Lysa Ansaldi Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lysa Ansaldi Officiel

Design de fan : Olivia (soutenue par Mané et Lise-Marie)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 attention à vos photos!

Aller en bas 
+8
sora
Jessica
Olivia
emma21
Wilhelmina
Lisebip
Misscathia
Magouilleuse
12 participants
AuteurMessage
Magouilleuse
Bébé deviendra grand
Bébé deviendra grand
Magouilleuse


Nbr de messages : 79
Inscrit(e) le : 28/12/2006

attention à vos photos! Empty
MessageSujet: attention à vos photos!   attention à vos photos! Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 19:43

Hello mes chers comparses Ansaldiens!
Je tenais a vous prévenir que je viens de trouver des photos m'appartenant sur un blog... attention à vos photos! 027

http://fannede.skyblog.com


Alors certes elles sont avec mes copy...mais je n'ai jamais autoriser la personne à les prendre pour les mettre dans un blog ou quoi... attention à vos photos! 072 Certaines des photos qu'elle a mis sont sans copy... attention à vos photos! 062
Aussi méfiez vous...
Allez jeter une oeil et vérifiez que rien ne vous appartient labas...

A bientot sur la route de Lysa! attention à vos photos! 054 attention à vos photos! 055
Gros bisous à tous!


Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misscathia
WonderLysa
WonderLysa
Misscathia


Sexe : Féminin
Localisation : Oise
Nbr de messages : 545
Inscrit(e) le : 15/04/2007

attention à vos photos! Empty
MessageSujet: Re: attention à vos photos!   attention à vos photos! Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 19:44

Ok! Merci de nous prévenir!

ps: ton lien ne marche pas! Surligne le clique sur "lien" pour que cela fasse un adresse URL. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Magouilleuse
Bébé deviendra grand
Bébé deviendra grand
Magouilleuse


Nbr de messages : 79
Inscrit(e) le : 28/12/2006

attention à vos photos! Empty
MessageSujet: Re: attention à vos photos!   attention à vos photos! Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 19:49

Misscathia a écrit:
Ok! Merci de nous prévenir!

ps: ton lien ne marche pas! Surligne le clique sur "lien" pour que cela fasse un adresse URL. Bises.

C'est fait, merci beaucoup!^^
Revenir en haut Aller en bas
Misscathia
WonderLysa
WonderLysa
Misscathia


Sexe : Féminin
Localisation : Oise
Nbr de messages : 545
Inscrit(e) le : 15/04/2007

attention à vos photos! Empty
MessageSujet: Re: attention à vos photos!   attention à vos photos! Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 19:52

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

attention à vos photos! Empty
MessageSujet: Re: attention à vos photos!   attention à vos photos! Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 20:29

Franchement je suis fatiguée des gens comme ça qui prenne sans demander avant..... Avec des commentaires aussi profonds qu'une poële a frire. ça me met hors de moi!!!!!!

Que ceux qui ont le moral de lui botté le cul... J'vous laisses faire à ma place mdr!!


Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Wilhelmina
BébéLysa
BébéLysa
Wilhelmina


Nbr de messages : 23
Inscrit(e) le : 19/02/2007

attention à vos photos! Empty
MessageSujet: Re: attention à vos photos!   attention à vos photos! Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 20:30

comme d'hab aucun respect pour le prêt des photos ... il y a même des photos d'anneso42 qui les a passées sans copy pour que chacun puisse se faire un album ... attention à vos photos! 019 attention à vos photos! 072

enfin on va pas changer le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysaansaldi
emma21
Lysalisée...
Lysalisée...
emma21


Sexe : Féminin
Localisation : Yvelines (78)
Nbr de messages : 378
Inscrit(e) le : 13/02/2007

attention à vos photos! Empty
MessageSujet: attention à vos photos   attention à vos photos! Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 20:37

Oh non !!!
Encore !!!
mais qu'est-ce qu'ils ont tous !!!
c'est vraiment pénible et sans respect mais je ne vais pas m'y attarder encore une fois ça n'en vaut franchement pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
http://clemence-poesy.niceboard.com
Misscathia
WonderLysa
WonderLysa
Misscathia


Sexe : Féminin
Localisation : Oise
Nbr de messages : 545
Inscrit(e) le : 15/04/2007

attention à vos photos! Empty
MessageSujet: Re: attention à vos photos!   attention à vos photos! Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 20:37

Il faut au moins demander! Mince! Sa commence à soulé quoi!
Le respect...quelqu'un connait cette définition??
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Olivia


Sexe : Féminin
Localisation : 54
Nbr de messages : 1493
Inscrit(e) le : 03/07/2005

attention à vos photos! Empty
MessageSujet: Re: attention à vos photos!   attention à vos photos! Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 20:43

Il y à aussi une photo à moi et pareil même si il y à mon copy je n'ai jamais autorisé la personne à mettre ma photo sur son blog !
Mince à la fin en plus ça coute rien de demander mais bon apparement y en à qui comprenne pas


Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misscathia
WonderLysa
WonderLysa
Misscathia


Sexe : Féminin
Localisation : Oise
Nbr de messages : 545
Inscrit(e) le : 15/04/2007

attention à vos photos! Empty
MessageSujet: Re: attention à vos photos!   attention à vos photos! Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 20:47

C'est énervant!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Jessica


Sexe : Féminin
Localisation : Dans ton Paradis
Nbr de messages : 192
Inscrit(e) le : 26/07/2005

attention à vos photos! Empty
MessageSujet: Re: attention à vos photos!   attention à vos photos! Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 20:49

Mais comment c'est soulant c'est une mode ou quoi ??????? Est ce que cela prend du temps de demander une autorisation ?? NAN au derniere nouvelle alors M*****

Il est ou le respect dedans ???? Meme si on garde les Copy on met un lien ou je ne sais quoi c'est chiant .....
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
sora
Lyssssssssaaaaaaaa
Lyssssssssaaaaaaaa
sora


Sexe : Féminin
Localisation : Paris
Nbr de messages : 257
Inscrit(e) le : 15/04/2007

attention à vos photos! Empty
MessageSujet: Re: attention à vos photos!   attention à vos photos! Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 20:54

Misscathia a écrit:
Il faut au moins demander! Mince! Sa commence à soulé quoi!
Le respect...quelqu'un connait cette définition??

+ une attention à vos photos! 072
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

attention à vos photos! Empty
MessageSujet: Re: attention à vos photos!   attention à vos photos! Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 21:10

Jessica a écrit:
Mais comment c'est soulant c'est une mode ou quoi ??????? Est ce que cela prend du temps de demander une autorisation ?? NAN au derniere nouvelle alors M*****

Il est ou le respect dedans ???? Meme si on garde les Copy on met un lien ou je ne sais quoi c'est chiant .....

Heureusement que tu as bombarder mes photos sinon j'l'aurais fait frire aux p'tits oignons attention à vos photos! 027 attention à vos photos! 027 attention à vos photos! 027

Moi j'ai la définition du mot respect mais même si je lui donnait elle jouerais les victimes attention à vos photos! 069

Bref, j'vais aller continuer le site ça me calmera!!


Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
sora
Lyssssssssaaaaaaaa
Lyssssssssaaaaaaaa
sora


Sexe : Féminin
Localisation : Paris
Nbr de messages : 257
Inscrit(e) le : 15/04/2007

attention à vos photos! Empty
MessageSujet: Re: attention à vos photos!   attention à vos photos! Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 12:40

Lisebip a écrit:
Franchement je suis fatiguée des gens comme ça qui prenne sans demander avant..... Avec des commentaires aussi profonds qu'une poële a frire. ça me met hors de moi!!!!!!

Que ceux qui ont le moral de lui botté le cul... J'vous laisses faire à ma place mdr!!

TKT attention à vos photos! 069 attention à vos photos! 019 attention à vos photos! 072 attention à vos photos! 019 attention à vos photos! 069
Revenir en haut Aller en bas
marine59
Ansaldisée
Ansaldisée
marine59


Sexe : Féminin
Localisation : Dunkerque
Nbr de messages : 158
Inscrit(e) le : 20/02/2007

attention à vos photos! Empty
MessageSujet: Re: attention à vos photos!   attention à vos photos! Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 11:48

En tout cas, merci de nous avoir prévenu attention à vos photos! 002 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chaminou1430.skyblog.com
¤Marine¤
Lyssssssssaaaaaaaa
Lyssssssssaaaaaaaa
¤Marine¤


Sexe : Féminin
Localisation : Carpentras
Nbr de messages : 287
Inscrit(e) le : 23/04/2007

attention à vos photos! Empty
MessageSujet: Re: attention à vos photos!   attention à vos photos! Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 11:05

Dans le genre abruti de service y'en a qui s'impose...

Merci de nous avoir prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Ma-lysouille
Gna gna gna..
Gna gna gna..
Ma-lysouille


Sexe : Féminin
Localisation : Seine-et-Marne
Nbr de messages : 60
Inscrit(e) le : 27/05/2007

attention à vos photos! Empty
MessageSujet: Re: attention à vos photos!   attention à vos photos! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 11:01

Lisebip a écrit:
Franchement je suis fatiguée des gens comme ça qui prenne sans demander avant..... Avec des commentaires aussi profonds qu'une poële a frire. ça me met hors de moi!!!!!!

Que ceux qui ont le moral de lui botté le cul... J'vous laisses faire à ma place mdr!!

J'aime tes expressions!! attention à vos photos! 005
Mais je suis complétement d'accord... attention à vos photos! 002
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-soleil.skyblog.com
Lola
LyaTittuUuDde!!!!!
LyaTittuUuDde!!!!!
Lola


Sexe : Féminin
Localisation : Bergerac(24)
Nbr de messages : 1497
Inscrit(e) le : 20/12/2005

attention à vos photos! Empty
MessageSujet: Re: attention à vos photos!   attention à vos photos! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 11:18

Il faut se le dire malheureusement la plupart des blogs sur la troupe sont de ce style : des photos prises un peu partout sur des blogs, des forums et des articles comme dit Lize ausi profonds qu'une poele à frire du genre " ma Lysa je l'adore" ...

ça me gonfle un peu trop parceque pas plus tard qu'avant hier j'ai eu affaire à 3 blogs de ce genre sur lesquels j'ai trouvé des montages de Lysa que j'ai mis sur mon blog et bien souvent aussi plein de montages et de gifs appartenant à plusieurs filles du forum !

Le problème des propriétaires de ce blog c'est qu'ils ont toujours des excuses : " je l'ai trouvé comme ça sur le net" , "c'est une amie qui me l'a envoyé" ou encore " j'enregistre tellement d'images que je me souviens pas d'où ça vient"
Et quand on leur envoie des commentaires pour leur dire de mettre des liens on reçoit des réponses du genre "y'a déjà marqué ton nom sur les montages c'est pas la peine que je mette aussi des liens" et le pire c'est : "c'est bon les images elles sont à tout le monde"

Je ne sais pas si ils arrivent à saisir le sens du mot création ou photo personnelle ! On fait du travail, on passe tout le spectacle derrière un objectif d'appareil photo pour offrir aux autres de beaux clichés, on fait des montages avec des photos ce qui peut prendre relativement assez de temps et on mets nos blogs à jour pour quoi ? Pour que 2 ou 3 filles qui ont 3 ans d'age mental trouvent ce que vous avez fait joli et s'en attribuent les mérites en les exposant sur leurs blogs sans mettre de lien vers le votre !

C'était le coup de gueule du jour mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://moncabaret.free.fr
Ma-lysouille
Gna gna gna..
Gna gna gna..
Ma-lysouille


Sexe : Féminin
Localisation : Seine-et-Marne
Nbr de messages : 60
Inscrit(e) le : 27/05/2007

attention à vos photos! Empty
MessageSujet: Re: attention à vos photos!   attention à vos photos! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 11:22

C0ùps de gùeùle partager miss attention à vos photos! 005
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-soleil.skyblog.com
Olivia
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Olivia


Sexe : Féminin
Localisation : 54
Nbr de messages : 1493
Inscrit(e) le : 03/07/2005

attention à vos photos! Empty
MessageSujet: Re: attention à vos photos!   attention à vos photos! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 12:43

Je partage entierement ton coup de gueule Lola
De plus ça ne coute rien de demander, moi si on me demande je refuse rarement du moment qu'il y à mon copy, ou une source c'est bon
Mais ce que je deteste ce sont les personnes qui s'appropri les photos en pensant que le proprietaire ne les retrouvera pas
Enfin malheureusement je crois que ces histoires de vol de photos ne finiront jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention à vos photos! Empty
MessageSujet: Re: attention à vos photos!   attention à vos photos! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention à vos photos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lysa Ansaldi Officiel :: Pour Lysa, de la part des fans/For Lysa, from the fans :: Vos Photos/Your photos-
Sauter vers: