Lysa Ansaldi Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lysa Ansaldi Officiel

Design de fan : Olivia (soutenue par Mané et Lise-Marie)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Inscriptions

Aller en bas 
+5
Mané
morganelafannedelysa
lysamonange
Olivia
Lisebip
9 participants
AuteurMessage
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Inscriptions Empty
MessageSujet: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 21:02

Bonjour à tous,

Ce message s'adresse aux personnes qui se sente concerner. Je n'ai plus envie de prendre de gants.

N'espérez pas de moi que je vous mette dans un GROUPE ou que je vous donne toute l'actualité de LYSA alors que :

- Vous êtes anciens, mais venir ici ça vous fait CHIER,
- Vous êtes nouveaux, et vous vous êtes inscrit juste pour voir ce qu'il s'y passe,
- Vous êtes espions (là y'a rien à dire, vous perdez votre temps),
- ...

Je n'avais pas mis la suppression de compte par l'utilisateur par crainte plus qu'autre chose, et j'ai fait l'inverse quand j'ai vue que vous seul aviez accès à votre compte.

Pas la peine de rêvé, vous n'en saurez pas plus sur Lysa en venant me SAOULER avec vos mails. Si vous vous êtes inscrit ici, ce n'est pas :

- Par ce que je vous y ai forcer,
- Par ce que votre vie en dépend,
- Par ce que vous allez dire amen à tout que je vais vous aimer.

D'ailleurs si vous ne m'aimer pas et que vous ne venez plus c'est bien ce que j'appelle être petit et pitoyable, mais bon ça c'est une autre histoire.

Vous autres qui lisez ceci, NON vous ne rêver pas, Camille à qui nous avons tous dit "bonjour" et "bienvenue" s'en ai aller de chez nous.

A bon entendeur.. Je ne vous salut plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Olivia
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Olivia


Sexe : Féminin
Localisation : 54
Nbr de messages : 1493
Inscrit(e) le : 03/07/2005

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 21:31

Je ne me sens pas concerner mais je tiens à répondre a ce message

Concernant les personnes qui s'inscrivent, qui venaient et qui dernièrement ne viennent plus où alors se "force" c'est n'importe quoi, certains ont peut-être des raisons du faite qu'ils ne puissent plus venir mais tous je ne pense pas !
Si d'autre se sont inscrits uniquement dans le but d'avoir des infos, sans participer à la vie du forum, ils se sont plantés d'adresses de forum !
Quant au "espions" no comment ! Comme tu dis ils perdent plus de temps qu'autres choses et c'est vraiment nul ce genre de comportement !

Et puis c'est vrai tu n'as pas mit le couteau sous la gorge aux gens pour qu'ils viennent s'inscrirent ici, si ils l'ont fait ils ont décider ça eux même ! Donc aprés à eux de savoir ce qu'ils doivent faire ! En autre, lire les régles du forum et participer à la vie du forum !

Quant à Camille et bien je ne sais pas quoi dire, une inscription pour rien à nouveau

Courage ma belle Liz !
Revenir en haut Aller en bas
lysamonange
"J'en Appelle"
Inscriptions Empty10
lysamonange


Sexe : Féminin
Localisation : Près de ma princesse
Nbr de messages : 977
Inscrit(e) le : 29/11/2007

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 22:15

POur ma part je ne me pas concernée (Enfin j'espère...)

j'veux pas faire mon egoiste loin de la mais si j'suis la c'est pas pour tout ce que vient de dire Lise!!
pour ceux qui le font je trouve ca irrespectueux envers l'admin et les modos et meme envers les autres
Moi ca me fait tellement plaisir d'etre sur ce foum!!jsuis si bien
(meme si y'a eu quelques soucis au debut avec quelques personnes)

No comment ouii pour les "espions"

si les gens s'inscrivent pour rien ben ils servent a rien tout simplement

Et pour Camille je trouve pas très cool mais no comment!!

Courage Lize
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-reve.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:47

Et beh... Je ne sais pas si je dois me sentir concernée mais pers je ne le pense pas... Apres...

J'avoue lorsque je me suis inscrite ici, c'était pour suivre au plus près la carrière de Lysa... Logique, non???
Je fus absente assez longtemps je suis revenue il y a peu... Mais en aucun cas je vais tout faire pour avoir des infos sur Lysa. Si je cherche quelque chose je vais aller voir sur le forum, si je ne trouve pas tant pis je ne vais pas jouer les harceleuses non plus...

Pour les espions je ne savais meme pas que ca pouvait exister sur des forums... Quel en est l'interet????

Ah et ca ne fais pas chier de venir ici!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
morganelafannedelysa
Lysaélienne
Lysaélienne
morganelafannedelysa


Sexe : Féminin
Localisation : montigny le bretonneux
Nbr de messages : 149
Inscrit(e) le : 21/03/2008

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 14:21

moi non plus, comme vous toutes je ne me sens pas concernée ( j'éspere) et comme vous toutes si on s'inscrit sur ce forum c'est pour suivre l'actualité de lysa ( c'est logique) aprés vu quand ce moment vu que l'actualité de lysa et un stand by ben les membres se connecte peux être moins regulierement que d'habitude...aprés c'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 14:10

Je comprends ton coups de gueule Lize je comprends que tout cela te saoule. D'ailleurs ca saoule tout le monde. Rien d'agréable pour l'admin ou les modos de se faire harceler "mais pourquoi je peux pas avoir accès à l'actu"

Le seul problème de mon point de vue c'est que cette histoire est malheureusement un serpent qui se mord la queue. Les gens qui font ca, qui se connecte que pour avoir de ses nouvelles n'en auront pas on est d'accord vu qu'ils ne font pas partis du groupe mais si nous suivons un minimum leur logique ben ils ne liront même pas ce message.
Au encore mieux, il le lieront et diront "Non mais c'est dégueulasse de faire ca." Même sans forcement le poster, mais dans leur petite tête quoi.. Ou encore autre chose, par moment je comprends même pas les gens. U_U

Ah oui. Un autre problème, comme tout le monde le sait Lysa est dans une phase ou somme derrière elle a attendre, plus ou moins patiemment de ces nouvelles. Je crois que la PATIENCE et l'unique facteur qui fera régner sur le forum une bonne ambiance.
Les gens ne viennent plus parce qu'elle n'a pas d'actu. Les gens reviendront quand elle en aura a ce qui parait sa s'appelle être "Fan", moi j'appelle ca être hypocrite. Alors après ca me fait bien rire quand on nous harcèle pour accéder a certains groupes... Inscriptions 024
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
Lola
LyaTittuUuDde!!!!!
LyaTittuUuDde!!!!!
Lola


Sexe : Féminin
Localisation : Bergerac(24)
Nbr de messages : 1497
Inscrit(e) le : 20/12/2005

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 9:20

Je compatis à fond Lize ...
Les gens ne semblent pas comprendre que dans la vie la plupart des choses se méritent.
C'est trop facile de venir s'inscrire sur le forum pour espèrer grapiller des news pour soi-même ou pire pour aller poster l'info sur son propre forum.
Y'a des fans qui sont là depuis longtemps, qui ont fait avancer le forum et qui n'ont pas plus de nouvelles et qui font preuve de patience.
Alors je ne vois pas en quoi il serait logique d'accorder l'accès aux actus à des membres fraichement débarqués.
Quelque part ça peut paraître injuste mais ça ne l'est pas, Lize a fait son possible pour que le forum continue à marcher dans le but unique de soutenir Lysa et certains ont abusé de sa gentillesse en venant ici uniquement pour fournir leurs blogs ou forums en infos dont Lysa a donné l'exclu au forum.
Alors pour ceux qui ne comprennent pas ça, tant pis ils peuvent partir car l'objectif du forum n'est pas d'avoir un nombre important de membres mais bien un nombre important de personnes qui soutiennent à fond Lysa et qui sauront faire preuve de patience en attendant d'avoir de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://moncabaret.free.fr
¤Marine¤
Lyssssssssaaaaaaaa
Lyssssssssaaaaaaaa
¤Marine¤


Sexe : Féminin
Localisation : Carpentras
Nbr de messages : 287
Inscrit(e) le : 23/04/2007

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 12:13

Personnellement je pense que même si ça fait un moment que Lysa n'a plus vraiment d'actualité, les vrais fans continue de venir sur ce forum, par plaisir voila tout. C'est toujours agréable de venir ici, flâner un peu sur le forum même si c'est vrai que la vie du forum tourne au ralentit et c'est bien normal, chacun à sa vie à côté. Mais bon je suis bien d'accord avec toi ma choute certain abuse et profite de ta gentillesse, ça a trop souvent était le cas. Tu fais de ton mieux pour tenir ce forum éveiller et tu y réussis très bien, de toute façon je pense que tu sais sur qui tu peux compter à l'heure actuelle. Te décourage pas, les abrutis finissent toujours par se lasser tout seul de faire chier le monde...y'en aura toujours de passage sur ce forum malheureusement mais au fil du temps il ne reste que les fans, les vrais...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-Athéchoute
WonderLysa
WonderLysa
Jenny-Athéchoute


Sexe : Féminin
Localisation : Cannes/Paris
Nbr de messages : 594
Inscrit(e) le : 07/02/2007

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 9:30

Pinaise ! Je comprends que tu pêtes un cable Lize!
Je suis grave d'accord avec vous, les filles.
Mais attends, des gens qui jouent es espions, ça existe encore? Je veux dire, y'en a qui ont réellement que ça à f**tre que de venir squatter, espérer gratter des info pour les mettre ailleurs? J'te jure ça m'hallucine assez...
Quant au mode harcèlement par mail, là mais vraiment y'a aucun respect.
Mané a raison, il y a beaucoup d'hypocrisie dans le "je viens que quand y'a de l'actu", c'est assez domage. En revenche il y a ceux qui n'ont pas connu Lysa pendant le RS et qui la connaitront après (je l'espère !), là il faudra être indulgent avec eux. Mais bon on y est pas encore.
Comme l'a dit Marine, Lize tu fais du super boulot sur ce forum, comme les modos d'ailleurs, donc ne pense qu'au positif. On est toutes très fières de toi, de vous pour tout ça.
Donc, ben un seul mot me vient: merci.

Bisous à vous !
Revenir en haut Aller en bas
misscatastrophe68
Lyzouzou..
Lyzouzou..
misscatastrophe68


Localisation : Suisse
Nbr de messages : 48
Inscrit(e) le : 09/04/2007

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 18:56

Je comprend ton coup de gueule... y a pas longtemps j'ai dû fermer un forum à cause de certaines personnes qui n'y venaient que pour espionner. Je trouve certains comportements nul et mal-honnêtes... mais que peut-on y faire ?
Je suis contente que ce forum soit toujours ouvert et qu'on puisse continuer à y suivre l'actu et les projets de Lysa.
Merci aussi pour le travail et l'amour que tu y mets.
Bises et courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lysa Ansaldi Officiel :: Les fans/The fans :: Présentation/Presentation-
Sauter vers: