Lysa Ansaldi Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lysa Ansaldi Officiel

Design de fan : Olivia (soutenue par Mané et Lise-Marie)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma belle lysa j'ai une idée!!!

Aller en bas 
+3
Polochon
cyrielleb6
thalie
7 participants
AuteurMessage
thalie
Ansaldisée
Ansaldisée
thalie


Sexe : Féminin
Localisation : NICE!!! (nissa la bella comme on dit en niçois HIHI)
Nbr de messages : 169
Inscrit(e) le : 18/07/2005

Ma belle lysa j'ai une idée!!! Empty
MessageSujet: Ma belle lysa j'ai une idée!!!   Ma belle lysa j'ai une idée!!! Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 15:08

alors voilà!! j'ai eu une idée (elle est bien à moi!! hein!! et j'en suis fière!! c'est pas tous les jours que je pense et qu'une idée me vient à l'esprit) donc j'arrive à cette fameuse idée!! Ma belle lysa j'ai une idée!!! 002
voilà pourquoi tu ne prendrais pas lise marie pour manager!!!???? Ma belle lysa j'ai une idée!!! 004 bon je sais ça peut paraitre fou... mais je rassure le monde je ne suis pas folle (enfin pas encore je crois... Ma belle lysa j'ai une idée!!! 007 )
j'ai pensé à ça car... je sais pas comment m'expliquer correctement mais elle t'adore énormément (moi aussi d'ailleur hein!! Ma belle lysa j'ai une idée!!! 020 ) et puis je sais pas elle veut faire tellement de choses pour t'aider elle te suivrais dans ta carrière au bout du monde meme!! et quoi de mieux qu'un manager qui s'investirait autant... bon voilà c'est juste une proposition... si d'autres personnes pensent comme moi venaient vous manifester surtout!!
pour finir j'ajouterais ma belle lysa que j'ai vraiment hate de te voir sur scène!!! (pour moi se sera le 24mars à nice) je te souhaite plein plein de bonheur et de réussite dans tout ce que tu feras!!! continue de briller comme une étoile sur scène et dans la vie courante et de nous faire briller les yeux Ma belle lysa j'ai une idée!!! 057 et rever!!!! je t'adore tout comme j'adore ta voix ton charisme et tout ce qui fait que tu es toi!! (pas super compréhensible t'etre..) je te fais mille bisous @ bientot.

Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
cyrielleb6
WonderLysa
WonderLysa
cyrielleb6


Sexe : Féminin
Localisation : Lattes près de Montpellier
Nbr de messages : 501
Inscrit(e) le : 01/09/2005

Ma belle lysa j'ai une idée!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma belle lysa j'ai une idée!!!   Ma belle lysa j'ai une idée!!! Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 13:43

Coucou!!
Nathalie je suis à 100% d'accord avec toi!!!! Ma belle lysa j'ai une idée!!! 005 lol C'est vrai que notre Lysa aura du mal à trouver quelqu'un d'aussi volontaire, aussi généreuse.... et ce serait vraiment fantastique pour Lise-Marie qui se démène tellement pour ce forum !!!!
Juste un petit mot pour te dire ma chère Lysa que tu es une artiste qui me touche beaucoup (même si on ne s'est jamais recontrées!!) et que te souhaite vraiment que tous tes rêves se réalisent!!! Et que ta carrière soit longue..... Ma belle lysa j'ai une idée!!! 081
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
"Un Geste de Vous"
Ma belle lysa j'ai une idée!!! Empty10
Polochon


Sexe : Féminin
Localisation : Montreuil(93)
Nbr de messages : 701
Inscrit(e) le : 18/10/2005

Ma belle lysa j'ai une idée!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma belle lysa j'ai une idée!!!   Ma belle lysa j'ai une idée!!! Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 19:08

je suis tout a fait d'accord!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lysa4ever
"Un Geste de Vous"
Ma belle lysa j'ai une idée!!! Empty10
lysa4ever


Sexe : Féminin
Nbr de messages : 787
Inscrit(e) le : 22/07/2005

Ma belle lysa j'ai une idée!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma belle lysa j'ai une idée!!!   Ma belle lysa j'ai une idée!!! Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 21:14

adjugé....on attend le vendu dit par notre belle lysa! Ma belle lysa j'ai une idée!!! 005
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Marie-Ange


Localisation : Dans les yeux d'un autre...
Nbr de messages : 770
Inscrit(e) le : 03/07/2005

Ma belle lysa j'ai une idée!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma belle lysa j'ai une idée!!!   Ma belle lysa j'ai une idée!!! Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 23:19

OUAH comment je kiff ton idée je suis a 1 000 000 000 de fois pour!!

LISE MARIE T'ES GENIALE!!
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

Ma belle lysa j'ai une idée!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma belle lysa j'ai une idée!!!   Ma belle lysa j'ai une idée!!! Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 23:31

tta fais d'accord!!
mais les 2 intéréser le sont t'il aussi??
je suposse que Lise marie oui et Lysa aprouves tu??
:054: :054: Vraimetn Lysa tu es un peti bijoux j'ai tellement hate de te voir rayonner sur scène pour admirer l'artiste mais aussi et presque surtout la femme splendide que tu es et que j'espère de tt coeur je pourrais rencontrer!! :054: :054:
vraiment je t'adore tu es un rayon de soleil dans ma vie tu me porte!! :054: merci Ma belle lysa j'ai une idée!!! Oo8
(rendez vous le 18 mars au soir a montpellier! Ma belle lysa j'ai une idée!!! 057 )
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Ma belle lysa j'ai une idée!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma belle lysa j'ai une idée!!!   Ma belle lysa j'ai une idée!!! Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 16:43

Euuuuuu... Ba..... Ui ça m'interesse mais je suis pas vraiment sur que Lysa soit totalement d'accord avec cette idée... Ma belle lysa j'ai une idée!!! 007
En fait j'en sais rien je lui ai jamais demander de vive voix Ma belle lysa j'ai une idée!!! 015 Et pis j'aurai trop peur qu'elle me clake Ma belle lysa j'ai une idée!!! 018 Ma belle lysa j'ai une idée!!! 051 Ma belle lysa j'ai une idée!!! 051

Mais blague a part si j'avai la possibilité de lui montrer de quoi je suis capable j'en serai enchanté...!!!! Mais bon je vais pas trop la souler avec ça... Ma belle lysa j'ai une idée!!! 011 Ma belle lysa j'ai une idée!!! 011 Je l'admire énOormément mais bon je veux pas qu'elle se sente obliger de dire oui...

Bref je vai arrété mon monologue paske tout le monde s'en fou!!!! Ma belle lysa j'ai une idée!!! 020 Ma belle lysa j'ai une idée!!! 020 Ma belle lysa j'ai une idée!!! 020
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ma belle lysa j'ai une idée!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma belle lysa j'ai une idée!!!   Ma belle lysa j'ai une idée!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma belle lysa j'ai une idée!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma belle, tres belle Lysa!!!!
» ma belle lysa
» Lysa, ma belle Lysa...
» Quels mots pour toi,notre belle Lysa...
» Ma belle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lysa Ansaldi Officiel :: Pour Lysa, de la part des fans/For Lysa, from the fans :: Vos Messages/Your messages-
Sauter vers: