Lysa Ansaldi Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lysa Ansaldi Officiel

Design de fan : Olivia (soutenue par Mané et Lise-Marie)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!!

Aller en bas 
+3
Mané
Lisebip
babs
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babs
Bébé deviendra grand
Bébé deviendra grand
babs


Sexe : Féminin
Localisation : dans ma bulle!!! dans le 91!! :p
Nbr de messages : 76
Inscrit(e) le : 04/12/2005

pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! Empty
MessageSujet: pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!!   pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 13:20

alors moi j'ai parlé a lysa un dimanche grace a L-M qui allait la voir au palais des sports et qui me la gentiment passée au télephone 2 min pour que je lui dise qu'elle est vraiment superbe etc....voila 2 min d'émotion forte que je garderai en mémoire toute ma vie!!!!!alors a tus ceux qui n'ont pas eu cette chance accrocher vous et laissez faire le temps ;...parceque sincèrement je n'aurai meme pas imaginée 5 secondes pouvoi echanger ne serai-ce qu'un mot avec cette merveilleuse femme... voila
pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! 016 bisous a toutes et garde espoirs!!! pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! 002
BISOUS!!!!
marion (babs)
Revenir en haut Aller en bas
babs
Bébé deviendra grand
Bébé deviendra grand
babs


Sexe : Féminin
Localisation : dans ma bulle!!! dans le 91!! :p
Nbr de messages : 76
Inscrit(e) le : 04/12/2005

pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!!   pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 13:22

et je voulai aussi encore remercier L-M qui nous donne de son temps chaque jours!!!merci

gros bisous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!!   pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 16:34

Slt ma belle!!!

Je suis vraiment ravie que ça te face plaisir a ce point!!!

J'essai de donner le même temps à tout le monde, même si il est vrai que je ne peux pas me couper en mille morceau, si je peux faire plaisir alors je le fait!!!!!

Gros bisous à toi et merci du compliment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!!   pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 17:23

Oh c'est vraiment super sa!!!
Moi j'espère de tout coeur le voir a montpellier!!! Je croise els doigs!! lol bref c'est très gentil de ta part Lise marie et aussi de la part de Lysa d'avoir accepter!! lol
gros bisous les filles!! pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! Oo8
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
babs
Bébé deviendra grand
Bébé deviendra grand
babs


Sexe : Féminin
Localisation : dans ma bulle!!! dans le 91!! :p
Nbr de messages : 76
Inscrit(e) le : 04/12/2005

pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!!   pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 13:43

Lisebip a écrit:
Slt ma belle!!!

Je suis vraiment ravie que ça te face plaisir a ce point!!!

J'essai de donner le même temps à tout le monde, même si il est vrai que je ne peux pas me couper en mille morceau, si je peux faire plaisir alors je le fait!!!!!

Gros bisous à toi et merci du compliment!!!!


merci beaucoup mais ce compliment, je pense que je ne suis pa la seule a le penser et c'est vraiment sincère parceque tu le mérite énormément!!! pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! 005 voila gros bisous et je ne serai jamais comment te remercier!!!...tkt pas je suis sur que tu la verra a montpellier.....voila gros bisou et atoutes...!!! pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! 005 [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
lysa4ever
"Un Geste de Vous"
pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! Empty10
lysa4ever


Sexe : Féminin
Nbr de messages : 787
Inscrit(e) le : 22/07/2005

pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!!   pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 15:14

oui moi aussi grace à lise j'ai eu la belle lysa au tel!!
ellesz sont toutes les deux superbes!!
Revenir en haut Aller en bas
babs
Bébé deviendra grand
Bébé deviendra grand
babs


Sexe : Féminin
Localisation : dans ma bulle!!! dans le 91!! :p
Nbr de messages : 76
Inscrit(e) le : 04/12/2005

pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!!   pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 17:15

lysa4ever a écrit:
oui moi aussi grace à lise j'ai eu la belle lysa au tel!!
ellesz sont toutes les deux superbes!!


tout a fait d'accord avec toi!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mme_Merwan_Rim
Bébé deviendra grand
Bébé deviendra grand
Mme_Merwan_Rim


Localisation : Dans le coeur de Merwan, les yeux de Lysa, les pensées de Vic, et le sourire de Massi...
Nbr de messages : 97
Inscrit(e) le : 28/11/2005

pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!!   pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 11:09

Ahh je crois que j'étais au PDS ce jour là... c'était pas le 11 ??
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanrim-unange.zikforum.com
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!!   pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 11:44

Mme_Merwan_Rim a écrit:
Ahh je crois que j'étais au PDS ce jour là... c'était pas le 11 ??

Si miss le jour de ta foto mdr!!! Oùn jour ki y ressemble, mais oui c'était le 11!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Mme_Merwan_Rim
Bébé deviendra grand
Bébé deviendra grand
Mme_Merwan_Rim


Localisation : Dans le coeur de Merwan, les yeux de Lysa, les pensées de Vic, et le sourire de Massi...
Nbr de messages : 97
Inscrit(e) le : 28/11/2005

pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!!   pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 11:49

Ahh je suis trop une boss ^^ !! Oui c'était aussi le jour de ma photo !! pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! 005
Et bah je comprend le bonheur que tu as put ressentir à ce moment là babs, moi perso j'en serais tombée dans les pommes et on aurais dut appeler les pompiers ^^ pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! 017 !!!
En tout cas Lysa rayonnait en te parlant et éclatait le joie... vos quelques minutes entre vous ont du lui faire chaud au coeur... :054: !!
C'est très beau ce que tu fais Lise-Marie pour rapprocher Lysa de ses fans et de ses fans à Lysa... t'es vraiment une nana super !! Je t'admire, merci encore pour tout ce que tu fais... pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! Oo8 pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! 069 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanrim-unange.zikforum.com
babs
Bébé deviendra grand
Bébé deviendra grand
babs


Sexe : Féminin
Localisation : dans ma bulle!!! dans le 91!! :p
Nbr de messages : 76
Inscrit(e) le : 04/12/2005

pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!!   pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 11:15

OUI OUI c'etait bien le 11 comment l'oublier!!!! c'est super que tu es pu la rencontrer!!moi je vais essayer pendant les vacances avant que la troupe parte!!!!mais ca me fait plaisir d'apprendre que nos quelques mots l'ai fait sourire!!! pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! 005 merci!!! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
babs
Bébé deviendra grand
Bébé deviendra grand
babs


Sexe : Féminin
Localisation : dans ma bulle!!! dans le 91!! :p
Nbr de messages : 76
Inscrit(e) le : 04/12/2005

pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!!   pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 11:20

Moi je t'avoue que j'ai quand meme verser une petite larmes apres ma conversation....mais de joie bien entendue....quelle magnifique voix!!!!! je ne suis pas tomber dans les pommes mais je n'etai pas loin de la crise cardiaque!!!mdrrr pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! 012 pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! 005 mais serieu je ne serai jamais comment remercier L-M pour ca ?!!!!! pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! 017 en tout cas j'espere vraiment la rencontrer un jour!!!voila gros bisous!!!!!
merci encore a Lise Marie!! pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! 017
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!!   pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 23:40

Merci les filles c'est avec grand plaisir et tant que Lysa se prète au jeu et bien je fait en sorte d'en faire profiter les fans qui n'on pas la chance que j'ai, car je suis conciente de la chance que j'ai et je fait simplement ce que j'aurai aimer que l'on fasse pour moi!!! pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! 002 pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! 002

Je ne fait pas grand chose mais si je peux vous aider vous sentir plus proche de Lysa et bien j'en suis heureuse pour vous!!! pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! 005 pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! 002

J'espère juste y parvenir le plus longtemps possible!!! pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! 011 pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! 018

Kiss à vous les filles et à bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
titepuce
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
titepuce


Sexe : Féminin
Localisation : bretagne
Nbr de messages : 232
Inscrit(e) le : 17/08/2005

pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!!   pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 13:06

sissi lili je confirme tu fais énormément de choses pour nous et franchement MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!!   pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 13:52

Merci ma titepuce!!!! pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! Oo8 pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! 002
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
titepuce
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
titepuce


Sexe : Féminin
Localisation : bretagne
Nbr de messages : 232
Inscrit(e) le : 17/08/2005

pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!!   pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 14:20

de rien ma(bin mince le descriptif gentil de tite sa correspond pas mdr) GRANDE lili
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe BORRA
BébéLysa
BébéLysa
avatar


Sexe : Masculin
Localisation : PARIS 20
Nbr de messages : 27
Inscrit(e) le : 28/06/2005

pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!!   pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 0:56

tu doit avoir un gros forfait de telephone, LISE MARIE, lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleopatre-leforum.com
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!!   pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 1:08

Jean-Philippe BORRA a écrit:
tu doit avoir un gros forfait de telephone, LISE MARIE, lol!

pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! 051 pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! 051 T'es bien le 1er a te soucier de mon forfait!!! MERCI!!! pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! 003 pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! 003

Pas spécialement j'en fait beaucoup de hors forfait!!! pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! 016
Puis pour babs elle m'a appeler juste au bon moment.... Ni trop tôt, ni trop tard!!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Jean-Philippe BORRA
BébéLysa
BébéLysa
avatar


Sexe : Masculin
Localisation : PARIS 20
Nbr de messages : 27
Inscrit(e) le : 28/06/2005

pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!!   pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 1:45

HA OK
Tu dois etre beaucoup appelé les soirs d=de roi soleil lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleopatre-leforum.com
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!!   pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 1:50

Ba ça dépend des périodes en fait et des gens mdr!!!

Et au début oui maintenant moin... tant mieu par ce que c'est stressant d'avoir le tel a la main pour pas que les gens l'entende sonner...Pis je peu pas prendre de photo en même temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
babs
Bébé deviendra grand
Bébé deviendra grand
babs


Sexe : Féminin
Localisation : dans ma bulle!!! dans le 91!! :p
Nbr de messages : 76
Inscrit(e) le : 04/12/2005

pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!!   pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 19:46

Lisebip a écrit:
Jean-Philippe BORRA a écrit:
tu doit avoir un gros forfait de telephone, LISE MARIE, lol!

pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! 051 pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! 051 T'es bien le 1er a te soucier de mon forfait!!! MERCI!!! pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! 003 pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! 003

Pas spécialement j'en fait beaucoup de hors forfait!!! pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! 016
Puis pour babs elle m'a appeler juste au bon moment.... Ni trop tôt, ni trop tard!!!! Wink Wink Wink

mdrrr je tombe a pique comme on dit!!!mais je m'en fou de sacrifier mon credit pour lysa!!!si ont peut appeler ca un sacrifice!!mdrrrr (de tte facon cetait celuèi de ma mere!!mdrrr pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! 004 ) nnn mais je tient encore a te remercier de tout mon pitit :054: qui a failli exploser tellement j'avait de l'emotion!!!merci 15000 milliard de fois!!! pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! 060 lool gros bisous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!!   pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 19:56

Je t'en prie miss, c'est avec plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
babs
Bébé deviendra grand
Bébé deviendra grand
babs


Sexe : Féminin
Localisation : dans ma bulle!!! dans le 91!! :p
Nbr de messages : 76
Inscrit(e) le : 04/12/2005

pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!!   pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 19:13

Lisebip a écrit:
Je t'en prie miss, c'est avec plaisir!!!

pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! 005 pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! 005 pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! 017 merci!!!!! t vraiment supereuhh!!faudrai faire un forum sur toi!mdrrrr pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! 017 pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! 018 loolbisous
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
titepuce


Sexe : Féminin
Localisation : bretagne
Nbr de messages : 232
Inscrit(e) le : 17/08/2005

pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!!   pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 18:26

un de ces jours je vais finir par le faire!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babs
Bébé deviendra grand
Bébé deviendra grand
babs


Sexe : Féminin
Localisation : dans ma bulle!!! dans le 91!! :p
Nbr de messages : 76
Inscrit(e) le : 04/12/2005

pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!!   pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 19:25

titepuce a écrit:
un de ces jours je vais finir par le faire!!!!!!

bah il faudrai moi jdi lool elle orai une bio enorme ac tt ce kela fait !! mdrrrr pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! 005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!!   pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas une rencontre mais quelques mots au téléphone!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lysa Ansaldi Officiel :: Pour Lysa, de la part des fans/For Lysa, from the fans :: Vos Rencontres/Your meetings-
Sauter vers: