Lysa Ansaldi Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lysa Ansaldi Officiel

Design de fan : Olivia (soutenue par Mané et Lise-Marie)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tu me manques...

Aller en bas 
+13
magalie33
jennifer
fanduroisoleil032
mzelle-un-jour
¤Marine¤
lysamonange
Ally
Athénais
Mané
Lise
Lola
Olivia
Lisebip
17 participants
AuteurMessage
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Tu me manques... Empty
MessageSujet: Tu me manques...   Tu me manques... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 12:16

Pour que cela soit bien clair, à ceux qui lirons j'espère que vous comprendrez un peu mieux ma situation.

Cette nuit j'ai rêvé de toi Lysa. Et comme d'habitude je me réveille avec un sentiment de tristesse et de vide. Tu n'es pas là (normal je suis chez moi) et pas de news de toi aujourd'hui, c'est la vie.
Je n'aime pas ressentir ce que je ressent, je n'aime pas savoir que je l'ai déjà ressenti 4 fois depuis la dernière fois que nous nous sommes vue, il y a... Longtemps que je t'aime (ouai comme le titre du film, elle était facile celle-là, mais tu me connais Lysa, toutes opportunités est bonnes à saisir Wink). Il y a... Longtemps que nous nous sommes vue puisque la dernière fois c'était bel et bien à cette dernière représentation à Bercy en Juillet. Je n'oublierai jamais ce que tu m'as dit, ce que tu m'as fait ce jour là. Mais depuis? Depuis certes il y a internet, mais je suis comme eux dans le vague, une âme en peine qui a perdue sa boussole et qui navigue dans le brouillard incertain d'une suite qu'elle connais peut-être déjà.

Lysa, ce vide me tue mais je compense en disant que cela m'indiffère de ne pas te voir mais quand quelqu'un te vois, te reconnais, et ne t'aborde pas ça me met hors de moi. Qui plus est des personnes de confiances, des amies qui savent tout l'amour et le respect que je te porte et qui ne pense qu'à eux sur le moment. Mais comment leur en vouloir? Je devine déjà leur excitation de te voir et seulement ensuite, après t'avoir laisser leur passer sous le nez, penser à moi, ou pas d'ailleurs, peut-être que ce n'est quand me voyant connecter qu'ils y ont penser, mais peut importe en réalité qui te voit ou non puisque ce n'est pas moi.
Je suis égoïste je sais.
Possessive, je le sais aussi.

Mais puisque je suis si différente comme tu le dis, tu comprendras qu'il est difficile pour moi de rester impassible en repensant à ces moments LA.

Je ne laisse échapper à aucun moment ce que je ressent mais aujourd'hui j'ai besoin d'un exutoire et j'ai encore la chance d'avoir un forum ou les gens savent écouter alors j'en profite c'est vrai.
Mais ce message c'est aussi pour ceux qui veulent tout savoir, tout, tout le temps de Lysa, sur Lysa, la vie de Lysa en détails, en rose fushia ou en gris ambroise. Je n'ai pas la réponse à toutes vos questions, puisque je n'ai parfois, pas la réponse aux miennes. Et si parfois je fais preuve de froideur ou que je ne répond pas, dites-vous que vous n'êtes pas les seuls à en souffrir. Que je ne suis pas un robot (aux dernières nouvelles du moins en tout les cas) et que moi aussi je souffre par moment, (étrangement à chaque fois que je parle de Lysa avec quelqu'un qui n'est au courant de rien je rêve d'elle la nuit qui suit) du manque de la voir, de ces moments que j'ai passée avec elle depuis Avril 2005! J'ai eu tout, c'est vrai, mais maintenant, si on considère qu'internet rapproche tous les gens du monde entier, je trouve que je n'ai plus rien. J'aurais préféré la garder à mes côtés au temps du PDS, avec la vrai sensation d'exister.
Alors de tout à rien du tout je choisi le tout, personne ne m'en voudra?

Voila, je pense avoir tout sortie, jusqu'au prochain carrefour où peut-être je croiserai ma vie comme j'ai croiser la tienne, même si je m'entête à espéré te revoir bientôt pour te serrer dans mes bras à nouveau...

Ta Lize-Marie
... Qui t'aime et qui pense à toi tous les jours. Ou presque!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Olivia
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Olivia


Sexe : Féminin
Localisation : 54
Nbr de messages : 1493
Inscrit(e) le : 03/07/2005

Tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques...   Tu me manques... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 14:25

Waaaouu ma belle ton message est tellement touchant, tellement plein d'émotion, tellement vrai !

J'imagine a quel point ça doit être dur pour toi par moments, et j'aimerais vraiment qu'un jour tu puisse la recroiser, vraiment je te le souhaite, que ce sois évident ou pas

Lysa et toi c'est une histoire qui ne connais pas le mot "fin", c'est pas dans votre dico

Je te fait un gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lola
LyaTittuUuDde!!!!!
LyaTittuUuDde!!!!!
Lola


Sexe : Féminin
Localisation : Bergerac(24)
Nbr de messages : 1497
Inscrit(e) le : 20/12/2005

Tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques...   Tu me manques... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 17:37

Vraimant très touchant ce message ma Lize ...

Je comprends les moindres détails de ce que tu dis et j'espère vraiment que ça ira mieux bientôt, que vous pourrez vous revoir .

Car comme l'a dit Olivia votre histoire est tellement belle que on ne pense pas que ça pourrait s'arrêter un jour même dans très longtemps Tu me manques... 054
Revenir en haut Aller en bas
http://moncabaret.free.fr
Lise
Lyssssssssaaaaaaaa
Lyssssssssaaaaaaaa
Lise


Sexe : Féminin
Localisation : 27 (evreux)
Nbr de messages : 299
Inscrit(e) le : 01/12/2006

Tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques...   Tu me manques... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:09

Wouahhh, il est super touchant ton message lize !
Revenir en haut Aller en bas
http://davideesposito.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques...   Tu me manques... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:03

Bah dis donc!!! Il est superbe ton message!!! Que d'émotion!!! Je suis sure que vous allez bientot vous revoir Wink Et que ce seront de merveilleux moments!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Je suis designer Officiel
Je suis designer Officiel
Mané


Sexe : Féminin
Localisation : France
Nbr de messages : 1514
Inscrit(e) le : 21/08/2005

Tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques...   Tu me manques... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 21:35

Tu me manques... 016 Ma lizouille ca me brise le coeur de lire ce message, te savoir comme ca... Je sais tous ces liens toutes tes choses qui te rattachent a Lysa..
J'ai pu partager des moments avec vous 2, vous 2 mes Lyzouilles a Moi, 2 femmes qui fusioennent, 2 personnes tellement touchantes ensemble...

Je sais que son silence te tue... Il me tue aussi...

Je sais aussi qu'un jour (le plus tot je l'espère) tu reviendra sur le forum le visage rayonnant parce que tu aura a NOUVEAU vécu ce que tu attends depuis Bercy, la revoir, simplement =D

j'avoue égoïstement j'aimerai bien être la ce jour la xD Rien que pour revoir vos Sourires... Tu me manques... Oo8

Je t'aime fort ma Lize, désolé de pas être très présente ces derniers temps... Je pense bien a toi, a Lysa... Au Staff' qu'on a si joliement formé durant ces 2 jours de Juin... Tu me manques... 067
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques...   Tu me manques... Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 1:47

Merci les filles ça fait du bien de ce sentir soutenu!

J'avais besoin de me vider et je suis heureuse de l'avoir fait ici Tu me manques... 002

. M E R C I .
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Athénais
Bébé deviendra grand
Bébé deviendra grand
Athénais


Sexe : Féminin
Localisation : Alsace
Nbr de messages : 87
Inscrit(e) le : 05/06/2008

Tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques...   Tu me manques... Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 7:56

très beau message.

Moi elle me manques, déjà que je n'ai pas eu ma photo avec elle snif j'espère que un jour j'aurai cette chance comme je l'ai eu avec Anne J.
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques...   Tu me manques... Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:07

Tu vois Athénais c'est exactement ce genre de messages que tu as laisser dont je parles. Moi je viens très peu laisser de messages ici par pudeur ou par ce que je sais que derrière, des personnes comme toi viendrons en rajouter une couche en disant ce genre de chose.
Je ne peux rien n'y faire et si j'ai laisse ce message ce n'est pas pour RELIRE ton message qui on fait, et feront encore peut-être, parti du problème de base qui est que par moment je ne me sent pas dans mon assiette/ Désolée d'être aussi froide, mais cette partie est faite pour vos messages donc si tu en a un à lui dire ouvre ton propre topic, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Ally
"J'en Appelle"
Tu me manques... Empty10
Ally


Sexe : Féminin
Localisation : Cergy (95)
Nbr de messages : 805
Inscrit(e) le : 19/03/2006

Tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques...   Tu me manques... Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 15:38

Je comprends ta souffrance mon cucu et je compatis
Tu as bien fait de te vider
Ca ne peut que te faire du bien

Promis je croise fort fort les doigts pour toi
Qu'une nouvelle rencontre se fasse
Parce que tu le mérites tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://etjetevois.skyrock.com
lysamonange
"J'en Appelle"
Tu me manques... Empty10
lysamonange


Sexe : Féminin
Localisation : Près de ma princesse
Nbr de messages : 977
Inscrit(e) le : 29/11/2007

Tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques...   Tu me manques... Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:18

Ton message est vraiment sublime
ta reussi a me faiire pleurer
Lysa tu nous manque
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-reve.forums-actifs.com
¤Marine¤
Lyssssssssaaaaaaaa
Lyssssssssaaaaaaaa
¤Marine¤


Sexe : Féminin
Localisation : Carpentras
Nbr de messages : 287
Inscrit(e) le : 23/04/2007

Tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques...   Tu me manques... Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:48

Y'a pas de mots assez fort pour décrire ton message, ce que tu ressens je crois qu'on est beaucoup à le ressentir alors forcement en lisant ton message si fort si beau on ne peut que te comprendre. J'espère pour toi et je l'espère sincèrement du fond du coeur que tu pourra la croiser à nouveau, au détour du hasard pour lui dire ce que tu as sur le coeur et apaiser cette absence qui parfois t'es si dure.
Je t'embrasse fort ma choute.
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-un-jour
Lyssssssssaaaaaaaa
Lyssssssssaaaaaaaa
mzelle-un-jour


Sexe : Féminin
Localisation : Le centre, au sens large ...
Nbr de messages : 277
Inscrit(e) le : 11/09/2008

Tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques...   Tu me manques... Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 11:22

Contrairement aux autres, je ne suis pas dans la possibilité de te repondre des lignes entières sur ton message, déjà car je ne sais pas ce que tu peux ressentir exactement mais aussi car je n'arrive pas à l'imaginer.
Tout ce que je peux te dire c'est que ton messages est touchant, vraiment et que du peu de réponse que je peux lire, partager à nouveau un moment unique avec elle est une chose qui fait partie de ton sourire de tout les jours.
Essai de garder ce sourire en te rappellant le "avant" et en imaginant la prochaine fois où tu la serras à nouveau dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
fanduroisoleil032


Sexe : Féminin
Localisation : près de Toulouse
Nbr de messages : 219
Inscrit(e) le : 29/09/2007

Tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques...   Tu me manques... Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 8:42

Ton message est vraiment très touchant...
Des fois, ça fait du bien de vider ce qu'on a sur le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
"Un Geste de Vous"
Tu me manques... Empty10
jennifer


Sexe : Féminin
Localisation : 57
Nbr de messages : 784
Inscrit(e) le : 09/10/2006

Tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques...   Tu me manques... Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:06

Message très touchant et sincère... Tu me manques... 016
Que dire ? A part que je te souhaite de vite la revoir, et de partager des bons moments avec elle. Tu me manques... 002
Je sais à qu'elle point tu l'aimes et je comprends ce que tu ressens... Tu me manques... 067
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadege-officiel.fr.nf
magalie33
Lyzouzou..
Lyzouzou..
magalie33


Sexe : Féminin
Localisation : bordeaux
Nbr de messages : 43
Inscrit(e) le : 15/05/2008

Tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques...   Tu me manques... Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 17:29

c est vraiement un tres beau message
lysa doit etre fiere d avoir une personne comme toi qui pense a elle
Revenir en haut Aller en bas
didine
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
Lysa Lysa Lysa Lysa Lysa
didine


Sexe : Féminin
Localisation : agen
Nbr de messages : 221
Inscrit(e) le : 05/10/2008

Tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques...   Tu me manques... Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 9:49

c'est sublime comme message.
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques...   Tu me manques... Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:12

Merci à vous Tu me manques... 002

Je ne sais pas si elle est fière mais merci de le penser !!!!

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Marie-Ange
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Marie-Ange


Localisation : Dans les yeux d'un autre...
Nbr de messages : 770
Inscrit(e) le : 03/07/2005

Tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques...   Tu me manques... Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 14:23

Ton message est simplement magnifique, franc, honnète et totalement boulversant...
Tu sais dires avec coeur avec âme ce que tu ressens...
Oui tu es une personne à part entière pour elle je le sais je le sens...
La vie est ainsi faite, injuste et maldroite mais qu'importe princesse aujourd'hui c'est à toi qu'elle fait confiance...à toi qu'elle donne de ces nouvelles quand le temps le lui permet...A toi et personne d'autre...

Ne te laisse pas boulverses par des futiles paroles d'autres fans...Ils ont vécu un moment très bien...Combien en as tu vécu toi? De biens meilleurs qui t'ennivre encore aujourd'hui quand tu y penses...

Tellement de kilomètres pour elle, rien que pour elle, tellement d'argent également...que pour elle...

Qui aujourd'hui dites moi peut se venter d'en être arriver là....

Méditer là dessus....

Lise tu es une personne formidable....

Crois en toi...Crois en ces mots qu'elle n'a pronnoncé que pour toi...



En résumé, crois en LYSA...

Je t'aime très fort

Marie-Ange toujours en retard....
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-Athéchoute
WonderLysa
WonderLysa
Jenny-Athéchoute


Sexe : Féminin
Localisation : Cannes/Paris
Nbr de messages : 594
Inscrit(e) le : 07/02/2007

Tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques...   Tu me manques... Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:06

Moi, toujours à la bourre... comme d'hab...

Alors ma Lilize, je vais répéter surement ce qui a déjà été dit, mais ton message est vraiment touchant et mignon. on souffre toutes du manque de nouvelles et de son absence, et j'espère que tu la reverras bientot, avant nous toutes, car c'est grâce à toi que nous avons ce si magnifique forum, ce fan club et toutes ces petites choses qui nous font plaisir.
Comme l'a dit Marie-Ange, et d'autres, tu as vécu des moments géniaux avec Lysa, que nous ne vivront surement jamais, accroche-toi à tout ça pour garder ton beau sourire ma puce !

Plein de gros bisous pour toi ma Lize !!

Lysa tu nous manques!
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Marquise
Bébé deviendra grand
Bébé deviendra grand
Lysa Marquise


Sexe : Féminin
Localisation : Dans le sourire de Lysa
Nbr de messages : 94
Inscrit(e) le : 27/12/2007

Tu me manques... Empty
MessageSujet: Waouh!   Tu me manques... Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 15:32

C'est un message bouleversant!
Je le trouve vraiment splendide!
Je suis dans le même état d'esprit que toi, Lysa me manque terriblement!
Tu me manques... 020
Revenir en haut Aller en bas
Lisebip
Chef De Bande
Chef De Bande
Lisebip


Sexe : Féminin
Localisation : Pontoise
Nbr de messages : 3947
Inscrit(e) le : 09/01/2005

Tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques...   Tu me manques... Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:24

Ma Marie-Ange toi et tes mots qui donne envie d'y croire encore, tes mots ainsi que ceux de ceux qu'on aime et qu'on estime.... M E R C I.
Ma Marie-Ange tu es en or toi aussi et heureusement pour moi que tu es là!!!

Merci les filles pour vos messages!!! ça fait toujours plaisir...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Marie-Ange
Je suis modératrice
Je suis modératrice
Marie-Ange


Localisation : Dans les yeux d'un autre...
Nbr de messages : 770
Inscrit(e) le : 03/07/2005

Tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques...   Tu me manques... Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:41

Je serai toujours là pour des gens sincère comme toi...
Ne t'en fais pas, ce que je dis c'est vraiment avec le coeur!!

"Crois en toi...Crois en ces mots qu'elle n'a pronnoncé que pour toi..."...

Je pense avoir tout résumé là!!

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me manques... Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques...   Tu me manques... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me manques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu me manques...
» Tu me manques mon étoile ...
» Comme tu me manques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lysa Ansaldi Officiel :: Pour Lysa, de la part des fans/For Lysa, from the fans :: Vos Messages/Your messages-
Sauter vers: