Lysa Ansaldi Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lysa Ansaldi Officiel

Design de fan : Olivia (soutenue par Mané et Lise-Marie)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!!

Aller en bas 
+4
Natou
Sandrine
Olivia
Jenny-sun
8 participants
AuteurMessage
Jenny-sun
Lyzouzou..
Lyzouzou..
Jenny-sun


Sexe : Féminin
Localisation : ILE DE FRANCE
Nbr de messages : 41
Inscrit(e) le : 20/10/2005

ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! Empty
MessageSujet: ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!!   ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 13:30

Coucou à tous! ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! 004
ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! 057 Ben voilà,je suis trés contente de m'etre inscrite sur ce super site ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! 061 , car j'adore les multiples talents de Lysa :054: !!!J'ai eu la chance de me retrouver 3fois face à elle mais malgré sa gentillesse, je n'ai jamais réussi à lui dire plus que 3mots... ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! 058 j'etais TROP impressionné!!!ça m'enerve ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! 027 !!!
Sinon j'espere que vous acceptez les"vielles"...car moi j'ai 27ans :068: et je suis mem Maman!!!...Alors ça va je peux rester quand meme???
BISOUS A TOUS!!! ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! 022
ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! 087 Jenny-Sun
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Olivia


Sexe : Féminin
Localisation : 54
Nbr de messages : 1493
Inscrit(e) le : 03/07/2005

ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!!   ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 15:43

Bienvenue parmis nous dans le super forum de la somptueuse Lysa !!!
Gros Bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Sandrine


Localisation : Vincennes
Nbr de messages : 185
Inscrit(e) le : 27/06/2005

ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!!   ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 20:33

Bienvenue parmi nous!!!! ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! 005
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrinoo2004.skyblog.com/
Natou
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Natou


Sexe : Féminin
Localisation : Seine et Marne
Nbr de messages : 205
Inscrit(e) le : 11/07/2005

ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!!   ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 20:44

Bienvenue sur le forum! J'espère que tu t'y plaira! ET le fait que tu ai 27 ans et maman ne change rien!!!!! ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! 002
Bisous à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Lyzouzou..
Lyzouzou..
Jenny-sun


Sexe : Féminin
Localisation : ILE DE FRANCE
Nbr de messages : 41
Inscrit(e) le : 20/10/2005

ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!!   ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 21:40

OUF!Me voila rassuré!!! lol!
MERCI beaucoup à TOUS pour votre accueil!!! cheers
BISOUS!!!l
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Lyzouzou..
Lyzouzou..
Jenny-sun


Sexe : Féminin
Localisation : ILE DE FRANCE
Nbr de messages : 41
Inscrit(e) le : 20/10/2005

ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!!   ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 21:51

OOOH!!! ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! Oo8 TROP chou le "areu..." entre mon pseudo et mon avatar!!!Ma p'tite "Evaelle"(2ans) ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! 087 et moi vous remercions de tout coeur pour cette mimi attention ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! 057 !!!A trés viiite!!!
flower Jenny-sun et sa tite Princesse Soleil sunny !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!!   ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 7:17

Jenny-sun a écrit:
Coucou à tous! ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! 004
ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! 057 Ben voilà,je suis trés contente de m'etre inscrite sur ce super site ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! 061 , car j'adore les multiples talents de Lysa :054: !!!J'ai eu la chance de me retrouver 3fois face à elle mais malgré sa gentillesse, je n'ai jamais réussi à lui dire plus que 3mots... ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! 058 j'etais TROP impressionné!!!ça m'enerve ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! 027 !!!
Sinon j'espere que vous acceptez les"vielles"...car moi j'ai 27ans :068: et je suis mem Maman!!!...Alors ça va je peux rester quand meme???
BISOUS A TOUS!!! ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! 022
ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! 087 Jenny-Sun

Salut za toi zeune fille...!!!

De toute façon c'est mort tu es là et tu y reste.... ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! 022 On t'attachera si ille fau... MDR et bien venue a ton tit bout aussi Wink

Gros bec et amuse toi bien avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Bellelysa
ZolieLysa
ZolieLysa
Bellelysa


Localisation : Savoie 73
Nbr de messages : 124
Inscrit(e) le : 09/10/2005

ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!!   ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 8:01

Salut !! Bienvenue parmis nous sur ce super forum !! amuse toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
lysa4ever
"Un Geste de Vous"
ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! Empty10
lysa4ever


Sexe : Féminin
Nbr de messages : 787
Inscrit(e) le : 22/07/2005

ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!!   ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 18:30

bienvenue a toi! é tu n'est pas vieille! et fé un bisous a ton petit bou pr moi ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! 005
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!!   ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 14:15

En plus si toi tu es vielle LYSA est une mamie alors ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! 051 ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! 051 ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! 051 ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! 051 ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! 051 Ba oui 30 ans au mois de Janvier 2006 quand même!!!! ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! 051 ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! 051 ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! 051
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Jenny-sun
Lyzouzou..
Lyzouzou..
Jenny-sun


Sexe : Féminin
Localisation : ILE DE FRANCE
Nbr de messages : 41
Inscrit(e) le : 20/10/2005

ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!!   ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 14:44

ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! 026 Ooooops!...j'avais pas pensé à ça...Mais faut dire que notre joooliiie Lysa :054: fait teeeellement +JEUNE ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! 059!!!

ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! 004 Je suis trés contente d'etre aussi bien accepté parmis vous!!!
Qui pourrais me dire comment insérer une photo dans la case prévue pour la signature ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! 048 ?(ben oui je sais je suis NUL en ordi!!!)
MERCI d'avance pour votre aide!
"GROS BEC"!!!
ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! 087 Jenny-sun
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
"Un Geste de Vous"
ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! Empty10
Polochon


Sexe : Féminin
Localisation : Montreuil(93)
Nbr de messages : 701
Inscrit(e) le : 18/10/2005

ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! Empty
MessageSujet: oh   ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 15:20

Salut bienvenue ici j'espere que tu va te plaire bisous
Revenir en haut Aller en bas
lysa4ever
"Un Geste de Vous"
ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! Empty10
lysa4ever


Sexe : Féminin
Nbr de messages : 787
Inscrit(e) le : 22/07/2005

ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!!   ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 15:35

alors pour inserez une photo dans ta signature il te suffit d'aller ici:

http://imageshack.us/

ensuite tu copie le lien et le met dans ta signature!!
voilà!!
par contre je sais plus quel lien exactement faut prendre! toute tu verifie et si c'est pas le bon tu esseye un autre!
voili voilou miss! ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! 005
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!!   ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 15:56

Tu va sur ce site http://www.imageshack.us/ tu fais parcourir tu cherche ton image puis tu clic sur le dernier lien copier/coller et tu le glisses dans ton profil!!!

Voilà si tu as besoin d'aide n'ésite pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
lysa4ever
"Un Geste de Vous"
ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! Empty10
lysa4ever


Sexe : Féminin
Nbr de messages : 787
Inscrit(e) le : 22/07/2005

ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!!   ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 16:16

a merci lise parsque je savais plus trop quel lien il fallait copier!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Lyzouzou..
Lyzouzou..
Jenny-sun


Sexe : Féminin
Localisation : ILE DE FRANCE
Nbr de messages : 41
Inscrit(e) le : 20/10/2005

ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!!   ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 22:11

ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! 002 Z'avez vu j'ai mis une photo de ma tite Princesse Solei et moi en avatar ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! Oo8 !!!Maintenant je voudrais mettre une(voir +selon le nombre qu'on peut?)photo dans ma signature mais j'y arrive PAS malgré vos bon conseils!!!C'est tout en INGLISH ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! 012 !!!J'arrive à séléctionner ma photo mais après je trouve pas le lien "copier/coller"!!! ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! 040
heu ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! 026 ...j'aurais peut etre du poster dans FAQ...?DESOLE!!!
QUI PEUT M'AIDER???
MERCI d'avance!!! ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! 046
*Jenny-sun* (trop PAS doué en ordi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!!   ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 22:29

C'est pas grave va si tu veux tu me l'envoi par mail et je te la mettrai dans ta signature!!!

Sinon tu dois sélectionner ton lien et tu fait clik droit copier puis tu va cliquer là où tu veux le mettre clique droit coller. Ou alors les touches ctrl c puis ctrl v!!!!

Si tu n'y arrive tj pas je te le ferais gros bisous ne désepère pas si vite!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
lysa4ever
"Un Geste de Vous"
ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! Empty10
lysa4ever


Sexe : Féminin
Nbr de messages : 787
Inscrit(e) le : 22/07/2005

ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!!   ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 13:12

vous etes mimi toutesles deux!

ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! 022
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Lyzouzou..
Lyzouzou..
Jenny-sun


Sexe : Féminin
Localisation : ILE DE FRANCE
Nbr de messages : 41
Inscrit(e) le : 20/10/2005

ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!!   ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 13:56

lysa4ever a écrit:
vous etes mimi toutesles deux!

ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! 022

MERCI c'est gentil "lysa4ever" ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! 004 !!!

MERCI aussi à TOI Lisebip pour ton aide!!!Je vais rééssayer comme ça(ben voui le coup du cliq souris copier/coller je connaissais pas moi...) ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! 015
Pis si j'y arrive toujours pas je t'enverrais mes photos-trésor(on peut en mettre jusqu'à combien?).J'en ai une de notre belle Lysa :054: mais y'a ma cousine avec elle!!!(bah oui... ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! 040 snif... c'est moi qui ai pris la photo!)Alors je vais la recadrer comme ça je pourrais la mettre! ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! 005
BIIISOOOUUUS!!!!
ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! 087 *Jenny-sun* ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! 046
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!!   ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENCORE UNE NOUVELLE FAN!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lysa Ansaldi Officiel :: Les fans/The fans :: Présentation/Presentation-
Sauter vers: