai des souvenirs pleins la tète... c'est quand l'une de mes plus belles soirées!! Vraiment ca a valu le coups d'y aller!! Avec les filles les séparations fut dur.. enfin pour moi c'est certains!! j'espère vous revoir très vite et repartager tout ça avec vous!!
VOUS AIME MES CHOUPINETTES !!!!

gros bisous a vous tous vous aimes tous.... super soirée!!
BISOUSSSSSSS Nïmes [News de Mané] - Page 3 Oo8 Nïmes [News de Mané] - Page 3 Oo8

voila un compte rendu signé manè trop au tacket Nïmes [News de Mané] - Page 3 018
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
Emma
Lyssssssssaaaaaaaa
Lyssssssssaaaaaaaa
Emma


Sexe : Féminin
Localisation : Verneuil sur Avre (27)
Nbr de messages : 253
Inscrit(e) le : 16/06/2006

Nïmes [News de Mané] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nïmes [News de Mané]   Nïmes [News de Mané] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 12:09

Quelle folle soirée les filles!!! aparemment vous vous êtes bien éclatées, ca devait être trop génial!! J'vous envie trop!! Nïmes [News de Mané] - Page 3 002

J'espère que la prochaine fois y'aura toute la troupe!!!

Contente que vous ayez passées un super bon moment!!! Nïmes [News de Mané] - Page 3 004
Revenir en haut Aller en bas
cyrielleb6
WonderLysa
WonderLysa
cyrielleb6


Sexe : Féminin
Localisation : Lattes près de Montpellier
Nbr de messages : 501
Inscrit(e) le : 01/09/2005

Nïmes [News de Mané] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nïmes [News de Mané]   Nïmes [News de Mané] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 20:34

a oui ça été une soirée EXTRAORDINAIRE!!! c'est vrai qu'avec mané on a pensé très très fort à Lysa mais on a quand même profité du spectacle!!! lol
en fait tout le monde avait l'air d'être heureux d'être là que se soit les chanteurs ou le public!!!
c'est le genre de soirée qu'on vit rarement et dont on se souvient toute la vie!! en plus de partager ça avec des personnes fantastiques comme ma mané marie emma ou encore laure anne (en fait il manquait toi Lise!! Nïmes [News de Mané] - Page 3 002 !!!) c'est vraiment génial!!
et oui mané je me souviens très bien "du battttttteeeeeeeeeeeeuuuuuuurrrrrrrr" des "cathialiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeee" qu'on a crié!!! et puis aussi de l'émotion quand on s'est retourné et qu'on a vu tout le monde dans les arênes debout!!!
c'était extraaa!!!!! Nïmes [News de Mané] - Page 3 Oo8
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
Lysalisée...
Lysalisée...
DelfineC


Sexe : Féminin
Localisation : Ain (01)
Nbr de messages : 335
Inscrit(e) le : 31/12/2005

Nïmes [News de Mané] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nïmes [News de Mané]   Nïmes [News de Mané] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 21:01

Me lasserais jamais de vos CR les filles! Nïmes [News de Mané] - Page 3 055
Super! Merci beaucoup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geraldinecouf.fr.nf/
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

Nïmes [News de Mané] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nïmes [News de Mané]   Nïmes [News de Mané] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 21:27

cyrielleb6 a écrit:
a oui ça été une soirée EXTRAORDINAIRE!!! c'est vrai qu'avec mané on a pensé très très fort à Lysa mais on a quand même profité du spectacle!!! lol
en fait tout le monde avait l'air d'être heureux d'être là que se soit les chanteurs ou le public!!!
c'est le genre de soirée qu'on vit rarement et dont on se souvient toute la vie!! en plus de partager ça avec des personnes fantastiques comme ma mané marie emma ou encore laure anne (en fait il manquait toi Lise!! Nïmes [News de Mané] - Page 3 002 !!!) c'est vraiment génial!!
et oui mané je me souviens très bien "du battttttteeeeeeeeeeeeuuuuuuurrrrrrrr" des "cathialiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeee" qu'on a crié!!! et puis aussi de l'émotion quand on s'est retourné et qu'on a vu tout le monde dans les arênes debout!!!
c'était extraaa!!!!! Nïmes [News de Mané] - Page 3 Oo8
alala ces arènes debout comme ça... il ya de quoi tomber raide d'ingue! j'été heuereuse d'etre avec toi ma cycy et de lire dans tes petits yeux autant d'emotions que moi... Nïmes [News de Mané] - Page 3 067
jai hate de revivre ça.. avec toute la troupe et vous toutes les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
Isaura
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Isaura


Sexe : Féminin
Localisation : 10
Nbr de messages : 507
Inscrit(e) le : 20/07/2005

Nïmes [News de Mané] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nïmes [News de Mané]   Nïmes [News de Mané] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 21:38

Ohlalalalala, ca a vraiment du être magique!!!Moi aussi, je vous envie mais la jalousie est un vilain défaut mdr Nïmes [News de Mané] - Page 3 005
J'ai tellement hâte de les revoir tous les 7 sur scène!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nïmes [News de Mané] - Page 3 005 Je suis super contente pour vous que vous ayez passé un aussi bon moment avec nos tites étoiles qu'on adOoOoOre!!!!!!!!!

Gros bisous Nïmes [News de Mané] - Page 3 Oo8
Revenir en haut Aller en bas
cyrielleb6
WonderLysa
WonderLysa
cyrielleb6


Sexe : Féminin
Localisation : Lattes près de Montpellier
Nbr de messages : 501
Inscrit(e) le : 01/09/2005

Nïmes [News de Mané] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nïmes [News de Mané]   Nïmes [News de Mané] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 8:36

t'inquiète Isaura!! on t'en veux pas!!! Nïmes [News de Mané] - Page 3 004 mais je suis sûre que ce genre de concert n'est pas unique et que tu pourras toi aussi assister à l'un d'entre eux!!!! Nïmes [News de Mané] - Page 3 002

Citation :
alala ces arènes debout comme ça... il ya de quoi tomber raide d'ingue! j'été heuereuse d'etre avec toi ma cycy et de lire dans tes petits yeux autant d'emotions que moi...
jai hate de revivre ça.. avec toute la troupe et vous toutes les filles!!!
oui je crois que tu as tout dit ma belle!!!!!!!! c'est vrai qu'on était très émue...mais on va revivre ça au mois de juin 2007 Nïmes [News de Mané] - Page 3 004 n'est ce pas????!!!!!!!!!! Nïmes [News de Mané] - Page 3 022
gros bisouuuuuuuuuussssssss Nïmes [News de Mané] - Page 3 Oo8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nïmes [News de Mané] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nïmes [News de Mané]   Nïmes [News de Mané] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nïmes [News de Mané]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créations by Mané
» Chez Mané !
» hello me voilà (news fin p.1)
» [Mes créations] News p6
» News couleurs du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lysa Ansaldi Officiel :: Lysa & le Roi Soleil/Lysa & "Le Roi Soleil" :: La troupe/The troupe-
Sauter vers: