Lysa Ansaldi Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lysa Ansaldi Officiel

Design de fan : Olivia (soutenue par Mané et Lise-Marie)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Ma belle, tres belle Lysa!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leeloo
Invité
Anonymous



Ma belle, tres belle Lysa!!!! Empty
MessageSujet: Ma belle, tres belle Lysa!!!!   Ma belle, tres belle Lysa!!!! Icon_minitimeDim 26 Juin 2005 - 16:28

Depuis que je t'ai vue et entendue a la télé mais encore plus depuis nos rencontre, je me rends compte de quelle femme extraordinaire tu es. Tu n'es avare ni de ta personne ni de ton talent. C'est un bonheur d'avoir decouvert quelle artiste talentueuse et quelle femme incroyable tu es.
Tu n'imagines pas a quel point le fait que tu sois la est important pour nous et je te remercie pour toutes tes petites attentions et la joie que tu nous procures a chacune de tes apparitions.
Je te fais d'enormes bisous ma belle.
Je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Ma belle, tres belle Lysa!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma belle, tres belle Lysa!!!!   Ma belle, tres belle Lysa!!!! Icon_minitimeDim 26 Juin 2005 - 16:43

C'est trop fort ce que tu dis là ma belle...!!
C'est violement violent ce qu'elle déguage....


Merci Lysa...!!!!


Dernière édition par le Mer 17 Aoû 2005 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Helen
Bébé deviendra grand
Bébé deviendra grand
Helen


Sexe : Féminin
Localisation : Le Limousin
Nbr de messages : 92
Inscrit(e) le : 23/06/2005

Ma belle, tres belle Lysa!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma belle, tres belle Lysa!!!!   Ma belle, tres belle Lysa!!!! Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 12:50

c'ets tellemnt vrai ce que vous dites!!! j'ai une l'occassion de pouvoir lui parler et j'ai apprécié sa gentillesse,sa générosité sa douceur!!c'est une femme exceptionnelle qui nous procures lorsqu'elle chante, lorsuqu'elle parle de grands moments de bonheurs... merci d'être telle que tu es ma belle Lysa!! merci pour ces étoiles dans tes yeux, merci pour ce soleil dans ta voix!
merci pour tout!
je t'aime fort!
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Ma belle, tres belle Lysa!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma belle, tres belle Lysa!!!!   Ma belle, tres belle Lysa!!!! Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 18:19

Helen a écrit:
c'ets tellemnt vrai ce que vous dites!!! j'ai une l'occassion de pouvoir lui parler et j'ai apprécié sa gentillesse,sa générosité sa douceur!!c'est une femme exceptionnelle qui nous procures lorsqu'elle chante, lorsuqu'elle parle de grands moments de bonheurs... merci d'être telle que tu es ma belle Lysa!! merci pour ces étoiles dans tes yeux, merci pour ce soleil dans ta voix!
merci pour tout!
je t'aime fort!

Waaaaaaaaaaw c'est waaaaaaw ce que tu as dit..... j'adoOore... Merci pour elle c'est vraiment............... WAW!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
fairyprincess
Gna gna gna..
Gna gna gna..
fairyprincess


Localisation : NeverLand (et 95 depuis peu...)
Nbr de messages : 54
Inscrit(e) le : 01/07/2005

Ma belle, tres belle Lysa!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma belle, tres belle Lysa!!!!   Ma belle, tres belle Lysa!!!! Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 20:26

c'est beau ce que vous dites !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyprincess.skyblog.com
Helen
Bébé deviendra grand
Bébé deviendra grand
Helen


Sexe : Féminin
Localisation : Le Limousin
Nbr de messages : 92
Inscrit(e) le : 23/06/2005

Ma belle, tres belle Lysa!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma belle, tres belle Lysa!!!!   Ma belle, tres belle Lysa!!!! Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 21:13

Merci les filles...mais Lysa est si ...WAOUH!!!!une grande et une tres tres grande artiste notre Lysa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Natou


Sexe : Féminin
Localisation : Seine et Marne
Nbr de messages : 205
Inscrit(e) le : 11/07/2005

Ma belle, tres belle Lysa!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma belle, tres belle Lysa!!!!   Ma belle, tres belle Lysa!!!! Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 19:27

Elle mérite des choses si belle, elle est tellement incroyable! Elle a un fort talent, est d'une beauté incroyable et d'une profonde gentillesse. Elle ne mérite de recevoir que des belles paroles. On t'aime Lysa!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ma-lysouille
Gna gna gna..
Gna gna gna..
Ma-lysouille


Sexe : Féminin
Localisation : Seine-et-Marne
Nbr de messages : 60
Inscrit(e) le : 27/05/2007

Ma belle, tres belle Lysa!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma belle, tres belle Lysa!!!!   Ma belle, tres belle Lysa!!!! Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:39

Waa c'est magnifique et en même temps vrai, mais comment oublier une femme aussi douce,sympathique et puis je ne trouve pas les mots!!
Mon seul cadeau est de la voiir heureuse! Ma belle, tres belle Lysa!!!! Oo8
Tu es un ange Lysa et tu détiends la clée de mon coeur Ma belle, tres belle Lysa!!!! 065
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-soleil.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ma belle, tres belle Lysa!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma belle, tres belle Lysa!!!!   Ma belle, tres belle Lysa!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma belle, tres belle Lysa!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma belle lysa
» Lysa, ma belle Lysa...
» Mes photos de la belle Lysa
» Ma belle lysa j'ai une idée!!!
» Notre belle Lysa à Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lysa Ansaldi Officiel :: Pour Lysa, de la part des fans/For Lysa, from the fans :: Vos Messages/Your messages-
Sauter vers: