Lysa Ansaldi Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lysa Ansaldi Officiel

Design de fan : Olivia (soutenue par Mané et Lise-Marie)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nïmes [News de Mané]

Aller en bas 
+8
emy34
Polochon
Lola
Legorlyan
DelfineC
Mané
cyrielleb6
Lisebip
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Nïmes [News de Mané] Empty
MessageSujet: Nïmes [News de Mané]   Nïmes [News de Mané] Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 6:02

Le 24 Juin 2006 Concert public et gratuit avec Patrick Fiori, Myriam Abel et le Roi Soleil (en costumes presque sur pour les cotumes)!!!

Je sais que je vous ai dit que Lysa m'avais dit qu'elle serai aux USA mais bon des fois que.... Croisont les doigts et restons grouper!!!


Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
cyrielleb6
WonderLysa
WonderLysa
cyrielleb6


Sexe : Féminin
Localisation : Lattes près de Montpellier
Nbr de messages : 501
Inscrit(e) le : 01/09/2005

Nïmes [News de Mané] Empty
MessageSujet: Re: Nïmes [News de Mané]   Nïmes [News de Mané] Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 13:00

O lalala THE news!!! en plus a Nîmes trop bien!!!! Laughing
Merci de nous prévenir: c'est génialll!!!!!!!lol
Et puis comme a dit Lisouille pour Lysa:
Citation :
Croisont les doigts et restons grouper!!!
Very Happy on ne sait jamais!!!!
A part Mané (puisque je pense que tu iras ,n'est-ce pas??!!!!): qui du forum pourrait y aller (je suis une curieuse!!!) lol
Bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Nïmes [News de Mané] Empty
MessageSujet: Re: Nïmes [News de Mané]   Nïmes [News de Mané] Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 16:34

Bin moi Nïmes [News de Mané] 002 J'vai skouater chez Mané!!!! Maman Mané elle veu bien d'une pomé comme moi Nïmes [News de Mané] 049 Nïmes [News de Mané] 049
Nïmes [News de Mané] 082 Nïmes [News de Mané] 082 Marchi madame Nïmes [News de Mané] 082 Nïmes [News de Mané] 082
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
cyrielleb6
WonderLysa
WonderLysa
cyrielleb6


Sexe : Féminin
Localisation : Lattes près de Montpellier
Nbr de messages : 501
Inscrit(e) le : 01/09/2005

Nïmes [News de Mané] Empty
MessageSujet: Re: Nïmes [News de Mané]   Nïmes [News de Mané] Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 18:09

Citation :
Bin moi J'vai skouater chez Mané!!!! Maman Mané elle veu bien d'une pomé comme moi
Marchi madame
Aaaaaaaa trop bien!! lol Nïmes [News de Mané] 076 Nïmes [News de Mané] 076 enfin je vais te recontrer (enfin si tu veux bien me voir Nïmes [News de Mané] 011 !!)!!!! C'est une excellente nouvelle!! Toutes à Nîmes!!! Nïmes [News de Mané] 002
En tout cas c'est clair merci la maman de Mané Nïmes [News de Mané] 059 c'est très gentil de t'accueillir!!!
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

Nïmes [News de Mané] Empty
MessageSujet: Re: Nïmes [News de Mané]   Nïmes [News de Mané] Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 18:46

EXPTDR!!! c'est MOIIII
mdr ma moman elle est super!!! c'est MA MOMAN A MOIIII
en plus madame ma moman veut absolument venir devant voir Christophe!!mdr elle et christophe je te jure cette révélation! mdr

pour Lysa je croise tout fort tout fort les doigts... Sa va etre bien !!!! je le sens bien!! Nïmes [News de Mané] 017


Par contre pour les billets c'est a chercher des le 12 juin dispionuble un peu partout!!

gros bisous les filles!!! Cyrielle on va se revoir Nïmes [News de Mané] 059 Lise suis trop grosse boulette méga patate de te voir!! Nïmes [News de Mané] 054
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
cyrielleb6
WonderLysa
WonderLysa
cyrielleb6


Sexe : Féminin
Localisation : Lattes près de Montpellier
Nbr de messages : 501
Inscrit(e) le : 01/09/2005

Nïmes [News de Mané] Empty
MessageSujet: Re: Nïmes [News de Mané]   Nïmes [News de Mané] Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 18:54

Citation :
Cyrielle on va se revoir
c'est trop bien vraiment je suis trooooop heureuse, on va retrouver après ce magnifique soir du 18 mars!!! Nïmes [News de Mané] Oo8
Citation :
EXPTDR!!! c'est MOIIII
mdr ma moman elle est super!!! c'est MA MOMAN A MOIIII
en plus madame ma moman veut absolument venir devant voir Christophe!!mdr elle et christophe je te jure cette révélation! mdr
allala les mères elles sont extra!! lol et la mienne aussi veut absolument les revoir!!! alors elle y sera ossi!!!
Citation :
pour Lysa je croise tout fort tout fort les doigts... Sa va etre bien !!!! je le sens bien
j'espère aussi de tout mon coeur qu'elle sera là comme ça tu pourras lui parler cette fois!!! Nïmes [News de Mané] 005
en tout cas on va bien s'amuser, je le sens et puis on sera ensemble c'est ce qui compte!!! Nïmes [News de Mané] 054
grooooos bisous
p.s:
Citation :
pour les billets c'est a chercher des le 12 juin dispionuble un peu partout!!

merci de l'info je ne le savais pas!!! on pourras les trouver partout: très interessant dis moi!!! Nïmes [News de Mané] 005
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
Lysalisée...
Lysalisée...
DelfineC


Sexe : Féminin
Localisation : Ain (01)
Nbr de messages : 335
Inscrit(e) le : 31/12/2005

Nïmes [News de Mané] Empty
MessageSujet: Re: Nïmes [News de Mané]   Nïmes [News de Mané] Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 18:58

lol! Vous avez de la chance d'aller les revoir!
Moi si j'y retourne je doit attendre...un an! Crying or Very sad
Ca va être long!
En tout cas suis contente pour vous! thumright
Et moi je vous dit que la maman de Mané elle est très gentille! lol
Ben oui je la connais un tout petit petit peu! lol!
Bref...j'espère aussi pour vous que notre belle Lysa sera là!
Et vous allez voir Myriam en plus!!!! je l'adore!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://geraldinecouf.fr.nf/
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

Nïmes [News de Mané] Empty
MessageSujet: Re: Nïmes [News de Mané]   Nïmes [News de Mané] Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 19:06

LOOL delphine c'est vrai que ma maman tru la vu mdr!!
Super cyrielle sa va le faire!! En plus avec ta maman la patate!!!
Alala cette soirée du 18 mar m'en parle pas.. j'ai les yeux qui pétillent!!! AAAH puis Lysa grave faudra que je la chope faut que je lui cause ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Nïmes [News de Mané] Empty
MessageSujet: Re: Nïmes [News de Mané]   Nïmes [News de Mané] Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 19:11

Merci DelphineC!!!!

Mais vui Cyrielle bien sur ke je veu te voir mdr!!! Moi je dit on va rameuter tout le reste de la france!!! Nïmes [News de Mané] 018 Nïmes [News de Mané] 018 Paske c'est nous les plus forts!!! MDR


Dernière édition par le Mer 17 Mai 2006 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

Nïmes [News de Mané] Empty
MessageSujet: Re: Nïmes [News de Mané]   Nïmes [News de Mané] Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 19:20

Nous les plus forts! mdr
Ils vont pas en croires leur yeux quand ils vont nous voir débraquer!! ben non the troupe vous pouvez pas vous débarasser de nous comme ça (surtout lise... le meuble mdr) NON NON NON!!!
poutous
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
cyrielleb6
WonderLysa
WonderLysa
cyrielleb6


Sexe : Féminin
Localisation : Lattes près de Montpellier
Nbr de messages : 501
Inscrit(e) le : 01/09/2005

Nïmes [News de Mané] Empty
MessageSujet: Re: Nïmes [News de Mané]   Nïmes [News de Mané] Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 19:38

Citation :
Super cyrielle sa va le faire!! En plus avec ta maman la patate!!!
Nïmes [News de Mané] 002 voui je crois!!!
Citation :
Mais vui Cyrielle bien sur ke je veu te voir mdr!!! Moi je dit on va rameuter tout le reste de la france!!! Paske c'est nous les plus forts!!! MDR
a bon tan mieux!! lol Nïmes [News de Mané] 005 ze suis rassurée!!!! et puis tu as réson tout le monde à Nimes hop!!!!
on est trop Nïmes [News de Mané] 018 Nïmes [News de Mané] 018 et oui keske tu crois!!! lol
bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Nïmes [News de Mané] Empty
MessageSujet: Re: Nïmes [News de Mané]   Nïmes [News de Mané] Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 20:15

cyrielleb6 a écrit:
a bon tan mieux!! lol Nïmes [News de Mané] 005 ze suis rassurée!!!! et puis tu as réson tout le monde à Nimes hop!!!!
on est trop Nïmes [News de Mané] 018 Nïmes [News de Mané] 018 et oui keske tu crois!!! lol
bisousssssssssss

Non mais pour ki tu m'prend dit donc...!!! Nïmes [News de Mané] 007 Nïmes [News de Mané] 007

Avec déjà 3 accros a Lysa dans la fausse ça promet quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
cyrielleb6
WonderLysa
WonderLysa
cyrielleb6


Sexe : Féminin
Localisation : Lattes près de Montpellier
Nbr de messages : 501
Inscrit(e) le : 01/09/2005

Nïmes [News de Mané] Empty
MessageSujet: Re: Nïmes [News de Mané]   Nïmes [News de Mané] Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 5:51

Citation :
Non mais pour ki tu m'prend dit donc...!!!

Avec déjà 3 accros a Lysa dans la fausse ça promet quand même!!!
Loooooooooool !!!!
ça c'est sur que ça promet!!!!! Nïmes [News de Mané] 002
bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Legorlyan
Lyzouzou..
Lyzouzou..
Legorlyan


Localisation : Montpellier
Nbr de messages : 49
Inscrit(e) le : 17/05/2006

Nïmes [News de Mané] Empty
MessageSujet: Re: Nïmes [News de Mané]   Nïmes [News de Mané] Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 14:42

Nïmes [News de Mané] 017 HEIN??? KOI KOI??? A NIMES???? OU??? COMMENT??? PK??? Manééééééééé!!!! Moi pas comprendre moi etre largué!!!! Moi complétement desespéré!!! Nimes dans le Gard??? Nimes ou j'ai fais ma premiére année de fac??? Nimes a 1H de Montpellier (a 30 min en train???) Cyrielle??? aide moi???!!!! Lysa a Nimes??? troupe aussi??? costume???

Nïmes [News de Mané] 035
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Nïmes [News de Mané] Empty
MessageSujet: Re: Nïmes [News de Mané]   Nïmes [News de Mané] Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 16:55

Legorlyan a écrit:
Nïmes [News de Mané] 017 HEIN??? KOI KOI??? A NIMES???? OU??? COMMENT??? PK??? Manééééééééé!!!! Moi pas comprendre moi etre largué!!!! Moi complétement desespéré!!! Nimes dans le Gard??? Nimes ou j'ai fais ma premiére année de fac??? Nimes a 1H de Montpellier (a 30 min en train???) Cyrielle??? aide moi???!!!! Lysa a Nimes??? troupe aussi??? costume???

Nïmes [News de Mané] 035


Nïmes [News de Mané] 049 Nïmes [News de Mané] 049 Viiiiiiiiite un évanouissement!!!!

C'est bon reste zen!!! C'est popurtant lisible ce que j'ai écrit, non..??!! Nïmes [News de Mané] 046 Nïmes [News de Mané] 046
Oui en costumes, à Nîmes le 24 Juin 2006 aux côtés de d'autres artistes. Après le lieu c'est peut-être les arènes moi je sais pas j'ai pas "radio Nîmes" mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Legorlyan
Lyzouzou..
Lyzouzou..
Legorlyan


Localisation : Montpellier
Nbr de messages : 49
Inscrit(e) le : 17/05/2006

Nïmes [News de Mané] Empty
MessageSujet: Re: Nïmes [News de Mané]   Nïmes [News de Mané] Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 17:03

Nïmes [News de Mané] 026 désolé c l'emotion qui m'a fait perdre la tete Nïmes [News de Mané] Oo8 !!! c ENORME!!! c le concert annuelle a Nimes J'avais pas percuté!!! rraahh c bueno!!! merci pour l'info!!! le 12 je me bat si y faut pour avoir des places Nïmes [News de Mané] 019 j'espére qu'elles seront disponible dans l'herault qu'on est pas a allé les chercher dans le gard mais si y faut g des envoyés speciaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Nïmes [News de Mané] Empty
MessageSujet: Re: Nïmes [News de Mané]   Nïmes [News de Mané] Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 17:08

Bin j'te le souhaite alors miss!!! Nïmes [News de Mané] 002 Nïmes [News de Mané] 002
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

Nïmes [News de Mané] Empty
MessageSujet: Re: Nïmes [News de Mané]   Nïmes [News de Mané] Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 19:11

Oui c'est bien les Arènes de Nimes dans le gard lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
Legorlyan
Lyzouzou..
Lyzouzou..
Legorlyan


Localisation : Montpellier
Nbr de messages : 49
Inscrit(e) le : 17/05/2006

Nïmes [News de Mané] Empty
MessageSujet: Re: Nïmes [News de Mané]   Nïmes [News de Mané] Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 20:34

Nïmes [News de Mané] 004 ah bon tu me rassures!!!! c genialissime!!! donc je vais vous revoir... trop d'emotion!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrielleb6
WonderLysa
WonderLysa
cyrielleb6


Sexe : Féminin
Localisation : Lattes près de Montpellier
Nbr de messages : 501
Inscrit(e) le : 01/09/2005

Nïmes [News de Mané] Empty
MessageSujet: Re: Nïmes [News de Mané]   Nïmes [News de Mané] Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 7:37

en fait j'ai eu mes info aussi hihi!! en fait ce concert serait un concert France Bleu mais cette fois Gard-Lozère. Nïmes [News de Mané] 005
Citation :
c genialissime!!! donc je vais vous revoir... trop d'emotion!!!
tu l'as dit!!!!! Nïmes [News de Mané] Oo8 je m'y vois déjà avec vous toutes!!! Nïmes [News de Mané] 022 lol
bizousss
Revenir en haut Aller en bas
Lola
LyaTittuUuDde!!!!!
LyaTittuUuDde!!!!!
Lola


Sexe : Féminin
Localisation : Bergerac(24)
Nbr de messages : 1497
Inscrit(e) le : 20/12/2005

Nïmes [News de Mané] Empty
MessageSujet: Re: Nïmes [News de Mané]   Nïmes [News de Mané] Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 9:28

Je suis contente pour vous ils vont être contents quand ils vont vous voir débarquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://moncabaret.free.fr
Legorlyan
Lyzouzou..
Lyzouzou..
Legorlyan


Localisation : Montpellier
Nbr de messages : 49
Inscrit(e) le : 17/05/2006

Nïmes [News de Mané] Empty
MessageSujet: Re: Nïmes [News de Mané]   Nïmes [News de Mané] Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 12:00

J'ai eu des infos! alors les places seront a dispo le 12 mais que au siege de radio france! on ne pourra pas en avoir ailleurs et en plus ce sera une par personne pas question d'en prendre pour des gens!!! Nïmes [News de Mané] 001 Nïmes [News de Mané] 009 Nïmes [News de Mané] 010
L'info vient de france bleu gard lozere!!! donc le 12 avec des potes on sera aux aurores devant la radio!!!
Revenir en haut Aller en bas
Legorlyan
Lyzouzou..
Lyzouzou..
Legorlyan


Localisation : Montpellier
Nbr de messages : 49
Inscrit(e) le : 17/05/2006

Nïmes [News de Mané] Empty
MessageSujet: Re: Nïmes [News de Mané]   Nïmes [News de Mané] Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 17:55

alors petite rectification!!!

France Bleu gard lozère vous invite à un grand concert gratuit dans les arènes de nîmes. ce sera le samedi 24 juin.

au programme :

Anggun, la troupe du Roi Soleil, Miryam abel, et Patrick Fiori...

les places ne seront disponibles qu'à partir du 12 juin dans les offices de tourisme du gard et de la Lozère, et dans nos locaux.

Site radio france bleu gard lozére le 16/05!!!

Parcontre c bizare ken mm parce qu'ils ne disent pas ca a la radio donc je propose de les contacter par Mail!!! Nïmes [News de Mané] 013 Nïmes [News de Mané] 012
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

Nïmes [News de Mané] Empty
MessageSujet: Re: Nïmes [News de Mané]   Nïmes [News de Mané] Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 18:07

AHHHHHHHH SUPER c'est une très très bonne nouvelle pour moi là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Nïmes [News de Mané] Empty
MessageSujet: Re: Nïmes [News de Mané]   Nïmes [News de Mané] Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 18:08

Ok C'est quoi leur mail stp?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nïmes [News de Mané] Empty
MessageSujet: Re: Nïmes [News de Mané]   Nïmes [News de Mané] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nïmes [News de Mané]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créations by Mané
» Chez Mané !
» hello me voilà (news fin p.1)
» [Mes créations] News p6
» News couleurs du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lysa Ansaldi Officiel :: Lysa & le Roi Soleil/Lysa & "Le Roi Soleil" :: La troupe/The troupe-
Sauter vers: