Lysa Ansaldi Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lysa Ansaldi Officiel

Design de fan : Olivia (soutenue par Mané et Lise-Marie)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Etat de fatigue énorme.....

Aller en bas 
+3
petitsoleil2308
*méla*
Natou
7 participants
AuteurMessage
Natou
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Natou


Sexe : Féminin
Localisation : Seine et Marne
Nbr de messages : 205
Inscrit(e) le : 11/07/2005

Etat de fatigue énorme..... Empty
MessageSujet: Etat de fatigue énorme.....   Etat de fatigue énorme..... Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 11:25

Voilà, on a été hier à Star Ac avec Lise, et on a donc pû voir vite fait Manu et Anne-Laure sortir, leu donner un petit cado. Il sétaient ds un état de fatigue!!! :068: Manu n'était pas à son habitude, Anne-Laure des tout petit yeux... Laissez leur un peu de repos!!!!!!!!!!!! Vous allez les tuer! Il faut qu'ils soient en forme pour jeudi Etat de fatigue énorme..... 065 (et demain!)! De toute façon, tout le monde sait qu'ils vont être TOUS géniaux! VOIlà, ils me font mal au coeur. Etat de fatigue énorme..... 053 La, je dis Manu et Anne-Laure, mais mercredi soir au répèt, ils étaient tous pareil! Ma pauvre Cath dormait debout presque......
BON COURAGE A VOUS MES CHOUCHOUS!
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
*méla*


Localisation : Paris
Nbr de messages : 241
Inscrit(e) le : 17/07/2005

Etat de fatigue énorme..... Empty
MessageSujet: Re: Etat de fatigue énorme.....   Etat de fatigue énorme..... Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 11:45

ooooooooo nos pauvres chouchou !! c'est vrai c'est bientot la 1ere et tout et ils font des promos....j'trouve pas ça tres normal mais bon! laissez se reposer un peu avant le spectacle non mais oh!!!!!!!!!
mais bon on sait que le spectacle sera à la grandeur de leur talent !!
Revenir en haut Aller en bas
petitsoleil2308
Bébé deviendra grand
Bébé deviendra grand
petitsoleil2308


Localisation : 27 eure normandie
Nbr de messages : 72
Inscrit(e) le : 22/07/2005

Etat de fatigue énorme..... Empty
MessageSujet: Re: Etat de fatigue énorme.....   Etat de fatigue énorme..... Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 13:15

oui c vrai que sur la plateau leurs voix etaient bizarre ils devaient etre vraiment fatiguer !! les pauvres Etat de fatigue énorme..... 016
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil2308.skyblog.com/
leeloo
Invité
Anonymous



Etat de fatigue énorme..... Empty
MessageSujet: Re: Etat de fatigue énorme.....   Etat de fatigue énorme..... Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 13:19

C'est vrai qu'ils avaient l'air tres fatigués. Mais ils prennent quand meme le temps de parler avec leur fan qui les attendent malgré l'heure tardive alors qu'ils voudraient sans doute ne pas perdre une minute de sommeil de plus. Nous avons vraiment de la chance d'avoir de telles perles.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Sandrine


Localisation : Vincennes
Nbr de messages : 185
Inscrit(e) le : 27/06/2005

Etat de fatigue énorme..... Empty
MessageSujet: Re: Etat de fatigue énorme.....   Etat de fatigue énorme..... Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 19:21

leeloo a écrit:
C'est vrai qu'ils avaient l'air tres fatigués. Mais ils prennent quand meme le temps de parler avec leur fan qui les attendent malgré l'heure tardive alors qu'ils voudraient sans doute ne pas perdre une minute de sommeil de plus. Nous avons vraiment de la chance d'avoir de telles perles.

Certe on a vraiment de la chance de les avoir!!
Et il faut qu'ils se reposent!!
Gros bisous et bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrinoo2004.skyblog.com/
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Etat de fatigue énorme..... Empty
MessageSujet: Re: Etat de fatigue énorme.....   Etat de fatigue énorme..... Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 20:28

Enfin en même temps ils ne partait pas tous et quand ils avaient l'air presser on les lesses partir si on voi qu'ils restent ba on va les voir....!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

Etat de fatigue énorme..... Empty
MessageSujet: Re: Etat de fatigue énorme.....   Etat de fatigue énorme..... Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 14:38

les pauvres c'est horribles de les voir comme sa.. c'est comme si nous aussi on aller plsu bien.. Etat de fatigue énorme..... 016
ils mon donner un coup de blues vendredi soir...
j'espère que tout le monde ira très bien mardi car tt sa avance a grand pas!! malheureusment leur fatigue aussi!c'est asp des suretre humain des gens come nou qui on bespoin de faire des nuit complète!! alors courage mes chouhcoux on est la!! même loins on ets la!! POUR TOUJOURS!!! Etat de fatigue énorme..... 022

Mais c'est sur il vont t déchirer!!! Etat de fatigue énorme..... 019
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Etat de fatigue énorme..... Empty
MessageSujet: Re: Etat de fatigue énorme.....   Etat de fatigue énorme..... Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 22:16

Et bien aujourd'hui il avait leur 1er concert devant le C.E.!!! Je prie pour qu'ils aient cartonner!!! Etat de fatigue énorme..... 011
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Natou
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Natou


Sexe : Féminin
Localisation : Seine et Marne
Nbr de messages : 205
Inscrit(e) le : 11/07/2005

Etat de fatigue énorme..... Empty
MessageSujet: Re: Etat de fatigue énorme.....   Etat de fatigue énorme..... Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 15:49

leeloo a écrit:
C'est vrai qu'ils avaient l'air tres fatigués. Mais ils prennent quand meme le temps de parler avec leur fan qui les attendent malgré l'heure tardive alors qu'ils voudraient sans doute ne pas perdre une minute de sommeil de plus. Nous avons vraiment de la chance d'avoir de telles perles.
En même tps, ces fans ne les forcent pas à rester! Etat de fatigue énorme..... 007 Ceux qui voulaient partir sont partis et ceux qui voulaient papoter 2 min (comme ma Lysa par exemple!) sont restés! Personne ne les séquestrent ou leurs cours après! Ces gens là les respectent et respectent leur sommeil donc ne les retiennent pas lgtps! Et ils n'ont pas besoin de la présence de fans pour rester un peu après! Etat de fatigue énorme..... 006 Et oui ce sont des perles!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Etat de fatigue énorme..... Empty
MessageSujet: Re: Etat de fatigue énorme.....   Etat de fatigue énorme..... Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 14:06

Je trouve ça consternant qu'ils n'aient pas de jour de repos cette semaine....

Faire 2 télés dans la même journée c'et vraiment inadmissible...

Je me doute que certains fans ce feront une joie de les voir à la télé, surtout si ils ne les ont encore jamais rencontrer....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
lysa4ever
"Un Geste de Vous"
Etat de fatigue énorme..... Empty10
lysa4ever


Sexe : Féminin
Nbr de messages : 787
Inscrit(e) le : 22/07/2005

Etat de fatigue énorme..... Empty
MessageSujet: Re: Etat de fatigue énorme.....   Etat de fatigue énorme..... Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 10:52

ils aurait pas du faire la star ac!! ça a été la goutte d'eau pour la voix d'anne-laure!
mais bon heureusement tout est revenue a la normale!! Etat de fatigue énorme..... 004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat de fatigue énorme..... Empty
MessageSujet: Re: Etat de fatigue énorme.....   Etat de fatigue énorme..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat de fatigue énorme.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lysa Ansaldi Officiel :: Lysa & le Roi Soleil/Lysa & "Le Roi Soleil" :: La troupe/The troupe-
Sauter vers: