Lysa Ansaldi Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lysa Ansaldi Officiel

Design de fan : Olivia (soutenue par Mané et Lise-Marie)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 L'horloge

Aller en bas 
+5
cravattgirl
Lisebip
lysa4ever
~*~Angel974~*~
Mané
9 participants
AuteurMessage
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

L'horloge Empty
MessageSujet: L'horloge   L'horloge Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 18:49

J'y voulais juste dire que j'ai flashé sur l'horloge du forum!!! L'horloge 005 L'horloge 004
Elle est trop chou!!!! L'horloge 055
Cette étoile qui en plus donne l'heure (tu me diras chacun son boulot!) est toute mimi!!
J'ai du la regrader 25 000 fois depuis que je suis sur le forum...
Mais elle m'a laché et elle s'affichait plus... L'horloge 036 L'horloge 036 L'horloge 016 Mais là revoila quelques minutes après L'horloge 017 L'horloge 017
L'horloge 041 L'horloge 041 Bref super initiative de nous donner l'heure Lise!! L'horloge 076
Comme sa on voit comme on y traine sur ton forum!!! L'horloge 049 L'horloge 049 Mais on s'en lasse pas! L'horloge 005
bisous L'horloge 044
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
~*~Angel974~*~
Lyssssssssaaaaaaaa
Lyssssssssaaaaaaaa
~*~Angel974~*~


Sexe : Féminin
Localisation : île de la réunion (974)/lyon
Nbr de messages : 299
Inscrit(e) le : 25/06/2005

L'horloge Empty
MessageSujet: Re: L'horloge   L'horloge Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 18:50

c'est clair !! elle est excellente cette horloge !!^^ troooooo bien !!
Revenir en haut Aller en bas
lysa4ever
"Un Geste de Vous"
L'horloge Empty10
lysa4ever


Sexe : Féminin
Nbr de messages : 787
Inscrit(e) le : 22/07/2005

L'horloge Empty
MessageSujet: Re: L'horloge   L'horloge Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 21:53

ouais c'est une super bonne idée lise !!! bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

L'horloge Empty
MessageSujet: Re: L'horloge   L'horloge Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 0:55

Trop top cool boulette!!!! Merci les filles!!!

Ouaiiiiiii j'vous raconte!!!

Cette horloge quand elle a croisé mon regard, je me suis dit qu'elle ne pouvais m'échappé. Mais ne sachant comment la mettre, j'ai décidée de garder le lien pour plus tard...!!! L'horloge 019 L'horloge 019

Parmis toutes celles que j'ai vu, c'étais celle là et pas une autre. Et vendredi soir, enfin samedi matin pour certains, j'ai pris Manon en otage sur msn pour qu'elle me dise tout ce que je voulai savoir... Par ce que depuis quelques temps tout le monde à une horloge, sauf que moi, je voulais pas la même que tout le monde... (Certains me connaissent et savent que je fait jamais comme tout le monde)... MDR Je voulai MA petite étoile!!!! L'horloge 007 L'horloge 007

Et avec sa patience et ses bonnes explications j'ai réussit à accrocher cette fabuleuse étoiles tout en haut de mon forum...
Bon ok ya pas de poussière d'ange...

Je ne l'ai pas encore trouver!!!
Mais dès que je l'ai je vous la met!!!! Wink Wink Wink

Merci Manon L'horloge 022 L'horloge 022
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
cravattgirl
Lyzouzou..
Lyzouzou..
cravattgirl


Sexe : Féminin
Localisation : Versailles-Plage ou des fois le PDS porte de Versailles lol ( ... et Vice-Versailles ^^)
Nbr de messages : 39
Inscrit(e) le : 16/11/2005

L'horloge Empty
MessageSujet: Re: L'horloge   L'horloge Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 2:15

mdr c'est tout mignon L'horloge 002
Revenir en haut Aller en bas
http://cravattgirl.skyblog.com
Mme_Merwan_Rim
Bébé deviendra grand
Bébé deviendra grand
Mme_Merwan_Rim


Localisation : Dans le coeur de Merwan, les yeux de Lysa, les pensées de Vic, et le sourire de Massi...
Nbr de messages : 97
Inscrit(e) le : 28/11/2005

L'horloge Empty
MessageSujet: Re: L'horloge   L'horloge Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 2:26

Hahah c'est vrai qu'elle déchiiiiiiiire !!!!!! L'horloge 059
Héhé de rien ma caille laquée, c'était un plaisir, enfin oui c'était plutôt samedi matin sur les coup de 4h30 ^^ !! L'horloge 005 L'horloge 054
Haalalala c'est cool d'être prise en otage par toi, d'ailleurs ça vient de recommencer y a 30sc, ptèt que là on va seulement se fendre la gueule... L'horloge 058 mais je te préviens c'est la dernière fois avant long temps, parce que lundi matin c'est direction... le cauchemard ~~> LES COURS !! Ahhh nan MON DIEEEEEEEEEEU L'horloge 036 !! Donc dodo 00h et plus 5h... sniiiifouille tu vas me manquer... ! L'horloge 016


Lisebip a écrit:
Et avec sa patience et ses bonnes explications j'ai réussit à accrocher cette fabuleuse étoiles tout en haut de mon forum...
Bon ok ya pas de poussière d'ange...
Héhé tout ça c'est grâce grâce na moua ??? Naaaaan... oh et puis si t'insiste... ! L'horloge 006
Ahhh ze la veux la poussière d'ange moi... Lysa toi qui est un l'ange de nos coeurs tu nous donnes de ta magie pour ici ???? L'horloge Oo8

N'empêche c'est malin, je m'y suis attachée à cette étoile, ze peux pluuuuuuuuus la quiiiiiiiiiiiiiitter !!! L'horloge 020
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanrim-unange.zikforum.com
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

L'horloge Empty
MessageSujet: Re: L'horloge   L'horloge Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 2:53

L'horloge 090 L'horloge 090 L'horloge 090 L'horloge 090 L'horloge 090 Tu m'fais trop rire Manon!!! Joue pas les victimes non plus!!! L'horloge 007 L'horloge 007 L'horloge 007 L'horloge 007 J'tai pas sékestré dans un placard à balais!!!! L'horloge 049 L'horloge 049 L'horloge 049
Alors fini les vacances flémarde L'horloge 049 L'horloge 049 L'horloge 049 L'horloge 049

Et oui la poussière d'étoile c'est Lysa bien suuuuuur, mais bon.... c'est plus compliqué ça aussi... L'horloge 046 L'horloge 046 L'horloge 046 L'horloge 046 C'est pourtant pas faute d'avoir réfléchis kan même!! L'horloge 046

Mais bon, comme on dit, Lysa porte conseil, donc je vais voir ça avec elle!!!! L'horloge 049 L'horloge 049 (C'est du délire, c'est plus la nuit qui porte conseil maintenant mais Lysa, on aura tout vu...) L'horloge 049 L'horloge 049

L'air de rien ya pas que moi qu'elle a envouter cette petite étoile quand même... Je sent qu'elle en aconqui plus d'un!!! L'horloge 002 L'horloge 002
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Mme_Merwan_Rim
Bébé deviendra grand
Bébé deviendra grand
Mme_Merwan_Rim


Localisation : Dans le coeur de Merwan, les yeux de Lysa, les pensées de Vic, et le sourire de Massi...
Nbr de messages : 97
Inscrit(e) le : 28/11/2005

L'horloge Empty
MessageSujet: Re: L'horloge   L'horloge Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 3:03

Héhé merci, plus tard je ferais... clown officiel de toi Mr.Red mdrrrrrrr L'horloge 049
Tu m'a pas séquestré dans le placard à balais mais presque... tu m'as séquestré dans le placard du net... et moi je m'en vanterais pas... L'horloge 007 mdrrrrrr L'horloge 090 L'horloge 090
Moi flémmarde ???? Nan... jamais L'horloge 041 Héhé enfin tu dis ça... mais à nous 2 on bat pas mal de reccords niveau flémmardise L'horloge 034
ahh Lysa porte conseil... héhé c'est vrai que dire que la nuit porte conseil pour nous 2 serait un peu mentir... et oui que voulez-vous quand nous avons deux filles de la nuit !! (Nan pas 2 filles de la nuit dans ce terme là, je dirais plutôt 2 filles de al nuit comme Dracula, qui vit que la nuit, houuuulà ca veut plus rien dire ce que je raconte... L'horloge 035 )

Petite étoiiiiiiiiile WE love youuuuu L'horloge Oo8 (bon pas autant que Lysa mais quand même héhé L'horloge 090 )

Bon allez je file dodoter... mon povre petit cerveau commence à déglinguer fortement (même si c'est déjà son état naturel L'horloge 049
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanrim-unange.zikforum.com
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

L'horloge Empty
MessageSujet: Re: L'horloge   L'horloge Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 10:53

Mme_Merwan_Rim a écrit:
Petite étoiiiiiiiiile WE love youuuuu L'horloge Oo8 (bon pas autant que Lysa mais quand même héhé L'horloge 090 )

OH vi c'est exatement sa!!!! L'horloge 002 L'horloge 005 L'horloge 004
On est toute en amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr L'horloge Oo8 L'horloge Oo8 L'horloge Oo8 L'horloge 022
Merci Manon d'avoir d'aider Lise, grace a toi et ben on la notre p'tite étoile!!! L'horloge 041 L'horloge 041 C'est digne d'un ange! L'horloge 031 L'horloge 031
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
Polochon
"Un Geste de Vous"
L'horloge Empty10
Polochon


Sexe : Féminin
Localisation : Montreuil(93)
Nbr de messages : 701
Inscrit(e) le : 18/10/2005

L'horloge Empty
MessageSujet: Re: L'horloge   L'horloge Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 15:11

Moi aussi je m'y suis attachée a cette etoile L'horloge 002 Ze l'adore !!!Allez Lysa porte nous un petit conseil pour la poussiere d'etoile L'horloge 022
Revenir en haut Aller en bas
Mme_Merwan_Rim
Bébé deviendra grand
Bébé deviendra grand
Mme_Merwan_Rim


Localisation : Dans le coeur de Merwan, les yeux de Lysa, les pensées de Vic, et le sourire de Massi...
Nbr de messages : 97
Inscrit(e) le : 28/11/2005

L'horloge Empty
MessageSujet: Re: L'horloge   L'horloge Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 19:30

Mané a écrit:
Mme_Merwan_Rim a écrit:
Petite étoiiiiiiiiile WE love youuuuu L'horloge Oo8 (bon pas autant que Lysa mais quand même héhé L'horloge 090 )

OH vi c'est exatement sa!!!! L'horloge 002 L'horloge 005 L'horloge 004
On est toute en amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr L'horloge Oo8 L'horloge Oo8 L'horloge Oo8 L'horloge 022
Merci Manon d'avoir d'aider Lise, grace a toi et ben on la notre p'tite étoile!!! L'horloge 041 L'horloge 041 C'est digne d'un ange! L'horloge 031 L'horloge 031
Héhé bientôt on va m'aduler comme WonderWoman L'horloge 058 L'horloge 090
De rien les puces, ahh je peux plus m'en détacher, ca devient une maladiiiiiiiiie ^^ !! L'horloge 063
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanrim-unange.zikforum.com
Polochon
"Un Geste de Vous"
L'horloge Empty10
Polochon


Sexe : Féminin
Localisation : Montreuil(93)
Nbr de messages : 701
Inscrit(e) le : 18/10/2005

L'horloge Empty
MessageSujet: Re: L'horloge   L'horloge Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 19:47

Moi aussi j'en suis tombée sous le charme L'horloge 022 L'horloge 022 Wonderwoman c'est mme_merwan_rim L'horloge 090 L'horloge 090 L'horloge 090 L'horloge 090
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Aliénor


Sexe : Féminin
Localisation : Courbevoie
Nbr de messages : 211
Inscrit(e) le : 13/11/2005

L'horloge Empty
MessageSujet: trop mimimimimimiiiiiii   L'horloge Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 21:26

Elle est troooooooop chou cette petite horloge!!!!!!!!!
L'horloge 002
zadooooore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorie-ascione.actifforum.com
Olivia
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Olivia


Sexe : Féminin
Localisation : 54
Nbr de messages : 1493
Inscrit(e) le : 03/07/2005

L'horloge Empty
MessageSujet: Re: L'horloge   L'horloge Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 11:21

C'est vrai que cette petite étoile qui donne l'heure est trop mimi !!! Je trouve que ça fait très jolie dans le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
lysa4ever
"Un Geste de Vous"
L'horloge Empty10
lysa4ever


Sexe : Féminin
Nbr de messages : 787
Inscrit(e) le : 22/07/2005

L'horloge Empty
MessageSujet: Re: L'horloge   L'horloge Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 17:40

oué! c'est esthétique et pratique!!! L'horloge 005
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

L'horloge Empty
MessageSujet: Re: L'horloge   L'horloge Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 15:36

Merci à tous. Je suis ravie de voir qu'elle fait l'unaminitée!!!

L'horloge 005
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'horloge Empty
MessageSujet: Re: L'horloge   L'horloge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lysa Ansaldi Officiel :: Les fans/The fans :: Vos suggestions/Suggestions-
Sauter vers: