Lysa Ansaldi Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lysa Ansaldi Officiel

Design de fan : Olivia (soutenue par Mané et Lise-Marie)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petit coup de gueule!

Aller en bas 
+8
Mané
*méla*
Natou
Lisebip
Jenny-sun
dood's
Polochon
Miline
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miline
ZolieLysa
ZolieLysa
Miline


Localisation : St Cyr
Nbr de messages : 122
Inscrit(e) le : 20/07/2005

Petit coup de gueule! Empty
MessageSujet: Petit coup de gueule!   Petit coup de gueule! Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 15:39

Désolé mais je pouvais plus me taire! lol
Je pousse un coup de gueule contre la production qui je trouve met trop en avant Emmanuel et pas assez les autres mais ça c'est pas nouveau!
De plus il est présent tout les jours ce qui doit être très fatiguant à force et du coup on à jamais vu Emmanuel Dahl !!
Voilà ce que j'en pense!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrismanu.tchatcheblog.com
Polochon
"Un Geste de Vous"
Petit coup de gueule! Empty10
Polochon


Sexe : Féminin
Localisation : Montreuil(93)
Nbr de messages : 701
Inscrit(e) le : 18/10/2005

Petit coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule!   Petit coup de gueule! Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 18:19

Je suis d'accord avec toi les autres merites d'etre mis en avant!!
Revenir en haut Aller en bas
dood's
Lysalisée...
Lysalisée...
dood's


Sexe : Féminin
Localisation : st cyr l'ecole
Nbr de messages : 361
Inscrit(e) le : 10/07/2005

Petit coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule!   Petit coup de gueule! Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 20:11

je suis ok avec toi sur le coup que manu est trop mis en avant mais pas du tout sur le coup de manu2!!

il ne faut oublier que manu dahl est une doublure!! si manu est en forme pour chanter je ne vois pas pourquoi ils m'etraient manu dahl comme ca les gens viennent je pensse a la base pour voir manu et non pas sa doublure!!

(meme si j'adoreee manu dahl et que j'aimerai trop le voir sur scene) !!

manu2 sera sur scene le 20 novembre normalement!
Revenir en haut Aller en bas
http://BulleDancer.skyblog.com
Jenny-sun
Lyzouzou..
Lyzouzou..
Jenny-sun


Sexe : Féminin
Localisation : ILE DE FRANCE
Nbr de messages : 41
Inscrit(e) le : 20/10/2005

Petit coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule!   Petit coup de gueule! Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 22:10

Bien que je trouve Emmanuel (MOIRE)totalement craquant,c'est vrai que moi aussi j'aimerais voir plus souvent les autres membres de la troupe sur les plateaux télé...par exemple...Lysa!!!
En ce qui concerne Emmanuel DAHL,faut pas oublier qu'une doublure n'est là que pour REMPLACER l'artiste en cas de problème!C'est pas franchement gratifiant pour eux mais je suis bien certaine qu'avec le talent qu'ils ont,ils auront TOUS leur propre rôle ou carrière!!!
BIIIZ!!!

***Jenny-sun***
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Petit coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule!   Petit coup de gueule! Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 0:06

dood's a écrit:
je suis ok avec toi sur le coup que manu est trop mis en avant mais pas du tout sur le coup de manu2!!

il ne faut oublier que manu dahl est une doublure!! si manu est en forme pour chanter je ne vois pas pourquoi ils m'etraient manu dahl comme ca les gens viennent je pensse a la base pour voir manu et non pas sa doublure!!

(meme si j'adoreee manu dahl et que j'aimerai trop le voir sur scene) !!

manu2 sera sur scene le 20 novembre normalement!

Mais arrète de l'appeler Manu2 ça me soul ça c'est pas le 2, ya 2 Manu mais c'est tout!!!
Merci!!!

Et non Jenny-sun une doublure n'est pas là que pour remplacer comme tu dis. Il est aussi un artiste et si il a été choisi c'est qu'il peut interprété ce rôle. Car Les doublures on des rôles pendant le spectacle et eux même on des doublures qui eux même sont danseurs dans le spectacles!!!


Dernière édition par le Ven 4 Nov 2005 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Miline
ZolieLysa
ZolieLysa
Miline


Localisation : St Cyr
Nbr de messages : 122
Inscrit(e) le : 20/07/2005

Petit coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule!   Petit coup de gueule! Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 7:19

Ouais Lisounette je suis d'accord avec toi!
Bref tout ce que je voulais dire c'est qu'on ne parle pas assez du reste de la troupe, moi quand j'entends à la radio "[...]par Emmanuel Moire et la troupe du Roi Soleil..." Bah ça m'enerve car Emmanuel fait parti de la troupe et je vois pas pourquoi on le détacherais des autres! Evidemment c'est pas de sa faute à lui, mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrismanu.tchatcheblog.com
Jenny-sun
Lyzouzou..
Lyzouzou..
Jenny-sun


Sexe : Féminin
Localisation : ILE DE FRANCE
Nbr de messages : 41
Inscrit(e) le : 20/10/2005

Petit coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule!   Petit coup de gueule! Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 9:25

Lisebip a écrit:
Et non Jenny-sun une doublure n'est pas là que pour remplacer comme tu dis. Il est aussi un artiste et si il a été choisi c'est qu'il peut interprété ce rôle. Car Les doublures on des rôles pendant le spectacle et eux même on des doublures qui eux même sont danseurs dans le spectacles!!!

Ou là c'est drolement compliqué!!! Petit coup de gueule! 013
Bon ben moi j'ai RIEN compris...c'est quoi alors une doublure?Dans ces cas là ça pourrais etre des artistes différent chaque jour!Et sur les plateaux télé se serait pareil!Là au moin y'aurais pas de problème de qui on voit plus que d'autre!!!Mais sincèrement moi perso je m'y perdrait un peu!!!
Bref surtout je ne disais pas que les doublures ne sont pas des artistes!!!PROMIIIS!!! Petit coup de gueule! 015 Bien au contraire ça me semble encore plus compliqué pour eux!!!
Désolé si je me suis mal expliqué!!!PIIITIIIé!!! Petit coup de gueule! 016
BIIISOUS à tous!!! Petit coup de gueule! 055
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Natou


Sexe : Féminin
Localisation : Seine et Marne
Nbr de messages : 205
Inscrit(e) le : 11/07/2005

Petit coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule!   Petit coup de gueule! Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 18:07

Oui, suis d'accord avec vous, il n'y en a que pour Manu! Je l'aime bcp, mais y a pas que lui!!!!!!! Ya LYSAAAA aussi!
Et c'est clair que vivement qu'on voit Manu DAHL sur scène!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
*méla*


Localisation : Paris
Nbr de messages : 241
Inscrit(e) le : 17/07/2005

Petit coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule!   Petit coup de gueule! Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 20:04

Ba c'est sur que Emmanuel Moire est beaucoup mis en avant par rapport aux autres mais bon c'est lui qu'à le 1er role mais je sais que moi aussi ça m'enerve quand sur la radio ils disent interpreté par Emmanuel et la troupe du roi soleil peuvent dire les noms na !!
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

Petit coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule!   Petit coup de gueule! Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 21:32

personnelment je trouve que Emmanuel (moire) peu rester sur scène si il se sen bien. Sa il peut le gerer tout seul c'est lui qui le voit et qui les ressent surtout!!!

Pour ce qui est des passages télé, radios et le reste fallait bien si attendre c'est un peu normal non? Enfin moi aussi j'aimerais voir Lysa, Victoria, Merwan, Chris puis sans parler de Cathialine car elle c le parcour du combatant pour la voir apparaitre!!!
Mais Emmanuel reste quand même Louis XIV et il reste le role principale!
Puis si c'est pour faire comme au début en invitant que Manu et Anne laure je préfère le voir seul! (car Anne laure na pas un role plus important que les autres membres voir même moins important que Vic ou Merwan!)
Mais je ne critique pas Anne laure bien au contraire c'est un amour cette femme!!!
Donc moi je trouve que tt va bien comme sa.
bisous Petit coup de gueule! Oo8
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
dood's
Lysalisée...
Lysalisée...
dood's


Sexe : Féminin
Localisation : st cyr l'ecole
Nbr de messages : 361
Inscrit(e) le : 10/07/2005

Petit coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule!   Petit coup de gueule! Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 22:54

Citation :
Et non Jenny-sun une doublure n'est pas là que pour remplacer comme tu dis. Il est aussi un artiste et si il a été choisi c'est qu'il peut interprété ce rôle. Car Les doublures on des rôles pendant le spectacle et eux même on des doublures qui eux même sont danseurs dans le spectacles!!!

on a pas dit que manu dahl avait pas de talen !!
bien sur qu'il en a ! quand il joue tous les soir sur scene il est genial !! je parle moi en tous cas de son role de doublure pour manu moire!

pour emmanuel moire emmanuel dahl est une doublure donc c'est tout a fait normale que se soit emmanuel moire qui soit sur scene le plus souvent dans le role du roi !!
je vois pazs pourquoi emmanuel dahl serait sur scene dans le role du roi si manu va bien !! enfin je sais pas si je me fait comprendre sur se que je dit mais c pas grave!!

manu dahl a beaucoup de talen et oui emmanuel moire et mis en avant mais c'est le role princiaple donc meme si meme moi sa me soul on peut rien y fair donc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://BulleDancer.skyblog.com
Polochon
"Un Geste de Vous"
Petit coup de gueule! Empty10
Polochon


Sexe : Féminin
Localisation : Montreuil(93)
Nbr de messages : 701
Inscrit(e) le : 18/10/2005

Petit coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule!   Petit coup de gueule! Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 7:43

Bon je vais vous dire il y'a quand meme de la preference pour BLandine cr les prods trouvé que Blandine été bien dans le role de marie mancini!!Donc emmanuel DAhl devrait aussi essayé une fois sur scene!!C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Miline
ZolieLysa
ZolieLysa
Miline


Localisation : St Cyr
Nbr de messages : 122
Inscrit(e) le : 20/07/2005

Petit coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule!   Petit coup de gueule! Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 9:45

Une préférence pour Blandine? Ca ce sont des mauvaises rumeurs que j'ai entendu ailleurs et qui m'ont pas plus!

Pour en revenir au sujet pour ce qui est de la scene c'est vrai qu'il peuvent pas mettre Manu Dahl tout les soirs, beaucoup de gens viennent pour voir Manu Moire et ne connaissaient pas le reste de la troupe et c'est en partie à cause du fait de ne pas voir les autres dans les emissions mais bon ç'est vrai qu'on peut rien y faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrismanu.tchatcheblog.com
Polochon
"Un Geste de Vous"
Petit coup de gueule! Empty10
Polochon


Sexe : Féminin
Localisation : Montreuil(93)
Nbr de messages : 701
Inscrit(e) le : 18/10/2005

Petit coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule!   Petit coup de gueule! Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 9:52

C'est clair que la plupart des gens vienne pour Voir Emmanuel Moire et pas sa doublure mais j'espere qu'il aura la chance de monté sur la scene du palais des sports au moin une fois!!
Revenir en haut Aller en bas
fand'annelaure
BébéLysa
BébéLysa
avatar


Nbr de messages : 17
Inscrit(e) le : 11/08/2005

Petit coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule!   Petit coup de gueule! Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 15:21

je vous informe qu'Emmanuel Dhal jouera Louis XIV le 20 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Petit coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule!   Petit coup de gueule! Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 15:37

Oui oui on le sais déjà vu ke c'est a moi kil a charger de le dire sur le forum officiel!!!

Mais merci kan même à toi de nous le redire!!!! mdr


Dernière édition par le Sam 5 Nov 2005 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Sandrine
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Sandrine


Localisation : Vincennes
Nbr de messages : 185
Inscrit(e) le : 27/06/2005

Petit coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule!   Petit coup de gueule! Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 17:34

Moi je lui dit un énorme bon courage pour le 20/11 je penserais très fort à lui!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrinoo2004.skyblog.com/
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Petit coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule!   Petit coup de gueule! Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 19:31

Ba Manu DAHL a remplace Manu Moire cet aprèm car Manu a fait un malaise juste après "Être à la hauteur".
Il y a eu 10 minutes d'attente et Manu DAHL l'à remplacer. Il serai a l'hopital. Et donc Manu DAHL a pris place et il chantera ce soir et demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Polochon
"Un Geste de Vous"
Petit coup de gueule! Empty10
Polochon


Sexe : Féminin
Localisation : Montreuil(93)
Nbr de messages : 701
Inscrit(e) le : 18/10/2005

Petit coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule!   Petit coup de gueule! Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 19:44

On a porté la poisse a Emmanuel Moire!!Remets toi vite Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Miline
ZolieLysa
ZolieLysa
Miline


Localisation : St Cyr
Nbr de messages : 122
Inscrit(e) le : 20/07/2005

Petit coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule!   Petit coup de gueule! Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 11:30

Ah oui je suis au courant de sa!! J'espere qu'il va bien se reposer!!!!!!!
Bon courage on est avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrismanu.tchatcheblog.com
Jenny-sun
Lyzouzou..
Lyzouzou..
Jenny-sun


Sexe : Féminin
Localisation : ILE DE FRANCE
Nbr de messages : 41
Inscrit(e) le : 20/10/2005

Petit coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule!   Petit coup de gueule! Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 11:45

MERCI Lise-Marie pour cette (stressante) info!!!Pauvre ti Manu MOIRE,il a trop voulu en faire,pis voilà!!!J'espere qu'il va bien se remettre de cette maudite bronchite!!!
ON PENSE FORT A TOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Petit coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule!   Petit coup de gueule! Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 21:57

En tout les cas Manu DAHL a fait un malheur il a cartonner et ça c'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
*méla*
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
*méla*


Localisation : Paris
Nbr de messages : 241
Inscrit(e) le : 17/07/2005

Petit coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule!   Petit coup de gueule! Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 22:45

Ouais la cartonné Manu D. pour quelqu'un qui etait pas au point lool c'est bien debrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Petit coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule!   Petit coup de gueule! Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 23:14

MDR Méla je t'es même pas vu c'est pas faute d'être sortie des loges!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
*méla*
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
*méla*


Localisation : Paris
Nbr de messages : 241
Inscrit(e) le : 17/07/2005

Petit coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule!   Petit coup de gueule! Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 19:25

J't'ai vu moi.... Petit coup de gueule! 011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule!   Petit coup de gueule! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de gueule!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un coup de fil!!!!
» Coup de geule pour supporter la troupe
» Petit montage
» Petit montage
» Un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lysa Ansaldi Officiel :: Lysa & le Roi Soleil/Lysa & "Le Roi Soleil" :: La troupe/The troupe-
Sauter vers: