Lysa Ansaldi Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lysa Ansaldi Officiel

Design de fan : Olivia (soutenue par Mané et Lise-Marie)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vous avez la parole [INTERVIEW]

Aller en bas 
+19
sora
Polochon
milie
Ally
missmoire
Alex
laura59
Yveline
Magouilleuse
Lise
jennifer
Isaura
Lola
Emma
Mané
DelfineC
cyrielleb6
Olivia
Lisebip
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Alex


Sexe : Féminin
Localisation : Dans le coeur de ma tite Anne-Laure
Nbr de messages : 248
Inscrit(e) le : 05/03/2006

Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la parole [INTERVIEW]   Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 15:35

Voilà mes tites questions, rien d'extra!

- Comment as tu vécu cette dernière ua Palais des Sports? Plus ou moins émouvante que la précédente?

- Par la suite, tu serais plus intéressé par le cinéma, le petit écran ou le théâtre?

Bisousss Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 022
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la parole [INTERVIEW]   Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 15:45

Je sais pas pourquoi vous êtes autant obssedé par l'après Soi Soleil... Vous savez que il va y avoir une tournée internationnale et qu'il est fort possible qu'elle la fasse....

Sachant que si ils reviennent a Paris comme l'à dit Albert on a encore de la marge....

Si vous posiez vos question sur autre chose que l'après Roi Soleil genre....

Je sais pas mais d'un autre genre Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 007 La pauvre a croire que vous voulez la dégager de la comédie musicale Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 007

Et pour info elle fait de la comédie après mais je n'en sais pas plus pour le moment!! vous êtes déprimants...
Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 013 Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 013


Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la parole [INTERVIEW]   Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 16:35

MDr c'est vrai que tout le monde ts au tacket pou l'aprem Roi soleil!!! MAIS HEUUUUUUUUU penser a la tournée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
Magouilleuse
Bébé deviendra grand
Bébé deviendra grand
Magouilleuse


Nbr de messages : 79
Inscrit(e) le : 28/12/2006

Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la parole [INTERVIEW]   Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 16:45

Aller hop encore une question!^^

Quelle est la ville que tu as le plus envie de retrouver ou découvrir pour cette nouvelle tournée?
Et au niveau international---> le pays?
Revenir en haut Aller en bas
missmoire
BébéLysa
BébéLysa
missmoire


Sexe : Féminin
Localisation : dans le coeur de lysa et dans celui de manu
Nbr de messages : 10
Inscrit(e) le : 05/12/2006

Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 19:44

alors je voudrais savoir qu'elle est la ville ou le public t'a le plus marquée?? pourquoi?
avec qui tu t'entend le mieux dans la troupe? et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7soleils.skyblog.com
Lise
Lyssssssssaaaaaaaa
Lyssssssssaaaaaaaa
Lise


Sexe : Féminin
Localisation : 27 (evreux)
Nbr de messages : 299
Inscrit(e) le : 01/12/2006

Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la parole [INTERVIEW]   Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 21:17

Quelle effet cela t'a fait de recevoir le NRJ Music Awards de la meilleur troupe cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://davideesposito.forumactif.com
jennifer
"Un Geste de Vous"
Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Empty10
jennifer


Sexe : Féminin
Localisation : 57
Nbr de messages : 784
Inscrit(e) le : 09/10/2006

Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la parole [INTERVIEW]   Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 12:19

Avant le résultat des NRJ Music Awards, pensais-tu que la troupe avait une chance de gagner une seconde fois ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadege-officiel.fr.nf
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la parole [INTERVIEW]   Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 14:12

Merci mes roblochons sucrés!!!!

Les réponses seront sur le site quand je rentrerais fin Avril début Mai.

Merci à tous de votre participation aussi investie Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 002 Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 002

A très vite!!


Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Lola
LyaTittuUuDde!!!!!
LyaTittuUuDde!!!!!
Lola


Sexe : Féminin
Localisation : Bergerac(24)
Nbr de messages : 1497
Inscrit(e) le : 20/12/2005

Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la parole [INTERVIEW]   Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 14:25

Lisebip a écrit:


Les réponses seront sur le site quand je rentrerais fin Avril début Mai.



Je pense que je saurai être assez patiente Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 005 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://moncabaret.free.fr
Olivia
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Olivia


Sexe : Féminin
Localisation : 54
Nbr de messages : 1493
Inscrit(e) le : 03/07/2005

Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la parole [INTERVIEW]   Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 14:36

Prend ton temps Lise ! lol
On es jamais déçu de toute façon lol
Revenir en haut Aller en bas
Ally
"J'en Appelle"
Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Empty10
Ally


Sexe : Féminin
Localisation : Cergy (95)
Nbr de messages : 805
Inscrit(e) le : 19/03/2006

Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la parole [INTERVIEW]   Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 14:54

Prends ton temps
Tu vas nous faire un truc bien c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://etjetevois.skyrock.com
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la parole [INTERVIEW]   Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 20:42

YEAH vivement les réponses!!

Tkt lize on va savoir attendre Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 002 Les choses sont bien plus agrébale lorsqu'elles se font attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
jennifer
"Un Geste de Vous"
Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Empty10
jennifer


Sexe : Féminin
Localisation : 57
Nbr de messages : 784
Inscrit(e) le : 09/10/2006

Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la parole [INTERVIEW]   Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 10:31

Oui ca va etre super !! Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 002
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadege-officiel.fr.nf
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la parole [INTERVIEW]   Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 11:08

Hébé bonjour ces vacances.....
Je sent que je vais pas en voir le bout Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 007 Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 007 Naaaaaan je dec'....
Vous inquiétez pas je ferai en sorte d'avoir fait tout ce que j'ai a faire pour vous raportez une valise pleine de souvenirs!!!!
Tien Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 046 Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 046 ça me donne une idée de design ça hihihihi.... Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 029 Qui ne dit mots concent donc ont dira que mon éclair de génie vous le verrez quand il sera en ligne!!! Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 046 En même temps je ne voit pas trop comment vous pourriez le voir autrement Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 034 Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 034 Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 033

J'ai un humour ravageur aujourd'hui excusez-moi Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 026 Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 026 Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 015 Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 015

En tout les cas je suis ravie de voir que votre enthousiame n'est ébranlable en aucun point et que vous êtes toujours au taket pour Lysa!!! Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Oo8 Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 002 Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 002 Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 054 Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 054


Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 3:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
milie
Bébé deviendra grand
Bébé deviendra grand
milie


Sexe : Féminin
Localisation : avec Hugh Grant mdr !
Nbr de messages : 85
Inscrit(e) le : 19/11/2006

Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la parole [INTERVIEW]   Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 11:27

Lisebip a écrit:
vous êtes toujours au taket pour Lysa!!! Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Oo8 Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 002 Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 002 Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 054 Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 054

Ah bah Lysa reste Lysa donc on est toujours au taquet pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-christophe.actifforum.com
jennifer
"Un Geste de Vous"
Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Empty10
jennifer


Sexe : Féminin
Localisation : 57
Nbr de messages : 784
Inscrit(e) le : 09/10/2006

Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la parole [INTERVIEW]   Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 11:50

J'adore ton humour du jour !! Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 049
Et oui toujours au taket !!
on ne changera pas cette bonne habitude !! Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 041
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadege-officiel.fr.nf
Ally
"J'en Appelle"
Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Empty10
Ally


Sexe : Féminin
Localisation : Cergy (95)
Nbr de messages : 805
Inscrit(e) le : 19/03/2006

Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la parole [INTERVIEW]   Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 12:02

Yeaaaaaaah au taquet nous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://etjetevois.skyrock.com
Olivia
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Olivia


Sexe : Féminin
Localisation : 54
Nbr de messages : 1493
Inscrit(e) le : 03/07/2005

Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la parole [INTERVIEW]   Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 12:15

Et oui Lise on peut pas nous changer ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la parole [INTERVIEW]   Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:37

Lisebip a écrit:
vous êtes toujours au taket pour Lysa!!! Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Oo8 Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 002 Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 002 Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 054 Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 054

NAN MAIS TU NOUS PRENDS POUR QUI LAAAAAAAAAAAAAAA????!!!! Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 027
BIEN SUR QU'ON EST TRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOooooOOOOOOOOOp au tacket pour Lysa Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 022
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
Polochon
"Un Geste de Vous"
Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Empty10
Polochon


Sexe : Féminin
Localisation : Montreuil(93)
Nbr de messages : 701
Inscrit(e) le : 18/10/2005

Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la parole [INTERVIEW]   Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:06

Mané a écrit:
Lisebip a écrit:
vous êtes toujours au taket pour Lysa!!! Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Oo8 Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 002 Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 002 Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 054 Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 054

NAN MAIS TU NOUS PRENDS POUR QUI LAAAAAAAAAAAAAAA????!!!! Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 027
BIEN SUR QU'ON EST TRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOooooOOOOOOOOOp au tacket pour Lysa Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 022


MDR Mané Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 004 Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 004

Toujours au tacket pour Lysa
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la parole [INTERVIEW]   Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:45

Polochon a écrit:
Mané a écrit:
Lisebip a écrit:
vous êtes toujours au taket pour Lysa!!! Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Oo8 Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 002 Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 002 Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 054 Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 054

NAN MAIS TU NOUS PRENDS POUR QUI LAAAAAAAAAAAAAAA????!!!! Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 027
BIEN SUR QU'ON EST TRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOooooOOOOOOOOOp au tacket pour Lysa Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 022


MDR Mané Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 004 Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 004

Toujours au tacket pour Lysa

Heu.... oui cela dit une interview c'est pas tous les jours qu'on en a aussi... Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 055
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la parole [INTERVIEW]   Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:53

Bah tout les jours ça n'a pas grand intérêt.. Moi même je voudrais bien en faire plus fréquement mais l'organisation ce n'est pas mon fort et j'ai vraiment beaucoup de chose a faire...

1 interview de terminée équivaut a en faire une autre et ainsi de suite... Ce sera plus simple quand j'en serai plus sur ses projets et le reste!!!

J'espère que vos cerveaux vont aussi fleurirent par ce que moi j'ai toujours voulus que les fans soient investie et le plus possible en contact avec leur idole. J'espère ne pas trop mal me débrouiller et que la suite vous plairas ^^

Plein de gros bisous mes choux!!!


Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Olivia
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Olivia


Sexe : Féminin
Localisation : 54
Nbr de messages : 1493
Inscrit(e) le : 03/07/2005

Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la parole [INTERVIEW]   Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:47

Lisebip a écrit:

J'espère que vos cerveaux vont aussi fleurirent par ce que moi j'ai toujours voulus que les fans soient investie et le plus possible en contact avec leur idole. J'espère ne pas trop mal me débrouiller et que la suite vous plairas ^^

Plein de gros bisous mes choux!!!

Rassure toi Lise tu te débrouille à merveille et nous te somme tous trés reconnaissant pour ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
"Un Geste de Vous"
Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Empty10
Polochon


Sexe : Féminin
Localisation : Montreuil(93)
Nbr de messages : 701
Inscrit(e) le : 18/10/2005

Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la parole [INTERVIEW]   Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 9:13

Comme le dit Olivia tu te debrouilles a Merveille Lise
Tu dechires tout Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 005 Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 005 Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 005

Pis elle l'a aussi dis on est reconaissante de ce que tu fais

Merci ma crotte
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la parole [INTERVIEW]   Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 11:43

tkt Lize !! tu gères de trop !!!
t'es trop forte de toute facon... c'est même plus drole a force... Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 006
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la parole [INTERVIEW]   Vous avez la parole [INTERVIEW] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez la parole [INTERVIEW]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» M'en-voulez vous?
» Kamel Ouali [INTERVIEW]
» Ne vous moquez pas!!!
» Bonjour à vous
» Un geste de vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lysa Ansaldi Officiel :: Lysa Officiel :: Partie Officiel/Official Part-
Sauter vers: