Lysa Ansaldi Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lysa Ansaldi Officiel

Design de fan : Olivia (soutenue par Mané et Lise-Marie)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Coucou ^_^

Aller en bas 
+3
Mané
Lisebip
Imene
7 participants
AuteurMessage
Imene
BébéLysa
BébéLysa
avatar


Nbr de messages : 13
Inscrit(e) le : 29/01/2006

Coucou ^_^ Empty
MessageSujet: Coucou ^_^   Coucou ^_^ Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 21:13

Depuis le temps que je suis inscrite, je me présente enfin ! Un peu parce que Lise Marie elle me reproche de mettre pas présenter Coucou ^_^ Oo8 Oui oui je sais que tu n'es pas 500 forums Coucou ^_^ 013

Bref, alors moi c'est Imène (Imane, pareil, on va pas chipoter sur mon prénom...Si vous oubliez le E à la fin c'est votre fête Coucou ^_^ 004 ), 17 ans et en Terminale L. Et oui, de profil totalement littéraire, avec une allergie intense pour les maths, les sciences, les chiffres, les équations et tout ce genre de conneries Coucou ^_^ 009 Adoratrice d'écriture, de lecture, de poésie qui me ressemble et me fait penser à ma vie (En gros Booz endormi de V. Hugo, c'est pas pour moi Coucou ^_^ 013 Coucou ^_^ 014 WaOuh que de références!!) et de musique !

Mon gros coup de coeur musical c'est Jonatan (pas JonatHan Coucou ^_^ 009 ) Cerrada ! Pi je suis fanatique de l'Espagne, de l'espagnol, qui reste la matière préférée, sans doute parce que les langues latines c'est bien plus facile ! J'aime pas l'anglais, ptite précision. Bref, Jonatan est espagnol...Ok c'est parce qu'il est blond, belge et c** qu'il n'est pas gentil Coucou ^_^ 017 Oups je m'égare ! Donc j'aime bien l'Espagne, et donc 3 grands chanteurs espagnols...Quatre même je dirais: David Bustamante et David Bisbal (tous deux sortis de la Star Ac' espagnole, mais là bas ils font des purs bombes Coucou ^_^ Oo8 ), Alex Ubago (Mon Dieuu de voix de psychopathe!!) et Alejandro Sanz, chanteur indépendant, autrement dit celui qui a fait un duo z'avec Shakira !
Autrement, j'aime beaucoup le Roi Soleiiiiiiiil ! Complétement accro à ma ptite fée, j'ai nommée Cathialine Andria. Je suis là si vous voulez savoir tout le bien que je pense d'elle ! Mes Chouchous masculins sont Christophe et Merwan...Lequel je préfère ? Hum, bonne question mais c'est trop dur d'y répondre !

Pi alors Lyyyyyyyyyyyyyysaaaaaaaaaa ! C'est pas ma préférée mais WaOuh, comment nier son talent ? Je l'ai découvert grâce à "Un geste de vous", Chris aussi d'ailleurs et combien d'interprétation de cette chanson j'ai entendu...J'm'en suis jamais lassée !
Sinon je suis complétement fan de Lysa l'actrice ! Dans son rôle, elle est merveilleuse et WaOuuuuuuuh je reste complétement admirative !
Et pi je trouve son sourire et ses cheveux magnifiques, j'vous dis même pas comment je suis en admiration devant Coucou ^_^ 002
Bref, j'adOoOreeeeeeeeeeuh Lysaaa !

Euh sinon j'aime bien faire des sites, et donc j'en possède deux...

Just Cathialine --> http://cathialine.free.fr
Christophe Mae.com --> www.christophe-mae.com [ En maintenance pour le moment ! ]

Je ne vois pas ce que je pourrais vous raconter de plus les z'amies ! En tous cas, j'espère que ma présentation vous convient Coucou ^_^ 004
Gros zibouuuuuuuuuxxx !!
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Coucou ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^_^   Coucou ^_^ Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 21:37

Et ba moi je kiff V. Hugo....

La star ac espagnol c'est comme la française je la regarde pas.... Coucou ^_^ 014 Coucou ^_^ 014

Le site de Chris ça fait bien longtemps qu'il est en lien sur mon forum!!!

Le reste j'en parle pas...MDR

J'tai souler par ce que Ouai ouai ouai ça fait longtemps qie tu es inscrite et que c'est la moindre des chose!!! Coucou ^_^ 042 Coucou ^_^ 042 Coucou ^_^ 042
Bienvenue chez nous!!!! AMuse toi bien zici!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

Coucou ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^_^   Coucou ^_^ Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 21:50

bienvenue parmi nous!!!
et ben sa c'est de la présentation!! Coucou ^_^ 002
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
Aliénor
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Aliénor


Sexe : Féminin
Localisation : Courbevoie
Nbr de messages : 211
Inscrit(e) le : 13/11/2005

Coucou ^_^ Empty
MessageSujet: coucou   Coucou ^_^ Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 22:32

salut...
je vais faire plus court:
BIENVENUE!!!!!!!!

hihi!! Moi c'est Aliénor, et je vais avoir 20 ans...
bisous!!!
Coucou ^_^ Oo8
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorie-ascione.actifforum.com
lysa4ever
"Un Geste de Vous"
Coucou ^_^ Empty10
lysa4ever


Sexe : Féminin
Nbr de messages : 787
Inscrit(e) le : 22/07/2005

Coucou ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^_^   Coucou ^_^ Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 12:51

é bé ça c de la présentation !!!
Moi c'est sandra,j'ai 18 ans et je suis de sannois voilà !!
En tout cas je peux te dire que tu vas pas t'ennuyer ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Imene
BébéLysa
BébéLysa
avatar


Nbr de messages : 13
Inscrit(e) le : 29/01/2006

Coucou ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^_^   Coucou ^_^ Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 12:56

Lisebip a écrit:
Et ba moi je kiff V. Hugo....

La star ac espagnol c'est comme la française je la regarde pas.... Coucou ^_^ 014 Coucou ^_^ 014

Le site de Chris ça fait bien longtemps qu'il est en lien sur mon forum!!!

Le reste j'en parle pas...MDR

J'tai souler par ce que Ouai ouai ouai ça fait longtemps qie tu es inscrite et que c'est la moindre des chose!!! Coucou ^_^ 042 Coucou ^_^ 042 Coucou ^_^ 042
Bienvenue chez nous!!!! AMuse toi bien zici!!!!

Ben V. Hugo j'l'aime bien comme écrivain et non pas comme poète...Je trouve ces poèmes très fades... Mais cela ne reste que mon avis ! Mais en écrivain de romans et de pièces, c'est plutot sympa..

Moi je regarde ni la Star Ac française ni l'espagnol mais là bas ils sont mieux Coucou ^_^ Oo8

Pour le site de Chris, je savais mais trop de pub ça ne fera jamais de mal ^_^ Par contre, celui sur Cath, ben il y était pô Coucou ^_^ 010

Merciiiiiii à tous pour votre accueil ! Je ne doute pas que je m'amuserais bien parmi vous Coucou ^_^ 004
Revenir en haut Aller en bas
Lola
LyaTittuUuDde!!!!!
LyaTittuUuDde!!!!!
Lola


Sexe : Féminin
Localisation : Bergerac(24)
Nbr de messages : 1497
Inscrit(e) le : 20/12/2005

Coucou ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^_^   Coucou ^_^ Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 17:31

Bienvenue parmis nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moncabaret.free.fr
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Coucou ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^_^   Coucou ^_^ Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 21:58

Imene a écrit:
Lisebip a écrit:
Et ba moi je kiff V. Hugo....

La star ac espagnol c'est comme la française je la regarde pas.... Coucou ^_^ 014 Coucou ^_^ 014

Le site de Chris ça fait bien longtemps qu'il est en lien sur mon forum!!!

Le reste j'en parle pas...MDR

J'tai souler par ce que Ouai ouai ouai ça fait longtemps qie tu es inscrite et que c'est la moindre des chose!!! Coucou ^_^ 042 Coucou ^_^ 042 Coucou ^_^ 042
Bienvenue chez nous!!!! AMuse toi bien zici!!!!

Ben V. Hugo j'l'aime bien comme écrivain et non pas comme poète...Je trouve ces poèmes très fades... Mais cela ne reste que mon avis ! Mais en écrivain de romans et de pièces, c'est plutot sympa..

Moi je regarde ni la Star Ac française ni l'espagnol mais là bas ils sont mieux Coucou ^_^ Oo8

Pour le site de Chris, je savais mais trop de pub ça ne fera jamais de mal ^_^ Par contre, celui sur Cath, ben il y était pô Coucou ^_^ 010

Merciiiiiii à tous pour votre accueil ! Je ne doute pas que je m'amuserais bien parmi vous Coucou ^_^ 004

Moi je kiff ses poésie, c'est grace a lui que j'ai réussit a en écrire et aussi un autre mais bon...!!!!

Oui yavai pas Cath dsl je connai pas tout les site par coeur mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Imene
BébéLysa
BébéLysa
avatar


Nbr de messages : 13
Inscrit(e) le : 29/01/2006

Coucou ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^_^   Coucou ^_^ Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 22:08

Erreur réparée par moi même pour Cath ^_^

Et bien pour Hugo, moi j'ai pas accroché avec ses poèsies l'an dernier...Je préfère Baudelaire, Verlaine... Coucou ^_^ 004
Revenir en haut Aller en bas
Isaura
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Isaura


Sexe : Féminin
Localisation : 10
Nbr de messages : 507
Inscrit(e) le : 20/07/2005

Coucou ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^_^   Coucou ^_^ Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 17:24

Bienvenue à toi! Tu verras ce forum est super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou ^_^   Coucou ^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» Coucou
» coucou ^^
» coucou
» Coucou!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lysa Ansaldi Officiel :: Les fans/The fans :: Présentation/Presentation-
Sauter vers: