Lysa Ansaldi Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lysa Ansaldi Officiel

Design de fan : Olivia (soutenue par Mané et Lise-Marie)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 C'est encore et toujours MOI!!!

Aller en bas 
+2
Sandrine
thalie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

C'est encore et toujours MOI!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore et toujours MOI!!!   C'est encore et toujours MOI!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 17:10

Sandrine a écrit:
looooooooooooooooooooooooooool tu regarde trop la publicité Lise-Marie!!!!!!!! C'est encore et toujours MOI!!! - Page 2 051

MDR je sais chui droguer c'est mortpour moi on peut plus rien faire....!! C'est encore et toujours MOI!!! - Page 2 051
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
thalie
Ansaldisée
Ansaldisée
thalie


Sexe : Féminin
Localisation : NICE!!! (nissa la bella comme on dit en niçois HIHI)
Nbr de messages : 169
Inscrit(e) le : 18/07/2005

C'est encore et toujours MOI!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore et toujours MOI!!!   C'est encore et toujours MOI!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 15:49

Lisebip a écrit:
Sandrine a écrit:
looooooooooooooooooooooooooool tu regarde trop la publicité Lise-Marie!!!!!!!! C'est encore et toujours MOI!!! - Page 2 051

MDR je sais chui droguer c'est mortpour moi on peut plus rien faire....!! C'est encore et toujours MOI!!! - Page 2 051

AHHHHHHHHHH ben tu vois ma tite banane!!!! je ne suis pa le seul cas desespéré du monde!! non mais!! toi qui disais que tu ne savais pas ce qu'on allait pouvoir faire de moi ... hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie
Ansaldisée
Ansaldisée
thalie


Sexe : Féminin
Localisation : NICE!!! (nissa la bella comme on dit en niçois HIHI)
Nbr de messages : 169
Inscrit(e) le : 18/07/2005

C'est encore et toujours MOI!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore et toujours MOI!!!   C'est encore et toujours MOI!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 15:49

~*~Angel974~*~ a écrit:
kikoooo thalie !!! Bienvenue !!!! C'est encore et toujours MOI!!! - Page 2 005 C'est encore et toujours MOI!!! - Page 2 061 C'est encore et toujours MOI!!! - Page 2 063

coucou toi!!!!!!!! merci!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

C'est encore et toujours MOI!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore et toujours MOI!!!   C'est encore et toujours MOI!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 16:19

thalie a écrit:
Lisebip a écrit:
Sandrine a écrit:
looooooooooooooooooooooooooool tu regarde trop la publicité Lise-Marie!!!!!!!! C'est encore et toujours MOI!!! - Page 2 051

MDR je sais chui droguer c'est mortpour moi on peut plus rien faire....!! C'est encore et toujours MOI!!! - Page 2 051

AHHHHHHHHHH ben tu vois ma tite banane!!!! je ne suis pa le seul cas desespéré du monde!! non mais!! toi qui disais que tu ne savais pas ce qu'on allait pouvoir faire de moi ... hein!!!

Ba... Eu... Je sais toujours pas ce qu'on va faire de toi...!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
thalie
Ansaldisée
Ansaldisée
thalie


Sexe : Féminin
Localisation : NICE!!! (nissa la bella comme on dit en niçois HIHI)
Nbr de messages : 169
Inscrit(e) le : 18/07/2005

C'est encore et toujours MOI!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore et toujours MOI!!!   C'est encore et toujours MOI!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 16:38

arf... tu sais pas... je ne sais pas moi même... oualalalala.. bon ben c'est le drame là.. comment on va faire alors??? C'est encore et toujours MOI!!! - Page 2 013

STP!!!!!!! PAS LES GENS EN BLOUSE BLANCHE!!!!!!! J'AIME PAS LE CADEAU QU'ILS M'OFFRENT A CHAQUE FOIS!!! J'AIME PAS LEUR CHEMISE BLANCHE A GRANDES MANCHES QU'ILS M'OFFRENT!!!! NON!!!!!!!!! ne les rapelle pas!!!!!!!! C'est encore et toujours MOI!!! - Page 2 065 C'est encore et toujours MOI!!! - Page 2 058
je te jure je serais sage et gentille! C'est encore et toujours MOI!!! - Page 2 016 C'est encore et toujours MOI!!! - Page 2 069
Revenir en haut Aller en bas
dood's
Lysalisée...
Lysalisée...
dood's


Sexe : Féminin
Localisation : st cyr l'ecole
Nbr de messages : 361
Inscrit(e) le : 10/07/2005

C'est encore et toujours MOI!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore et toujours MOI!!!   C'est encore et toujours MOI!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 16:04

thalie je te trouve vraiment tres sympa j'espere aprendre a te conaitre de mieu en mieu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://BulleDancer.skyblog.com
thalie
Ansaldisée
Ansaldisée
thalie


Sexe : Féminin
Localisation : NICE!!! (nissa la bella comme on dit en niçois HIHI)
Nbr de messages : 169
Inscrit(e) le : 18/07/2005

C'est encore et toujours MOI!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore et toujours MOI!!!   C'est encore et toujours MOI!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 16:12

dood's a écrit:
thalie je te trouve vraiment tres sympa j'espere aprendre a te conaitre de mieu en mieu !!!!

ooooooooooooooooooooooooo c'est mimi tout plein ce que tu me dit là ma tite puce adorée!!!!!! moi aussi je trouve que t'es adorable et j'espère aussi apprendre à bien te connaitre mais je suis sur qu'on est sur la bonne voie là!! et puis j'ai rencontré des filles géniales sur ces forums et j'en suis ravie et je suis sur que je vais en rencontrer encore et tu fais partie des filles que j'ai rencontré d'adorables ma puce! C'est encore et toujours MOI!!! - Page 2 005
Revenir en haut Aller en bas
dood's
Lysalisée...
Lysalisée...
dood's


Sexe : Féminin
Localisation : st cyr l'ecole
Nbr de messages : 361
Inscrit(e) le : 10/07/2005

C'est encore et toujours MOI!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore et toujours MOI!!!   C'est encore et toujours MOI!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 16:54

au sa fait plaisir !!!! kiss ma thalie!
Revenir en haut Aller en bas
http://BulleDancer.skyblog.com
Contenu sponsorisé





C'est encore et toujours MOI!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est encore et toujours MOI!!!   C'est encore et toujours MOI!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est encore et toujours MOI!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toujours du bonheur !
» Tu es toujours dans mon coeur <3
» Fan depuis toujours mais nouvelle venue!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lysa Ansaldi Officiel :: Les fans/The fans :: Présentation/Presentation-
Sauter vers: