Lysa Ansaldi Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lysa Ansaldi Officiel

Design de fan : Olivia (soutenue par Mané et Lise-Marie)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 On y revient tous un jour ou l'autre...

Aller en bas 
+6
Lisebip
Olivia
Lysa Marquise
lysamonange
morganelafannedelysa
Mané
10 participants
AuteurMessage
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

On y revient tous un jour ou l'autre... Empty
MessageSujet: On y revient tous un jour ou l'autre...   On y revient tous un jour ou l'autre... Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:44

Comme le tire l'indique "On y revient tous un jour ou l'autre" a t'écrire un petit mot. Pourquoi aujourd'hui ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi pourquoi ?
Je n'ai pas la réponse. D'ailleurs comme bcp d'entre nous je n'ai pas de réponses.
La patience est une des plus belle chose que j'ai appris lors de cette grande aventure qu'a été le Roi Soleil. Aujourd'hui plus que jamais je l'utilise, la consume par les deux bouts. Comme la vie.

J'ai pris le petit plaisir de relire mes messages qui datent désormais de... longtemps des années ! J'ai l'impression d'avoir toujours été la, j'ai l'impression que tu as toujours fait partis de ma vie tellement j'ai pu trainer ici. Le roi soleil c'est la phase qui ma aidé a grandir a prendre tout doucement mon envol...
Aujourd'hui j'arrive doucement a devenir ce que je recherché depuis toujours, betement comme une enfant attendant le jour de noël j'aimerai attendre une date pour te voir, te parler me montrer à toi et que tu vois ce que je suis devenues, et tout cela soyons franc grâce à toi... Tout a commencé avec toi.
Dans la même optique j'aimerai te voir ton enfant dans les bras (ou si on continue a ce rythme la quand il aura son Bac ><) voir la femme que j'ai toujours respecté, tout autant que l'artiste la femme, la grande femme qui m'a fait temps rêver.

Alors voila on se retrouve dans une situation similaire à ces années passées... Devant mon ordinateur, je passe mes minutes à essayer de t'écrire un message qui au final n'aura probablement ni queue ni tête mais je serai contente car j'aurai vidé mon sac. Je ne crois pas que vidé mon sac soit approprié mais cela ne change pas, je ne trouve toujours pas les les mots pour te parler. De toute façon que ca soit en face ou ici chaque mots pourraient se ponctuer de dizaines de points de suspensions, de verbes bien trop loin de son sujet... bref d'une phrase se terminant avec un sourire béat enrichis de pommette rouges écarlates... Ce topo la ne change pas !

J'imagine qu'il est inutile de dire que tu me manques... Comme je le disais plus haut j'ai tellement l'impression de t'avoir toujours eu dans ma vie que ta place n'est plus à prouver dans mon cœur. Tu y es encrée tout simplement. Bizarrement tu y es toute entière autant l'artiste que la femme je me souviens de tout, de la première tournée de la seconde, je me souviens de ton sourire, ton arrivée majestueuse, tes paroles...
Tous raisonnent encore dans mon cœur et dans ma tête.

Aujourd'hui je ne sais pas si je souhaiterai te revoir sur scène cr tu as ta vie de famille, ta vie de femme que je comprends tout fait, que j'approuve d'ailleurs mais oui, au grand OUI te recroiser au détour d'une rue ?

Je souhaite la lune bien entendu. Mais si Lysa ma bien fait apprendre une seule chose c'est qu'il faut toujours croire en ses rêves. Toujours croire en ce que l'on désir. Être là. Toujours de loin, de près, d'ici ou d'ailleurs mais être là. Un jour je le sais, un jour je te reverrai. Qui sait vraiment.. Peut être demain ?

Je t'aime Lysa.
Mané
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

On y revient tous un jour ou l'autre... Empty
MessageSujet: Re: On y revient tous un jour ou l'autre...   On y revient tous un jour ou l'autre... Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:45

Pour le forum : Désolé pour cet horrible roman. u_u On ne se refait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
morganelafannedelysa
Lysaélienne
Lysaélienne
morganelafannedelysa


Sexe : Féminin
Localisation : montigny le bretonneux
Nbr de messages : 149
Inscrit(e) le : 21/03/2008

On y revient tous un jour ou l'autre... Empty
MessageSujet: Re: On y revient tous un jour ou l'autre...   On y revient tous un jour ou l'autre... Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:46

trés beau message Smile
Revenir en haut Aller en bas
lysamonange
"J'en Appelle"
On y revient tous un jour ou l'autre... Empty10
lysamonange


Sexe : Féminin
Localisation : Près de ma princesse
Nbr de messages : 977
Inscrit(e) le : 29/11/2007

On y revient tous un jour ou l'autre... Empty
MessageSujet: Re: On y revient tous un jour ou l'autre...   On y revient tous un jour ou l'autre... Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 21:11

c'est super beau
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-reve.forums-actifs.com
Lysa Marquise
Bébé deviendra grand
Bébé deviendra grand
Lysa Marquise


Sexe : Féminin
Localisation : Dans le sourire de Lysa
Nbr de messages : 94
Inscrit(e) le : 27/12/2007

On y revient tous un jour ou l'autre... Empty
MessageSujet: Re: On y revient tous un jour ou l'autre...   On y revient tous un jour ou l'autre... Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 15:28

Je trouve ce message très touchant!
On sent que ça sort du plus profond de ton coeur et de ton âme et c'est sublime! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On y revient tous un jour ou l'autre... Empty
MessageSujet: Re: On y revient tous un jour ou l'autre...   On y revient tous un jour ou l'autre... Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 16:18

Superbe message!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Olivia


Sexe : Féminin
Localisation : 54
Nbr de messages : 1493
Inscrit(e) le : 03/07/2005

On y revient tous un jour ou l'autre... Empty
MessageSujet: Re: On y revient tous un jour ou l'autre...   On y revient tous un jour ou l'autre... Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 18:22

Ton message est super beau Mané et super touchant
On y sent toute la tendresse et l'admiration que tu porte à Lysa
Bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

On y revient tous un jour ou l'autre... Empty
MessageSujet: Re: On y revient tous un jour ou l'autre...   On y revient tous un jour ou l'autre... Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:15

Je t'aime ma Mané!!!!!!

Toi et tes mots maux qui résonnent comme l'écho d'une cloche que l'on sonne. Je vais imprimer ton message pour lui envoyer ;]

Je t'aime ma Mané!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
fanduroisoleil032
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
fanduroisoleil032


Sexe : Féminin
Localisation : près de Toulouse
Nbr de messages : 219
Inscrit(e) le : 29/09/2007

On y revient tous un jour ou l'autre... Empty
MessageSujet: Re: On y revient tous un jour ou l'autre...   On y revient tous un jour ou l'autre... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 7:25

C'est un magnifique message, très touchant, si vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

On y revient tous un jour ou l'autre... Empty
MessageSujet: Re: On y revient tous un jour ou l'autre...   On y revient tous un jour ou l'autre... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 18:03

J'ai mis dans notre book ma brebis!!!!! On y revient tous un jour ou l'autre... 004
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

On y revient tous un jour ou l'autre... Empty
MessageSujet: Re: On y revient tous un jour ou l'autre...   On y revient tous un jour ou l'autre... Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 15:43

OOOh merci a tous Smile
Je viens de le relire et c'est vrai que malgré son coté gros brouillon je me dis que pour une fois je crois avoir mis quelques phrases censées qui sorte vraiment de mon ptit coeur. Lysa en fait tellement partie Smile
Merci ma Lize chérie <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

On y revient tous un jour ou l'autre... Empty
MessageSujet: Re: On y revient tous un jour ou l'autre...   On y revient tous un jour ou l'autre... Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:02

Mais non ce n'est pas un brouillon, il est génial ton texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
lysamonange
"J'en Appelle"
On y revient tous un jour ou l'autre... Empty10
lysamonange


Sexe : Féminin
Localisation : Près de ma princesse
Nbr de messages : 977
Inscrit(e) le : 29/11/2007

On y revient tous un jour ou l'autre... Empty
MessageSujet: Re: On y revient tous un jour ou l'autre...   On y revient tous un jour ou l'autre... Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:41

c'est pas un brouillon c'est juste magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-reve.forums-actifs.com
Lola
LyaTittuUuDde!!!!!
LyaTittuUuDde!!!!!
Lola


Sexe : Féminin
Localisation : Bergerac(24)
Nbr de messages : 1497
Inscrit(e) le : 20/12/2005

On y revient tous un jour ou l'autre... Empty
MessageSujet: Re: On y revient tous un jour ou l'autre...   On y revient tous un jour ou l'autre... Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:25

Wahou Mané ... On y revient tous un jour ou l'autre... Oo8
Ton message est super émouvant et je t'assure qu'il est très compréhensible, tellement qu'il m'a retournée, ah ben merci On y revient tous un jour ou l'autre... 007 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://moncabaret.free.fr
Jenny-Athéchoute
WonderLysa
WonderLysa
Jenny-Athéchoute


Sexe : Féminin
Localisation : Cannes/Paris
Nbr de messages : 594
Inscrit(e) le : 07/02/2007

On y revient tous un jour ou l'autre... Empty
MessageSujet: Re: On y revient tous un jour ou l'autre...   On y revient tous un jour ou l'autre... Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 23:46

Oh Mané, c'est vraiment adorable! Quel joli message! Il est très beau, que d'émotions, vraiment ! c'est tellement ce que je ressens, c'est tellement ce que la plupart d'entre nous ressent! Bravo à toi pour ces jolies paroles. <3
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

On y revient tous un jour ou l'autre... Empty
MessageSujet: Re: On y revient tous un jour ou l'autre...   On y revient tous un jour ou l'autre... Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 23:11

Merci à tous !!! Lysa nous hante un peu tous x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
lysamonange
"J'en Appelle"
On y revient tous un jour ou l'autre... Empty10
lysamonange


Sexe : Féminin
Localisation : Près de ma princesse
Nbr de messages : 977
Inscrit(e) le : 29/11/2007

On y revient tous un jour ou l'autre... Empty
MessageSujet: Re: On y revient tous un jour ou l'autre...   On y revient tous un jour ou l'autre... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 9:47

Derien et oui Lysa nous hante mais voila c'est tout simplement Lysa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-reve.forums-actifs.com
Jenny-Athéchoute
WonderLysa
WonderLysa
Jenny-Athéchoute


Sexe : Féminin
Localisation : Cannes/Paris
Nbr de messages : 594
Inscrit(e) le : 07/02/2007

On y revient tous un jour ou l'autre... Empty
MessageSujet: Re: On y revient tous un jour ou l'autre...   On y revient tous un jour ou l'autre... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 10:27

Ah oui, ça pour nous hanter, elle nous hante, mais dans le bon sens I love you
Revenir en haut Aller en bas
lysamonange
"J'en Appelle"
On y revient tous un jour ou l'autre... Empty10
lysamonange


Sexe : Féminin
Localisation : Près de ma princesse
Nbr de messages : 977
Inscrit(e) le : 29/11/2007

On y revient tous un jour ou l'autre... Empty
MessageSujet: Re: On y revient tous un jour ou l'autre...   On y revient tous un jour ou l'autre... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 16:51

Oui et heureusement dans le bon sens I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-reve.forums-actifs.com
adeline
Bébé deviendra grand
Bébé deviendra grand
adeline


Sexe : Féminin
Localisation : montluçon
Nbr de messages : 99
Inscrit(e) le : 27/01/2009

On y revient tous un jour ou l'autre... Empty
MessageSujet: Re: On y revient tous un jour ou l'autre...   On y revient tous un jour ou l'autre... Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 16:34

c'est trés beau et trés touchant j'ai faillit en pleurer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On y revient tous un jour ou l'autre... Empty
MessageSujet: Re: On y revient tous un jour ou l'autre...   On y revient tous un jour ou l'autre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On y revient tous un jour ou l'autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjours a tous
» Bonjour à tous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lysa Ansaldi Officiel :: Pour Lysa, de la part des fans/For Lysa, from the fans :: Vos Messages/Your messages-
Sauter vers: