Lysa Ansaldi Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lysa Ansaldi Officiel

Design de fan : Olivia (soutenue par Mané et Lise-Marie)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic unique pour le 14 Septembre 2005

Aller en bas 
+6
Marie-Ange
Sandrine
lysa4ever
*méla*
thalie
Lisebip
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Topic unique pour le 14 Septembre 2005 Empty
MessageSujet: Topic unique pour le 14 Septembre 2005   Topic unique pour le 14 Septembre 2005 Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 19:05

Ecriver tout vos message pour la troupe!!!

Ils seront imprimer et donner aux personnes de la troupe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
thalie
Ansaldisée
Ansaldisée
thalie


Sexe : Féminin
Localisation : NICE!!! (nissa la bella comme on dit en niçois HIHI)
Nbr de messages : 169
Inscrit(e) le : 18/07/2005

Topic unique pour le 14 Septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique pour le 14 Septembre 2005   Topic unique pour le 14 Septembre 2005 Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 19:07

roooooooooooooooooooohhhhhhhh que t'es (une fois de plus) adorable ma tite banane!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Topic unique pour le 14 Septembre 2005 022

bon je file réfléchir... enfin euh... t'etre pas tout de suite hein.. quand j'aurais le temps.. (lol mm si j'ai pas beaucoup de délai) j'y réfléchirais demain soir après ma reprise des cours.. lol!

bisous ma tite chérie!! et encore merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Topic unique pour le 14 Septembre 2005 079 Topic unique pour le 14 Septembre 2005 081
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
*méla*


Localisation : Paris
Nbr de messages : 241
Inscrit(e) le : 17/07/2005

Topic unique pour le 14 Septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique pour le 14 Septembre 2005   Topic unique pour le 14 Septembre 2005 Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 19:38

aaaahhhhhh merkiiiii encoooore une fois !! comme nat' j'y reflechirai demain apres les cours Topic unique pour le 14 Septembre 2005 002
Revenir en haut Aller en bas
lysa4ever
"Un Geste de Vous"
Topic unique pour le 14 Septembre 2005 Empty10
lysa4ever


Sexe : Féminin
Nbr de messages : 787
Inscrit(e) le : 22/07/2005

Topic unique pour le 14 Septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique pour le 14 Septembre 2005   Topic unique pour le 14 Septembre 2005 Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 19:42

Alors moi bah je vais m'adresser à toute la troupe!

Je voulais vous dire merci pour etre si cool avec nous;malgré votre succés vous rester simple,souriant et ne refusez jamais un autographe ou une photo!
Merci pour l'émotion et le bonheur que vous nous transmetez lorsque vous chanter!
Et enfin bonne chance pour le spectacle (on sera là pour vous soutenir et vous applaudir!

gros bisous!!
Sandra....
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Sandrine


Localisation : Vincennes
Nbr de messages : 185
Inscrit(e) le : 27/06/2005

Topic unique pour le 14 Septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique pour le 14 Septembre 2005   Topic unique pour le 14 Septembre 2005 Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 20:59

Olalalala t'es vraiment trop adorable bon moi aussi je vais réfléchir un peu lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrinoo2004.skyblog.com/
Marie-Ange
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Marie-Ange


Localisation : Dans les yeux d'un autre...
Nbr de messages : 770
Inscrit(e) le : 03/07/2005

Topic unique pour le 14 Septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique pour le 14 Septembre 2005   Topic unique pour le 14 Septembre 2005 Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 14:39

Alors ben je vais d'abord ecrire à la belle Cathialine mdr pour pas changer lol...

Chere Cathialine je tenais à te remercier encore une fois pour tout ce que tu as fais pour moi...tu as étais un vrai ange...même plus que sa encore aujourd'hui tes simples mots le son de ta voie raisonne dans ma tête..."Pleure pas ma puce" je n'oublirais jamais ce moments si intense si magique....
Cathialine tu es une étoile Prouve aux gens qui tu es vraiment une personne pleine de tendresse de gentillesse....une véritable artiste....qui me touche au plus profond de moi...
J'ai beaucoup de mal a faire transparaitre ce que je voudrais te dire mais le principal reste un énorme MERCI....
Je serai avec toi jusqu'au bout....
A tres bientot sur scène pour moi ce sera le 14 Avril au 7e rang
Je t'embrasse
Je t'aime tant
Marie-Ange
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Marie-Ange


Localisation : Dans les yeux d'un autre...
Nbr de messages : 770
Inscrit(e) le : 03/07/2005

Topic unique pour le 14 Septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique pour le 14 Septembre 2005   Topic unique pour le 14 Septembre 2005 Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 14:41

Merwan

Je tiens a te remercier pour ta gentillesse et ta simplicité...
Merci pour ce 11 et 26 Juin tu m'as fai mourir de rire...
Nous avons pleurer tu nous a cajoler....
Nous avons ris et tu nous as suivis...Et même piquer nos appareils photos....
Que de bons souvenirs
Merci Merwan
Bisous
Marie-Ange
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Marie-Ange


Localisation : Dans les yeux d'un autre...
Nbr de messages : 770
Inscrit(e) le : 03/07/2005

Topic unique pour le 14 Septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique pour le 14 Septembre 2005   Topic unique pour le 14 Septembre 2005 Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 14:44

Anne Laure et Victoria

Merci a vous 2 pour votre talents votre charisme et votre gentillesse...je vous ai rencontrée deus fois chacune et ce fut que du bonheur!!!
Merci pout tout ce que vous transmetttez...vous êtes géniale restez aussi naturelle...
Merci encore et encore aux belle Marie et Isabelle.......
Je vous aimes
Marie-Ange
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Marie-Ange


Localisation : Dans les yeux d'un autre...
Nbr de messages : 770
Inscrit(e) le : 03/07/2005

Topic unique pour le 14 Septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique pour le 14 Septembre 2005   Topic unique pour le 14 Septembre 2005 Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 14:50

Emmanuel et Christophe

Merc ia vous 2 pour votre bonne humeur et votre gentillesse...Merci pour tout ce que vous faite pour vos fans....même si en 2 rencontres je n'ai pas pu prendre de photo avec Emmanuel j'ai réussi a en avoir une avec Christophe et ma meilleure amie Olivia a Walibi...Le bonheur!!!
Merci encore pour tout...je vous souhaite "tout le bonheur du monde"
Merci Emmanuel pour la photo que tu as pris avec Olivia et l'attention que tu as eu a son égard "Ne pleure pas la vie et belle" quel beau souvenir!!!
Merci encore a vous 2!!!
Longue vie au roi et à son frere
Marie-Ange
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Marie-Ange


Localisation : Dans les yeux d'un autre...
Nbr de messages : 770
Inscrit(e) le : 03/07/2005

Topic unique pour le 14 Septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique pour le 14 Septembre 2005   Topic unique pour le 14 Septembre 2005 Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 14:55

Pour finir la belle Lysa!!!

Que te dire Lysa apart que c'est un honneur d'être modératrice sur ton splendide forum!!
Tu es une femme exeptionnelle qui nous combles chaque jour...J'ai eu la chance de te croiser 2 fois à Walibi et à Montigny les Metz....quel bonheur!!!
Sympathique, Souriante, Aimante, Proche de ses fans voici des qualités que l'on ne peut loupée chez toi...tu es une perle rare qui combles ma belle Lise Marie de bonheur!!!!
En venant posté sur le forum tu nous a réjoui...
Tu es une étoile naissante et on compte bien continuer a te faire briller aussi longtemps que nous le pourrons....
Merci d'éxister
Merci d'être si sincère si talentueuse
En un seul mot Merci
Je t'embrasse Marie-Ange
Revenir en haut Aller en bas
dood's
Lysalisée...
Lysalisée...
dood's


Sexe : Féminin
Localisation : st cyr l'ecole
Nbr de messages : 361
Inscrit(e) le : 10/07/2005

Topic unique pour le 14 Septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique pour le 14 Septembre 2005   Topic unique pour le 14 Septembre 2005 Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 16:10

bon ji vais!

Lysa
chaque fois que je parle de toi ou que je t'ecoute chanter je me rapelle le 9 juillet, la defense!
se petit moment passer a tes cote ou tu m'a dit "doriane !!! quel jolie prenom!" je sais que sa sorté du coeur, sa ma profondement toucher je ne savait plus quoi repondre!

aujourd'hui je peut te le dire: toi aussi lysa tu a un prenom magnifique, un prenom qui restera encoretres longtemps dans mon coeur!
je t'aime tres fort et lise-marie ma remplit de joie en me nomment moderatrice de ton forum !
ce long message que tu nous a laissez je le relis souvent pour te sentire un peut plus pres de moi !
Lysa les quelques minutes que j'ai passer avec toi, je ne les oublirais jamais!
tu est belle, tu as une voix magniphique!
ne change rien

doriane qui te fait un enorme bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://BulleDancer.skyblog.com
titepuce
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
titepuce


Sexe : Féminin
Localisation : bretagne
Nbr de messages : 232
Inscrit(e) le : 17/08/2005

Topic unique pour le 14 Septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique pour le 14 Septembre 2005   Topic unique pour le 14 Septembre 2005 Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 16:26

alors moi voilà ce que j'aurais a leur dire!

comment expliquer ce que je ressens rien qu'avec des mots? je vous ai offert mon coeur, mon ame est conquise....
Comment le dire simplement en parlant, tout ce que vous représenter (et sa y est je pleure!!! lol)? si c'est si difficile que sa, laissez moi vous le dire avec mon coeur, en étant simplement moi.
Vous êtes des rayons de soleil qui m'illumines et qui jamais ne cesseront de briller, des étoiles dans le ciel, comme celle que petites je ne cessais de contempler en me demandant si ma grand mère c'était transformée en telle ou telle étoile, vous êtes un de mes plus grands bonheur, je vous écoute, rêveuse rêvant de m'évader rien qu'un instant mais si simplement...
Je rêve que mes rêves vont se réaliser, je rêve de tant de chose lorsque je vous entend, et tant de bonheur m'envahit quand je vous voit! Le décrire? on ne peut pas me demander l'impossible!
Voilà tout simplement, je vous adore dans mon coeur chacun de vous a une grande place, qui m'aide beaucoup (je l'avoue!) et je sais que vous êtes tous et pour toujours a la hauteur.
Si ces mots ne seront que des mots sur du papiers, ce sont là quelques une de mes pensées, qui jamais ne seront envolées!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
titepuce


Sexe : Féminin
Localisation : bretagne
Nbr de messages : 232
Inscrit(e) le : 17/08/2005

Topic unique pour le 14 Septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique pour le 14 Septembre 2005   Topic unique pour le 14 Septembre 2005 Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 16:40

maintenant, j'aurais un mini message perso, ainsi qu'un poême pour lysa!!!!!

alors: merwan, déjà merci pour la réponse a mon message ensuite, j'ai adoré ta prestation dasn les 10 coms et pour finir bin je t'adore!

Chris: mon pitit clown que j'adore!!!!! alors chris déjà félicitations tu as un super neveu, une super voix, des supers yeux, et tu es un super toi!!!!!!lol donc voilà toi aussi je t'adore énormément bocoup même

Manu, (et oui j'ai changé, j'ai commencé par les gars!) manu tu es le roi soleil et on le sait!!! tu as une voix magnifique et surtout tu ne triches pas s'est se qui fait qu'on t'aime merci pour ce bonheur que tu me fais partager!!!!!

Cathialine: aaaaahhhhhh ma belle cathialine!!!!! si belle, si douce, tu es une vraie étoile qui brille dans le ciel tu es PHENOMENALE!!!!

Victoria: comme ton nom l'indiques, tu es une victoire et la plus grande qui est existée je crois!!!!!

Anne laure: Toi, ma belle, (d'habitude c'est a pionne quim'appelle comme sa lol) tu as tout pour plaire et franchement profites en a fond!!!!! tu es géniale

Et lysa: merci pour tout, merci pour toi, pour ce bonheur que tu apportes a lili, merci d'être la avec tes si beau cheveux, ton beau sourire et tout le retse!!!!!!!

J'en aurais tant rêvé
De ce soir d'été
ou je t'aurais rencontrée
Et que ver toi mes pensées se seraient envolées
Je l'aurais tant voulu
Que n'importe le prix auquel il fut
Je l'aurais eu avec mon coeur
Que de bonheur
Ce n'était pas un rêve d'enfant
Ni un rêve d'adolescent
Un rêve offert a tous
Comme une fleur qui pousse
Aujourd'hui, ce rêve n'est pas effacé
Mais je me suis faite a l'idée
Que peut être jamais il ne se réalisera
Pourtant, rien ne changera
Tu seras pour toujours,
Dans mon ame,dans mon coeur et mon esprit
Et ce, tout au long d ema vie
Ce n'était pas un rêve éphémère
Ni d'été
Ni d'hiver
Sous un ciel étoilé,
Je me suis réfugiée
J'y ai repensé
On grandi dans l'amour
C'est ce qui te fait ds mon coeur pour toujours
Tant que je rêve encore
Que mes yeux s'étonnent encore
Toute ma vie j'attendrais un geste de vous
Pour suivre le message
Sans pour autant tourner la page
Car personne n'est personne
Qui sont ces hommes
Qui nous disent que s'aimer est interdit?
Entre ciel et terre il n'y a qu'un pas
Que vous le franchissiez ou pas
N'empecheras
Pas
Que je fais de vous mes essentiels
Car dans mon coeur,
Vous êtes toujours a la hauteur...
Laisez moi encore du temps
Rien qu'un instant
Si la vie passe,
Ce n'est pas pour autant que tout s'efface
Mais ou sa mène
Quand on s'aime?
Telles sont les questions que je me pose!
Et vices versailles,
Affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

Topic unique pour le 14 Septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique pour le 14 Septembre 2005   Topic unique pour le 14 Septembre 2005 Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 18:25

alors je me lanse...

Je tiens a vous remerciez tous les 7 pour le bohneur que vous m'offrait a chaque fois que je vous écoute ou regarde.. ( merci a le techonologie qui me tiens "près de vous...")
Je suis vraiment éblouit pas votre talant s a tous!! 27 genres et styles différant 7 merveilles qui m'épanouie..
Pour etre moisn généraliste j'ai 2 trois coups de coeru, pour Lysa Emmanuel et Victoria, tous 3 m'apporte énorment... lorsque rien ne vas votre voix me relève vous etes comme un rayon de soleil dans mon coeur!
Je supose que tout ne doit pas etre rose tous les jours et que les "paillettes" doivent caché plein de petits soucis... Et je pense que c'est a se moment la que vos vrai fans qui vous respecte rentrent en jeux.. C'ette passion devrait etre résiproque et je suppose qu'elle ai... Vos participations aux forums vos mots, vos attentions.. Tous sa nous prouve que vous etes avant tous de vrai artistes! Tels qu'ils devraient tous etre!
Je ne sais pas vraiment, comment m'exprimer, de penser que vous lirez se mot me rends tellement enthousiasme et me perds...
Bref un seul mot suffis... MERCI...
A bientot je l'espère le 17 ou 18 mars a Montpellier... masi a mon plus grand regrets rien n'ai sur....
Je vous adore....
Avec mon plsu grand respect et affectons je me permet de tous vous embrasser....
Emmanuelle, Mané
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
titepuce
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
titepuce


Sexe : Féminin
Localisation : bretagne
Nbr de messages : 232
Inscrit(e) le : 17/08/2005

Topic unique pour le 14 Septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique pour le 14 Septembre 2005   Topic unique pour le 14 Septembre 2005 Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 18:37

lol bin moi je l'ai déjà dit mais je vous adore (à la troupe) et je vous adore (a vous!!!!) et surtout toi ma belle lili avec ton super forum, tu pètes tout et je crois que lysa peut être fière que tu le gère ce forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
*méla*


Localisation : Paris
Nbr de messages : 241
Inscrit(e) le : 17/07/2005

Topic unique pour le 14 Septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique pour le 14 Septembre 2005   Topic unique pour le 14 Septembre 2005 Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 18:49

bin moi alors que je les adore trop! et que l'integral il pète tout !!!!!! je l'adoooore !!! franchement bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Topic unique pour le 14 Septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique pour le 14 Septembre 2005   Topic unique pour le 14 Septembre 2005 Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 21:15

titepuce a écrit:
lol bin moi je l'ai déjà dit mais je vous adore (à la troupe) et je vous adore (a vous!!!!) et surtout toi ma belle lili avec ton super forum, tu pètes tout et je crois que lysa peut être fière que tu le gère ce forum!!!!


C'est super adoOrable merci ma louloute...!!! Topic unique pour le 14 Septembre 2005 005 Topic unique pour le 14 Septembre 2005 005
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
titepuce
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
titepuce


Sexe : Féminin
Localisation : bretagne
Nbr de messages : 232
Inscrit(e) le : 17/08/2005

Topic unique pour le 14 Septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique pour le 14 Septembre 2005   Topic unique pour le 14 Septembre 2005 Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 4:22

di rien lili tu le mérites s'est sincère
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Topic unique pour le 14 Septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique pour le 14 Septembre 2005   Topic unique pour le 14 Septembre 2005 Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 23:01

Voilà mes zamours tout vos messages on été imprimer et donner à Lysa tous sans exception...

Elle a dit qu'elle les liraient quand elle rentrerai chez elle...!!!!

Kiss a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
titepuce
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
titepuce


Sexe : Féminin
Localisation : bretagne
Nbr de messages : 232
Inscrit(e) le : 17/08/2005

Topic unique pour le 14 Septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique pour le 14 Septembre 2005   Topic unique pour le 14 Septembre 2005 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 5:04

mici ma zoli lliiilllii
Revenir en haut Aller en bas
dood's
Lysalisée...
Lysalisée...
dood's


Sexe : Féminin
Localisation : st cyr l'ecole
Nbr de messages : 361
Inscrit(e) le : 10/07/2005

Topic unique pour le 14 Septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique pour le 14 Septembre 2005   Topic unique pour le 14 Septembre 2005 Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 22:06

merci c'est trop sympa!!! Topic unique pour le 14 Septembre 2005 022
Revenir en haut Aller en bas
http://BulleDancer.skyblog.com
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Topic unique pour le 14 Septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique pour le 14 Septembre 2005   Topic unique pour le 14 Septembre 2005 Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 0:32

Mais je vous en prie c'est normal.... Choses promises, choses dûs!!!!


Dernière édition par le Sam 17 Sep 2005 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Marie-Ange
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Marie-Ange


Localisation : Dans les yeux d'un autre...
Nbr de messages : 770
Inscrit(e) le : 03/07/2005

Topic unique pour le 14 Septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique pour le 14 Septembre 2005   Topic unique pour le 14 Septembre 2005 Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 6:40

Tu es vraiment une étoile parmis ce monde de brute!!!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
titepuce


Sexe : Féminin
Localisation : bretagne
Nbr de messages : 232
Inscrit(e) le : 17/08/2005

Topic unique pour le 14 Septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique pour le 14 Septembre 2005   Topic unique pour le 14 Septembre 2005 Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 7:52

sa s'est bien vrai!!!!!!ah et au fait je t'ai aperçue parmi le public de "on a tout essayé" (émission que je déteste c'était bien pour toi que je l'ai regardé!)lol bon bises a ti on tadore notre lili nationale
Revenir en haut Aller en bas
petitsoleil2308
Bébé deviendra grand
Bébé deviendra grand
petitsoleil2308


Localisation : 27 eure normandie
Nbr de messages : 72
Inscrit(e) le : 22/07/2005

Topic unique pour le 14 Septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique pour le 14 Septembre 2005   Topic unique pour le 14 Septembre 2005 Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 13:32

oh non g pas regarder l'émission !!!!! pffffff je suis uen quiche Topic unique pour le 14 Septembre 2005 010
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil2308.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Topic unique pour le 14 Septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique pour le 14 Septembre 2005   Topic unique pour le 14 Septembre 2005 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic unique pour le 14 Septembre 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic unique c'est le jour J!!! [23 Septembre 2005]
» Topic unique photo du 22 Septembre
» TOPIC UNIQUE DE VOTE
» Topic Unique > Happy Birthday LYSA!! 32 ans
» Topic Unique => Vos messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lysa Ansaldi Officiel :: Pour Lysa, de la part des fans/For Lysa, from the fans :: Vos Messages/Your messages-
Sauter vers: