Lysa Ansaldi Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lysa Ansaldi Officiel

Design de fan : Olivia (soutenue par Mané et Lise-Marie)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic Unique réserver aux modos

Aller en bas 
+7
Marie-Ange
Isaura
cyrielleb6
thalie
~*~Angel974~*~
lysa4ever
Lisebip
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Topic Unique réserver aux modos Empty
MessageSujet: Topic Unique réserver aux modos   Topic Unique réserver aux modos Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 2:11

Bon, comme vous avez du vous en appercevoir j'ai fait quelques modifications car Gwladys n'est pas venue depuis le 22 Décembre et je ne peux me permettre de laisser sa place vide.

*méla* je t'ai mise modo dans la partie où Lysa peut posté car bientôt Thalie06 sera en Australie et j'ai besoin de 2 personnes pour être sur qu'il y en ai toujours 1 de disponible. Les messages de cette partie son vraiment a surveillé de très prêt car Lysa vient asser souvent sur le forum et elle va finir par devenir une vrai pro et savoir où aller toute seule....

Je vais réinstallé les modos de façon à ce que je m'en sorte et bien sur que j'ai confiance. Vous faites un super boulot je n'est rien à redire et si vous êtes toujours modo, pas la peine de vous posé des questions, c'est que je vous adOrent.

Alors vérifiez bien l'emplacement de vos pseudo car je vai surement en changer quelques uns. N'hésité surtout pas a mettre vos date d'absence et si vous avez l'un des modos avec qui vous partagez une partie dans vos contact msn, parlez entre vous si besoin est. Vous êtes tous des grands enfants donc à vous de géré aussi vos parties en faisant comme si c'était vous les Admis.

Oubliez pas ce que je vous ais dit a propos des nouveaux inscrits. Car moi, même si actuellement il y a 113 membres je considère plus qu'il y en ai 88 car les autres n'on jamais posté ou ne son même jamais revenus.

Voilà pour le moment je pense avoir tout dit et si vous avez quoi que ce soit à dire n'hésitez pas je suis là.
Je fait tout ça pour que lorsque mon site ouvrira je ne soit pas trop submerger de tout les côtés.

Merci à vous et à bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
lysa4ever
"Un Geste de Vous"
Topic Unique réserver aux modos Empty10
lysa4ever


Sexe : Féminin
Nbr de messages : 787
Inscrit(e) le : 22/07/2005

Topic Unique réserver aux modos Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique réserver aux modos   Topic Unique réserver aux modos Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 14:56

je suis super heureuse d'etre modo sur ton forum ma belle!!!
jtadore!!!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel974~*~
Lyssssssssaaaaaaaa
Lyssssssssaaaaaaaa
~*~Angel974~*~


Sexe : Féminin
Localisation : île de la réunion (974)/lyon
Nbr de messages : 299
Inscrit(e) le : 25/06/2005

Topic Unique réserver aux modos Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique réserver aux modos   Topic Unique réserver aux modos Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 17:21

moi aussi je suis super heureuse, de faire partie de l'équipe des modos de ton forum ma chouille !!
^^
Revenir en haut Aller en bas
thalie
Ansaldisée
Ansaldisée
thalie


Sexe : Féminin
Localisation : NICE!!! (nissa la bella comme on dit en niçois HIHI)
Nbr de messages : 169
Inscrit(e) le : 18/07/2005

Topic Unique réserver aux modos Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique réserver aux modos   Topic Unique réserver aux modos Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 21:55

bon bah puisque j'ai mon mot à dire.. Topic Unique réserver aux modos 007
JE LE DIS!!
JE SUIS JALOUZEUUUUUUUHHHHHHh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Topic Unique réserver aux modos 024
oui oui!! jalouzeeuuuuuuuhhhhhh!! parce que ma tite mel là.. elle s'occupe de BEAUCOUP plus de partie que moi!!!!!! C'EST PO JUSTE!!!!! Topic Unique réserver aux modos 027
C'est quoi la réponse qu'on peut me donner hein hein hein?!!!
pourquoi que c'est elle qui a le plus de partie à gérer!!! et qui en plus a la chance de venir modérer la plus belle des partie que j'ai l'honneur moi meme de modérer???? Topic Unique réserver aux modos 058 POURQUOI QUE POURQuOIII???? Topic Unique réserver aux modos 077
jveux des explications!! des justifications!! sinon jfais grevveuuuhhh!!! Topic Unique réserver aux modos 093
po zusteee!! et voui je fais mon boudin!! nah!!!!! Topic Unique réserver aux modos 064 Topic Unique réserver aux modos 040

Topic Unique réserver aux modos 015

ps: ma tite mel je t'adore trèèèèèèsssss fort quand meme t'inquiète pas! c'était mon tit moment de boudinnage.. Topic Unique réserver aux modos Oo8

lol!! bon après ce bref passage de boudinage.. bah.. je dis.. SNIFFFEUUHHH JE PARS!!! ET OUAIIIS JE PARS!! c'est mitigé... mais pour le moment.. JE SUIS ENCORE LAAAAAa!!!

EXPDR!! BISOUSSSSSSSSSsssssssssssss. Nath
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Topic Unique réserver aux modos Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique réserver aux modos   Topic Unique réserver aux modos Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 22:00

Topic Unique réserver aux modos 049 Topic Unique réserver aux modos 049 Topic Unique réserver aux modos 049 Topic Unique réserver aux modos 049 Topic Unique réserver aux modos 049 Topic Unique réserver aux modos 049 La mome pipi.... Topic Unique réserver aux modos 049 Topic Unique réserver aux modos 049 Topic Unique réserver aux modos 049 Topic Unique réserver aux modos 049 Topic Unique réserver aux modos 049

Ba écoute je doit remplacer les absents, et préparer les futurs absents. MDR

Je réorganise tout les modos donc il n'y a pas qu'elle qui va bouger mdr!!!


Sale mome va!!! Topic Unique réserver aux modos 087 Topic Unique réserver aux modos 087


Dernière édition par le Sam 18 Fév 2006 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
thalie
Ansaldisée
Ansaldisée
thalie


Sexe : Féminin
Localisation : NICE!!! (nissa la bella comme on dit en niçois HIHI)
Nbr de messages : 169
Inscrit(e) le : 18/07/2005

Topic Unique réserver aux modos Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique réserver aux modos   Topic Unique réserver aux modos Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 22:10

Lisebip a écrit:
Topic Unique réserver aux modos 049 Topic Unique réserver aux modos 049 Topic Unique réserver aux modos 049 Topic Unique réserver aux modos 049 Topic Unique réserver aux modos 049 Topic Unique réserver aux modos 049 La mome pipi.... Topic Unique réserver aux modos 049 Topic Unique réserver aux modos 049 Topic Unique réserver aux modos 049 Topic Unique réserver aux modos 049 Topic Unique réserver aux modos 049

Ba écoute je doit remplacer les absents, et préparer les futurs absents. MDR

Je réorganise tout les modos donc il n'y a pas qu'elle qui va bouger mdr!!!


Sale mome va!!! Topic Unique réserver aux modos 087 Topic Unique réserver aux modos 087

lol! moi une sale mome?? non!!! jamais de la vie!! Topic Unique réserver aux modos 049 Topic Unique réserver aux modos 049 Topic Unique réserver aux modos 049 bon allez j'avoue.. un peu par moment.... Topic Unique réserver aux modos 050 bon d'accord!! MEME BEAUCOUP!!!!! mais j'adoreeuuu!!! c'est trop fort de faire ma chie*** Topic Unique réserver aux modos 031

vous m'aimez toujours quand memeuuh??... Topic Unique réserver aux modos 026 Topic Unique réserver aux modos 020
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Topic Unique réserver aux modos Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique réserver aux modos   Topic Unique réserver aux modos Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 22:26

Mais voui qu'on t'aime toujours aussi fort!!!!

Je prépare pour ton départ c'est tout mais quand tu seras revenue et situ es toujours aussi in love de Lysa et bien on en reparlera!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
thalie
Ansaldisée
Ansaldisée
thalie


Sexe : Féminin
Localisation : NICE!!! (nissa la bella comme on dit en niçois HIHI)
Nbr de messages : 169
Inscrit(e) le : 18/07/2005

Topic Unique réserver aux modos Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique réserver aux modos   Topic Unique réserver aux modos Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 22:30

Lisebip a écrit:
Mais voui qu'on t'aime toujours aussi fort!!!!

Je prépare pour ton départ c'est tout mais quand tu seras revenue et situ es toujours aussi in love de Lysa et bien on en reparlera!!!

LOL TU RIGOLE!!!!! BIEN SUR QUE JE L'AIMERAI TOUJOURS AUTANT!! VOIRE MEME PLUS!! "je l'aime moins que demain mais plus qu'aujourdh'ui Wink "et puis je l'aurais vu pleins de fois avant mon départ alors à mon avis!! mon amour et mon admiration n'auront que grandement grandi Razz

puis MOI AUSSI ZE T'AIMEEEUUHH!! JE VOUS Z'AIMMEUHH TOUTES!! MES CHERIES MES TITES SOEURS TOUTES TOUTES TOUTES!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyrielleb6
WonderLysa
WonderLysa
cyrielleb6


Sexe : Féminin
Localisation : Lattes près de Montpellier
Nbr de messages : 501
Inscrit(e) le : 01/09/2005

Topic Unique réserver aux modos Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique réserver aux modos   Topic Unique réserver aux modos Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 11:06

coucou Lise-Marie, pour ma part je m'excuse de pas être venue et d'avoir pas postée de message depuis longtemps mais j'ai eu un gros problème de santé (sans rentrer dans les détails!!) et j'ai pas pu me connecter!! Topic Unique réserver aux modos 011
Alors maintenant que ça va mieux je suis prête à reprendre mes bonnes habitudes!! lol donc si tu as besoin de moi ce serait vraiment avec plaisir !!! Topic Unique réserver aux modos 005
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Topic Unique réserver aux modos Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique réserver aux modos   Topic Unique réserver aux modos Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 16:06

Ouai dak, mais je "replace" les modos, donc il faudra que tu vérifis de temps en temps que tu n'as pas une ou plusieurs parties en plus à modéré.

Et ceci est valable pour TOUT les modos. Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Isaura
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Isaura


Sexe : Féminin
Localisation : 10
Nbr de messages : 507
Inscrit(e) le : 20/07/2005

Topic Unique réserver aux modos Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique réserver aux modos   Topic Unique réserver aux modos Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 16:10

Salut Lisebip,
Toi aussi tu fais du bon boulot ce forum est vraiment génial!!Alors encore une fois merci!(J'essaie de ne pas faire de "hors sujet", c'est dur !lol)
J'ai aussi autre chose à te dire:
NOUS AUSSI ON T'ADORE, surtout moi mdr
Gros gros bisous
Isaura
Revenir en haut Aller en bas
cyrielleb6
WonderLysa
WonderLysa
cyrielleb6


Sexe : Féminin
Localisation : Lattes près de Montpellier
Nbr de messages : 501
Inscrit(e) le : 01/09/2005

Topic Unique réserver aux modos Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique réserver aux modos   Topic Unique réserver aux modos Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 18:17

Citation :
Ouai dak, mais je "replace" les modos
oki!!!
merci pour la précision excuse moi j'avais pas bien compris... Topic Unique réserver aux modos 011 lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Topic Unique réserver aux modos Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique réserver aux modos   Topic Unique réserver aux modos Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 23:05

Pas de soucis cyrielle mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Marie-Ange
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Marie-Ange


Localisation : Dans les yeux d'un autre...
Nbr de messages : 770
Inscrit(e) le : 03/07/2005

Topic Unique réserver aux modos Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique réserver aux modos   Topic Unique réserver aux modos Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 12:59

Merci tout plein!!!!! De m'avoir laisser modé!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrielleb6
WonderLysa
WonderLysa
cyrielleb6


Sexe : Féminin
Localisation : Lattes près de Montpellier
Nbr de messages : 501
Inscrit(e) le : 01/09/2005

Topic Unique réserver aux modos Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique réserver aux modos   Topic Unique réserver aux modos Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 11:38

Citation :
Pas de soucis cyrielle mdr!!!
lol merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

Topic Unique réserver aux modos Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique réserver aux modos   Topic Unique réserver aux modos Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 18:16

Moi aussi suis y trop contente d'etre modo avec vous tous pour Lysa!!! Topic Unique réserver aux modos 002
Merci Lise de nous faire confiance.... C'est super de faire partie de cette équipe! Topic Unique réserver aux modos 005
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
cyrielleb6
WonderLysa
WonderLysa
cyrielleb6


Sexe : Féminin
Localisation : Lattes près de Montpellier
Nbr de messages : 501
Inscrit(e) le : 01/09/2005

Topic Unique réserver aux modos Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique réserver aux modos   Topic Unique réserver aux modos Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 9:15

Citation :
aussi suis y trop contente d'etre modo avec vous tous pour Lysa!!!
Merci Lise de nous faire confiance.... C'est super de faire partie de cette équipe
C'est clair je suis trop heureuse moi aussi de faire partie des modos avec vous toutes qui êtes si gentilles!!! Topic Unique réserver aux modos 002
ça fait plaisir lisouille de voir que tu nous fait autant confiance!!! Topic Unique réserver aux modos 005
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Marie-Ange


Localisation : Dans les yeux d'un autre...
Nbr de messages : 770
Inscrit(e) le : 03/07/2005

Topic Unique réserver aux modos Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique réserver aux modos   Topic Unique réserver aux modos Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 20:32

Oui ca fait plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrielleb6
WonderLysa
WonderLysa
cyrielleb6


Sexe : Féminin
Localisation : Lattes près de Montpellier
Nbr de messages : 501
Inscrit(e) le : 01/09/2005

Topic Unique réserver aux modos Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique réserver aux modos   Topic Unique réserver aux modos Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 9:50

Citation :
Oui ca fait plaisir!!!
ça c'est sur, c'est le moins que l'on puisse dire!!! Topic Unique réserver aux modos 005
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Topic Unique réserver aux modos Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique réserver aux modos   Topic Unique réserver aux modos Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 17:38

Ce message pour vous dire que j'ai 1 modo de moin. C'est Angel94!!

Donc vous êtes moin.

Soyez vigilant!!!!

Merci à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

Topic Unique réserver aux modos Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique réserver aux modos   Topic Unique réserver aux modos Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 17:40

Daccord!! On garde t'inquiète!! Topic Unique réserver aux modos 018
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
cyrielleb6
WonderLysa
WonderLysa
cyrielleb6


Sexe : Féminin
Localisation : Lattes près de Montpellier
Nbr de messages : 501
Inscrit(e) le : 01/09/2005

Topic Unique réserver aux modos Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique réserver aux modos   Topic Unique réserver aux modos Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 17:59

oki pas de problème tu peux compter sur nous!!!!! Topic Unique réserver aux modos 002
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
lysa4ever
"Un Geste de Vous"
Topic Unique réserver aux modos Empty10
lysa4ever


Sexe : Féminin
Nbr de messages : 787
Inscrit(e) le : 22/07/2005

Topic Unique réserver aux modos Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique réserver aux modos   Topic Unique réserver aux modos Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 8:36

tkt on redoublera plus d'effort Topic Unique réserver aux modos 005
Super modos en force ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Isaura
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Isaura


Sexe : Féminin
Localisation : 10
Nbr de messages : 507
Inscrit(e) le : 20/07/2005

Topic Unique réserver aux modos Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique réserver aux modos   Topic Unique réserver aux modos Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 17:22

lysa4ever a écrit:
Citation :
tkt on redoublera plus d'effort
Super modos en force ! lol

Mdr!!!
Ne t'inquiètes pas Lise Marie, on fera tout notre possible!! On veillera des nuits entières s'il le faut! Topic Unique réserver aux modos 004
On sera toujours là pour ce forum!!!!

Ps: moi aussi, je suis très fière de faire partie de cette belle équipe!!!! Topic Unique réserver aux modos Oo8

Bisous Topic Unique réserver aux modos 042
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Topic Unique réserver aux modos Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique réserver aux modos   Topic Unique réserver aux modos Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 16:50

Les z'enfants je ne suis pas là vendredi et Samedi je serai a Nancy je rentre dimanche. ça va être dur "une vie sans ordi c'est pas une vie!!!" LOL

Je vous confis mon forum et le livre d'or du site. Si jamais ça dégénère trop vous pouvez me tel je suis toujours dispo!!!

Merci à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Topic Unique réserver aux modos Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique réserver aux modos   Topic Unique réserver aux modos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Unique réserver aux modos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE DE VOTE
» Topic unique => Vos gifs
» Topic Unique => Vos messages
» Topic Unique: Anniversaire Cathialine
» TOPIC UNIQUE > Photo de groupe [P. 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lysa Ansaldi Officiel :: Admin :: Message de L'administratrice/Message of administrator-
Sauter vers: