Lysa Ansaldi Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lysa Ansaldi Officiel

Design de fan : Olivia (soutenue par Mané et Lise-Marie)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais)

Aller en bas 
+24
laura44
fanduroisoleil032
caromf21
*Jess*
caroline_93100
marine59
Misscathia
Alex
Virginie03
rociosuarez
melody
Mané
milie
Ally
emma21
Polochon
mlleartemis
Lise
Olivia
Lola
Lisebip
jennifer
Wilhelmina
Jenny-Athéchoute
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny-Athéchoute
WonderLysa
WonderLysa
Jenny-Athéchoute


Sexe : Féminin
Localisation : Cannes/Paris
Nbr de messages : 594
Inscrit(e) le : 07/02/2007

Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Empty
MessageSujet: Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais)   Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 18:45

Coucou les zamis!!!
Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) 005

Voili voilou comme promis je vous poste mes photo de Monaco! j'ai sélectionné mes préférées parce que y'en avait quand même un paquet! (et puis des ratées aussi lol)
voilà j'espère qu'elles vous plairont! jvous mets un peu tout le monde
kiss ! Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Oo8

Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Dscn3030wz8 Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Dscn3031rf5
Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Dscn3035jx3 Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Dscn3041fz6
Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Dscn3045nf7 Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Dscn3046ud1Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Dscn3048ua4 Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Dscn3051ym8 Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Dscn3061cv8
Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Dscn3062ee7 Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Dscn3066ye5
Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Dscn3067kj7 Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Dscn3071ia0
Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Dscn3077wh7 Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Dscn3079ea6 Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Dscn3080kj2 Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Dscn3081vi3
Natasha St Pier dans toute sa splendeur mdrrr:
Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Dscn3083pd0 Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Dscn3090am0

Enfin Lysa! lol
Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Dscn3093be4 Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Dscn3094jk9
Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Dscn3107oi0Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Dscn3110va2
Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Dscn3112nv6 Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Dscn3118jx7

Seule et unique photo de Salem (c'était chaud à le prendre il bougeait tt le tps! lol
Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Dscn3151lq0

un ti peu de Cathialine:
Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Dscn3153fe2 Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Dscn3155rs4
Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Dscn3156dv7 Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Dscn3157rd8

Le final:
Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Dscn3166jg1 Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Dscn3167ep1
Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Dscn3172lq2Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Dscn3173yj9
Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Dscn3175im4 Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Dscn3178vb9
Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Dscn3180af5 Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Dscn3183cd7
Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Dscn3192el1 Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Dscn3199zx9
Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Monaco22fevrier117hj3 Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Monaco22fevrier175oc8
Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Monaco22fevrier142hi8 Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Monaco22fevrierpt1
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina
BébéLysa
BébéLysa
Wilhelmina


Nbr de messages : 23
Inscrit(e) le : 19/02/2007

Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Empty
MessageSujet: Re: Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais)   Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 18:48

merci beaucoup lysa est Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Oo8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysaansaldi
jennifer
"Un Geste de Vous"
Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Empty10
jennifer


Sexe : Féminin
Localisation : 57
Nbr de messages : 784
Inscrit(e) le : 09/10/2006

Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Empty
MessageSujet: Re: Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais)   Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 18:50

Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) 035 Oh My God !! Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) 035
Elles sont vraiment très réussites !! un grand merci de nous les avoir partagé !! on peut meme voir les danseur(se)s... c'est du pur bonheur !!
Encore Merci Jenny !! Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) 005
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadege-officiel.fr.nf
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Empty
MessageSujet: Re: Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais)   Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 20:07

Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) 049 Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) 049 Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) 049 Les costumes trop drôle!!!

Merci ma biche pour tes superbes photos!!!! Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) 002 Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) 002
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Lola
LyaTittuUuDde!!!!!
LyaTittuUuDde!!!!!
Lola


Sexe : Féminin
Localisation : Bergerac(24)
Nbr de messages : 1497
Inscrit(e) le : 20/12/2005

Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Empty
MessageSujet: Re: Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais)   Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 20:16

Jsuis mourue devant mon écran !!!
Tes photos sont tout simplement sublimes

Merci de nous les faire partager
Revenir en haut Aller en bas
http://moncabaret.free.fr
Jenny-Athéchoute
WonderLysa
WonderLysa
Jenny-Athéchoute


Sexe : Féminin
Localisation : Cannes/Paris
Nbr de messages : 594
Inscrit(e) le : 07/02/2007

Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Empty
MessageSujet: Re: Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais)   Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 23:35

De rien les filles!
et merci pour vos compliments, ça fait chaud au coeur et ça me fairt plaisir de vous les partager! Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) 022
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Olivia


Sexe : Féminin
Localisation : 54
Nbr de messages : 1493
Inscrit(e) le : 03/07/2005

Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Empty
MessageSujet: Re: Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais)   Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 10:57

Tes photos sont trés réussite et trés jolies c'est super gentille à toi de nous les faire partagé !!!
Lysa y est radieuse !
Et j'adore celle d'Emmanuel avec Natasha aussi
Et puis les photo de nos autres étoiles sont aussi trés belles
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Lyssssssssaaaaaaaa
Lyssssssssaaaaaaaa
Lise


Sexe : Féminin
Localisation : 27 (evreux)
Nbr de messages : 299
Inscrit(e) le : 01/12/2006

Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Empty
MessageSujet: Re: Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais)   Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 12:27

elles sont trop belle tes photos!
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://davideesposito.forumactif.com
mlleartemis
Lysalisée...
Lysalisée...
mlleartemis


Sexe : Féminin
Localisation : Tours
Nbr de messages : 322
Inscrit(e) le : 01/02/2007

Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Empty
MessageSujet: Re: Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais)   Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 16:19

Elles sont vraiment super belles tes photos. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleartemis.cowblog.fr/
Polochon
"Un Geste de Vous"
Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Empty10
Polochon


Sexe : Féminin
Localisation : Montreuil(93)
Nbr de messages : 701
Inscrit(e) le : 18/10/2005

Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Empty
MessageSujet: Re: Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais)   Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 16:21

Merci elles sont sublimes Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Oo8 Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Oo8 Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Oo8
Revenir en haut Aller en bas
emma21
Lysalisée...
Lysalisée...
emma21


Sexe : Féminin
Localisation : Yvelines (78)
Nbr de messages : 378
Inscrit(e) le : 13/02/2007

Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Empty
MessageSujet: Mes photos du Gala de Monaco   Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 16:24

Merci de nous faire partager ces sublimes photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clemence-poesy.niceboard.com
Jenny-Athéchoute
WonderLysa
WonderLysa
Jenny-Athéchoute


Sexe : Féminin
Localisation : Cannes/Paris
Nbr de messages : 594
Inscrit(e) le : 07/02/2007

Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Empty
MessageSujet: Re: Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais)   Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 13:30

de rien les poussinettes c'est normal! Wink Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Oo8
Revenir en haut Aller en bas
Ally
"J'en Appelle"
Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Empty10
Ally


Sexe : Féminin
Localisation : Cergy (95)
Nbr de messages : 805
Inscrit(e) le : 19/03/2006

Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Empty
MessageSujet: Re: Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais)   Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 15:15

Merci beaucoup
Elles sont sublimes!!!


HS:Heyyyyyyyy c'est moi qui a posté le 14100 ème messages!!!! Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) 041
Alors allez tout le monde est prêt pour une hola???
HOOOOOOOLLLLAAAAAA ( Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) 057 Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) 057 Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) 059 dsl je m'emballe...)


Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etjetevois.skyrock.com
milie
Bébé deviendra grand
Bébé deviendra grand
milie


Sexe : Féminin
Localisation : avec Hugh Grant mdr !
Nbr de messages : 85
Inscrit(e) le : 19/11/2006

Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Empty
MessageSujet: Re: Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais)   Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 15:31

Ah mon dieu superbe photos !!!! Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) 017 Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) 017
Je suis morte !!!!!!! Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) 089
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-christophe.actifforum.com
Jenny-Athéchoute
WonderLysa
WonderLysa
Jenny-Athéchoute


Sexe : Féminin
Localisation : Cannes/Paris
Nbr de messages : 594
Inscrit(e) le : 07/02/2007

Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Empty
MessageSujet: Re: Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais)   Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 11:42

Nooon faut pas mouruuuuu lol
féliciation pour ton 14100eme message la miss! (comment on le sait au fait? lol Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) 073 )
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Empty
MessageSujet: Re: Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais)   Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:16

aaah trop belles les photos
merci vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
melody
Lysaélienne
Lysaélienne
melody


Nbr de messages : 134
Inscrit(e) le : 08/02/2007

Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Empty
MessageSujet: Re: Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais)   Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:20

Merci pour ces super photos de la tite troupe toute belle en costume et tout. Comme Ils sont beaux Emmanuel, Anne Laure et Lysa mes chouchoux
Revenir en haut Aller en bas
rociosuarez
Lyssssssssaaaaaaaa
Lyssssssssaaaaaaaa
rociosuarez


Sexe : Féminin
Localisation : Espagne
Nbr de messages : 251
Inscrit(e) le : 29/01/2007

Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Empty
MessageSujet: Re: Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais)   Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:38

Merci pour ces photos
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil.multiforos.es
Virginie03
Bébé deviendra grand
Bébé deviendra grand
Virginie03


Localisation : Normandie (50)
Nbr de messages : 84
Inscrit(e) le : 19/03/2007

Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Empty
MessageSujet: Re: Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais)   Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 22:46

Trop belles photos, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Alex


Sexe : Féminin
Localisation : Dans le coeur de ma tite Anne-Laure
Nbr de messages : 248
Inscrit(e) le : 05/03/2006

Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Empty
MessageSujet: Re: Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais)   Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 13:11

superbes!Merci 1000 fois!
Revenir en haut Aller en bas
Misscathia
WonderLysa
WonderLysa
Misscathia


Sexe : Féminin
Localisation : Oise
Nbr de messages : 545
Inscrit(e) le : 15/04/2007

Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Empty
MessageSujet: Re: Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais)   Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 21:11

Merci beaucoup pour toutes ces magnifiques photos!
Revenir en haut Aller en bas
marine59
Ansaldisée
Ansaldisée
marine59


Sexe : Féminin
Localisation : Dunkerque
Nbr de messages : 158
Inscrit(e) le : 20/02/2007

Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Empty
MessageSujet: Re: Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais)   Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 12:14

Superbes photos!!
merci!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaminou1430.skyblog.com
caroline_93100
Lyzouzou..
Lyzouzou..
caroline_93100


Sexe : Féminin
Localisation : Montreuil
Nbr de messages : 41
Inscrit(e) le : 17/04/2007

Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Empty
MessageSujet: Re: Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais)   Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 12:31

Elles sont trop trop trop belles merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moicaroline
*Jess*
Bébé deviendra grand
Bébé deviendra grand
*Jess*


Sexe : Féminin
Localisation : ...
Nbr de messages : 76
Inscrit(e) le : 16/04/2007

Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Empty
MessageSujet: Re: Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais)   Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 16:28

Merciiiiiiiiiiiii pour tes photos, elles sont belles. J'adore celle de Salem, la seule et l'unique mais de qualité. Ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
caromf21
Bébé deviendra grand
Bébé deviendra grand
caromf21


Localisation : ds le coeur de lysa manu merwan et a-l
Nbr de messages : 83
Inscrit(e) le : 13/04/2007

Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Empty
MessageSujet: Re: Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais)   Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:56

très jolies photos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7soleils.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Empty
MessageSujet: Re: Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais)   Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes photo du Gala de Monaco... (mieux vaut tard que jamais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» monaco 22/02/07 - mieux vaut tard que jamais lol
» Bon ca date un peu mais vaut mieux tard que jamais!!! lol
» [PHOTOS] Gala de Monaco [P. 1]
» Lysa et moi à Monaco... en coulisses!
» Gala [Scan dispo p.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lysa Ansaldi Officiel :: Pour Lysa, de la part des fans/For Lysa, from the fans :: Vos Photos/Your photos-
Sauter vers: