Lysa Ansaldi Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lysa Ansaldi Officiel

Design de fan : Olivia (soutenue par Mané et Lise-Marie)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+11
Mané
Bellelysa
Calimero
cravattgirl
Polochon
dood's
July
Helen
SoSoSolene
~*~Angel974~*~
Lisebip
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!!   Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 23:27

é fo fer koi pour le mérité.... Mr. Green Mr. Green ???? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
July
A ga ga...
A ga ga...
July


Localisation : 28
Nbr de messages : 5
Inscrit(e) le : 04/07/2005

Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!!   Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 17:49

Dsl de casser votre truc, mais juste un petit message pour dire que Chris, j'craque à fond !! Ce mec .. il est troooop gentil, il est supra beau, il a gavé de talent !! AHLALA .. c'est un dingue !! Ouai il nous fait toutes craquer et à chaque fois, quel plaisir, quel bonheur de le revoir, lui et son sourire ravageur, lui et sa voix en or !!

Serieux Chris .. c'est mon chouchou j'crois bien Very Happy J'le trouve genial de tout coté !!
Merci pour tout .. T'es extra !!!! Un vrai rayon de soleil dans mon coeur ... sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mathieujohann.net
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!!   Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2005 - 23:42

PTDR july tu casse rien du tout ma biche....
Tu as bien fait de poster ce beau discours ma belle et continu a l'adoré et a poster.....
Wink Wink Mr. Green What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?


Dernière édition par le Mer 14 Sep 2005 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
dood's
Lysalisée...
Lysalisée...
dood's


Sexe : Féminin
Localisation : st cyr l'ecole
Nbr de messages : 361
Inscrit(e) le : 10/07/2005

Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!!   Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2005 - 23:20

chrissss tu es le meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on t'adore reste comme sa!!!!

moi je peut que l'ecouter chanter car je le connait pas donc peut ps lui parler donc

si te plai chriss chante chante et chante encore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://BulleDancer.skyblog.com
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!!   Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 14:25

Merci Chris pour les moment de fous rire en ta présence et pour les morceau live que nous as chanter!!!!!!

Chris s'amuse sur scène et ça se voix... Le pillule de bonheur qu'on voudrai ne jamais avoir vini....
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Polochon
"Un Geste de Vous"
Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! - Page 2 Empty10
Polochon


Sexe : Féminin
Localisation : Montreuil(93)
Nbr de messages : 701
Inscrit(e) le : 18/10/2005

Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: clair   Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 15:23

Chris c'est le meilleur je t'adore a chaque fois que je te vois sa me donne encore plus envie de te revoir c'est fou mais c'est vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
cravattgirl
Lyzouzou..
Lyzouzou..
cravattgirl


Sexe : Féminin
Localisation : Versailles-Plage ou des fois le PDS porte de Versailles lol ( ... et Vice-Versailles ^^)
Nbr de messages : 39
Inscrit(e) le : 16/11/2005

Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!!   Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 0:44

mon Cricri d'amour Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! - Page 2 Oo8
comment je l'adore... merci pour tout tu es délire!!! Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! - Page 2 005
Revenir en haut Aller en bas
http://cravattgirl.skyblog.com
Calimero
A ga ga...
A ga ga...
avatar


Localisation : Paris, porte de Versailles!!
Nbr de messages : 7
Inscrit(e) le : 19/11/2005

Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!!   Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 0:57

Ah oui le 'tit Christophe, il est génialissime, grandiose, tout ce qu'on veut!! Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! - Page 2 005
J'adore trop ton accent et ta voix!!!!!
Et sur scène comment c'est trop un ouf!!!!! ça fait trop plaisir à voir qu'il s'éclate sur scène, et nous avec!!!
Et aussi comment l'est trop gentil!! :054:
Revenir en haut Aller en bas
Bellelysa
ZolieLysa
ZolieLysa
Bellelysa


Localisation : Savoie 73
Nbr de messages : 124
Inscrit(e) le : 09/10/2005

Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!!   Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 10:16

Ah sa oui pour s'éclater il s'éclate MDR mais justement c'est qui est super!! Bravo Chris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
A ga ga...
A ga ga...
avatar


Localisation : Paris, porte de Versailles!!
Nbr de messages : 7
Inscrit(e) le : 19/11/2005

Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!!   Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 20:45

C 'est clair Christophe est un mec super!!! En plus il chante super bien!!! (et accessoirement à chaque fois que je lui parle il me casse..... Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! - Page 2 005 )
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!!   Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 16:21

Alors Chris c'est la joie en chair et en os!!! un vrai soleil!! en pklus il ets du sud alors bon sa fait enoment plaisr d'entendre l'accent de voir sa joie de vivre sa fait du bien:!!!!
un vrai phénomène sur patte!!! Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! - Page 2 002 Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! - Page 2 005 Des que l'on parle de chris on trouve le sourie et la ba Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! - Page 2 051 Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! - Page 2 051 nane!!!

Moi je le trouve génial c'est avant tout un homme génial!!
Quest ce que j'ai pu rire sur "les secrest du roi soleil" lorsqu'il découvre ces costumes!! Le sapin, la caniche et j'en passe des meilleurs!! Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! - Page 2 097
Vraiment il est fantastique!!

Avec Lysa je trouve qu'il forme un duo de charme et de choc!!! Et j'ia hate d eles voirq tous le s2 sur scène avec manu au milieu!!! Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! - Page 2 077 Sa doit etre détonnant!!!

Merci chris pour tout t'es trop marrant et tordant!! En plus ta voix est tellement incroyable!! Entre puissance et innovation t'es unique!! Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! - Page 2 061 Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! - Page 2 051 Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! - Page 2 051
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
Lola
LyaTittuUuDde!!!!!
LyaTittuUuDde!!!!!
Lola


Sexe : Féminin
Localisation : Bergerac(24)
Nbr de messages : 1497
Inscrit(e) le : 20/12/2005

Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!!   Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 20:16

Christophe c'est un artiste super:toujours pret a rire toujours en forme!!!!il me tarde de le voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CCCCCCCCHHHHHHHHHHHRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://moncabaret.free.fr
.....marion.....
Bébé deviendra grand
Bébé deviendra grand
.....marion.....


Sexe : Féminin
Localisation : Lille
Nbr de messages : 92
Inscrit(e) le : 01/03/2007

Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!!   Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 9:05

Very Happy Un sujet pOur mOi lOl
CHRISTOPHE, T'ES SUPER !!
Viv'ment le 23 Avril Very Happy Very Happy Very Happy
J'adOre le titre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae21.forumactif.fr
emma21
Lysalisée...
Lysalisée...
emma21


Sexe : Féminin
Localisation : Yvelines (78)
Nbr de messages : 378
Inscrit(e) le : 13/02/2007

Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Christophe notre pillule de bonheur !!!!!!!!!   Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 9:09

Lola a écrit:
Christophe c'est un artiste super:toujours pret a rire toujours en forme!!!!il me tarde de le voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CCCCCCCCHHHHHHHHHHHRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LOL

Hé bien, tu as de la voix !!mdr
Moi j'adore Christophe car c'est l'un des seuls chanteurs dont la voix arrive à me faire danser, et je peux vous dire que c'est dur !!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://clemence-poesy.niceboard.com
.....marion.....
Bébé deviendra grand
Bébé deviendra grand
.....marion.....


Sexe : Féminin
Localisation : Lille
Nbr de messages : 92
Inscrit(e) le : 01/03/2007

Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!!   Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 9:11

Mdr C'est l'hytérie Chez lOla ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae21.forumactif.fr
Lise
Lyssssssssaaaaaaaa
Lyssssssssaaaaaaaa
Lise


Sexe : Féminin
Localisation : 27 (evreux)
Nbr de messages : 299
Inscrit(e) le : 01/12/2006

Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!!   Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 11:48

Chrisophe....ouuuu que dire sur lui???
pfff ya vraiment absolument aucun mot pour le décrire!
c'est un personne super adorable, super attachante, super délire, avec superbe voix....
et...eeee... ba voilà je c'est pu quoi dire tellement ya pas de mots assez fort! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://davideesposito.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!!   Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toujours du bonheur !
» Interview de Christophe
» Merwan, notre magicien!!!!!!!!!!!
» Dessin de Lysa, Christophe et Cathialine...
» Cathialine, notre petite fée!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lysa Ansaldi Officiel :: Lysa & le Roi Soleil/Lysa & "Le Roi Soleil" :: La troupe/The troupe-
Sauter vers: