Lysa Ansaldi Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lysa Ansaldi Officiel

Design de fan : Olivia (soutenue par Mané et Lise-Marie)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Topic Unique Bon courage et bonne chance.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leeloo
Invité
Anonymous



Topic Unique Bon courage et bonne chance. Empty
MessageSujet: Topic Unique Bon courage et bonne chance.   Topic Unique Bon courage et bonne chance. Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 11:26

J'ecris ce message pour tous les membres de la grande aventure Le Roi Soleil. Aujourd'hui c'est le grand jour pour vous. Je vous envoie plein de pensées positives pour que tout se passe au mieux. Je sais que vous allez toutes et tous cartonner. Un grand Bravo pour tout le travail accompli et M**** pour tout se qui va arriver dans les prochains mois.
Je vous aime tous et n'oubliez pas qu'on est tous derriere vous pour toujours. :054: :054: :054: :054: :054: :054:
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Invité
Anonymous



Topic Unique Bon courage et bonne chance. Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique Bon courage et bonne chance.   Topic Unique Bon courage et bonne chance. Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 9:40

Les news sont bonnes et meme excellentes. Les chouchoux ont cartonné sur la scene du Palais des Sports hier devant un public de coiffeurs conquis. Standing ovation de plus de 10 minutes et 2 rappels. Bravo a tous. Je savais que vous alliez etre les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Natou


Sexe : Féminin
Localisation : Seine et Marne
Nbr de messages : 205
Inscrit(e) le : 11/07/2005

Topic Unique Bon courage et bonne chance. Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique Bon courage et bonne chance.   Topic Unique Bon courage et bonne chance. Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 15:40

Trop cool! Suis contente pour eux, et à moitié étonnée, car je n'en doutais pas une seconde qu'ils allaient cartonner!
Comment t'as su ça?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
*méla*


Localisation : Paris
Nbr de messages : 241
Inscrit(e) le : 17/07/2005

Topic Unique Bon courage et bonne chance. Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique Bon courage et bonne chance.   Topic Unique Bon courage et bonne chance. Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 17:12

super heureuse pour eux !!!! ils le meritaient !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

Topic Unique Bon courage et bonne chance. Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique Bon courage et bonne chance.   Topic Unique Bon courage et bonne chance. Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 19:36

a vraiment super heureuse qu'ils est fait un carton!!! Topic Unique Bon courage et bonne chance. 022
j'été sur qu'il aller tous les bluffer!! Topic Unique Bon courage et bonne chance. 019 mais c'est vrai que j'avais un peu peur vu leurs fatigue samedi soir Topic Unique Bon courage et bonne chance. 011 mais c'est sur aussi que le fait de faire le spectacle leurs redonnerais la patate!

:054: :054: ALLER BRAVO A VOUS TOUS!!! :054: :054:


vous etes des champions!! Topic Unique Bon courage et bonne chance. 018
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
leeloo
Invité
Anonymous



Topic Unique Bon courage et bonne chance. Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique Bon courage et bonne chance.   Topic Unique Bon courage et bonne chance. Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 7:49

A vous tous membres de la merveilleuse famille du Roi Soleil!!!!!
Le grand jour est la et seulement quelques heures nous separent de la rencontre merveilleuse entre nous public et vous artistes.
Je sais d'avance que ca va etre fantastique.
J'ai deja les yeux emerveillés par la mise en scene de Kamel executée par de nombreux danseurs qui ont un telent incomensurable.
Les frissons me montent le long du bras a l'idée de voir Pierre et Marie, ces deux fantastiques acteurs,sur scene.
Et puis les larmes de joie n'attendent qu'un signe pour se mettre a couler le long de mes joues lorsque Cathialine, Merwan, Victoria, Christophe,Anne-Laure, Manu et Lysa vont apparaitre sur scene dans leurs costumes de lumiere sublimés par leurs voix exceptionnelles.
J'ai attendu ce soir pendant des mois et il est enfin la. Le bonheur se lit sur mon visage m'a dit ma mere se matin. Et oui c'est ca l'effet ROI SOLEIL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Unique Bon courage et bonne chance. Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique Bon courage et bonne chance.   Topic Unique Bon courage et bonne chance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Unique Bon courage et bonne chance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE DE VOTE
» Topic unique => Vos gifs
» Topic Unique => Vos messages
» Topic unique photo du 22 Septembre
» Topic Unique réserver aux modos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lysa Ansaldi Officiel :: Lysa & le Roi Soleil/Lysa & "Le Roi Soleil" :: La troupe/The troupe-
Sauter vers: