Lysa Ansaldi Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lysa Ansaldi Officiel

Design de fan : Olivia (soutenue par Mané et Lise-Marie)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours

Aller en bas 
+11
langie08
Mané
Natou
Marie-Ange
Isaura
cyrielleb6
fairyprincess
Miline
dood's
titepuce
Lisebip
15 participants
AuteurMessage
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours Empty
MessageSujet: Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours   Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 0:24

Elle était sur le point de perdre sa voix alors la production a décider de la remplacer par sa doublure Blandine AGGERY!!!

Personnellement qoui que je n'est rien contre cette personne j'ai été extrèment déçus du résultat.... Alors soutenons là... Il faut montrer a tous et surtout à la production que c'est ANNE-LAURE que NOUS VOULONS!!!!


DONC PENDANT AU MOIN 10 JOURS PAS D'ANNE-LAURE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
titepuce
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
titepuce


Sexe : Féminin
Localisation : bretagne
Nbr de messages : 232
Inscrit(e) le : 17/08/2005

Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours   Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 4:37

oh nan la belle!!!!! mince zut flute!!!!! ma belle anne laure on est tous avec toi!!!!!! on te kiffe grave toi aussi et pis guérris toi bien pour être en forme quand tu vas reprendre!!!!!! allez bon courage ma belle, je pense super fort a ti:

Adine la tite schtroumfette qui tadore
Revenir en haut Aller en bas
dood's
Lysalisée...
Lysalisée...
dood's


Sexe : Féminin
Localisation : st cyr l'ecole
Nbr de messages : 361
Inscrit(e) le : 10/07/2005

Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours   Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 6:54

la pauvre elle doit avoir la haine de pas avoir fait la premiere et de louper la general!!!

franchemeent anne-laure ON T'AIMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
on est tous avec toi !!
remet toi bien enorme kisouxxx
Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours 022
Revenir en haut Aller en bas
http://BulleDancer.skyblog.com
Miline
ZolieLysa
ZolieLysa
Miline


Localisation : St Cyr
Nbr de messages : 122
Inscrit(e) le : 20/07/2005

Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours   Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 8:05

Oh non! Anne-Laure rétabli toi vite!!!!!! Tout le monde te soutiens!!!!!! Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours Oo8
Revenir en haut Aller en bas
http://chrismanu.tchatcheblog.com
fairyprincess
Gna gna gna..
Gna gna gna..
fairyprincess


Localisation : NeverLand (et 95 depuis peu...)
Nbr de messages : 54
Inscrit(e) le : 01/07/2005

Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours   Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 11:21

arf la pauvre putin !!
Courage Anne Laure! rétablis toi bien surtout! repose toi biennn comme ça tu seras d'attaque pour toutes les autres dates !Wink
On t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyprincess.skyblog.com
cyrielleb6
WonderLysa
WonderLysa
cyrielleb6


Sexe : Féminin
Localisation : Lattes près de Montpellier
Nbr de messages : 501
Inscrit(e) le : 01/09/2005

Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours   Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 11:26

c'est clair anne laure doit être super déçu!! en tout cas j'espère que tu vas allé mieux, on est a 200% derrière toi!!
gros bisous ma belle et reviens nous plus forte que jamais Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours 005
Revenir en haut Aller en bas
Isaura
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Isaura


Sexe : Féminin
Localisation : 10
Nbr de messages : 507
Inscrit(e) le : 20/07/2005

Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours   Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 16:16

ben je suis trop degoutée pour elle la pauvre
j'espere qu'lle va vite retrouver sa superbe voix
et moi aussi je VEUX anne laure
moi j'y vais dans 1 mois j'espere que j'aurais pas de doublure
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Marie-Ange


Localisation : Dans les yeux d'un autre...
Nbr de messages : 770
Inscrit(e) le : 03/07/2005

Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours   Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 16:41

Anne Laure Anne Laure.....c'est peut etre mieu qu'elle se reposent et réataquer en pleine forme non?
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
titepuce


Sexe : Féminin
Localisation : bretagne
Nbr de messages : 232
Inscrit(e) le : 17/08/2005

Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours   Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 16:50

ouais comme je l'ai dit elle sera + resplenidssante que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Natou


Sexe : Féminin
Localisation : Seine et Marne
Nbr de messages : 205
Inscrit(e) le : 11/07/2005

Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours   Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 16:59

ANNE-LAURE ON T'AIME!!!!!! REVIENS!!!!!!

Blandine était pas mal, mais Marie Mancini, c'est toi! Et toute cette alchimie entre toi et Manu m'a terriblement manqué! Les chansons n'avait pas la même émotion sans toi... Tu nous a manqué!!!!!! Mais tu étais dans nos coeurs et nos pensées. J'espère que tu vas vite te rétablir. Prends soin de toi. On est là pour toi!
Je t'embrasse fort!
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours   Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 17:19

a ouisa du fairebizarre sasn anne laure!!
le plus important et qu'elle aille mieu pour revenir!!
bon rétablisement ma chère anne laure Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours 005
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
langie08
Areu...
Areu...
langie08


Nbr de messages : 1
Inscrit(e) le : 23/09/2005

Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours   Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 18:19

coucou!!
ttes mes pensées st vers toi Anne Laure bon courage e t reviens nous vite
plein de gros bisous
Angélique
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
*méla*


Localisation : Paris
Nbr de messages : 241
Inscrit(e) le : 17/07/2005

Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours   Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 22:31

j'ai assisté au spectacle de ce soir et Blandine a assuré franchement !!!! certes c'est pas Anne-Laure mais bravo quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
titepuce


Sexe : Féminin
Localisation : bretagne
Nbr de messages : 232
Inscrit(e) le : 17/08/2005

Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours   Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 7:26

bin moi je crois que certains ont dit sa car ils sont déçus de pas voir anne laure mais imaginez!!!! sa se comprend quoi!!!!!!!! On a pas le droit de critiquer les pensées des un des autres car le gout est très personnel on ne peux pas dire que telle personne a bon ou mauvais gout c'est personnel les gouts on les trouves mauvais ou bons selon ce que nous on ressent et ce que l'on entend par le mot "bon" ou "mauvais".
Bip n'a pas dit "ouais c'était archi pourrave franchement" donc ya pas de quoi en faire 1 drame??????
Chacun ses gouts et ses couleurs! lA musique c'est une couleur que l'on perçoit certains vont percevoir la voix de tel artiste en 1 couleur qu'ils aiment pas, d'autres en couleur qu'ils adorent!!!! mais évidemment je pense que c'est aussi par déception que certains disent sa!!!!! alors essayez de vous comprendre les un les autres et le topic n'est pas fait pour...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Marie-Ange


Localisation : Dans les yeux d'un autre...
Nbr de messages : 770
Inscrit(e) le : 03/07/2005

Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours   Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 14:05

Je ne connais pas Blandine dsl je ne peut ni la soutenir ni vous suivre....
Revenir en haut Aller en bas
lysa4ever
"Un Geste de Vous"
Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours Empty10
lysa4ever


Sexe : Féminin
Nbr de messages : 787
Inscrit(e) le : 22/07/2005

Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours   Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 15:47

OH non!
Anne-laure on est tous avec toi! on t'aime tous tres fort et on t'envoie pleins de bisous étoilés!!
Revenir en haut Aller en bas
lysa4ever
"Un Geste de Vous"
Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours Empty10
lysa4ever


Sexe : Féminin
Nbr de messages : 787
Inscrit(e) le : 22/07/2005

Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours   Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 15:53

Mais bon moi je peux pas dire si blandine à été mauvaise où non vu que j'ai pas assisté au spectacle!
Mais c'est vrai que c'est pas tres sympa pour elle!
Je pense que si elle a été choisie c'est qu'elle à les qualitées requise pour le role de marie mancini (en doublure bien sur)!!
Revenir en haut Aller en bas
fand'annelaure
BébéLysa
BébéLysa
avatar


Nbr de messages : 17
Inscrit(e) le : 11/08/2005

Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours   Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 7:39

je n'ai pas vu le spectacle mais j'ai deja entendu la voix de blandine , je suis pas tres fan mais je lui souhaite bon courage pour ces quelque jours
et reviens nous vite Anne-Laure
Revenir en haut Aller en bas
Miline
ZolieLysa
ZolieLysa
Miline


Localisation : St Cyr
Nbr de messages : 122
Inscrit(e) le : 20/07/2005

Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours   Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 17:56

Moi je dit respectons les opinions des autres(et les autres eux meme aussi) ....Point.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrismanu.tchatcheblog.com
titepuce
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
titepuce


Sexe : Féminin
Localisation : bretagne
Nbr de messages : 232
Inscrit(e) le : 17/08/2005

Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours   Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 18:10

bin c'est qu'est ce que j'ai dit sur ce moi je la boucle
Revenir en haut Aller en bas
Miline
ZolieLysa
ZolieLysa
Miline


Localisation : St Cyr
Nbr de messages : 122
Inscrit(e) le : 20/07/2005

Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours   Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 18:15

Je ne fais que partager ton opinion! Mais c'est bien ce que t'as dit! Chacun pense ce qu'il veut et puis c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrismanu.tchatcheblog.com
Natou
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Natou


Sexe : Féminin
Localisation : Seine et Marne
Nbr de messages : 205
Inscrit(e) le : 11/07/2005

Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours   Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 20:29

STOP!

La petite Blandine, je l'ai vu 2 fois, et je peux vous dire que oui elle a une belle voix, elle assure, et Anne-Laure est "fière" d'elle (c'est elle qui me l'a dit!).
Maintenant, on arrête de se chamailler les filles, car c'est un topic de message de soutien pour Anne-Laure!!!! Il me semble que Lise Marie a juste dit qu'elle était déçue du résultat, c'est chacun ses gouts après tout! Mais j'ai pas très bien compris de quoi l'histoire du manque de respect à débuter... Suis fatiguée en ce moment!
Bref, on ré-encourage Anne-Laure et on arrête les histoires! En tout cas, bon courage à toi ma tite Anne-Laure, repose toi bien et soigne toi bien! Bon courage à Blandine aussi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Sandrine


Localisation : Vincennes
Nbr de messages : 185
Inscrit(e) le : 27/06/2005

Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours   Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 21:02

Bon c'est sûr que ça dévie franchement du sujet initial!! Faut se calmer les gens lol!! Bon moi j'ai vraiment adorer Blandine elle a été exellente (surtout dans les scènes de comédies là elle a été super!!) et en plus la pauvre aussi parceque c'était le jour de la preière et les personne pensaient voir une autre personne!! Et je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il n'y avait pas de complicité entre Manu et Blandine (du moins qu'il y en a eu moins qu'avec Anne-Laure) leurs scènes ensemble m'ont bcp touchées et vraiment il n'y a rien à redire et j'en ai marre à chaque fois quand quelqu'un dit qu'il ne veut pas voir des doublures et qu'ils ne veulent voir que "les têtes d'affiches" enfin ça c'est mon opinion!!
Je viens de me rendre compte que je dévie aussi lol!!
Je te souhaite un bon rétablissement Anne-Laure et j'était triste que tu ne participes pas à la première mais tu as pris une bonne décision!! Gros bisous ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrinoo2004.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours   Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic unique pas d'Anne-Laure pendant 10 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lysa Ansaldi Officiel :: Lysa & le Roi Soleil/Lysa & "Le Roi Soleil" :: La troupe/The troupe-
Sauter vers: