Lysa Ansaldi Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lysa Ansaldi Officiel

Design de fan : Olivia (soutenue par Mané et Lise-Marie)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 On dit que parfois... [Poème]

Aller en bas 
+15
Lise
jennifer
Vicky
Ally
p@uline
Marie-Ange
Isaura
cyrielleb6
Polochon
Mané
Jessica
Lola
Olivia
Emma
Lisebip
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

On dit que parfois... [Poème] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit que parfois... [Poème]   On dit que parfois... [Poème] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 11:45

La chance!!! Qu'est ce qu'on peut m'en parler de celle-ci.... Si seulement elle me lachais la grappe un peut et qu'on me disait autre chose On dit que parfois... [Poème] - Page 2 007

J'ai simplement eu
la chance de découvrir une artiste formidable et qu'elle est été tout de suite réceptive à moi. A ça je suis d'accord j'ai eu de la chance.

Mais le reste n'est pas de la chance... Je me suis bouger pour aller a sa rencontre et la suivre!!!!!

La chance, c'est LE mot devenu à le mode, mais si tu ne la provoque pas elle ne viendra pas toute seule à toi. Wink Wink Wink Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
sora
Lyssssssssaaaaaaaa
Lyssssssssaaaaaaaa
sora


Sexe : Féminin
Localisation : Paris
Nbr de messages : 257
Inscrit(e) le : 15/04/2007

On dit que parfois... [Poème] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit que parfois... [Poème]   On dit que parfois... [Poème] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 11:57

Lisebip a écrit:
La chance!!! Qu'est ce qu'on peut m'en parler de celle-ci.... Si seulement elle me lachais la grappe un peut et qu'on me disait autre chose On dit que parfois... [Poème] - Page 2 007

J'ai simplement eu
la chance de découvrir une artiste formidable et qu'elle est été tout de suite réceptive à moi. A ça je suis d'accord j'ai eu de la chance.

Mais le reste n'est pas de la chance... Je me suis bouger pour aller a sa rencontre et la suivre!!!!!

La chance, c'est LE mot devenu à le mode, mais si tu ne la provoque pas elle ne viendra pas toute seule à toi. Wink Wink Wink Idea

Moi je suis trop jeune pour la suivre partout sinon si j'avais 24 ans moi aussi je serai partout ou lysa passe On dit que parfois... [Poème] - Page 2 002
Revenir en haut Aller en bas
Misscathia
WonderLysa
WonderLysa
Misscathia


Sexe : Féminin
Localisation : Oise
Nbr de messages : 545
Inscrit(e) le : 15/04/2007

On dit que parfois... [Poème] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit que parfois... [Poème]   On dit que parfois... [Poème] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 12:30

Moi, j'espère trop la rencontrer le 7 juillet! En fait, plein d'autre aussi quoi!! (mais elle fait partie de mes priorités!!lol) On dit que parfois... [Poème] - Page 2 073
Revenir en haut Aller en bas
Misscathlysa
ZolieLysa
ZolieLysa
Misscathlysa


Sexe : Féminin
Localisation : lOin des yeux mais près de cOeur..Lysa fOrEver....
Nbr de messages : 124
Inscrit(e) le : 27/05/2007

On dit que parfois... [Poème] - Page 2 Empty
MessageSujet: On dit que parfois... [Poème]   On dit que parfois... [Poème] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:31

c'est vrai que ton poeme est super fautr que je regarde plus de poeme certain son de vrai mine d'o celui en est une je trouve bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

On dit que parfois... [Poème] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit que parfois... [Poème]   On dit que parfois... [Poème] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:18

Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
titepuce
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
titepuce


Sexe : Féminin
Localisation : bretagne
Nbr de messages : 232
Inscrit(e) le : 17/08/2005

On dit que parfois... [Poème] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit que parfois... [Poème]   On dit que parfois... [Poème] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:14

hum hum... tu as voulu m'assassiner la ????

C'est trop beaauuuu ma chérriiiiieeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

On dit que parfois... [Poème] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit que parfois... [Poème]   On dit que parfois... [Poème] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 2:44

Ouaiiii chui une meurtrière exptdrrrrrrrrrrrr

Merci beaucoup ma chérie On dit que parfois... [Poème] - Page 2 002
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





On dit que parfois... [Poème] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit que parfois... [Poème]   On dit que parfois... [Poème] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On dit que parfois... [Poème]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L.Y.S.A. A.N.S.A.L.D.I <== Poéme !
» Pour toi ...[POEME]
» "Un geste pour... Lysa" [POEME]
» poême pour lysa
» Poème pour la plus belle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lysa Ansaldi Officiel :: Pour Lysa, de la part des fans/For Lysa, from the fans :: Vos Créations/Your creations-
Sauter vers: