Lysa Ansaldi Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lysa Ansaldi Officiel

Design de fan : Olivia (soutenue par Mané et Lise-Marie)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+11
Mané
Bellelysa
Calimero
cravattgirl
Polochon
dood's
July
Helen
SoSoSolene
~*~Angel974~*~
Lisebip
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leeloo
Invité
Anonymous



Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!!   Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Juin 2005 - 16:50

Mon cher Chris!!!
Comment te remercier assez pour tout ce que tu nous fais vivre. Par ta voix tu nous emmenes dans d'autres mondes et par ta gentillesse tu nous montres que quelque part nous comptons pour toi.
Merci pour tout ca et pour tout le reste, tu es notre dose d'energie necessaire Wink
Enormes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!!   Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Juin 2005 - 16:53

Grave ta voix... Je pourrai t'écouter parler pendant des heures et des heures, je suis totalement absorber par toi c'est DINGUE!!!! J'aoOore ton humour aussi... (Mais le dit pas a Manu)!!!!PTDR


Dernière édition par le Mar 13 Sep 2005 - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
jennifer
Invité
Anonymous



Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!!   Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Juin 2005 - 17:00

ca c'est bien vrai les filles!!!!!! mais attention attention je guettes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!!   Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Juin 2005 - 17:05

Pfffff même pas peur dabrord...!!! Mr. Green What the fuck ?!? What the fuck ?!?
LeeloooOooo affraid affraid affraid What the fuck ?!? What the fuck ?!?


Dernière édition par le Mar 13 Sep 2005 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
jennifer
Invité
Anonymous



Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!!   Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Juin 2005 - 17:55

ouai ba fais quand même attention!! vous savez que je peux devenir tout rouge rambo kan on s'approche de trop près de mon chouchou!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!!   Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Juin 2005 - 18:09

Ba moi je m'approche pas c'est lui qui s'approche de moi...NA... tongue tongue What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?


Dernière édition par le Mar 13 Sep 2005 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
~*~Angel974~*~
Lyssssssssaaaaaaaa
Lyssssssssaaaaaaaa
~*~Angel974~*~


Sexe : Féminin
Localisation : île de la réunion (974)/lyon
Nbr de messages : 299
Inscrit(e) le : 25/06/2005

Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!!   Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Juin 2005 - 18:46

Christophe, c'est joie et bonne humeur assuré !!!
t'es génial , surtout ne change rien !!
gros bizooo
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!!   Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Juin 2005 - 0:22

Dit donc Mu t'es beaucoup moins expensive que pour Manuuuu...MDR faut pas avoir peur de Jenni comme ça...!!! PTDR Wink Wink What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?


Dernière édition par le Mar 13 Sep 2005 - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
~*~Angel974~*~
Lyssssssssaaaaaaaa
Lyssssssssaaaaaaaa
~*~Angel974~*~


Sexe : Féminin
Localisation : île de la réunion (974)/lyon
Nbr de messages : 299
Inscrit(e) le : 25/06/2005

Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!!   Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Juin 2005 - 7:44

attend attend !! mdrrr

Christooooooooooooooooooooooooooooooooooooooophe on t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!!   Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Juin 2005 - 19:45

Trop drôle.... Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! MDR85 A tes riske et périle ma chérie fait gaffe Jenni elle mord...


Chris I love U, I want U Chris


Dernière édition par le Mer 14 Sep 2005 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
~*~Angel974~*~
Lyssssssssaaaaaaaa
Lyssssssssaaaaaaaa
~*~Angel974~*~


Sexe : Féminin
Localisation : île de la réunion (974)/lyon
Nbr de messages : 299
Inscrit(e) le : 25/06/2005

Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!!   Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Juin 2005 - 19:56

Lisebip a écrit:
Trop drôle.... Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! MDR85 A tes riske et périle ma chérie fait gaffe Jenni elle mord...


Chris I love U, I want U Chris

mdrr ma lisouille !!!
Chrissssssss we love you a lot !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!!   Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Juin 2005 - 20:03

Au fait chris il parle l'anglais...???!!! Mercredi... ce serai vraiment domage kil ne comprenne pas...!!!!


Dernière édition par le Mer 14 Sep 2005 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
~*~Angel974~*~
Lyssssssssaaaaaaaa
Lyssssssssaaaaaaaa
~*~Angel974~*~


Sexe : Féminin
Localisation : île de la réunion (974)/lyon
Nbr de messages : 299
Inscrit(e) le : 25/06/2005

Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!!   Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Juin 2005 - 20:08

Bééé, je ne sais poa si il parle anglais...erff comme tu dit ça serais dommage k'il comprenne pas lol! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SoSoSolene
Lyzouzou..
Lyzouzou..
SoSoSolene


Localisation : Bretagne
Nbr de messages : 45
Inscrit(e) le : 28/06/2005

Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!!   Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 18:11

Chris l'homme qu'on reve tous d'avoir lol ou presquse il chante bien, il est gentil, rigolos, mignons :p que demander de plus lol ah si libre lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Invité
Anonymous



Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!!   Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 2:09

non mais oh c koi ce délire là!!!!!!! c pa la fête du slip les filles!!!! Mad va falloir calmer vos ardeurs ailleurs que sûr chris ok rambo rambo bip ta raison je mords et même jusqu'aux os s'il le faut!!! fo pas me chercher sinon j'attaque!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SoSoSolene
Lyzouzou..
Lyzouzou..
SoSoSolene


Localisation : Bretagne
Nbr de messages : 45
Inscrit(e) le : 28/06/2005

Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!!   Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 9:33

Mdrrr Jennifer salut
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!!   Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 12:38

jennifer a écrit:
non mais oh c koi ce délire là!!!!!!! c pa la fête du slip les filles!!!! Mad va falloir calmer vos ardeurs ailleurs que sûr chris ok rambo rambo bip ta raison je mords et même jusqu'aux os s'il le faut!!! fo pas me chercher sinon j'attaque!!! lol!


Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! MDR85Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! MDR85Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! MDR85Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! MDR85 Au secooooooooUuuuurrrssss...!!!! PTDR Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! MDR85


Dernière édition par le Mer 14 Sep 2005 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
jennifer
Invité
Anonymous



Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!!   Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 20:07

marre toi bien pk tu va voir de quelle voix je me chauffe!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!!   Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 21:44

Même pas peur d'abord.........!!! EXPDR


Dernière édition par le Dim 3 Juil 2005 - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Helen
Bébé deviendra grand
Bébé deviendra grand
Helen


Sexe : Féminin
Localisation : Le Limousin
Nbr de messages : 92
Inscrit(e) le : 23/06/2005

Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!!   Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 17:01

ah chris c'ets simple j'adore!!je craque pr sa voix...et son accent!!une vraie pillule pr le bonheur!merci chris!!!
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Invité
Anonymous



Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!!   Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 2 Juil 2005 - 15:02

attention ma bip bip pk ca va chauffer dans les bermudas sinon!!!!!! et je te ferais pa goûter la nourriture chilienne et mon gâteau....
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!!   Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 4:09

dans les bermudas....Mais keskeu c'est stek'pression.... Shocked Tu viens de quel trou pomé...???
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
jennifer
Invité
Anonymous



Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!!   Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 11:57

tu connais pas cette expression!!!!!! scratch euh fo revoir le dico des expressions de la campagne !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!!   Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 17:27

PTDR Si surement quand j'étai petite et que j'allais au collège... MDRRRrrr....!!!!
Vazi file ton dico...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
jennifer
Invité
Anonymous



Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!!   Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 20:02

ah ce dico fo le meriter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!!   Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe, notre pillule de bonheur!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toujours du bonheur !
» Interview de Christophe
» Merwan, notre magicien!!!!!!!!!!!
» Dessin de Lysa, Christophe et Cathialine...
» Cathialine, notre petite fée!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lysa Ansaldi Officiel :: Lysa & le Roi Soleil/Lysa & "Le Roi Soleil" :: La troupe/The troupe-
Sauter vers: