Lysa Ansaldi Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lysa Ansaldi Officiel

Design de fan : Olivia (soutenue par Mané et Lise-Marie)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit coup de gueule!

Aller en bas 
+8
Mané
*méla*
Natou
Lisebip
Jenny-sun
dood's
Polochon
Miline
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Petit coup de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule!   Petit coup de gueule! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 21:46

Pourquoi tu m'a pas appeller je mort pastu sais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
*méla*
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
*méla*


Localisation : Paris
Nbr de messages : 241
Inscrit(e) le : 17/07/2005

Petit coup de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule!   Petit coup de gueule! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 22:41

ba parce-que t't toute excité apres les backstages, tu parlais a tout le monde lol !
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Petit coup de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule!   Petit coup de gueule! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 23:12

Petit coup de gueule! - Page 2 013 C'est dingue c'est l'excuse que toutle monde me sort... Mais je mort pas pourtant... Petit coup de gueule! - Page 2 016 Petit coup de gueule! - Page 2 016 Petit coup de gueule! - Page 2 016
Et puis oui c'est Lysa qui m'aoffert 2 backstages pour mon anniv'!!!! Petit coup de gueule! - Page 2 005
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Miline
ZolieLysa
ZolieLysa
Miline


Localisation : St Cyr
Nbr de messages : 122
Inscrit(e) le : 20/07/2005

Petit coup de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule!   Petit coup de gueule! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 9:09

Tu les méritais ces backstages mon canard!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrismanu.tchatcheblog.com
dood's
Lysalisée...
Lysalisée...
dood's


Sexe : Féminin
Localisation : st cyr l'ecole
Nbr de messages : 361
Inscrit(e) le : 10/07/2005

Petit coup de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule!   Petit coup de gueule! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 21:26

je continu le coup de geule meme si je suis contente pour lise!!!

la preuve que manu est mis en avant: on parle de son malaise, qu'il est allez a l'hosto....

c'est pas le seul !! un danseur aussi est parti a l'hosto mais tout le monde sens fou a se que je voit sur les forum !!! pour rien de grave non plus mais quand meme!!!


enfin bon !!! je xcroi que j'aurai beaucoup de chose a dire sur se topic si je ne prend pas sur moi donc je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
http://BulleDancer.skyblog.com
fand'annelaure
BébéLysa
BébéLysa
avatar


Nbr de messages : 17
Inscrit(e) le : 11/08/2005

Petit coup de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule!   Petit coup de gueule! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 22:00

dsl mais c un peu normal qui soi mi en avan car c kan meme lui le 1er role important du spectacle Louis XIV
enfin ce n'est que mon opinion et je respecte la votre tou de meme Petit coup de gueule! - Page 2 005
Revenir en haut Aller en bas
lysa4ever
"Un Geste de Vous"
Petit coup de gueule! - Page 2 Empty10
lysa4ever


Sexe : Féminin
Nbr de messages : 787
Inscrit(e) le : 22/07/2005

Petit coup de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule!   Petit coup de gueule! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 15:48

c'est vrai que c'est chiant a force d'entendre "emmanuel moire et la troupe du roi soleil mais bon en meme temps c'est quand meme l'histoire de louis 14 dc forcément c'est lui qui est mis en avant!
ça a tjs été comme ça et ça le sera toujours!
romeo et juliette c'était cecilia et damien
les 10 commandement on voyai bcp daniel levy
autan on emporte le vent: laura presgurvic et je sais plus qui...

bref voilà!

c'est clair qu'on aimerai voir lysa,vic,chris,merwan,cath' et chris plus souvent sur les plateaux et peut etre que notre voeux sera réaliser vu que le nouveau single est "tant qu'on reve encore!"

Et puis concernant emmanuel dahl je pense que les gens qui viennent voir le spectacle veulent voir emmanel moire! parsque pour les gens qui aiment bien les chanson du spectacle mais qui ne sont pas fan comme nous bah ils veulent voir un visage qu'ils connaissent!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Gna gna gna..
Gna gna gna..
gaelle


Nbr de messages : 51
Inscrit(e) le : 07/11/2005

Petit coup de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule!   Petit coup de gueule! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 15:26

oui je suis d'accord que les gens des média disent trop Emmanuel moire et la troupe mais la c'est pas de ca faute.bon c'est vrai que c'est son histoire mais dans son histoire il y a les autres membres sinon il n'y aurai pas d'histoire.?!bref.
en ce qui concerne emmanuel Dalh c'est vrai ce n'est que la doublure et sincérement je préfére largement voir les VRAIS personnages ceux qui ont le premier role.
mais puisque Manu moire a fait un malaise j'ai vue Manu Dalh le 6 nov(et le 20 novembre n'est pas encore passé.!)d'ailleur y avait.lise marie.bon c'était bien c'était je crois ca premiére il s'en est très bien sortie.mais puisque que c'est la doublure c'est qu'ils ont trouvai moins bon Manu Dalh que Manu moire.et c'est ce que je trouve aussi.bref je vais pas me lancer dans un roman.les doublure remplacent et les premier joue.c'est comme ca.c'est sur que sinon chacun jouerais chaque soir et sur les TV aussi on changerai a chaque fois c'est plus vraiment une troupe ce sont des troupes.non?bref voila.biz!
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petit coup de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule!   Petit coup de gueule! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de gueule!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un coup de fil!!!!
» Coup de geule pour supporter la troupe
» Petit montage
» Petit montage
» Un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lysa Ansaldi Officiel :: Lysa & le Roi Soleil/Lysa & "Le Roi Soleil" :: La troupe/The troupe-
Sauter vers: