Lysa Ansaldi Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lysa Ansaldi Officiel

Design de fan : Olivia (soutenue par Mané et Lise-Marie)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 photo de lysa ( faite par annesso forum iff RS°

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
magalie33
Lyzouzou..
Lyzouzou..
magalie33


Sexe : Féminin
Localisation : bordeaux
Nbr de messages : 43
Inscrit(e) le : 15/05/2008

photo de lysa ( faite par annesso forum iff RS° Empty
MessageSujet: photo de lysa ( faite par annesso forum iff RS°   photo de lysa ( faite par annesso forum iff RS° Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:38

coucou tout le monde ne posedant pas de photo personnelle de Lysa et souaitant vous faire plaisir j ai eu envie de vous poster les photos D Annesso une jeune femme qui a beaucoup de talent ; j ai trouver ces photos sur le forum Officiel du Roi SOleil
je suppose que vous les connaissai deja mais j espere tout de meme quelles vous plairons

photo de lysa ( faite par annesso forum iff RS° 72il110
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
fanduroisoleil032


Sexe : Féminin
Localisation : près de Toulouse
Nbr de messages : 219
Inscrit(e) le : 29/09/2007

photo de lysa ( faite par annesso forum iff RS° Empty
MessageSujet: Re: photo de lysa ( faite par annesso forum iff RS°   photo de lysa ( faite par annesso forum iff RS° Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:40

Effectivement je connais les photos d'Anneso, et je les trouve magnifique.
Elle nous en avait fait d'ailleurs en cadeau sans copy, et je dois dire qu'elles étaient plus que sublimes!!
Par contre, je pense qu'il vaudrait mieux lui demander son accord (si ca n'a pas été déjà fait) pour les mettre ailleurs que là où elle est a posté. Même si y'a la source, rien ne vaut une petite demande Wink
Merci encore! Bises

Laura
Revenir en haut Aller en bas
didine
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
didine


Sexe : Féminin
Localisation : agen
Nbr de messages : 221
Inscrit(e) le : 05/10/2008

photo de lysa ( faite par annesso forum iff RS° Empty
MessageSujet: Re: photo de lysa ( faite par annesso forum iff RS°   photo de lysa ( faite par annesso forum iff RS° Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:44

Merci beaucoup ma petite magalie. Je la connais effectivement mais ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, alors c'est comme si je la découvrais à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-un-jour
Lyssssssssaaaaaaaa
Lyssssssssaaaaaaaa
mzelle-un-jour


Sexe : Féminin
Localisation : Le centre, au sens large ...
Nbr de messages : 277
Inscrit(e) le : 11/09/2008

photo de lysa ( faite par annesso forum iff RS° Empty
MessageSujet: Re: photo de lysa ( faite par annesso forum iff RS°   photo de lysa ( faite par annesso forum iff RS° Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:52

Moi aussi je la connais mais c'est avec plaisir que je la revois!!

Très très belle photo il faut dire..... photo de lysa ( faite par annesso forum iff RS° 005
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

photo de lysa ( faite par annesso forum iff RS° Empty
MessageSujet: Re: photo de lysa ( faite par annesso forum iff RS°   photo de lysa ( faite par annesso forum iff RS° Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:08

Et comme le dit cette partie, ce sont VOS photos et non celles des autres qu'il faut poster!!!!!!

M E R C I
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





photo de lysa ( faite par annesso forum iff RS° Empty
MessageSujet: Re: photo de lysa ( faite par annesso forum iff RS°   photo de lysa ( faite par annesso forum iff RS° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo de lysa ( faite par annesso forum iff RS°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PHOTO] Lysa & Karel
» ma photo avec Lysa!
» photo de ma rencontre avec lysa
» Lysa, ma belle Lysa...
» Photo du 8 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lysa Ansaldi Officiel :: Pour Lysa, de la part des fans/For Lysa, from the fans :: Vos Photos/Your photos-
Sauter vers: