Lysa Ansaldi Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lysa Ansaldi Officiel

Design de fan : Olivia (soutenue par Mané et Lise-Marie)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bordeaux 12,13 et 14 mai

Aller en bas 
+2
Lola
galou
6 participants
AuteurMessage
galou
ZolieLysa
ZolieLysa
galou


Sexe : Féminin
Localisation : Angoulême(16)
Nbr de messages : 128
Inscrit(e) le : 23/12/2006

Bordeaux 12,13 et 14 mai Empty
MessageSujet: Bordeaux 12,13 et 14 mai   Bordeaux 12,13 et 14 mai Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 16:03

Mon cr du 14 mai:
Moi je n'ai assisté qu'au spectacle(ce qui est déjà bien!lol)
Je vais pas m'étendre des heures sur tout le spectacle parce que tout le monde le connaît!lol.
Je vais juste vous dire les petits "dérapages" qu'il y a eu.
Donc premier petit "incident" sur ça marche avec un des mignons qui donne un coup de pied à un des danseurs quand ils sont accrochés au tourniquet, ensuite sur A qui la faute au moment où Chris fait son charabia il en a fait un pire que d'habitude et du coup fou rire de manu qui n'arrivait plus à dire ce qu'il avait à dire )à Anne Laure mais il a réussi à se reprendre assez vite! Ensuite sur un geste de vous Chris a eu un trou de mémoire quand il doit présenter Mme de Montespan au roi, il se souvenait plus de son nom et on a eu droit à "Mme de mortemar" ou quelque chose dans le genre donc Lysa a donné une petite tape à Chris! Et après pendant le "comment tu m'attends..." Lysa et Manu rigolaient et ils arrivaient plus à chanter! Pendant le final quelqu'un a offert un ballon avec pleins de photos collées dessus à Merwan donc forcément il a joué avec. A un moment il joué avec Vic et quand elle a voulu renvoyer le ballon à Merwan il a fini dans la fontaine! Donc Merwan est tombé à genoux!
Donc voilà. J'ai passé un super moment. Lysa a été sublime comme d'hab (les autres aussi d'ailleurs). Chris était vraiment déchaîné!lol J'ai passé une super soirée!

Je vous mets les quelques photos plus tard.
Et désolé de m'être trompée en postant dans la mauvaise partie au début! Bordeaux 12,13 et 14 mai 026
Revenir en haut Aller en bas
Lola
LyaTittuUuDde!!!!!
LyaTittuUuDde!!!!!
Lola


Sexe : Féminin
Localisation : Bergerac(24)
Nbr de messages : 1497
Inscrit(e) le : 20/12/2005

Bordeaux 12,13 et 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux 12,13 et 14 mai   Bordeaux 12,13 et 14 mai Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 16:25

Merci beaucoup pour ton CR effectivement ils avaient l'air déchaînés !!
Et c'est pas grave si tu t'es trompée lol

Apparament Christophe a de plus en plus de mal à dire "Mme de Mortemart,"j'avais pas compris pourquoi quand j'étais devant la patinoire y'avait eu un gros blanc avant qu'Emmanuel dise "Madame" ... lol


Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moncabaret.free.fr
Ally
"J'en Appelle"
Bordeaux 12,13 et 14 mai Empty10
Ally


Sexe : Féminin
Localisation : Cergy (95)
Nbr de messages : 805
Inscrit(e) le : 19/03/2006

Bordeaux 12,13 et 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux 12,13 et 14 mai   Bordeaux 12,13 et 14 mai Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 18:24

Merci pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
http://etjetevois.skyrock.com
fandelysa64
Bébé deviendra grand
Bébé deviendra grand
fandelysa64


Sexe : Féminin
Localisation : Pau
Nbr de messages : 71
Inscrit(e) le : 16/02/2006

Bordeaux 12,13 et 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux 12,13 et 14 mai   Bordeaux 12,13 et 14 mai Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:35

Merci pour ton CR !
Revenir en haut Aller en bas
Manon*
Bébé deviendra grand
Bébé deviendra grand
Manon*


Sexe : Féminin
Localisation : La tête dans les étoiles....(Aquitaine)
Nbr de messages : 92
Inscrit(e) le : 03/11/2006

Bordeaux 12,13 et 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux 12,13 et 14 mai   Bordeaux 12,13 et 14 mai Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 13:49

voilà mon CR, je sais c'est un peu tard....

Samedi 12 mai

Arrivée à la patinoire vers 11h, et cinq minutes plus tard Anne-Laure, Victoria et Cathialine arrivent, seule Anne-laure prend le temps de venir voir tout le monde pour faire des photos et signer des autographes.
Un car de danseur est arrivé, mais aucun n'est venu, en même temps personne les a appelés^^
Ensuite Manu arrive à pied, avec ses lunettes de soleil et sa serviette autour du coup, il revenait de la salle de sport donc il s'est arrêté pour signer un ou deux autographes et pareil pour les photos.
Un autre car de danseurs arrive, Mehdi et Marjorie se sont arrêtés un long moment, ils ont vraiment été super sympa, on a bien rigolé avec Marjorie qui a falli se faire écraser par le bus à cause de ma soeur....^^

Et c'est déjà l'heure pour moi de rejoindre la salle.
Je m'installe au second rang, super bien placée, je commence à m'impatientée...
Tout à coup Molière arrive, c'est bon a commence!!
Contre ceux d'en haut, j'étais trop contente quand j'ai vu que juste en face de moi avait Guillaume, je regardais que lui!
Qu'avons nous fait de vous, alors là je me suis retenue de pleurer, j'vais des frissons partout, c'était sublime.
Je serai lui, alors magnifique Cathialine sur cette chanson, j'adore ce tableau!
Et enfin, Etre à la hauteur!! alors là je commence à gueuler comme une malade, troop contente de revoir manu!!exceptionnel bien entendu, je crois que j'ai pas besoin de le préciser!!^^
Ca marche, là aussi mythique la chanson, j'ai pas arrêté de rigoler, en plus j'ai eu un grand sourire de Manu et Mass! trop contente!
le premier acte passe à une vitesse....
Même pas le temps de réagir, que c'est déjà le deuxième acte!
et je vois enfin Lysa!!
pffff exceptionnel comme d'habitude, sur un geste de vous!!!
un de mes moments préférés dans le spectacle c'est L'Arrestation, il a trop assuré Manu (encore une fois!!)^^
Et vice versailles, l'une des chansons que j'ai préféré, pfff troooop bien Mehdi, il a vraiment été génial!!
Et c'est déjà La Vie Passe, alors déjà au quart de la chanson j'étais sur ma chaise parce que tout le monde s'avançait. J'étais trop émue, chaque fois cette chanson j'ai trop envie de pleurer, trop beau moment quand il lui a dit "c'est vous madame, vous françoise que j'épouse", alors j'ai eu u ne montée de larmes je vous explique pas!!
Le final, troop beau, en plus j'avais Lysa juste en face de moi, j'étais aux anges.
Manu, Cath et Lysa étaient très émus. Cath et Vic ont pris deux petites vers la fin du final, c'était trop choupinou!!!!
C'est déjà l'heure de sortir de la salle...

Je pars directement derrière la patinoire, pour attendre, à mon grand désespoir Lysa est directement montée dans le car et elle est partie...
Mickaël Fopolo (dsl pour l'orthographe), arrive vers nous et nous sort "bonjour, comment vous allez??" et il rentre dans la camionette Roi Soleil.
Ensuite la seule personne qui c'est arrêtée, c'était d'ailleurs la dernière, c'est Karen Locquet, vraiment adorable cette fille, elle est restée un petit moment, et a accepté de faire des photos et de signer des autographes.

Dimanche 13 mai:

Arrivée à la patinoire vers 10H30.Un premier car arrive avec Anne-laure, vic, cath et plusieurs danseurs, une fille appelle cathialine, elle arrive et signe des autographes et fait quelques photos, elle était vraiment gentille.
Emmanuel est arrivé presque en même temps, il s'est arrêté pour tout le monde et a pris le temps!
Un peu plus tard le car est revenu, j'ai appelé Lydia, elle a vraiment été super sympa avec nous, elle a fait des photos et des autographes.
Baptiste est arrivé, alors là aussi on a trop rigolé. Il commence a venir vers nous, prends la feuille de ma soeur pour signer, et le car commence à reculer, on a falli perdre baptiste... , après il commence a calculé la luminosité et la proximité pour la photo, j'étais morte de rire!!
Merwan est arrivé, il s'est arrêté malgré la fatigue, il a été adorable, mais il a pas fait de photo.
Sarah et Fabien sont arrivés, alors j'ai été vers eux j'ai demandé une photo avec Sarah, même si elle était préssée elle a accepté, et a été très gentille.
Ensuite, on avait pas vu, mais Yanis était juste à côté de nous sur la murette en train de fumer sa cigarette, donc on l'a appelé, trooooop gentiiiil!!
Et puis le meilleur pour la fin Luc, le petit roi!! ooooh trop choupinou, il m'a fait trop rire!!!
ensuite Lysa et christophe sont arrivés, ils sont directement rentrés.... je les ai pas vu...
Et puis une fille nous a appelé de loin, parce qu'il y avait vic et anne-laure qui chantaient d'une fenêtre, très bon moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

Bordeaux 12,13 et 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux 12,13 et 14 mai   Bordeaux 12,13 et 14 mai Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 15:53

merci de nous faire vivre vos moments les filles au spectacle
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
Lola
LyaTittuUuDde!!!!!
LyaTittuUuDde!!!!!
Lola


Sexe : Féminin
Localisation : Bergerac(24)
Nbr de messages : 1497
Inscrit(e) le : 20/12/2005

Bordeaux 12,13 et 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux 12,13 et 14 mai   Bordeaux 12,13 et 14 mai Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 9:09

Merci beaucoup pour ton CR Manon !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncabaret.free.fr
Manon*
Bébé deviendra grand
Bébé deviendra grand
Manon*


Sexe : Féminin
Localisation : La tête dans les étoiles....(Aquitaine)
Nbr de messages : 92
Inscrit(e) le : 03/11/2006

Bordeaux 12,13 et 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux 12,13 et 14 mai   Bordeaux 12,13 et 14 mai Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:00

de rien!
avec plaisir! Bordeaux 12,13 et 14 mai 005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordeaux 12,13 et 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux 12,13 et 14 mai   Bordeaux 12,13 et 14 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux 12,13 et 14 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lysa Ansaldi Officiel :: Lysa & le Roi Soleil/Lysa & "Le Roi Soleil" :: Les représentations/Representations-
Sauter vers: