Lysa Ansaldi Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lysa Ansaldi Officiel

Design de fan : Olivia (soutenue par Mané et Lise-Marie)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu

Aller en bas 
+20
Elodie
poipolo
emma21
Wilhelmina
Marie-Ange
Virginie03
*Jess*
Dydy
Polochon
tilda1
~*~Angel974~*~
mlleartemis
Magouilleuse
Ally
jennifer
Lola
Mané
¤Marine¤
Olivia
Lisebip
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Empty
MessageSujet: Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu   Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:30

Hummm Je ne sais pas par où commencer.

Mercredi 18 Avril 2007
. 1er Jour .


Mon train était à la base à 15h57 (J'crois)
J'ai ma pote (ouaii bon OK c'est aussi la votre j'vous la prête) Elodie qui prenais le train de 14h00 (un TGV). Je suis arrvée vers midi je crois, et quand j'ai sue qu'elle partait on c débrouillé pour prendrele même train, enfin TGV, le mien étant un train j'arrivais à la base à 21h21.
On a attendu la troupe et pour finir de constatées qu'ils prenaient le même train que nous!!!

J'ai donc pu voir Lysa sur le quai elle m'a fait coucou avec sa petite main et de grands sourires. Y'avais des fans sur le quai qui lui on demander des photos donc on a pas pue parler, mais c'est pas très grave à moi aussi on m'a demander une photo. C'te tappage d'affiche!!!!!! Y'a des gens zont cru que j'étais une star et ils ont demander aux filles qui j'étais
(chokajization). Bref, parlons de la suite.

Dans le TGV (J'kiff ce mot TGV c'est tellement chère que je me la pète... bref.) Comme notre wagon étais entre celui de la troupe et du wagon restaurant Elo et moi avons euent le plaisir de voir passer Mehdi, Blandine, Manu D, Virgile, Stephano, Massimiloano, Guillaume, Tommy et Kalil. (J'espère avoir oublier personne Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu 015 ). J'ai parler avec Blandine. Puis avec Elo on a parler avec Mehdi. Puis la miss a parler avec Kalil. Ils nous on ts dit bj Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu 002

En descendant du TGV ( Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu 034 Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu 049 ) J'ai vu Débounette trop happy!!! Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu 017
Ma pitite Alexandra (Frouin) m'a laisser passer pour descendre les marches (paye ta populasse quoi.) Et puis moi chargée comme une mulle guitare, valise sac à dos quoi!!!! Et Marine (la pote d'Elo, qui est la mienne aussi now héhéhé), nous attendais (oui enfin elle attendait Elodie mais bon.. vous z'avez compris?!!!) en plein milieu de la gare. On a attendu Lysa (Juste la voir passer savez moi ça me suffit Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu 035 ) J'ai attendu Mu chez qui je dormai et on a glander comme des kiches en attendant qu'elle sorte de la FAC.

On est aller chacunes déposées nos bagages chez notre logueuse perso et on c'est donner RDV là où ont c'étais séparrée puis direction l'hôtel de nos chouchouXes!!! On les as tous vu et j'ai pus profité de Ma n'Alexandra-ninouninette on c'est raconté nos vies,
mouai. C'est vrai, j'avoue. Surtout le mienne j'avoue.. Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu 007 J'ai attendue que Lysa sorte de l'hôtel pour partir moi aussi avec Elo, Marine et Mu (la colo quoi!!)



Arriver devant la salle on est allées à la barrière pour les voir (c'est la fase vous comprendez que dale!! Moi non plus j'vous rassure j'ai fait que suivre)

L'insistance des fans a vouloir des autographes Lysa a fini par venir les voir. On étaient à l'écart des autres (folles dsl mais elles étaient trop fllippantes.) Puis Lysa est venue jusqu'à nous. Je lui ai dit qu'elle avais des bisous de la part de Mané et Magalie (Magouilleuse), que vous lui fesiez tous des bisous mais que la liste étais trop longue pour lui donné tout les noms (alors le prenez pas contre vous) ; qu'il y avais 172 membres et 15000 messages. Que j'avais imprimer les mots de ses fans, qu'elle a voulue tout de suite.

Voir dans son sac sur la photo ci-dessous =>

Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu 180407001nocopyqh7


Elle m'a répondu qu'elles faisait des bisous aux filles ainsi qu'à vous tous qui êtes sur le forum et posté pour elle, et que je devais être contente de voir que mon travail portait ses fruits.

Elle étais très contente de me voir et elle voulais qu'on parle du fan club. Mon cerveau est trop vide j'avais trop de chose à lui dire en plus. Je lui ai donnée l'ientreview pour le site mais il a disparu, donc je vais lui envoyer par mail. Je suis désolé vous allez devoir attendre plus longtemps que prévu Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu 011

Le problème c'est que même caché les gens l'ont vu et pour parler c'étais mission impossible.... Donc je l'ai laissée partir après qu'elle est encore signé des autographes.

J'ai crié "Je t'aime Lysa" "Très fort" "gros comme ça" et à chaque foi elle se retournais le sourire au lèvre. Que du bonheur pour moi.

Hahaha et bah non!!! C'est pas fini....

On est allées manger quand même un peu... au McDo
(très important le MacDo moi j'vous dit) et après on est retourner devant l'hôtel pour les voir revenir. J'ai pus discuter de ma vie a Alexandra encore un peu Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu 033

Et puis on c'est sauvées par ce qu'à Lyon, les transports de nuits s'arrête à minuit
(c'est balo l'astiot)

Et vous savez pas quoi????

La suite demain héhéhé...
Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu 013

Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu 031 J'ai envie d'y retourner
(soupir)


Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Olivia
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Olivia


Sexe : Féminin
Localisation : 54
Nbr de messages : 1493
Inscrit(e) le : 03/07/2005

Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu   Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:35

Oh super cette rencontre ! Vivement la suite héhé ptdr
Je suis contente que tout ce sois bien passé pour toi Lise et que tu ai pu voir ta belle Lysa !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
¤Marine¤
Lyssssssssaaaaaaaa
Lyssssssssaaaaaaaa
¤Marine¤


Sexe : Féminin
Localisation : Carpentras
Nbr de messages : 287
Inscrit(e) le : 23/04/2007

Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu   Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:44

Raaaa THE CR mdr ça rappele des souvenirs (et pas que les meilleurs lol) mais en tout cas c'était kiffant. Franchement on c'est bien marrer à squatter devant la salle (bon j'avoue on a finit par faire de la dépression mais c'était tellement bon Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu 002 ) et pis faire ta connaissance en vrai c'était un pur plaisir Wink

Vivement la suite ( Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu 073 je la connais déjà lol)

Kiss ma chérie !!
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu   Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:51

Ahh ma poulette trop top !!! C'est génialeeeeeeeeeeee Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Oo8
comment je suis heureuse pour toi!! Ah puis ah lysaaaaaaaaaaa
Merci ma lysa!!! arf... comment elle me manque... Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu 016
viement la suite ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
Lola
LyaTittuUuDde!!!!!
LyaTittuUuDde!!!!!
Lola


Sexe : Féminin
Localisation : Bergerac(24)
Nbr de messages : 1497
Inscrit(e) le : 20/12/2005

Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu   Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:54

Ah trooooop !!! ça donne envie lol
Meric pour ce CR et vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://moncabaret.free.fr
jennifer
"Un Geste de Vous"
Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Empty10
jennifer


Sexe : Féminin
Localisation : 57
Nbr de messages : 784
Inscrit(e) le : 09/10/2006

Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu   Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:59

Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu 016 comme c'est trop mimi... Lysa qui fait des bisous, à nous... Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu 036
Ca y est je suis sur mon ptit nuage... Je perds mes mots...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadege-officiel.fr.nf
Ally
"J'en Appelle"
Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Empty10
Ally


Sexe : Féminin
Localisation : Cergy (95)
Nbr de messages : 805
Inscrit(e) le : 19/03/2006

Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu   Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:55

Raaaa c'est le grand suspenssssssss!!!!
Super CR ma tite kichette
Alalla ca devait être very bien comme il faut
Trop huereuse de t'avoir revue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://etjetevois.skyrock.com
Magouilleuse
Bébé deviendra grand
Bébé deviendra grand
Magouilleuse


Nbr de messages : 79
Inscrit(e) le : 28/12/2006

Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu   Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 23:21

Ma Lisette-Maria d'amour!!
tu sais quoi on est demain!!
alors viens vite nous dire la suite, parceque même si j'ai eu le privilège d'en avoir un avant gout...ben jveux la suite ti suite!^^
Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu 005
En plus je kiff comme tu raconte Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Oo8 (et comment tu as déchiré pour les bisous a Lysa Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Oo8 , je vous aimeuh toutes les deux!! Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Oo8 Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Oo8 )
Revenir en haut Aller en bas
mlleartemis
Lysalisée...
Lysalisée...
mlleartemis


Sexe : Féminin
Localisation : Tours
Nbr de messages : 322
Inscrit(e) le : 01/02/2007

Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu   Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 10:49

Super cette rencontre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleartemis.cowblog.fr/
~*~Angel974~*~
Lyssssssssaaaaaaaa
Lyssssssssaaaaaaaa
~*~Angel974~*~


Sexe : Féminin
Localisation : île de la réunion (974)/lyon
Nbr de messages : 299
Inscrit(e) le : 25/06/2005

Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu   Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 12:47

c'est du résumé ma chouille!!!! ^^ next please.... Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu 017 Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu 004 Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu 002
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu   Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 22:09

Jeudi 19 Avril 2007
. 2ème jour .


Avec Marine et Elodie le matin on est allées a la par dieu (le centre commercial pour les parisiens comme moi qui comprennent rien) pour qu'Elo achète je sais plus quoi mdr!!!
Après on est partie chez Marine en métro et on a vu Baptiste sur le quai, il m'a vue et a dit bonjour!!
On a glander comme des carpe je suis venue sur le forum et j'ai fait la connaissance de sa mamounette et de son superbe appart!!
On est aller au McDo et après un long moment a déliré nos amis Peter, Abkari et Sofiane ont débarquer!! Ils nous on dit bonjour et bonne appéti!
Je suis allée aux toilettes
(existentiel n'est ce pas?!) et en revenant il y avais un geste de vous qui passait à la radio et les filles m'ont dit qu'ils avaient commencés a danser genre blasé d'être poursuivie partout, et moi je me suis mise a danser et les filles m'ont dit que les gas étais mort de rire.

J'ai pas mal fait ma folle a chaque foi que je voyais des gens ma fringuer je chantait "t'as pas de style" et si c'était bien fringuer je chantait "t'as trop de style"... Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu 034 Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu 034 Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu 034

Et puis on a fini par partir direction l'hôtel de nos chouchouXes!!
Lysa revenais quand je suis aller lui parler. Elle m'avais proposée des invites je devais juqte lui dire combien j'en voulais et elle elle m'en donnais. Pour le soir même elle en avais 3 et comme on était 4 et que je suis une chieuse je lui ai dit et elle m'a dit qu'elle s'en occupais. Donc comme je savais que j'avais les places on est partie à la salle. Mu nous a rejointes.
On l'a pas vu et j'ai fini par aller cherchée les invites et c'est là que
(comme de part zazard n'est ce pas) Lysa a décidée de montrer le bout de son nez et comme elle étais au tel les filles ne l'ont pas appeler!!

On est aller au spectacle et je pense que les filles on kiffer... J'ai criée comme une tarrée pour Lysa, Alex, Srah et Blandine!!! Surtout pour Lysa j'avoue
On est rentrée dans nos foyers respectif car là bas les transports de nuit ils finissent a 00h00 et on a courues comme des chacales!!!



Vendredi 20 Avril 2007
. 3ème jour . JOUR J


Le matin j'avais RDV avec Elo et Marine qui ce sont faites attendre... Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu 007 En les attendants j'ai jouer de la guitare mais ça devait être la journée par ce qu'on a pas arrété de ma demander des sous!!
(J'ai pourtant pas une gueule de riche Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu 007 Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu 007 Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu 009 )


Le centre commercial est super grand et quand j'ai vu un "stande" avec une grande pencarte avec des fraises et du chocolat j'ai dit c'est quoi ça et Marine m'a dit c'est l'endrois où on vend les meilleures glaces et comme on devais faire des achats on y est aller après... Et mon dieu v'là les parfums de malade quoi j'ai mis 3 plombles a choisir pour qu'on finisse par me dire que 1glaces c'est 2 boules Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu 007

J'ai acheté l'album de Rose Keren, le single de Céline Dion et l'album d'Olivia Baum!! hihihi

On est allées a Carrefour et j'ai achetée les 2 Kinder pour les 2ans avec Lysa
(enfin pas que ça mais bon chui pas sur que du champoing et autre soit passionnant pour vous.)
Après on a fait viouu direction chez Marine pour que je puisse revenir lire le forum mais surtout écrire ma lettre pour lysa, je j'ai terminée devant l'hôtel. On a vu Mehdi & Co'. J'ai fait une photo avec Blandine, Sabrina et Nadège, des photos de Sarah et Mehdi à la salle!!!

Après avoir vu tout le monde et surtout être seules a attendre Lysa
(comme d'hab en fait) je lui ai donner mon joli sac avec la lettre et les kinder elle a regarder vite fait et m'a remercier avant de monter dans la navette qui l'a mener à la salle de concert!!
J'y suis allée avec Mu, Elo et Marine sont partient ce reposées.
Après un acharnement de malade par les fans pour avoir des photos et autograhes de Chris
(qui mangeais mais ça ça les dérangaient pas vraiment Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu 007 Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu 009 ) Lysa est venue gentillement vers eux et là pfff heureusement que les barreux étaient là. J'était grave à l'écart d'eux et lysa m'a fait signe qu'elle allais venir me voir donc g pas bougée Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Oo8
J'avais pas grand chose à lui dire a part que ça faisait 2ans qu'on c'étais rencontré, elle m'a dit qu'elle le savais et que ça passait vite Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu 002 Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Oo8 2ans déjà pfff. Je lui ai demander pour qu'on ce voit mais c'étais trop le foutoir pour les back et comme Karel venais a partir du lendemain on ferai ça a Montpellier!! Puis après elle est partie et je lui ai redit que je l'aimais fort et tout et tout mais cette foi ci elle c'est pas retourner a chaque fois mdr

Le soir on est aller à l'hôtel et j'ai revu ma belle Alex et Lysa
(soupir) Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Oo8 Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Oo8 Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Oo8 Que du bonheur!!!!

La suite demain Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu 002


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 11:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu   Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 22:15

Taille d'énoOoorme!
c'est génialeeeeeeeeeee
j'adoore comment tu nous raconte ca ma pitchounette
je te fais des milions de bisous
mané Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Oo8
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
¤Marine¤
Lyssssssssaaaaaaaa
Lyssssssssaaaaaaaa
¤Marine¤


Sexe : Féminin
Localisation : Carpentras
Nbr de messages : 287
Inscrit(e) le : 23/04/2007

Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu   Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 22:16

Il déchire ton CR ma biche, franchement on c'est fait les jambes avec tout nos allers et venus mdr !! Dès fois on a finit la soirée c'était un peu la vrille Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu 021 mais bon que de bons souvenirs Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu 002
Revenir en haut Aller en bas
Ally
"J'en Appelle"
Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Empty10
Ally


Sexe : Féminin
Localisation : Cergy (95)
Nbr de messages : 805
Inscrit(e) le : 19/03/2006

Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu   Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 22:27

Trop en kiffation de tes CR
On dirait qu'on y est!!
si c'est pas fantastique ca!!!
alalalalala j'aurais voulu voir ma Lise danser dans le macdo
Tiens on aurait pu faire un duo
Je suis experte en danse notamment la lyric box expdr
Merci mon chou rouge
C'était un plaisir de te lire
Maintenant
VIIIIIITE LA SUITEUUUUUUH
Nann je suis pas chiante moi Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu 002
Revenir en haut Aller en bas
http://etjetevois.skyrock.com
Lola
LyaTittuUuDde!!!!!
LyaTittuUuDde!!!!!
Lola


Sexe : Féminin
Localisation : Bergerac(24)
Nbr de messages : 1497
Inscrit(e) le : 20/12/2005

Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu   Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 8:36

Excellent tout ça !!
Merci pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
http://moncabaret.free.fr
Olivia
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Olivia


Sexe : Féminin
Localisation : 54
Nbr de messages : 1493
Inscrit(e) le : 03/07/2005

Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu   Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 10:07

C'est vraiment super dis donc lol
Vivement la suite hihi lol
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
"Un Geste de Vous"
Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Empty10
jennifer


Sexe : Féminin
Localisation : 57
Nbr de messages : 784
Inscrit(e) le : 09/10/2006

Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu   Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 10:26

C'est fantastique !!!!
J'aurais bien aimé te voir danser dans le Mc Do...Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu 089 lol
Vivement la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadege-officiel.fr.nf
tilda1
BébéLysa
BébéLysa
tilda1


Sexe : Féminin
Localisation : Paris (92)
Nbr de messages : 16
Inscrit(e) le : 17/10/2005

Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu   Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:11

waaaaah cte bete de conmpte rendu détaillé! (jadore :p)
et j'ai touuut lu!
bah chui contente pr toi ma lisouille (jallais 'tappler lysa :s oops la boulette) ca a l'air de s'etre chuper bien passé avec lysa et élooodie lol (j'ai dit que je devais la taper la prochaine fois que jla voyais uhu alors gaffe!)
à quand un prochain WE comme ça!! Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu 004
biyouuu!
tilda.
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
"Un Geste de Vous"
Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Empty10
Polochon


Sexe : Féminin
Localisation : Montreuil(93)
Nbr de messages : 701
Inscrit(e) le : 18/10/2005

Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu   Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:16

AHHHHHHHHH

Enfin je sais XD

Trop contente ma crotte
Hate de voir la suite Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu 005 Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu 005
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Lyzouzou..
Lyzouzou..
Dydy


Sexe : Féminin
Localisation : Oise
Nbr de messages : 31
Inscrit(e) le : 23/04/2007

Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu   Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 17:51

Quel CR
j'adore merci beaucoup miss de nous faire vivre ces instants magiques avec notre belle Lysa
Comme toi ma première rencontre avec elle fut aussi le 20 avril 2005 lors de ce magnifique showcase alala que de beaux souvenirs
çà y est je deviens nostalgique Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu 020
Revenir en haut Aller en bas
*Jess*
Bébé deviendra grand
Bébé deviendra grand
*Jess*


Sexe : Féminin
Localisation : ...
Nbr de messages : 76
Inscrit(e) le : 16/04/2007

Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu   Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 23:51

YEAH, merci pour les CR, tu fais plaisir petite Lsiette !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
Virginie03
Bébé deviendra grand
Bébé deviendra grand
Virginie03


Localisation : Normandie (50)
Nbr de messages : 84
Inscrit(e) le : 19/03/2007

Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu   Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 10:42

Super CR! j'adore! ^^
c'est bien de couper entre 2, c'est sadique mais ça garde du suspens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Marie-Ange


Localisation : Dans les yeux d'un autre...
Nbr de messages : 770
Inscrit(e) le : 03/07/2005

Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu   Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 11:57

Vivement la suite mdr!!!!!!!
J'attend avec IMPATIENCE Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Oo8
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu   Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:07

C'est bon c'est bon la fin arrive!!!

Samedi 21 Avril 2007
. Dernier Jour avec Lysa .


Il étais super tôt quand elle est sortie avec son "chéri" pour à mon avis vu l'heure aller manger.
Franchement je sais plus qui exactement étais avec moi au début mais je sais que pour attendre Lysa j'étais seule avec Ma Mu et une fille du prénom de Laëtitia une pote de Marine.
Tout le monde étais partie mais moi je ne voulais pas aller à la salle sans avoir vu Lysa.

J'ai pas percuté sur le moment quand elle est sortie moi pas blonde pour un sous j'ai pas fait de photos avec elle.
Mais c'est pas grave je l'ai admirer partir le plus loin possible....... Et quand elle est revenu, je l'ai appeller pour qu'elle reste
( Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu 007 elle a trop de mal a ce stopper c'est pas croyable) Ma Mu a pu faire sa photo avec Lysa (enfin alléluia il étais temps.) Et puis moi aussi j'en ai fait une!! Enfin..... j'ai été bombarder de photos mais pas assez vite pour avoir LA PHOTO BISOUS donc vous avez le free style du après!!!

A la base ça devait être une photo à la con comme Mané et Mag me l'on demander mais elle a pas voulu!!!! mdr


Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Lmso5

Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Lm2ja9


Après elle est rentrée pour se changer par ce qu'elle ressortait peut de temsp après pour aller à la salle éééé oui je ne me suis pas privé pour REFAIRE une photo avec elle mdr!!!

Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Lm3nq7

Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Lm4au8


Les plus clairs sont celles prisent par Laëtitia et les 2 autres par Ma Mu!!! Merci les filles!!

Ensuite ont est partie direction la salle!!
Arrivée là bas rien a faire avec toutes les hystéros personne n'est venue pas même Lysa.....
(Bon ok je l'avais vu avant mais même c'est pas une raison Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu 016 ) Ils en on eu tellement marre qu'il on mis un semi remorque entre eux et nous!!!

J'ai revu Jen et sa pote (dsl j'ai encore oublier ton prénom) et on étai avec elle puis Ma Mu est partie chez elle donc on étais plus que toutes les 3 (les hystéro ce sont fatiguées) on c'étais décider a partir pour l'hôtel après la reprise du 2ème act. On est aller chercher a manger puis on c'est caller a côté des pompiers moi je faisais des aller retour vers le semis (là où étais les tables et les chaises ça ce voyais encore par le dessous.) J'étais complètement désespérée mais pleine d'espoir. Après tout Lysa n'est qu'à l'act 2 donc tout est permis n'est ce pas?????????? Moi je dit oui na tok!!! Bref quand on est revenu dans l'espoir d'une quelconque réponse j'ai crié "Lysaaaaaaaaaaaaaaaaa" p***** le blanc magistral j'vous jure!! je retourne à ma place. Les filles étaient en train de demander le chemain en voiture pour aller a l'hôtel et je voit quelqu'un bouger alors j'ai commencer a avancer et lààààà je voit QUI sortir de derrière le semi?????? hein hein hein??????
Lysaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... Bravo
(mais vous n'avez rien gagner)
Je l'appel et elle vien me voir pfffiouu enfin un instant seules à seules... (dsl mais bon j'en avais grave besoin)!!!

"Je crois que les femmes de ménage on jetter à la poubelle l'interview"
"Quoi????!!! Nan mais c'est une blague?"
"Nan je l'avais laisser sur une table et elle n'y est plus. Tu pourras la refaire ou me l'envoyer par mail?"
" Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu 007 Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu 007 et les mots des fans aussi et ma lettre?"
"Nan nan les lettres sont à l'hôtel et ta lettre est dans mon sac"
"Bah oui si tu les as plus mais bon je voulais faire un truc spécial, une surprise pour les fans ......... "
(chercher pas vous saurez pas)
"tu veux que je t'écrive un mot pour le forum?"
"Ooooh t'es trop gentille." Je lui dicte grosso modo le texte.

Elle part et reviens (encourant) avec 2 mots carrement quoi!!!

On a pas pue continuer car les filles se sont mise à coté de moi. Lysa leur a dit bonsoir. Puis elle m'a dit on ce voit a Montpellier.

J'espère bien non mais Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu 007

Voilà c'est fini.... Enfin... Jusqu'à la prochaine!!! Voilà j'en ferais pas un roman mais j'ai essayer de mettre un max de détail j'espère que ça vous aura plut!!

Bisous mes choux!!!


Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Lola
LyaTittuUuDde!!!!!
LyaTittuUuDde!!!!!
Lola


Sexe : Féminin
Localisation : Bergerac(24)
Nbr de messages : 1497
Inscrit(e) le : 20/12/2005

Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu   Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:13

Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu 005 Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu 005 Trop choute notre tite Lysa qui prend l'initiative de nous écrire un ptit mot !
Merci pour ce joli CR et vivement la suite des aventures a Montpellier lol

Ces hystéros alors toujours là pour souler tout le monde même indirectement
Revenir en haut Aller en bas
http://moncabaret.free.fr
Contenu sponsorisé





Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Empty
MessageSujet: Re: Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu   Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurf... Anniversaire 1+1= nous 2 Compte Rendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euurf... Anniversaire... 1+1=nous 2
» Toi. Moi. Eux. Nous.
» Topic Unique => Happy Birthday LYSA!!! 30 ans
» Topic unique => Happy Birthday Lysa 34 ans
» Joyeux anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lysa Ansaldi Officiel :: Pour Lysa, de la part des fans/For Lysa, from the fans :: Vos Rencontres/Your meetings-
Sauter vers: