Lysa Ansaldi Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lysa Ansaldi Officiel

Design de fan : Olivia (soutenue par Mané et Lise-Marie)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lysa, où es tu?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fandelysa64
Bébé deviendra grand
Bébé deviendra grand
fandelysa64


Sexe : Féminin
Localisation : Pau
Nbr de messages : 71
Inscrit(e) le : 16/02/2006

Lysa, où es tu? Empty
MessageSujet: Lysa, où es tu?   Lysa, où es tu? Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 23:00

Désolée, si ce message est un cri du coeur, mais je devais faire soryir tout ça. C'était plus qu'imminent. Je devais exprimer ma FRUSTRATION.

Lysa, où te caches tu? Je te cherche partout. Tu me rends visite même dans mes rêves tu te rends compte?!!

Je ne sais pas comment gérer cette frustration. Mes poèmes me font extérioriser mais ça ne suffit pas. Je ne sais pas comment faire. Mes pensées pour toi me font de plus en plus mal. Je me dis que j'aimerais beaucoup te rencontrer et parler avec toi, ne serait ce que pour parler de tes talents sur scène et de mon cadeau. En plus, je ne suis pas une fan qu'on pourrait qualifier d'histérique.

Te voir derrière un grillage a été pour moi une chance et un enfer! Je ne pensais jamais pouvoir te donner ce que j'ai fait avec mes mains et mon coeur. C'est fait, j'en suis contente. Surtout que tu as du le lire dans le bus, vu que tu l'avais pris sous tes bras. D'ailleurs j'ai adoré. Lol. J'en profite pour dire un grand merci à Pierre, mon ami qui m'a dit que tu étais là et que tu avais pas grand monde autour de toi. Malgré tout, ce jour restera gravé dans ma mémoire à jamais ! C'était la première fois que j'arrivais à donner un truc pareil à une artiste que j'apprécie beaucoup. C'était génial comme émotion. Y a qu'à voir le résumé ! lol.
Je n'arrive pas à imaginer ne pas te revoir. "Te revoir", lol, on dirait qu'on se connait depuis des années ! lol mdr. De t'avoir entrevu derrière le grillage m'a donné un sourire, celui de la satisfaction personnelle mais aussi celui de la joie. C'était magique ce petit "truc", même si je n'ai su que dire en face de toi. C'est peut être ça qui me frustre.
Je n'arrive pas à oublier cette journée vécue avec mes amis. C'était "Le Roi Soleil" tout le temps!! Rien que d'y penser ça me redonne le cafard et me rend nostagique. Non, je ne vais pas pleurer, NON Lysa, où es tu? 010 !!! NOOOOOOOOOON !! C'est déchirant.

J'aimerais tant te rencontrer Lysa, c'est un de mes plus grans rêves du moment. Ce serait rendre ma vie encore plus belle. Tu es un véritable rayon de soleil. Ca ne m'étonne pas que le roi t'es choisie ! lol.
Les autres fans m'aident beaucoup à garder courage et surtout espoir. Merci à Lexie, Dréa et Marie entre autres !

J'aimerais tant venir en Décembre à Paris au PDS pour le spectacle et pour te voir après, pour je l'espère, une photo avec toi. Ce serait tellement gentil de ta part. Mais, le hic est là, c'est que ma mère ne veut pas que je voie 2 fois le même spectacle, et que le trajet sera super long ! Mes grands parents habitent à l'opposé du PDS. J'espère vraiment pouvoir y aller. Les fans sont super avec moi. Je voudrais tant y aller avec eux, pour pouvoir crier ton nom, tu mérites! Tu es notre LYSA!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Alex


Sexe : Féminin
Localisation : Dans le coeur de ma tite Anne-Laure
Nbr de messages : 248
Inscrit(e) le : 05/03/2006

Lysa, où es tu? Empty
MessageSujet: Re: Lysa, où es tu?   Lysa, où es tu? Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 20:50

Ton message est vraiment superbe, bravo! Lysa, où es tu? 003
Je crois que notre tite troupe nous manque vraiment énormément à tous et notre Lysa particulièrement comme ma Anne-Laure!hihi
En tout cas, félicitations!
Bisouss Lysa, où es tu? 022
Revenir en haut Aller en bas
 
Lysa, où es tu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lysa, ma belle Lysa...
» MERCI MA LYSA
» Lysa
» Lysa, je t'adore!
» Lysa (J-10 ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lysa Ansaldi Officiel :: Pour Lysa, de la part des fans/For Lysa, from the fans :: Vos Messages/Your messages-
Sauter vers: