Lysa Ansaldi Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lysa Ansaldi Officiel

Design de fan : Olivia (soutenue par Mané et Lise-Marie)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Actus du site officiel

Aller en bas 
+59
morganelafannedelysa
lolo11
caro
caromf21
misscatastrophe68
Camille06
Elodie
lysamonange
camav
shoubi
laura44
elise
chouka
justinep
June
Misscathlysa
stephdu67
poipolo
Virginie03
¤Marine¤
mlleartemis
*Jess*
*Réré*
sora
Misscathia
helenou_93
milie
Jenny-Athéchoute
Magouilleuse
.....marion.....
emma21
melody
Manon*
galou
Mimysoleil
Lise
jennifer
Jessica
Anais1705
Polochon
Alex
~*~Angel974~*~
Emma
Legorlyan
Natou
Helene alias choudolfin
Ally
lysa4ever
*méla*
dood's
DelfineC
Lola
Marie-Ange
Olivia
Isaura
Mélove
cyrielleb6
Mané
Lisebip
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Legorlyan
Lyzouzou..
Lyzouzou..
Legorlyan


Localisation : Montpellier
Nbr de messages : 49
Inscrit(e) le : 17/05/2006

Actus du site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus du site officiel   Actus du site officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 23:51

Bravo Lise, je le trouve genial!!! j'ai tout lu, la bio, les interviews, les photos, tes remerciements, chui mm allé jusqu'au credit parcontre chui une patate parce que j'ai absolument pas vu le Livre d'or donc j'y retourne!!!
Bravo en tout cas. J'adore!


Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Lyssssssssaaaaaaaa
Lyssssssssaaaaaaaa
Emma


Sexe : Féminin
Localisation : Verneuil sur Avre (27)
Nbr de messages : 253
Inscrit(e) le : 16/06/2006

Actus du site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus du site officiel   Actus du site officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 8:03

Félicitations pour ton site il est super!!! C'est une tite merveille, un moment de bonheur qd on le visite!!! Actus du site officiel - Page 2 Oo8
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel974~*~
Lyssssssssaaaaaaaa
Lyssssssssaaaaaaaa
~*~Angel974~*~


Sexe : Féminin
Localisation : île de la réunion (974)/lyon
Nbr de messages : 299
Inscrit(e) le : 25/06/2005

Actus du site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus du site officiel   Actus du site officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 9:53

ma tite lisouille adorée ton site il est tout simplement sublime !! un grand bravo a toi !!^^
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Actus du site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus du site officiel   Actus du site officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 1:11

Merci Marie-Charlotte mdr!!! Tu as eu du courage lol!!!
Merci à vous aussi Emma et ma Mu!!! ça réchauffe le coeur de voir que vous appréciez le résultat!!!

Pour infos je suis désolé par avance mais je ne mettrais pas le site sur célébrinet (comme j'en vois certaines super presser mdr). J'ai bien d'autres choses à faire plus importante que me disputer le 1ère place du classement ; comme changer le site en partie avec Lysa (merde qui vous savez...) et de GROSSES surprises vont arriver.
Je ne peux pas dire quand mais ce sera après l'actualisation graphique du site et du forum.

Puis j'ai franchement passer l'age de tout ça.... Avec les surprises vous comprendrez mieux pourquoi je dit ça!!!!

En espérant pas trop briser vos p'tits coeur j'espère que vous me comprendrez!!!

Gros kiss à tous!!


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
cyrielleb6
WonderLysa
WonderLysa
cyrielleb6


Sexe : Féminin
Localisation : Lattes près de Montpellier
Nbr de messages : 501
Inscrit(e) le : 01/09/2005

Actus du site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus du site officiel   Actus du site officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 9:15

Citation :
Pour infos je suis désolé par avance mais je ne mettrais pas le site sur célébrinet (comme j'en vois certaines super presser mdr). J'ai bien d'autres choses à faire plus importante que me disputer le 1ère place du classement ; comme changer le site en partie avec Lysa (merde qui vous savez...) et de GROSSES surprises vont arriver.
Je ne peux pas dire quand mais ce sera après l'actualisation graphique du site et du forum.
Puis j'ai franchement passer l'age de tout ça.... Avec les surprises vous comprendrez mieux pourquoi je dit ça!!!!

En espérant pas trop briser vos p'tits coeur j'espère que vous me comprendrez!!!
ne t'inquiète pas ma belle on comprend très bien!!!! c'est du boulot un forum plus un site. Et puis comment t'en vouloir alors que tu vas nous offrir comme tu dis "des grosses surprises!!!"????!!!
Alors je te souhaite bon courage, bosse bien avec notre Lysa national!!! Actus du site officiel - Page 2 002
gros bisouuuus!!! Actus du site officiel - Page 2 005
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
Lysalisée...
Lysalisée...
DelfineC


Sexe : Féminin
Localisation : Ain (01)
Nbr de messages : 335
Inscrit(e) le : 31/12/2005

Actus du site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus du site officiel   Actus du site officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 11:04

Bon courage pour tout ce travail que tu a à faire!
Et comme l'a dit cyrielle, on peut pas t'en vouloir quand on sait que tu nous prépare une grosse surprise !!! lol
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://geraldinecouf.fr.nf/
Olivia
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Olivia


Sexe : Féminin
Localisation : 54
Nbr de messages : 1493
Inscrit(e) le : 03/07/2005

Actus du site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus du site officiel   Actus du site officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 13:02

C'est vrai on peu pas t'en vouloir !!! Car c'est du boulot de geré un site et un forum !!!! Et c'est vrai que le site ou forum n'as pas besoin de la première place sur célébrinet pour prouvé qu'il est génial !!!! Actus du site officiel - Page 2 002 Actus du site officiel - Page 2 002
Hate de voir ces "grosses surprise" comme tu dit lol Actus du site officiel - Page 2 004 Actus du site officiel - Page 2 004
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

Actus du site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus du site officiel   Actus du site officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 18:02

cyrielleb6 a écrit:
Citation :
Pour infos je suis désolé par avance mais je ne mettrais pas le site sur célébrinet (comme j'en vois certaines super presser mdr). J'ai bien d'autres choses à faire plus importante que me disputer le 1ère place du classement ; comme changer le site en partie avec Lysa (merde qui vous savez...) et de GROSSES surprises vont arriver.
Je ne peux pas dire quand mais ce sera après l'actualisation graphique du site et du forum.
Puis j'ai franchement passer l'age de tout ça.... Avec les surprises vous comprendrez mieux pourquoi je dit ça!!!!

En espérant pas trop briser vos p'tits coeur j'espère que vous me comprendrez!!!
ne t'inquiète pas ma belle on comprend très bien!!!! c'est du boulot un forum plus un site. Et puis comment t'en vouloir alors que tu vas nous offrir comme tu dis "des grosses surprises!!!"????!!!
Alors je te souhaite bon courage, bosse bien avec notre Lysa national!!! Actus du site officiel - Page 2 002
gros bisouuuus!!! Actus du site officiel - Page 2 005

ma cycy a tout dit!! ON EST AVEC TOI Actus du site officiel - Page 2 022 Bon courage pour tout!!!


je t'adoreeee
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
Isaura
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Isaura


Sexe : Féminin
Localisation : 10
Nbr de messages : 507
Inscrit(e) le : 20/07/2005

Actus du site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus du site officiel   Actus du site officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 18:12

Bon courage Lise!!! On est de tout Actus du site officiel - Page 2 054 avec toi!!!!!

Gros bisous Actus du site officiel - Page 2 042 et merci pour tout ce que tu fais pour nous et Lysa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Actus du site officiel - Page 2 Oo8 Actus du site officiel - Page 2 Oo8 Actus du site officiel - Page 2 Oo8

Tu es le lien entre elle et nous, "un pont entre ciel et terre" et c'est pour ça qu'on t'aimeuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Actus du site officiel - Page 2 022 Actus du site officiel - Page 2 022 Actus du site officiel - Page 2 022
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Lyssssssssaaaaaaaa
Lyssssssssaaaaaaaa
Emma


Sexe : Féminin
Localisation : Verneuil sur Avre (27)
Nbr de messages : 253
Inscrit(e) le : 16/06/2006

Actus du site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus du site officiel   Actus du site officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 19:40

J'te souhaite du bon boulot Lise et du courage!! Je suis sûre que tu vas tout déchirer encore une fois!! Actus du site officiel - Page 2 018

On attend les grosses surprises avec impatience, on sait que ca va être génial!! Actus du site officiel - Page 2 002

Si tu veux on peut faire les pompom girls pour te soutenir!!! Actus du site officiel - Page 2 041

Pleins de gros bisous!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

Actus du site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus du site officiel   Actus du site officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 19:53

Emma a écrit:
Si tu veux on peut faire les pompom girls pour te soutenir!!!

mais graveeee toi d'un coté moi de l'autre.. hop entouré de "Emmanuelle!! "

Actus du site officiel - Page 2 017 LISE LISE LISE LISE LISE Actus du site officiel - Page 2 017
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
Isaura
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Isaura


Sexe : Féminin
Localisation : 10
Nbr de messages : 507
Inscrit(e) le : 20/07/2005

Actus du site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus du site officiel   Actus du site officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 21:05

ALLER LISE! ALLER LISE! ALLER LISE!!!!!!!!!!!!!!!!ALLER!!!!!!!!!!

Mdr Actus du site officiel - Page 2 004

T'as vu t'as ton fan club!!! J'en suis la présidente!!mdr Actus du site officiel - Page 2 004 Actus du site officiel - Page 2 004

Gros bisous Actus du site officiel - Page 2 Oo8
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Lyssssssssaaaaaaaa
Lyssssssssaaaaaaaa
Emma


Sexe : Féminin
Localisation : Verneuil sur Avre (27)
Nbr de messages : 253
Inscrit(e) le : 16/06/2006

Actus du site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus du site officiel   Actus du site officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 11:18

LISE LISE LISE LISE ALLEEEEEEZ LISE!!!!! OUHHH!!!!!!!!!!!! Actus du site officiel - Page 2 076

Avec tout çà faut imaginer la p'tite danse!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Isaura
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Isaura


Sexe : Féminin
Localisation : 10
Nbr de messages : 507
Inscrit(e) le : 20/07/2005

Actus du site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus du site officiel   Actus du site officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 18:31

Emma a écrit:
LISE LISE LISE LISE ALLEEEEEEZ LISE!!!!! OUHHH!!!!!!!!!!!! Actus du site officiel - Page 2 076

Avec tout çà faut imaginer la p'tite danse!! lol

Oh yes une tite danse!!!J'ai déjà la chorégraphie en tête !!!!mdr Actus du site officiel - Page 2 005 Actus du site officiel - Page 2 004

Bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Actus du site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus du site officiel   Actus du site officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 19:10

Actus du site officiel - Page 2 090 Actus du site officiel - Page 2 090 Actus du site officiel - Page 2 090 Vous êtes félés les filles... Actus du site officiel - Page 2 090 Actus du site officiel - Page 2 090 Actus du site officiel - Page 2 090
Merci à voussss!!!!

J'ai rajouter des actus mais là mon hébergeur il me cherche Actus du site officiel - Page 2 007 Actus du site officiel - Page 2 007 Actus du site officiel - Page 2 007 Vous pourrez les voirs sous peut j'espère!!


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Emma
Lyssssssssaaaaaaaa
Lyssssssssaaaaaaaa
Emma


Sexe : Féminin
Localisation : Verneuil sur Avre (27)
Nbr de messages : 253
Inscrit(e) le : 16/06/2006

Actus du site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus du site officiel   Actus du site officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 22:41

Ah oui effectivement j'arrive pas à aller sur ton site!!!

J'vais attendre un peu, je voir les actus moi!!! Actus du site officiel - Page 2 002
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Olivia


Sexe : Féminin
Localisation : 54
Nbr de messages : 1493
Inscrit(e) le : 03/07/2005

Actus du site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus du site officiel   Actus du site officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 8:56

Oui pour le moment moi aussi je n'arrive pas y aller, donc nous allons être patient.... lol
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Actus du site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus du site officiel   Actus du site officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 12:07

Voilà c'est bon je vais pouvoir actualiser mon site et vous vous pourrez y aller!!!


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Olivia
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Olivia


Sexe : Féminin
Localisation : 54
Nbr de messages : 1493
Inscrit(e) le : 03/07/2005

Actus du site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus du site officiel   Actus du site officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 16:47

Ah c'est génial alors !!! Actus du site officiel - Page 2 002 Actus du site officiel - Page 2 002
Revenir en haut Aller en bas
Isaura
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Isaura


Sexe : Féminin
Localisation : 10
Nbr de messages : 507
Inscrit(e) le : 20/07/2005

Actus du site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus du site officiel   Actus du site officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 17:36

C'est vraiment trop cool!!!!
Merci qui? Merci Lise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Actus du site officiel - Page 2 004

Gros bisous! Actus du site officiel - Page 2 Oo8
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Actus du site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus du site officiel   Actus du site officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 22:34

MDR Merci les filles!!!

Voilà j'ai actualiser quelques truc mais le final sera pour la fin de la semaine je pense si tout va comme je veux!!!


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Olivia
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Olivia


Sexe : Féminin
Localisation : 54
Nbr de messages : 1493
Inscrit(e) le : 03/07/2005

Actus du site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus du site officiel   Actus du site officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 19:13

Ah génial, je vais aller voir tout ça !!!
Et vivement la fin de la semaine alors Actus du site officiel - Page 2 004
Mais évidement comme d'hab tu à le temps !!! On sais que de toute maniere ce sera super ! Actus du site officiel - Page 2 002
Revenir en haut Aller en bas
Ally
"J'en Appelle"
Actus du site officiel - Page 2 Empty10
Ally


Sexe : Féminin
Localisation : Cergy (95)
Nbr de messages : 805
Inscrit(e) le : 19/03/2006

Actus du site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus du site officiel   Actus du site officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 12:41

Oui c'est bien vrai ca Oli!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://etjetevois.skyrock.com
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Actus du site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus du site officiel   Actus du site officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 14:28

J'ai rajouter des photos de fans et des caps!!!

J'ai fait des changements de mise en page et de couleurs. Et ce n'est rien a côté de ce qu'il me reste a faire.... Moi désespérante? Oui je sais!! mdr


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Olivia
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Olivia


Sexe : Féminin
Localisation : 54
Nbr de messages : 1493
Inscrit(e) le : 03/07/2005

Actus du site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus du site officiel   Actus du site officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 15:20

Bravo pour tout ces petite nouveautés !!! Ton site est toujours aussi génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actus du site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus du site officiel   Actus du site officiel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actus du site officiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Myspace Officiel
» sondage forum officiel... a vos votes!! ;)
» * Lysa Sur Skyrock * - BLOG OFFICIEL
» FAN CLUB OFFICIEL LYSA ANSALDI
» Une nouvelle partie sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lysa Ansaldi Officiel :: Lysa Officiel :: Partie Officiel/Official Part-
Sauter vers: