Lysa Ansaldi Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lysa Ansaldi Officiel

Design de fan : Olivia (soutenue par Mané et Lise-Marie)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encyclopédie de la Lysa's Family

Aller en bas 
+61
adeline
Jenny-Athéchoute
Lucii_chou.xx
Cel*
*aurore06*
majo
sevenfriends07
fanduroisoleil032
didine
morganelafannedelysa
mzelle-un-jour
Caamyy
lysamonange
caro
Athénais
mistoufle9266
miss ansaldi
*Morgane*
chouka
Misscathlysa
Ma-lysouille
Elodie
jennifer
laura44
emma21
Clarisse
misscatastrophe68
¤Marine¤
Dydy
sora
Misscathia
Morgane
Virginie03
VirginieL.
Melaine
galou
Lise
Vicky
Yveline
Emma
colombe
Ally
lysa4ever
dood's
Helene alias choudolfin
**leïlou**
TTel20
Mimysoleil
*méla*
Marie-Ange
lilouille
DelfineC
babs
Félicia
cyrielleb6
Mané
~*~Angel974~*~
Lola
Polochon
Olivia
Lisebip
65 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Encyclopédie de la Lysa's Family Empty
MessageSujet: Encyclopédie de la Lysa's Family   Encyclopédie de la Lysa's Family Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 0:30

/!\ REGLEMENT DU FORUM /!\
"Mon inscription m'oblige a :
- Accepter
- Respecter et
- Appliquer

le règlement de ce forum"


MERCI DE LIRE ET APPLIQUER LES REGLES DU FORUM
Conditions d'utilisation du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.

En cliquant sur le bouton " J'accepte " ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.


_______________________________________________________________________________

CE QUI CONCERNE LES MEMBRES ET LE FORUM :

  1. Après inscription merci de prendre le temps de faire une présentation dans la partie "Présentation", respecter les gens du forum commence avant tout par ça. Cela s'appelle la politesse. Si ce n’est pas respecté votre compte sera supprimé au bout de 1 mois d’inscription!!!
  2. Respecter un minimum la vie privé de Lysa et n’en parler QUE si elle-même en parle dans les médias ou en passant par moi.
  3. Toute discrimination sociale, raciale, sectaire, etc… est définitivement résolue par une exclusion du forum, voir même une suppression du compte.
  4. Tout problème quel qu’il soit doit être signalé aux modérateurs par mail ou MP ou à l’administratrice.
  5. Toutes les photos déposées sur ce forum sont l’entière propriété du postant ou de son appartenant et tout non respect sera mal considéré. C’est-à-dire NE PAS UTILISER des photos qui ne vous appartiennent pas sans l'accord du dit propriétaire.
  6. La taille des bannières devront être de 400*250pixels maximum. La taille des signatures globale est déterminer pas l'ensemble du STAFF OFFICIEL DE LYSA!
  7. Merci d'avoir un minimum de conversation dans vos messages et éparniez-nous les " 1" ou tous autres commentaires lui ressemblant ainsi que de poster 2 fois dans le même topic, voir plus, si vous n'êtes pas le créateurs de ce dit topic et que vous n'avez rien de mieux à dire que de courte phrase qui ne fond pas évoluer ce même topic.
  8. Les sanctions sont prisent en fonction des problèmes posé au fur et à mesure.
  9. Si vous souhaitez recevoir la news letter et que ce n'est pas le cas, vérifiez dans votre profil que la case
  10. "Accepter les newsletter : Autoriser les administrateurs de ce Forum de vous envoyer des newsletters par email." soit cocher en OUI et pas en NON.
  11. Ne laisser aucunes données personnel visible dans vos messages et signatures!!!!!



CONCERNANT LES GROUPES :
L'administratrice ne prend en charge AUCUNE demande d'insertion à un groupe. Seule la modératrice attitrée fait le choix de l'accepter ou non. En cas de litige, et seulement dans ce cas, l'administratrice tranchera.

"Faire parti d'un groupe est un privilège réserver aux membres qui, si vous vous êtes donner la peine d'aller lire le descriptif du groupes est, réserver aux plus actifs.
Mais vous n'êtes pas assurer de garder cette position si vous ne venez pas partager la vie active du forum.

Si vous vous demandez donc "Pourquoi?" vous n'en faite pas/plus parti c'est simplement par ce que vous ne venez plus et donc, je vous supprime!! Purement et simplement. Car si vraiment vous aimez Lysa, la partie que j'ai inventer qui porte le nom de "VOS DATES D'ABSENCES", n'est pas faite pour les chiens!!!!
Donc si vous souhaitez rester dans le groupe mais qu'une aventure malheureuse vous arrive, ce que je peux comprendre, prévenez-nous et vous ne serez pas supprimer!!!

Bien entendu ceci s'applique aux gens qui ne viennent plus depuis au moins 6 mois." - Lize-Marie.





CONCERNANT LYSA :

  • Les réponses de la part de Lysa ne se feront JAMAIS fans par fans.
  • Lysa lit TOUS vos messages, alors merci de respecter son choix et son emploi du temps ainsi que sa vie privé qui l'empêche de répondre quand VOUS l'avez décidé ou quand VOUS n'allez pas bien du fait de ne pas la voir!!
  • Le fait que le forum soit officiel et qu'elle soit inscrite ne garantie pas pour autant qu'elle laisse directement des messages.
  • Lysa me fait savoir pour la deuxième fois (en ce Lundi 20 Octobre 2008) qu'elle n'accepte toujours PAS les fans et les gens qu'elle ne connais pas sur FACEBOOK.

MERCI de respecter son choix et de faire tourner cette information!!!

Merci de votre compréhension.


Dernière édition par Lisebip le Ven 30 Avr 2010 - 12:18, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Olivia
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Olivia


Sexe : Féminin
Localisation : 54
Nbr de messages : 1493
Inscrit(e) le : 03/07/2005

Encyclopédie de la Lysa's Family Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie de la Lysa's Family   Encyclopédie de la Lysa's Family Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 16:51

C'est compris !!! Et j'espère ne pas faire de bêtise en tout cas je respect les règles il y à aucun soucis.... Et puis c'est normal de respecter les règles surtout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Encyclopédie de la Lysa's Family Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie de la Lysa's Family   Encyclopédie de la Lysa's Family Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 16:58

Olivia a écrit:
C'est compris !!! Et j'espère ne pas faire de bêtise en tout cas je respect les règles il y à aucun soucis.... Et puis c'est normal de respecter les règles surtout !!!

Je ne parlais pas pour toi miss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Polochon
"Un Geste de Vous"
Encyclopédie de la Lysa's Family Empty10
Polochon


Sexe : Féminin
Localisation : Montreuil(93)
Nbr de messages : 701
Inscrit(e) le : 18/10/2005

Encyclopédie de la Lysa's Family Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie de la Lysa's Family   Encyclopédie de la Lysa's Family Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 17:02

Ok il y'a pas de probleme!!!!C'est vraiment a respecter
Revenir en haut Aller en bas
Lola
LyaTittuUuDde!!!!!
LyaTittuUuDde!!!!!
Lola


Sexe : Féminin
Localisation : Bergerac(24)
Nbr de messages : 1497
Inscrit(e) le : 20/12/2005

Encyclopédie de la Lysa's Family Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie de la Lysa's Family   Encyclopédie de la Lysa's Family Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 17:21

Je suis tout a fait d'accord!!!!!!!!!Et respecter les regles sur un forum c'est essentiel sinon ça part dans tous les sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://moncabaret.free.fr
~*~Angel974~*~
Lyssssssssaaaaaaaa
Lyssssssssaaaaaaaa
~*~Angel974~*~


Sexe : Féminin
Localisation : île de la réunion (974)/lyon
Nbr de messages : 299
Inscrit(e) le : 25/06/2005

Encyclopédie de la Lysa's Family Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie de la Lysa's Family   Encyclopédie de la Lysa's Family Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 18:57

je suis tout à fait ok avec ton message ma chouile !! t'inkiet ça sera respecter !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

Encyclopédie de la Lysa's Family Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie de la Lysa's Family   Encyclopédie de la Lysa's Family Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 19:13

Moi aussi suis tout à fait d'accord, j'espère juste que les personnes concernaient comprendront et en prendront comptent! C'est important pour le forum mais surtout pour Lysa!
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
cyrielleb6
WonderLysa
WonderLysa
cyrielleb6


Sexe : Féminin
Localisation : Lattes près de Montpellier
Nbr de messages : 501
Inscrit(e) le : 01/09/2005

Encyclopédie de la Lysa's Family Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie de la Lysa's Family   Encyclopédie de la Lysa's Family Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 11:43

je suis de votre avis les filles!!! Encyclopédie de la Lysa's Family 005
C'est vraiment essentiel de respecter ces règles pour que le forum fonctionne bien et sans problèmes!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrielleb6
WonderLysa
WonderLysa
cyrielleb6


Sexe : Féminin
Localisation : Lattes près de Montpellier
Nbr de messages : 501
Inscrit(e) le : 01/09/2005

Encyclopédie de la Lysa's Family Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie de la Lysa's Family   Encyclopédie de la Lysa's Family Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 18:29

Lisebip a écrit:
Pour un bon fonctionnement je rajoute ceci car je le dit mais personne n'a vu :


  • Toute personne inscrite qui ne se présente pas, verra son compte supprimer au bout de 1 moi 1 moi 1/2 d'inscription

pas de pb lisouille!!! c'est normal!!!!
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Encyclopédie de la Lysa's Family Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie de la Lysa's Family   Encyclopédie de la Lysa's Family Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 21:55

cyrielleb6 a écrit:
Lisebip a écrit:
Pour un bon fonctionnement je rajoute ceci car je le dit mais personne n'a vu :


  • Toute personne inscrite qui ne se présente pas, verra son compte supprimer au bout de 1 moi 1 moi 1/2 d'inscription

pas de pb lisouille!!! c'est normal!!!!
bizzz

C'est surtout que c'est un forum que je le souhaite avant tout convivial et que si les gens viennent s'inscrire juste pour pouvoir y lire les infos que je laisse il von vite déchanté...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

Encyclopédie de la Lysa's Family Empty
MessageSujet: Re: A lire et à respecter!!!!   Encyclopédie de la Lysa's Family Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 17:07

Lisebip a écrit:

[*]Tout nouvel inscrit sur le forum de Lysa sera tenu de se présenter dans la rubrique "Présentation", sous peine de voir le compte de l'utilisateur supprimé.
Ainsi que tout les comptes inactifs qui resteronns sans aucun message posté seront supprimé également.

[*]En ce qui concerne les comptes non utilisés depuis des mois, je me réserve également le droit de les supprimer, qu'ils comptabilise des messages ou non. La partie de "dates d'absence" est là pour prévenir.

Je suis tout fait d'accord avec toi Lise! Encyclopédie de la Lysa's Family 002
Tu as raison de renforcer les règles!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
Félicia
Gna gna gna..
Gna gna gna..
Félicia


Localisation : cergy pref (95)
Nbr de messages : 52
Inscrit(e) le : 09/05/2006

Encyclopédie de la Lysa's Family Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie de la Lysa's Family   Encyclopédie de la Lysa's Family Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 7:16

j'ai bien lu , ok chef Encyclopédie de la Lysa's Family 018


Dernière édition par le Mar 30 Mai 2006 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trouperoisoleill.skyblog.com
babs
Bébé deviendra grand
Bébé deviendra grand
babs


Sexe : Féminin
Localisation : dans ma bulle!!! dans le 91!! :p
Nbr de messages : 76
Inscrit(e) le : 04/12/2005

Encyclopédie de la Lysa's Family Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie de la Lysa's Family   Encyclopédie de la Lysa's Family Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 13:39

message recus 5 sur 5 Encyclopédie de la Lysa's Family 005 jespere ke je ne suis pa dans les cas que tu as cités... peut-etre les abs mai c tt lool Encyclopédie de la Lysa's Family 013 je ferai de mon mieux pour les respecter o maximum!!!!! gro bisous a toutes!! et merci LM Encyclopédie de la Lysa's Family 004
bisous
Marionbabs(MB*) Encyclopédie de la Lysa's Family 004 Encyclopédie de la Lysa's Family 054 D10Ksse a MM* mdrrrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
Lysalisée...
Lysalisée...
DelfineC


Sexe : Féminin
Localisation : Ain (01)
Nbr de messages : 335
Inscrit(e) le : 31/12/2005

Encyclopédie de la Lysa's Family Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie de la Lysa's Family   Encyclopédie de la Lysa's Family Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 15:04

J'ai tout bien lu, et je respecte!
Pas de problèmes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geraldinecouf.fr.nf/
lilouille
Areu...
Areu...
avatar


Localisation : rouen
Nbr de messages : 2
Inscrit(e) le : 03/10/2005

Encyclopédie de la Lysa's Family Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie de la Lysa's Family   Encyclopédie de la Lysa's Family Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 15:29

j'ai bien tout lu, et je suis désolé de poster si peu, mais le temps me manque tellement;;;;SNIF, mais si mon compte est supprimé je trouverait ca normal
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Marie-Ange


Localisation : Dans les yeux d'un autre...
Nbr de messages : 770
Inscrit(e) le : 03/07/2005

Encyclopédie de la Lysa's Family Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie de la Lysa's Family   Encyclopédie de la Lysa's Family Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 15:55

Merci pour l'ensemble de ces précisions ma belle!! Ca à le mérite d'être claire précis!! Et surtout Appliquons LES!!!

Respectons le travail de Lise-Marie et l'artiste qu'est Lysa!
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Encyclopédie de la Lysa's Family Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie de la Lysa's Family   Encyclopédie de la Lysa's Family Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 16:50

lilouille a écrit:
j'ai bien tout lu, et je suis désolé de poster si peu, mais le temps me manque tellement;;;;SNIF, mais si mon compte est supprimé je trouverait ca normal

Oui mais je dit ça pour les gens qui viennent et que je vois et qui ne poste plus après leur présentation. Je ne suis pas une source d'information. Je travail dure pour que mon forum fonctionne va pas faloir me les gonfler. Mais t'inkiète lilouile, si tu le dis a moi ou aux modos on ferra attention!!!

Merci les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
*méla*
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
*méla*


Localisation : Paris
Nbr de messages : 241
Inscrit(e) le : 17/07/2005

Encyclopédie de la Lysa's Family Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie de la Lysa's Family   Encyclopédie de la Lysa's Family Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 17:17

D'accord avec ton message!! Je pense que cela devait etre dit une bonne fois pour toute!
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

Encyclopédie de la Lysa's Family Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie de la Lysa's Family   Encyclopédie de la Lysa's Family Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 19:24

En espérant que tout soit bien appliqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
Mimysoleil
Gna gna gna..
Gna gna gna..
Mimysoleil


Sexe : Féminin
Localisation : Près d'un Marchand de rêves...
Nbr de messages : 57
Inscrit(e) le : 25/04/2006

Encyclopédie de la Lysa's Family Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie de la Lysa's Family   Encyclopédie de la Lysa's Family Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 6:26

Moi j'essaie de poster le + possible mais bon en ce moment j'ai pas trop le temps... mais je pense fort au forum et je vais m'y remettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
TTel20
Areu...
Areu...
avatar


Nbr de messages : 4
Inscrit(e) le : 23/08/2005

Encyclopédie de la Lysa's Family Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie de la Lysa's Family   Encyclopédie de la Lysa's Family Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 17:19

Je tiens à poster une réponse à ce message.

Je respecte Lysa et tous les membres du forum.

Je n'ai pas beaucoup de temps à moi et ne peux donc pas venir sur le forum régulièrement. Je n'ai encore moins le temps de poster; je pense que c'est compréhensible mais je prends du plaisir à lire les messages des membres.

Je trouve inadmissible de vouloir supprimer des comptes parce que des personnes ne viennent pas régulièrement sur ton forum ou ne poste pas suffisament à ton goût. Ce n'est pas parce que je ne poste pas que je ne soutiens pas Lysa ou le foum.

Et un dernier conseil: tu es adminitratrice du forum, tu devrais relire tes messages car pour un message que tous les membres sont cencés lire, il y a plein de fautes.

Je ne veux pas être désagrébale mais je pense que tu vas trop loin dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Encyclopédie de la Lysa's Family Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie de la Lysa's Family   Encyclopédie de la Lysa's Family Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 18:10

TTel20 a écrit:
Je tiens à poster une réponse à ce message.

Je respecte Lysa et tous les membres du forum.

Je n'ai pas beaucoup de temps à moi et ne peux donc pas venir sur le forum régulièrement. Je n'ai encore moins le temps de poster; je pense que c'est compréhensible mais je prends du plaisir à lire les messages des membres.

Je trouve inadmissible de vouloir supprimer des comptes parce que des personnes ne viennent pas régulièrement sur ton forum ou ne poste pas suffisament à ton goût. Ce n'est pas parce que je ne poste pas que je ne soutiens pas Lysa ou le foum.

Et un dernier conseil: tu es adminitratrice du forum, tu devrais relire tes messages car pour un message que tous les membres sont cencés lire, il y a plein de fautes.

Je ne veux pas être désagrébale mais je pense que tu vas trop loin dans les règles.
Je respect ton choix et ton avi. Si tu te sent concerner et bien c'est tant pis. Je parle en MON nom et ceci est comme ça.

Concerant les fautes je ne relis pas forcément et je ne suis pas un dictionnaire, si tu n'est pas contente fait ton propre forum ou va ailleur. Quand tu verras ton travail pillé alors que tu y a passer des heures on verras si tu chante les même louanges...!!!

Je poste pleins d'infos qui ce retrouve sur d'autre forum et dont que je suis la seule a savoir, le problème n'est pas là, il est que les gens ce "plaignent" (m'insulte limite) de ne pas avoir plus d'infos, moi je n'est rien demander a personne et je fait comme je peux. J'ai aussi une vie a côté et tu sais quoi, si tu peux m'apporter ton aide en corrigeant mes fautes et bien fait le ce sera avec grand plaisir mais ne me reproche pas la chose qui peu arriver a tout le monde.

Sur ce bon surf que tu reviennes ou pas. Moi je parle pour ces personnes-la a propos de ce nouveau message. Maintenant les autres si vous n'avez rien a vous reprocher je ne vois même pas pourquoi vous vous prenez la tête...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

Encyclopédie de la Lysa's Family Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie de la Lysa's Family   Encyclopédie de la Lysa's Family Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 20:30

TTel20 a écrit:
Je tiens à poster une réponse à ce message.

Je respecte Lysa et tous les membres du forum.

Je n'ai pas beaucoup de temps à moi et ne peux donc pas venir sur le forum régulièrement. Je n'ai encore moins le temps de poster; je pense que c'est compréhensible mais je prends du plaisir à lire les messages des membres.

Je trouve inadmissible de vouloir supprimer des comptes parce que des personnes ne viennent pas régulièrement sur ton forum ou ne poste pas suffisament à ton goût. Ce n'est pas parce que je ne poste pas que je ne soutiens pas Lysa ou le foum.

Et un dernier conseil: tu es adminitratrice du forum, tu devrais relire tes messages car pour un message que tous les membres sont cencés lire, il y a plein de fautes.

Je ne veux pas être désagrébale mais je pense que tu vas trop loin dans les règles.

Très franchement je suis du même avis que Lise.
Déjà pour ce qui est des fautes... je ne dirai rien je doit en faire tou autant voir plus! Et alors? Elle est peut etre admin mais pas non plus Molière!! Et il vaut mieux aider les gens au lieu de les critiquer...
Ensuite pour ce qui est des comptes c'est un peu normal étant donner que déjà plusieurs personnes profitent du forum pour faire que de la pub ou autre choses!!(prendres des infos et les diffuser partout sur les sites...)
Que tu n'es pas le temps c'est compréhensible, mais juste poster un mess de temps a autres ce n'est pas non plus mission impossible!
Ensuite Lise s'est vu plusieurs fois attaquée par des personnes qui veulent tout sur tout se plaignent pour tels ou tels raisons!! (Ses rencontres, pas assez d'info.. enfin des choses que elle ne peut pas gérer!!)
Se n'est pas facile de tenir un forum... Et si Lise en est avec des règles comme cela aujoud'hui c'est que le souci viens des membres et non pas de l'admin!
cela dit bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
**leïlou**
A ga ga...
A ga ga...
**leïlou**


Localisation : albi ( 81 )
Nbr de messages : 7
Inscrit(e) le : 09/01/2006

Encyclopédie de la Lysa's Family Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie de la Lysa's Family   Encyclopédie de la Lysa's Family Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 9:04

Je suis désolée, j'ai eu pas mal de problèmes pour accéder aux forums en ce moment..d'où une absence prolongée non justifiée Encyclopédie de la Lysa's Family 011
Revenir en haut Aller en bas
Lola
LyaTittuUuDde!!!!!
LyaTittuUuDde!!!!!
Lola


Sexe : Féminin
Localisation : Bergerac(24)
Nbr de messages : 1497
Inscrit(e) le : 20/12/2005

Encyclopédie de la Lysa's Family Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie de la Lysa's Family   Encyclopédie de la Lysa's Family Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 12:21

Moi je pars d'un principe qui est de base ! Le forum est celui de Lise-marie elle y impose ses règles et quand on s'inscrit on est censé avoir lu ces règles et si ça nous plait pas on s'en va ou on fait pas de reproche ! Parcequ'il est sur que après tout le travail qu'elle a fait pour nous donner un aussi beau forum on ne peut que lui dire merci
Revenir en haut Aller en bas
http://moncabaret.free.fr
Contenu sponsorisé





Encyclopédie de la Lysa's Family Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie de la Lysa's Family   Encyclopédie de la Lysa's Family Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encyclopédie de la Lysa's Family
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lysa Ansaldi Officiel :: Admin :: Message de L'administratrice/Message of administrator-
Sauter vers: