Lysa Ansaldi Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lysa Ansaldi Officiel

Design de fan : Olivia (soutenue par Mané et Lise-Marie)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un p'tit message pour notre admin adorée! ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DelfineC
Lysalisée...
Lysalisée...
DelfineC


Sexe : Féminin
Localisation : Ain (01)
Nbr de messages : 335
Inscrit(e) le : 31/12/2005

Un p'tit message pour notre admin adorée! ^^ Empty
MessageSujet: Un p'tit message pour notre admin adorée! ^^   Un p'tit message pour notre admin adorée! ^^ Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 15:06

Je voulais juste laisser un p'tit message à notre admin adorée! Un p'tit message pour notre admin adorée! ^^ 002
Pour te remercier de tout ce que tu fait pour Lysa!
C'est vraiment super!
Et te remercier pour ce forum, qui est le meilleur sur notre Lysa nationale !!!

Et je voulais aussi te dire que tu es quelqu'un de super sympa!
Ca m'a fait très plaisir de te connaitre et d'avoir parlé avec toi sur msn hier!
Tu me fais trop rire! T'es géniale!
Je te fais de gros bisous!

T'inquiètes j'oublie pas la carte postale! lol!
Et au fait, merci pour les chansons hier! Elles sont super!

Gros gros gros gros gros bisous! Un p'tit message pour notre admin adorée! ^^ Oo8
Vive toi! lol
Delphine qui t'adore! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geraldinecouf.fr.nf/
Isaura
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Isaura


Sexe : Féminin
Localisation : 10
Nbr de messages : 507
Inscrit(e) le : 20/07/2005

Un p'tit message pour notre admin adorée! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit message pour notre admin adorée! ^^   Un p'tit message pour notre admin adorée! ^^ Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 16:21

Je suis complètement d'accord avec toi Delphine!

Lise, t'es vraiment une fille super géniale au grand coeur, en fait tu ressembles trop à notre belle Lysa! On vous adore trop pour tout ce que vous faîtes pour nous, merci d'être là, merci d'être aussi disponnible, merci pour TOUT!!!
Vous êtes vraiment deux p'tits anges toi et Lysa!!!! Un p'tit message pour notre admin adorée! ^^ Oo8 Un p'tit message pour notre admin adorée! ^^ Oo8 Vous nous mettez des étoiles plein les yeux... Un p'tit message pour notre admin adorée! ^^ Oo8

Gros bisous à nos deux raisons de vivres! Un p'tit message pour notre admin adorée! ^^ Oo8 Un p'tit message pour notre admin adorée! ^^ Oo8

Je vous adore de trop trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Vive vous deux!

Un p'tit message pour notre admin adorée! ^^ Etoile7Un p'tit message pour notre admin adorée! ^^ Etoile7

Isaura Un p'tit message pour notre admin adorée! ^^ 048
Revenir en haut Aller en bas
cyrielleb6
WonderLysa
WonderLysa
cyrielleb6


Sexe : Féminin
Localisation : Lattes près de Montpellier
Nbr de messages : 501
Inscrit(e) le : 01/09/2005

Un p'tit message pour notre admin adorée! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit message pour notre admin adorée! ^^   Un p'tit message pour notre admin adorée! ^^ Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 20:03

les filles je ne peux que vous joindre là dessus!!!!!!!!
lise je taimmmmmmeeeee très fortttttt Un p'tit message pour notre admin adorée! ^^ Oo8
tu es quelqu'un de fantastique!!!! vraiment!!!!! tu es quelqu'un qui ne triche pas, quelqu'un de vrai d'entier!!!
à chaque fois c'est avec plaisirrrrrrr que je te parles sur msn!! tu t'en rend peut etre pas compte mais tu arrives toujours à me remonter le moral.....

et encorrre une fois mille merciiiiiiis pour tout ce que tu fais pour nous, pour notre chère lysaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Un p'tit message pour notre admin adorée! ^^ 021 Un p'tit message pour notre admin adorée! ^^ 021
j'espère te voir très très vite "en chair et en os"!!!
gros gros bisoussssss!!!!! Un p'tit message pour notre admin adorée! ^^ 066
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

Un p'tit message pour notre admin adorée! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit message pour notre admin adorée! ^^   Un p'tit message pour notre admin adorée! ^^ Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 10:14

ohh un message pour ma lise cherieeee
ben tout simplement merci pour la fille que tu es.
tu sais faire plaisir et etre la quand il faut et tu sais telment bien nous tenir proche de lysa... merciiii
horsmis le forum et tout cela tu es u ne personne super avec le coeur sur la main
je t'aime ma belle et ce nest pas pour rien Un p'tit message pour notre admin adorée! ^^ Oo8
tu es tres chere a mon petit coeur et je remercie lysa de nous avoir amener cette fille la
car lise c'est plus quune simple fille c'est une vrai añie Un p'tit message pour notre admin adorée! ^^ Oo8
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un p'tit message pour notre admin adorée! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit message pour notre admin adorée! ^^   Un p'tit message pour notre admin adorée! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit message pour notre admin adorée! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour notre génial ADMIN!!!!
» Juste un ptit message
» Ptit message en ce jour spécial
» ~*~ Message pour toi Lysa ~*~
» Un petit message pour toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lysa Ansaldi Officiel :: Les fans/The fans :: Vos suggestions/Suggestions-
Sauter vers: