Lysa Ansaldi Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lysa Ansaldi Officiel

Design de fan : Olivia (soutenue par Mané et Lise-Marie)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le 4 novembre et le 6 janvier

Aller en bas 
+8
fan2lysa
Ally
Lola
marine59
jennifer
Lisebip
sora
Misscathia
12 participants
AuteurMessage
Misscathia
WonderLysa
WonderLysa
Misscathia


Sexe : Féminin
Localisation : Oise
Nbr de messages : 545
Inscrit(e) le : 15/04/2007

le 4 novembre et le 6 janvier Empty
MessageSujet: le 4 novembre et le 6 janvier   le 4 novembre et le 6 janvier Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 9:38

Alors voilà, je suis allée pour la première fois au Roi Soleil le 4 novembre 2006 et j'ai complétement ADORE Lysa!!! J'étais déjà fan de Manu et de Cathialine mais je suis tout simplement tombé sous son charme! lol Elle était magnifique, j'étais impréssionée par sa voix et par sa comédie. C'est donc avec un bonheur immense que je l'ai revu le 6 janvier 2007 (je l'ai même enregistrer!! hihihi!!) et comme cela avait un avant goût de dernière, Christophe à fait quelques bétises à propros de Madame de Montespan!! Mais elle était resplendissante comme toujours!!! Sa robe est magnifique, un vrai bijou sur "J'en Appelle" Bref MAGNIFIQUE, GENIAL, SPLENDIDE, MERVEILLEUSE!!!!

Voili voilou...!!!


le 4 novembre et le 6 janvier Lysa_a10

Regarder comme elle est belle!! lol
Revenir en haut Aller en bas
sora
Lyssssssssaaaaaaaa
Lyssssssssaaaaaaaa
sora


Sexe : Féminin
Localisation : Paris
Nbr de messages : 257
Inscrit(e) le : 15/04/2007

le 4 novembre et le 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: le 4 novembre et le 6 janvier   le 4 novembre et le 6 janvier Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 9:52

Contente soeurette que tu l'adore
Elle est magnifique Lysa le 4 novembre et le 6 janvier 048
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

le 4 novembre et le 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: le 4 novembre et le 6 janvier   le 4 novembre et le 6 janvier Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 10:57

J'ai déplacée ton messages dans "vos rencontres" c'est mieux.


Ooooh que ça oui elle est belle. Et ta photo est vraiment sublime!!!
Merci de nous la faire partagée et de nous raconté comment tu l'as connue.

PTDR des bétises ces 2 là ils ne s'arrète jamais!!! le 4 novembre et le 6 janvier 049
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
sora
Lyssssssssaaaaaaaa
Lyssssssssaaaaaaaa
sora


Sexe : Féminin
Localisation : Paris
Nbr de messages : 257
Inscrit(e) le : 15/04/2007

le 4 novembre et le 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: le 4 novembre et le 6 janvier   le 4 novembre et le 6 janvier Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 11:53

Lisebip a écrit:
J'ai déplacée ton messages dans "vos rencontres" c'est mieux.


Ooooh que ça oui elle est belle. Et ta photo est vraiment sublime!!!
Merci de nous la faire partagée et de nous raconté comment tu l'as connue.

PTDR des bétises ces 2 là ils ne s'arrète jamais!!! le 4 novembre et le 6 janvier 049

LOL le 4 novembre et le 6 janvier 002
Revenir en haut Aller en bas
Misscathia
WonderLysa
WonderLysa
Misscathia


Sexe : Féminin
Localisation : Oise
Nbr de messages : 545
Inscrit(e) le : 15/04/2007

le 4 novembre et le 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: le 4 novembre et le 6 janvier   le 4 novembre et le 6 janvier Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 12:58

Ok Lise! Pas de problème! Malheureusement, ce n'est pas ma photo car les miennes ne sont vraiment pas terrible (Sora, tu es témointe! lol) mais je voulais voux exprimée ma gratitude envers Lysa. le 4 novembre et le 6 janvier 052 le 4 novembre et le 6 janvier 048
Revenir en haut Aller en bas
sora
Lyssssssssaaaaaaaa
Lyssssssssaaaaaaaa
sora


Sexe : Féminin
Localisation : Paris
Nbr de messages : 257
Inscrit(e) le : 15/04/2007

le 4 novembre et le 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: le 4 novembre et le 6 janvier   le 4 novembre et le 6 janvier Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 13:03

Misscathia a écrit:
Ok Lise! Pas de problème! Malheureusement, ce n'est pas ma photo car les miennes ne sont vraiment pas terrible (Sora, tu es témointe! lol) mais je voulais voux exprimée ma gratitude envers Lysa. le 4 novembre et le 6 janvier 052 le 4 novembre et le 6 janvier 048

Oui je suis témoin le 4 novembre et le 6 janvier 064
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
"Un Geste de Vous"
le 4 novembre et le 6 janvier Empty10
jennifer


Sexe : Féminin
Localisation : 57
Nbr de messages : 784
Inscrit(e) le : 09/10/2006

le 4 novembre et le 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: le 4 novembre et le 6 janvier   le 4 novembre et le 6 janvier Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 16:52

Merci pour le CR !! et ta photo est sublime !! le 4 novembre et le 6 janvier 002
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadege-officiel.fr.nf
marine59
Ansaldisée
Ansaldisée
marine59


Sexe : Féminin
Localisation : Dunkerque
Nbr de messages : 158
Inscrit(e) le : 20/02/2007

le 4 novembre et le 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: le 4 novembre et le 6 janvier   le 4 novembre et le 6 janvier Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 10:16

Trés belle photo!!!!! le 4 novembre et le 6 janvier 002
Revenir en haut Aller en bas
http://chaminou1430.skyblog.com
Lola
LyaTittuUuDde!!!!!
LyaTittuUuDde!!!!!
Lola


Sexe : Féminin
Localisation : Bergerac(24)
Nbr de messages : 1497
Inscrit(e) le : 20/12/2005

le 4 novembre et le 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: le 4 novembre et le 6 janvier   le 4 novembre et le 6 janvier Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 11:32

Merci beaucoup pour ton compte rendu et la photo est vraiment très jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://moncabaret.free.fr
Ally
"J'en Appelle"
le 4 novembre et le 6 janvier Empty10
Ally


Sexe : Féminin
Localisation : Cergy (95)
Nbr de messages : 805
Inscrit(e) le : 19/03/2006

le 4 novembre et le 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: le 4 novembre et le 6 janvier   le 4 novembre et le 6 janvier Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:39

Merci pour ce petit CR
Revenir en haut Aller en bas
http://etjetevois.skyrock.com
fan2lysa
Areu...
Areu...
avatar


Localisation : France
Nbr de messages : 4
Inscrit(e) le : 10/04/2007

le 4 novembre et le 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: le 4 novembre et le 6 janvier   le 4 novembre et le 6 janvier Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 17:49

Kel place vOus prenez pr le spectacle ? ( ou on les vooi le mieu )le 4 novembre et le 6 janvier 005

cmt vs faites pr avoir des autographes et des photos avk elle ( je sais chui pOmé ^^)le 4 novembre et le 6 janvier 010
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

le 4 novembre et le 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: le 4 novembre et le 6 janvier   le 4 novembre et le 6 janvier Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 10:44

fan2lysa a écrit:
Kel place vOus prenez pr le spectacle ? ( ou on les vooi le mieu )le 4 novembre et le 6 janvier 005



cmt vs faites pr avoir des autographes et des photos avk elle ( je sais chui pOmé ^^)le 4 novembre et le 6 janvier 010

Alors pour ce qui est des places difficiles de dire surtout que maitenant c'est la tournée! Mais Lysa joue essentiellement la scène de la coiffeuse a droite, sinon sur un geste un peu partout LOL et J'en appellle au mileu of course!

Pour les dédicaces ca dépends des villes ou l'heure a laquel ils arrivent ou autres... j'ai bien l'impression que c'est plus souvent un coups de chance!
Voila en gros ta réponse sinon n'oublie aps de te présenter dans la partie du même nom Wink
Merci
mané


Hop pour répondre au topic très jolie rencontre et super photos Very Happy a croquer notre belle lysa
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
Misscathlysa
ZolieLysa
ZolieLysa
Misscathlysa


Sexe : Féminin
Localisation : lOin des yeux mais près de cOeur..Lysa fOrEver....
Nbr de messages : 124
Inscrit(e) le : 27/05/2007

le 4 novembre et le 6 janvier Empty
MessageSujet: le 4 novembre et le 6 janvier   le 4 novembre et le 6 janvier Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:17

ta raison d'aimé cath, lysa et manu
ils sont géniaux
jtd ma topine
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-Athéchoute
WonderLysa
WonderLysa
Jenny-Athéchoute


Sexe : Féminin
Localisation : Cannes/Paris
Nbr de messages : 594
Inscrit(e) le : 07/02/2007

le 4 novembre et le 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: le 4 novembre et le 6 janvier   le 4 novembre et le 6 janvier Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:09

La photo est super!!!! bravo pour le pti montage. le 4 novembre et le 6 janvier Oo8

pour la miss "fan2lysa", moi je dirais que le mieux est d'être placée biensur le plus près possible de la scène, et si tu ne peux pas avoir le milieu, plutot la gauche parce que tu la vois bien lors du dialogue avec Ninon et Françoise, et quand ellle est à la coiffeuse tu peux voir son visage (car en étant à droite tu l'as plus de dos pour ce passage) et bien entendu tu vois super bien qd elle est au milieu également.
pour ce qui est des photo avec elle et les autographe, moi je dis qu'il faut arriver avant eux c'est à dire sur les coups des 11h, ils arrivent souvent vers la demi, midi ou après... qd ils arrivent ils sont toujours dispo (enfin souvent sauf s'ils sont à la bourre lol) et super sympa, ils ont le temps et tout... enfin moi j'ai toujours eu de la chance en faisant comme ça. Voilou j'espère que ça t'aidera. le 4 novembre et le 6 janvier 002
Revenir en haut Aller en bas
elise
Lysaélienne
Lysaélienne
elise


Sexe : Féminin
Localisation : 52 haute-marne
Nbr de messages : 132
Inscrit(e) le : 19/06/2007

le 4 novembre et le 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: le 4 novembre et le 6 janvier   le 4 novembre et le 6 janvier Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 10:07

ah que oui elle est belle!!
elle est meme plus qu belle!
un vrai ti ange^^

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 4 novembre et le 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: le 4 novembre et le 6 janvier   le 4 novembre et le 6 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 4 novembre et le 6 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lysa Ansaldi Officiel :: Pour Lysa, de la part des fans/For Lysa, from the fans :: Vos Rencontres/Your meetings-
Sauter vers: