Lysa Ansaldi Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lysa Ansaldi Officiel

Design de fan : Olivia (soutenue par Mané et Lise-Marie)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bravo l'artiste !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
~*~Angel974~*~
Lyssssssssaaaaaaaa
Lyssssssssaaaaaaaa
~*~Angel974~*~


Sexe : Féminin
Localisation : île de la réunion (974)/lyon
Nbr de messages : 299
Inscrit(e) le : 25/06/2005

Bravo l'artiste !! Empty
MessageSujet: Bravo l'artiste !!   Bravo l'artiste !! Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 21:26

alors il est 23h18 et je rentre du spectacle... et je ne pouvais pas aller me coucher sans passer par ici pour te dire un IMMENSE BRAVO LYSA !!!! tu a été magnifique !! pour moi , qui voyait le spectacle pour la première fois, j'ai été scotché par toi !! Tu était toute belle, toute rayonnante, trés juste dans ton interprétation, tu chantais divinement bien .. bref tu as cartonné !!!!!!!!!!!!! je suis encore toute émue de t'avoir vu sur scéne, je suis sur un petit nuage là ! tu es extraordinaire lysa, merci pour tout !! t'es géniale, ne change jamais , continue ainsi!!!Bravo l'artiste !! 074
Merci pour tes grands sourires, ça m'a beaucoup touché, j'aurais aimé te féliciter de vive voix, te dire combien tu as été merveilleuse sur scéne, mais c'était tellement de la folie aprés le spectacle que je n'ai pas pu t'approcher Bravo l'artiste !! 010
lysa t'es la meilleure, je t'adore, je t'adore, je t'adore , je t'adore trés trés trés fort !!!!
bonne continuation pour le reste de la tournée, continue de tout déchirer sur scéne !!!
grooooooooooooooooooooooooooooooo bizoooooooooooooooooooooooooooooo , je t'adore !!!!!!!!!!!!! Bravo l'artiste !! Oo8 Bravo l'artiste !! Oo8
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Bravo l'artiste !! Empty
MessageSujet: Re: Bravo l'artiste !!   Bravo l'artiste !! Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 21:34

OOOOOoooooooOOO.... Mon p'tit caramel mouuuu!!! J'adOore ton message vraiment merci pour elle!!! Bravo l'artiste !! Oo8 Bravo l'artiste !! Oo8

J'ai la rage que tu n'es pu faire de photo avec elle (comme prévu...), on va dire que ça donnera une excuse pour que tu viennes à Paris Bravo l'artiste !! 005 Bravo l'artiste !! 005 Bravo l'artiste !! 049

Bon Lysa là va faloir te procurrer un garde du corps spécial parcke ça va pas le faire du tout...!!! LOL


Ma Mu j'espère que très vite on résolvera les petits désagréments. Sinon pour le reste, reste sur ton nuage, garde tes étoiles dans les yeux et surtout ton amour montre le a tout le monde!!!!!!

JTM ma Mu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
~*~Angel974~*~
Lyssssssssaaaaaaaa
Lyssssssssaaaaaaaa
~*~Angel974~*~


Sexe : Féminin
Localisation : île de la réunion (974)/lyon
Nbr de messages : 299
Inscrit(e) le : 25/06/2005

Bravo l'artiste !! Empty
MessageSujet: Re: Bravo l'artiste !!   Bravo l'artiste !! Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 21:37

roooooh trop chou ta réponse ma chouille !! ^^
moi aussi jtm ma chouille !! ^^

euuuuh juste envie de dire :

Lysa t'es la meilleure je t'adore trés fort !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Bravo l'artiste !! Empty
MessageSujet: Re: Bravo l'artiste !!   Bravo l'artiste !! Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 21:44

~*~Angel974~*~ a écrit:
roooooh trop chou ta réponse ma chouille !! ^^
moi aussi jtm ma chouille !! ^^

euuuuh juste envie de dire :

Lysa t'es la meilleure je t'adore trés fort !!!!!


Ca vien du font de mon coeur!!!! Bravo l'artiste !! 002 Bravo l'artiste !! 002

J'ai mixer les 2 messages ma chérie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

Bravo l'artiste !! Empty
MessageSujet: Re: Bravo l'artiste !!   Bravo l'artiste !! Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 19:36

Super message!!!! tu t'es régaler ces certains!! super!!! Bravo l'artiste !! 002 Bravo l'artiste !! 005
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
Aliénor
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Aliénor


Sexe : Féminin
Localisation : Courbevoie
Nbr de messages : 211
Inscrit(e) le : 13/11/2005

Bravo l'artiste !! Empty
MessageSujet: Re: Bravo l'artiste !!   Bravo l'artiste !! Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 13:25

Je suis contente que tu es pue en profiter, mais c'est dommage comme dit Liz que tu n'es pas eu ta photo...
mais bon, tu viendras à Paris... Bravo l'artiste !! 002 et puis, opn pourras se rencontrer en vrai!!
Bravo l'artiste !! 004
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorie-ascione.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Bravo l'artiste !! Empty
MessageSujet: Re: Bravo l'artiste !!   Bravo l'artiste !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo l'artiste !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout droit sorti de mon coeur...
» Poème pour la plus belle...
» un petit mot doux...
» Bravo et MERCI!!
» Un grand bravo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lysa Ansaldi Officiel :: Pour Lysa, de la part des fans/For Lysa, from the fans :: Vos Messages/Your messages-
Sauter vers: