Lysa Ansaldi Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lysa Ansaldi Officiel

Design de fan : Olivia (soutenue par Mané et Lise-Marie)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier

Aller en bas 
+13
Marie-Ange
Bellelysa
fandelysa64
dood's
cyrielleb6
~*~Angel974~*~
Ally
lysa4ever
Lisebip
Lola
DelfineC
Alex
Mané
17 participants
AuteurMessage
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier Empty
MessageSujet: Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier   Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 20:44

Coucou la compagnie!!! Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier 005

Oui OUi c'est une Mané heureuse et débordante d'amour qui vous parle!! Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier Oo8 Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier Oo8

Bon allez commencons par le vif du sujet.. Ma rencontre avec la belle Lysa!!!!
Non non c'est pas une blagounette!! Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier 024 Je les vu ma ch'ite ange.... Olala et quels souvenirs!!! Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier 031 Trop d'émotions........

Ohhh quand on me disais "tu verras Lysa est super".. patin couffin je le croyais mais je m'atendais pas a autant... Lysa c'est l'amour incarnée, la beauté pure, la simplicitée...... Un ange mais un VRAI! Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier 031 Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier 054 Mon p'tit coeur en a pris un sacrée coups! Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier 054
je crois que je vais pas men remettre de si tot...

Bon allez je commence vraiment!
Bon déjà le spectale... MAGIFIQUE puff c'est encore autres chose!! LYSA BRAVOOOOO mais sa va faire trop long si je continue sur cela.... lol.
Donc bon pour la rencontre... tout commence aux rapels!

Bref "la vie passe" se termine Molière revient sur scène; moi je cours pour m'assoir pres de la scène... "Tant qu'on rève" commence Lysa est sur la droite, en garde. Déjà je les a quelques metres de moi, j'ai mon coeur qui bat pour tout le Zenith! Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier 011
Ensuite tous commencent a arriver devant, c'été superbe la troupe si pres... Bref Lysa arrive tout devant, c'est divin. Ensuite tout le monde se lève d'un coup alors je saute devant juste devant Lysa... J'osai pas trop crier "Lysa" pour pas parraitre hystérique, mais d'un coup tout le monde c'est mti a hurler (je dis bien hurler) MERWAN, CHRIS, MANU!!!!

Moi qui été a coté avec juste Lysa devant qui n'été pas encourager, j'ai pétée un plomb et je me suis lacher!!! Je commence a dire gentillement "Lysa...." mais impossible de se faire entendre au milieu de ces malades!! Alors sur un coup de nerfs j'ai crier "LYSAAAAAAAAAAAAAAA" qui ma entendu!! Trop bien je vois qu'elle regarde un peu par tout pour savoir d'ou sa viens, mais moi toute émue je m'arrète un peu... Puis dans un autre elan de folie je recommence à crier "Lysa!!!"
La c'est la joie Lysa me voie et me fait un de ses souris... WAAAAA quand j'y repense.... SUPER!!!
Bref donc ils salut tous les un après les autres c'est géniale.. Evidement lorsque les gracons passent c'est la folie et lorsque c'est Lysa moyen... Moi je me démonter pour elle, un truc de fou et la elle m'envoie un bisous avec ces mains!!! HAaaaa la patate suis dans tout mes états totalment dans les nuages!!!

Bref ensuite c'est plus ou moins la fin, Lysa toujours avec des sourirs en me voyant, 2 ou 3 clins d'oeil bref des signes géniaux qui mon enchantés!! Vraiment une femme super proche de ces fans c'est déments!! J'y croyais pas!!!


Puis la arrive la séance d'autographe.. un grand merci a Marie charlotte et Cyrielle pour m'avoir fait passée!! Docn lorsque Lysa arriev je la vois pas directemetn c'est cyrielle qui me le dit.. lo
Alors la Lysa a 1 metre de moi c'est l'angoisse, grosse boule au ventre... impossible de me controler, bcp de choses se bousculent dans ma tète lorsque je ne sen plus le sol sous mes pieds, en fait je me suis porter par la foule et en partie syrielle!!!(bien jouée merci!!)
Et je me trouve juste face a face avec Lysa et d'ne un élan d'amour... oui c'été sa.. je lui di un tout petit "lysa..." Elle me regade droit d'en les yeux... et me dit " c'est toi mané?" oh punaize la c'est la fin du monde...
je lui répond "oui", elle me prends mes programmes, me les signes j'en pouvais plus je la regader c'été magique.. j'en croyais pas mes yeux, Lysa jutes la.. c'été impossible pour moi.. et en me les rendant elle me tire super fort par les bras me sert et me fait 2grosses bises qui mon touchée en plein coeur.... Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier Oo8 Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier Oo8

Voila.... arf dsl pour le compte rendu.. c'est toujours long j'arrive pas a me controler.... Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier 023

Bref LYSA.... Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier 020

les photos dès d'elle que possible promis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
Alex
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Alex


Sexe : Féminin
Localisation : Dans le coeur de ma tite Anne-Laure
Nbr de messages : 248
Inscrit(e) le : 05/03/2006

Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier   Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 20:52

Merci pour ton très beau résumé!
Contente que Lysa t'aies tant plu!
De toute façon c'était sûr!C'est un amour!
Alala..que d'émotions!
MERCI Mané!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
Lysalisée...
Lysalisée...
DelfineC


Sexe : Féminin
Localisation : Ain (01)
Nbr de messages : 335
Inscrit(e) le : 31/12/2005

Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier   Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 20:55

Mais c'est bein qu'ils soient long Mané !!!
Moi j'adore te relire! Tu me fait rêver dis donc!!! Wink
Encore 19 jours d'attente...je tiendrais paaaaaaaaaaaaaas! lol
Et faut encore que je motive ma mère pour aller les voir à la sortie!
Je lui est pas encore demandé! Faut que je le fasse! lol
Je dit ca mais...je ferais moins la maline quand je serais devant eux! Mdr!
Bref! MERCIi our tout tes cr Mané!!! je les lit de partout, et ca me fait toujours autant plaisir!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geraldinecouf.fr.nf/
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier   Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 21:01

de rien les filles c'est avce joie de faire partager mon bohneur!! Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier 002
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
Lola
LyaTittuUuDde!!!!!
LyaTittuUuDde!!!!!
Lola


Sexe : Féminin
Localisation : Bergerac(24)
Nbr de messages : 1497
Inscrit(e) le : 20/12/2005

Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier   Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 21:18

Merci de nous avoir fait partager ces moments de bonheur intense!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moncabaret.free.fr
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier   Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 21:51

Yeeeaaahhhh c'est ton "mini" compte rendu????? Paske moi j'veux la version longue... steupléééé!!! Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier 005

BRAVO à toi ma caille chui trop happy de ce qui t'es arriver!!!! Et puis ça me rappel bien des choses!!! Haaaa les souvenirs!!!


Dernière édition par le Mar 21 Mar 2006 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
lysa4ever
"Un Geste de Vous"
Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier Empty10
lysa4ever


Sexe : Féminin
Nbr de messages : 787
Inscrit(e) le : 22/07/2005

Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier   Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 13:06

c'est trop de la boulette pour toi Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier 005
Je vis les émotions à travers toi ! lol
t'a vecu un super moment Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier 005
merci pour ton résumé!!
Revenir en haut Aller en bas
Ally
"J'en Appelle"
Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier Empty10
Ally


Sexe : Féminin
Localisation : Cergy (95)
Nbr de messages : 805
Inscrit(e) le : 19/03/2006

Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier   Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 18:45

Trop magnifique cette rencontre!!!
Quelle chance tu as eu !!
En espérant que je vive cela moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://etjetevois.skyrock.com
~*~Angel974~*~
Lyssssssssaaaaaaaa
Lyssssssssaaaaaaaa
~*~Angel974~*~


Sexe : Féminin
Localisation : île de la réunion (974)/lyon
Nbr de messages : 299
Inscrit(e) le : 25/06/2005

Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier   Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 20:20

Trop de la boulette ton compte rendu Mané!! Magnifique rencontre , t'as vécu unsuper moment tout plein d'émotion ! merci de l'avoir partagé avec nous!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
cyrielleb6
WonderLysa
WonderLysa
cyrielleb6


Sexe : Féminin
Localisation : Lattes près de Montpellier
Nbr de messages : 501
Inscrit(e) le : 01/09/2005

Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier   Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 13:34

Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier 022 ton résumé est vraiment super!! même long!!! lol !!

je peux vous dire que Mané était vraiment impatiente de voir Lysa à la séance de dédicaces: elle en pouvait plus d'attendre et je te comprend!!!
et ça valait vraiment la peine: tu as eu le droit à un super bisous de Lysa!!!! Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier 002 même qu'elle a fait bousculer plusieurs personnes devant toi!!!! Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier 005 c'est un trop beau souvenir Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier 002
en tout cas de rien c'était normal que je te fasse passer, c'est la moindre des choses depuis le temps que tu attendais!!! Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier 005
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier   Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 19:47

Oh merchi bcp les filles!!!! Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier 002
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
dood's
Lysalisée...
Lysalisée...
dood's


Sexe : Féminin
Localisation : st cyr l'ecole
Nbr de messages : 361
Inscrit(e) le : 10/07/2005

Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier   Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 18:59

raaaa mané !!!! tu peux pas savoir a quel point je suis contente pour toi!!!
une rencontre magnifique tres bien resumer !! un resumer qui me boulverse a moitié!!
ca c'est passé super bien pour toi comme dans tes reve peut etre meme mieux non? lol
franchement j'espere que tu poura la revoir et lui dire tout ton amour pour elle maintenant que tu c'est vraiment ca gentillesse son elegance et son talent!!! Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier 022
Revenir en haut Aller en bas
http://BulleDancer.skyblog.com
fandelysa64
Bébé deviendra grand
Bébé deviendra grand
fandelysa64


Sexe : Féminin
Localisation : Pau
Nbr de messages : 71
Inscrit(e) le : 16/02/2006

Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier   Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 19:16

Super ton CR !!! Franchement, t'as de la chance ! T'as pu voir notre lysa... Ca devait etre dur, emotionnellement parlant ! lol T'as du prendre sur toi pour voir Lysa a un metre ! Et j'imagine que les sourires et les clins d'oeil n'ont pas aider :! lol. J'aurais été a ta place, j'aurais peut etre pas pu faire ca ! lol.
Merci encore pour ton CR.

Moi, je ne vais pas pouvoir aller les voir a Paris a cause d'une mere qui ne comprend pas. Je vais envoyer une lettre a Lysa par l'intermediaire d'une fan !
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier   Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 20:03

Oui doriane c'été encore mieux qu'un rève!!! Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier Oo8
puis en faite pour répondre a fandelysa64 je suis restée juste toute simpeld evant lysa.. j'avoue sa ma étonnée moi même, mais en fait toutes ces p'tits sourires et clins d'oeils sa ma mis super bien juste avant... Bon je suis restée très bète lorsque qu'elle ma fait la bise, mais avec le recule lorsque j'y repense je suis restée zen..
Lysa a l'arts de mettre bien, juste son jolie visage tu te sens bien, pas ébétée... mais juste bien..
A l'aise, ta envie de profiter de la vie, te respirer bien fort et de te lacher...
Lysa c'est un peu l'air pure dans un monde imparfait! Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier Oo8
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
Bellelysa
ZolieLysa
ZolieLysa
Bellelysa


Localisation : Savoie 73
Nbr de messages : 124
Inscrit(e) le : 09/10/2005

Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier   Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 12:28

super ton CR moi aussi j'espère avoir la meme chance que toi samedi prochain et bravo pour avoir encouragé notre petite princesse comme elle le mérite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Marie-Ange


Localisation : Dans les yeux d'un autre...
Nbr de messages : 770
Inscrit(e) le : 03/07/2005

Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier   Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 18:15

SUPERBE!!! WA!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Aurelie*
BébéLysa
BébéLysa
*Aurelie*


Nbr de messages : 16
Inscrit(e) le : 12/02/2006

Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier   Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 11:30

Merci Mané pour ton super cr, en tous cas on peut remarquer que Lysa est très attentive à ses fans, non seulement elle leur donne énormément de temps mais elle est vraiment adorable avec eux...avec nous quoi!! Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier 005
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanrim.oldiblog.com/
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier   Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 20:05

OUI c'est vrai Lysa est super pour ces fans...
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
Legorlyan
Lyzouzou..
Lyzouzou..
Legorlyan


Localisation : Montpellier
Nbr de messages : 49
Inscrit(e) le : 17/05/2006

Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier   Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 14:48

Ah ma belle!!! je viens de lire ton recit! j'en ai le coeur qui bat a 100 000 a l'heur tellement c t un beau moment!!! Jsuis tellement contente pour toi tu le sais! et chui tellement contente d'avoir pu partagé ce moment avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier   Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 23:09

Oh marie charlotte!!!
Merci ma belle, ce beau moment la j'en te t'en suis entièrement reconnaissant comme le coups de fils!! Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier 005 Un grand merci aussi a Cyrielle, grace a vous j'ai pu vivre de vrai émtions! merci encore les filles vous etes géniales
puis bine entedu lysa.. mais elle c'est encore uen autre histoire....
A très vite ma marie chachouille!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
cyrielleb6
WonderLysa
WonderLysa
cyrielleb6


Sexe : Féminin
Localisation : Lattes près de Montpellier
Nbr de messages : 501
Inscrit(e) le : 01/09/2005

Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier   Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 7:48

Citation :
Oh marie charlotte!!!
Merci ma belle, ce beau moment la j'en te t'en suis entièrement reconnaissant comme le coups de fils!! Un grand merci aussi a Cyrielle, grace a vous j'ai pu vivre de vrai émtions! merci encore les filles vous etes géniales
puis bine entedu lysa.. mais elle c'est encore uen autre histoire....
Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier 016 tu sais c'est normal Mané .... oula trop d'émotions. Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier Oo8
Tu sais moi aussi grâce à toi et à Marie-Charlotte j'ai aussi vécu des moments fantastiques Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier 022
et c'est vrai qu'on peut que remercier Lysa Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier 018 Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier 018 !!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Legorlyan
Lyzouzou..
Lyzouzou..
Legorlyan


Localisation : Montpellier
Nbr de messages : 49
Inscrit(e) le : 17/05/2006

Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier   Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 12:09

Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier 022 On en revivra encore des beaux moment avec elle les copines!!!! Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier Oo8
Revenir en haut Aller en bas
cyrielleb6
WonderLysa
WonderLysa
cyrielleb6


Sexe : Féminin
Localisation : Lattes près de Montpellier
Nbr de messages : 501
Inscrit(e) le : 01/09/2005

Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier   Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 12:14

Citation :
On en revivra encore des beaux moment avec elle les copines!!!!
j'espère Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier Oo8 !!!!
bisousssss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-Athéchoute
WonderLysa
WonderLysa
Jenny-Athéchoute


Sexe : Féminin
Localisation : Cannes/Paris
Nbr de messages : 594
Inscrit(e) le : 07/02/2007

Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier   Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 16:17

trop chou et touchant ton CR! tout mimi!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Lyzouzou..
Lyzouzou..
avatar


Sexe : Féminin
Localisation : chateau thierry
Nbr de messages : 33
Inscrit(e) le : 02/07/2007

Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier   Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 11:54

tu as beaucoup de chgance. ton recit est genial et montre bien que lysa est tres proche de ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier   Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi j'ai eu l'honneur a Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à montpellier
» Lysa a Montpellier
» à montpellier le vendredi 17 mars!
» Montpellier 2007 - 31 mai, 1,2,3 juin
» A montpellier (au mois de mars 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lysa Ansaldi Officiel :: Pour Lysa, de la part des fans/For Lysa, from the fans :: Vos Rencontres/Your meetings-
Sauter vers: