Lysa Ansaldi Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lysa Ansaldi Officiel

Design de fan : Olivia (soutenue par Mané et Lise-Marie)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 sondage forum officiel... a vos votes!! ;)

Aller en bas 
+12
Lisebip
tiffanie
Aliénor
ANNE-SOPHIE
Lola
DelfineC
lysa4ever
Jessica
Mané
*méla*
Olivia
thalie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Souhaitez vous voir ce (merveilleux) forum en forum officiel de lysa??
OUI!!!!!!!!!!!!!!!! IL LE MERITE!!
sondage forum officiel... a vos votes!! ;) - Page 2 Vote_lcap100%sondage forum officiel... a vos votes!! ;) - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 20 ]
Non... je préfèrerais un autre...
sondage forum officiel... a vos votes!! ;) - Page 2 Vote_lcap0%sondage forum officiel... a vos votes!! ;) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avi, je ne sais pas.
sondage forum officiel... a vos votes!! ;) - Page 2 Vote_lcap0%sondage forum officiel... a vos votes!! ;) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

sondage forum officiel... a vos votes!! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage forum officiel... a vos votes!! ;)   sondage forum officiel... a vos votes!! ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 16:36

Bon dieu arrété je vai rougirrrrrr sondage forum officiel... a vos votes!! ;) - Page 2 045 sondage forum officiel... a vos votes!! ;) - Page 2 026 ça y'es c'est fait sondage forum officiel... a vos votes!! ;) - Page 2 026 sondage forum officiel... a vos votes!! ;) - Page 2 045 sondage forum officiel... a vos votes!! ;) - Page 2 045

Merciiiiiiiiiiiiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
cyrielleb6
WonderLysa
WonderLysa
cyrielleb6


Sexe : Féminin
Localisation : Lattes près de Montpellier
Nbr de messages : 501
Inscrit(e) le : 01/09/2005

sondage forum officiel... a vos votes!! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage forum officiel... a vos votes!! ;)   sondage forum officiel... a vos votes!! ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 19:16

et oui lise ton forum mérite trop d'etre l'officiel!!!! mais ça je pense que tu t'en doutes!!
tu n'a pas en rougir sondage forum officiel... a vos votes!! ;) - Page 2 004 c'est simplement la vérité sondage forum officiel... a vos votes!! ;) - Page 2 Oo8 !!
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Lyssssssssaaaaaaaa
Lyssssssssaaaaaaaa
Emma


Sexe : Féminin
Localisation : Verneuil sur Avre (27)
Nbr de messages : 253
Inscrit(e) le : 16/06/2006

sondage forum officiel... a vos votes!! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage forum officiel... a vos votes!! ;)   sondage forum officiel... a vos votes!! ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 19:43

Oh mais que oui il doit être le forum officiel sans aucun doute, tu fais un super travail!!! Il est trop génialissime!!!

Après çà dépend sûrement de Lysa!! sondage forum officiel... a vos votes!! ;) - Page 2 002
Revenir en haut Aller en bas
Isaura
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Isaura


Sexe : Féminin
Localisation : 10
Nbr de messages : 507
Inscrit(e) le : 20/07/2005

sondage forum officiel... a vos votes!! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage forum officiel... a vos votes!! ;)   sondage forum officiel... a vos votes!! ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 13:10

Moi, j'ai voté "oui, car il le mérite", car il le mérite vraiment beaucoup!!! C'est vraiment du très bon boulot que tu fais Lise-Marie, on est fières de notre petit forum adoré!!!!! sondage forum officiel... a vos votes!! ;) - Page 2 004

Gros bisous sondage forum officiel... a vos votes!! ;) - Page 2 Oo8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage forum officiel... a vos votes!! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage forum officiel... a vos votes!! ;)   sondage forum officiel... a vos votes!! ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage forum officiel... a vos votes!! ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Myspace Officiel
» Actus du site officiel
» FAN CLUB OFFICIEL LYSA ANSALDI
» * Lysa Sur Skyrock * - BLOG OFFICIEL
» A vos votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lysa Ansaldi Officiel :: Les fans/The fans :: Vos suggestions/Suggestions-
Sauter vers: